Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pile ou Face? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoé

avatar

Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Pile ou Face? [Terminé]   Mer 1 Avr - 23:27

Nom: Olina-Jélano

Prénom: Alinoé

Âge: 19

Métier: Hôte Intérimaire et Transporteur

**********************************

Description physique:
Alinoé n'est pas vraiment très grand. Il a les cheveux courts et châtains pour des yeux plus sombres. Il a un visage ainsi que des sourcils fins. sa bouche n'est malheureusement pas très pulpeuse; il a cependant une silhouette avantageuse, proche d'athlétique même s'il n'est pas excessivement musclé, juste assez pour ne pas sentir les os qui saillent presque de sa peau, peau claire qui rougit vite au soleil et présentant très peu d'imperfection, si ce n'est celle d'une douceur limitée.
Vous l'aurez compris, Alinoé n'est pas un garçon parfait, mais il tente cependant de maquiller ces défauts par une tenue impeccable par tous les temps; de ce côté, il envie les vêtements féminins qui présentent d'ordinaire une plus grande panoplie de tenues habillées, magnifiques et originales à la vue. Il n'affectionne pas particulièrement les bijoux ni les pendentifs; il reste en général nu de tout apparat travaillé.


Description mentale:
Alinoé à deux faces. Il peut être gentil, timide, intentionné, pointilleux, fumeur, maladroit; tout comme il pourrait être colérique, peureux, trompe-la-mort, courageux, sadique envers les animaux, fêtard, obsédé ou prétentieux. Vous l'aurais compris, il a deux personnalité contradictoires et indépendantes l'une de l'autre. Il peut se réveiller un matin avec une gueule de bois sans comprendre pourquoi ou se réveiller chez une fille inconnue, nu dans son lit sans en connaître les raisons. De même, il peut se retrouver avec uns clope sur sa table de nuit ou retrouver des bouts de verres brisés dans son salon. Il n'a aucune conscience de cette autre personnalité qui vit en lui. Mais dans les deux cas, ils y a des similitudes: plaire et faire plaisir! C'est pour cette raison qu'il s'habille toujours impeccablement, est toujours à l'heure, prêt à rendre service à n'importe qui juste pour avoir un brin de reconnaissance. de même, il est plutôt joyeux et aime rire et surtout faire rire; si il passe une soirée sans faire rire quelqu'un, il en perd le sourire jusqu'à ce qu'une autre personne ne ri à ses côtés.
Il est pourtant dérangé à cause d'un "trou" dans sa vie et peut penser être dans un rêve et faire des choses totalement folles, surtout si d'un coup, un blanc l'entrave: là il peut vraiment péter un câble...

**********************************

Histoire:
Dés son plus jeune âge, on a pu faire une distinction capitale dans le comportement d'Alinoé. Selon les jours ou les heures, on pouvait voir un Alinoé calme, joueur, rêveur et un Alinoé méchant, destructeur voir hautain. Ses parents on vite défini le problème comme de la schysophrènie. Ils n'ont pas pas réussi à l'en guérir. ils durent alors vivre en ayant sur eux le poids d'un enfant "dérangé" qui aurait pu les frapper sur un accés de colère. Pourtant, Alinoé n'en savait rien; il savait par ses parents qu'il était "malade" et qu'il était normal qu'il ait des trous de mémoires, des blancs dans sa tête.
Toute la famille, les parents de Alinoé ainsi que son frère et sa soeur, vivaient dans une sorte de ferme non loin de la ville mais entourée d'un bois. Il n'était ainsi pas rare qu'ils aillent se promener dans cette forêt calme et sans dangers. Pourtant, une après midi où Alinoé était allé seul se promener après un déjeuner de disputes, il erra sans but au-travers des bois et quand il voulu rentrer chez lui, à l'orée du bois, sa maison avait disparue, comme par enchantement; il ne pouvait dire si il s'était perdu mais il semblait que non. Il n'y avait aucune marque signifiant qu'à cet endroit c'était dressé un maison faite de bois, de pierre et de paille. Après cette aventure, un élan de folie le prit, ainsi, il ne sut jamais quand il était en train de rêver ou quand il était dans le réalité, ses blancs n'arrangeant en rien cette impression de mal-être qui l'habitait.
Il dû se mettre en route car après un nouveau blanc, il s'était retrouvé devant cet endroit que certains nommaient Sensuality. Il dû alors apprendre à contenter des personnes qui comme lui, ne pouvaient être contentés de leurs propres moyens. Cette situation étant assez spéciale pour lui, il ne devînt hôte qu'à mi-temps.



**********************************

Comment avez-vous connu le forum:
Une charmante aveugle m'a aiguillée...


Dernière édition par Alinoé le Mar 14 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Anna Cromwell
Douce aveugle
avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Pile ou Face? [Terminé]   Lun 6 Avr - 14:01

très bonne fiche !!! j'adore ^^
tu es validé !!!! Razz

_________________
~ Aime moi Hôte de mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensuality.forumactif.org
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Pile ou Face? [Terminé]   Mar 14 Avr - 14:34

Et un employer en plus un ! Attention, Anna est une bonne cliente à moi ^_^
Si tu as besoin de quoi que se soit qui se réfère au travail, je suis là ! Bon Rp et désolée du retard pour t'accueillir.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pile ou Face? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou Face? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Le Feu au cul
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Jouer sa vie à pile ou face ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Présentoir :: Présentation-
Sauter vers: