Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)

AuteurMessage
Helena

Féminin Vierge Cheval
Date de naissance : 03/09/1990

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Lun 1 Juin - 11:56

Rentrant au après notre petite nuit à la grotte, je me dirigea, en compagnie de Dorian, vers ma chambre. Le laissant en chemin dans la sienne, je l’embrassa comme il se devait et lui souriant, je partis pousser la porte de mon petit chez moi. Entrant, je commença de suite à me déshabiller, partant dans la douche pour me laver. Je fis couler l’eau et termina par retirer mes derniers vêtements, glissant sous la douche. Passant mes mains sur mon corps pour me laver, j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir. Je pensa tout d’abord qu’il s’agissait de Dorian alors, je lui fis savoir que j’étais dans la douche. Mais ce fut la voix de Mike qui me répondit, et un malaise se créa. Je ne savais pas pourquoi il venait me voir, je n’étais pas en retard et en plus, les problèmes du manoir étaient réglés. C’est alors qu’il me dit qu’il me laissa un petit mot sur mon bureau et que ce soir, je devais m’habiller correctement car j’allais faire son hôte. Ne comprenant pas de suite, j’entendis la porte se fermer, et attrapant la serviette, je m’enroula avec et partis voir ce message. Ouvrant la feuille, je vis une preuve que Mike était actionnaire du manoir, mais j’étais la majoritaire. Puis, plus bas, une des règles du livre et la lire m’énerva quelque peu. J’allais devoir faire l’hôte pour Mike car il était actionnaire.

Devant m’habiller pour ce soir, je passa tout d’abord chez Dorian. Il était certainement occupé avec une cliente pour l’après-midi alors je glissa un petit mot, lui disant que ce soir, j’allais en boîte avec Mike, et lui laissant le même mot que Mike m’avait laissé. Je baissa la tête et partis dans ma chambre pour me préparer. Je commença par me maquiller très légèrement et à mettre une robe noire que je gardais pour Dorian. Pour mes cheveux, je fis très simple, j’attacha ensemble deux mèches que je pris de chaque côté de mon visage et j’en fis deux nattes. J’enfila une paire de chaussures à talon noir et je partis de ma chambre, voyant que Mike était déjà là. Lui souriant, jouant mon rôle d’hôte, je partis avec lui en boîte de nuit. Alors, arrivé à l’entré de la boîte, j’entra en sa compagnie et sans aucune pose ou autre, Mike m’entraîna sur la piste de danse. Il savait parfaitement que je savais danser le zouk et autre danse collée serrée. Ce qui m’énervait d’ailleurs car ce genre de danse, je préférais le danser avec mon amour et non ce mec. Mais bon, je resta calme en espérant que Dorian allait venir avec Christopher. Limite, je priais le ciel pour cela. En attendant, je devais jouer mon rôle alors je dansa avec Mike sur une musique assez chaude.

Spoiler:

Dernière édition par Helena le Ven 12 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 26/09/1990

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Lun 1 Juin - 12:50

Après que nous soyons rentrés au manoir,nous devions hélas nous quittait,pour faire nôtre travail.Elle d'être la directrice du manoir,moi le rôle d'hôte.Alors tout de suite après que je sois entré dans ma chambre,je me changea et je fis un pu le ménage chez moi,pour accueillir mes clientes.Quand tout fut préparé,je pouvais enfin faire entrer ma première cliente.La journée passa lentement pour moi,les cliente passèrent,je les satisfaisais au mieux que je pouvais,mais Helena me manqué horriblement.Puis pendant l'après-midi,je vis que j'avais reçu un petit mot,qui provenait d'Helena.Elle me disait qu'elle devait aller en boite avec Mike ce soir et je regardas le mot que Mike lui avait fais.Il ne lâche vraiment pas l'affaire celui là,il continue d'essayer de me prendre Helena.Par chance ce soir,je devais aller en boite aussi avec une cliente.Enfin cliente,plutôt client et comme par hasard,c'est Christopher.Mais c'étais un véritable coup de chance,car au moins,je ne risquais pas de trop déranger Christopher,si il sait pour Helena.L'après-midi continua et le soir venu,j'attendais Christopher,pour pouvoir partir en boite avec lui et jouer mon hôte.Je m'habillas d'une chemise blanche,d'un jean noir et de chaussures noires.Après m'être totalement préparé,je descendis à l'accueil,où Christopher m'attendait et nous avons prit le taxi,qui devait nous accompagnés à la boite.Les hôtes du manoir sont connus la-bàs,car les clientes ou clients,aiment bien allés danser avec leurs hôtes.Une fois arrivé,le vigil me demanda si j'avais fais une réservation.Je lui montras alors un papier officiel du manoir,disant que j'étais là pour faire l'hôte avec Christopher.Il nous laissa alors entrés,tout en nous regardant étrangement,je préfères même pas savoir,pourquoi il nous fusillait des yeux.Nous avons alors pris des chaises près du bar et nous avons étés servis.Je préféras boire des boissons sans alcool,car je e voulais pas rentrer bourrer.C'est alors,que je vis Helena qui danser avec Mike sur la piste de danse.On voyait qu'elle fessait ça à contre cœur et cela m'énerva que Mike en profite comme ça.Christopher me voyant comme ça,m'emmena sur la piste,en me disant qu'on les verra mieux de près.Alors tout en surveillant des fois Mike et Helena,je commenças à danser avec Chistopher.Comme étant un hôte à ce moment là,je devais satisfaire un peu Chistopher,pour qu'il ne soit pas venu pour rien.Alors je dansas avec lui en étant de fois obligé de mec coller à lui,mais je préféras imaginer que la personne avec qui je dansais,c'étais Helena.Puis un moment,alors que Mike ne voyait pas Helena dans la danse,j'en profitas pour aller rapidement la voir,pour lui offrir un rapide baiser,puis je retournais danser avec mon client.Après plusieurs minutes de danses,Christopher nous ramena au bar.J'eus alors une idée et je racontas mon plan à Christopher,qui approuva mon idée.Alor j'envoyas un message à Helena sur son portable.

Retrouve moi derrière la boîte mon amour.Ta présence me manque,ainsi que ta voix et surtout,des délicieux baisers.

Après avoir envoyé le message,moi et Christopher,sommes allés derrière la boîte et heureusement,il n'y avait personne.Il y avait une petite pièce tranquille,où je pouvais être avec Helena.J'entras dans la petite salle vide,attendant Helena et Christopher lui,resta dehors à surveiller.

Spoiler:

Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Mar 2 Juin - 21:02

Je continuais de danser avec Mike, jouant ce rôle que je n’appréciais pas en ce moment. Dorian me manquait terriblement et je voulais qu’il soit là. Alors, guettant par instant la porte de la boîte, je le vis entrer en compagnie de Christopher. Je devais rester concentrée et continuant de danser avec Mike, à un moment d’inattention, je me retourna et vis mon chéri. Lui souriant, je me dépêcha pour l’embrasser sans que Mike voie cela et je retourna danser avec lui. Mike pensa alors que je commençais à m’amuser car je me mettais à sourire, mais pas du tout. Commençant à m’épuiser, je voulus partir au bar mais Mike m’en empêcha. Me retenant par le bras, il me recolla contre lui, me souriant tout en dansant de nouveau. J’en avais marre de ce moment, je voulais respirer, Mike m’étouffait, je n’en pouvais plus de lui. Il m’énervait rien qu’à sa présence et ce sourire de victoire qu’il avait sur le visage avait le dont de me mettre hors de moi. Je voulais que cette soirée se termine et que je retrouve Dorian. Alors imaginez la joie sur mon visage en sentant mon portable vibrer. Je pris d’ailleurs l’excuse de mon statut de directrice pour regarder et lu le message de Dorian avec un sourire. Prétextant que j’allais me remaquiller, je partis en direction des toilettes avant de dévier dans l’arrière salle de la discothèque. Là je vis Christopher.

Lui souriant, je l’enlaça et l’embrassa sur la joue, entrant dans la salle. Quand je vis Dorian dans l’arrière salle, mes yeux se mirent à briller et mes lèvres à sourire de bonheur. J’étais tellement heureuse de le retrouver que je courus dans ses bras pour m’y blottir. Je riais de joie avant de le regarder dans les yeux pour l’embrasser. J’étais tellement heureuse d’être avec lui pendant ce cours instant. Mais c’est alors que la porte s’ouvrit et une voix très énervée poussa Christopher dans l’arrière salle, claquant la porte derrière lui. Sursautant de peur, je me retourna pour voir de quoi il s’agissait. C’était Mike qui venait d’entrer en forçant Christopher à le suivre. Et je crois que se fut une pensée générale que de penser que maintenant, on était tous enfermés.

- Qu’est-ce que tu as fais ? ! Tu es complètement débile ! Tu viens de nous enfermer dans cette arrière salle !
- Je… je ne savais pas mais… Helena, tu n’avais pas à partir ainsi de ton poste d’hôte pour rejoindre Dorian !
- Et toi alors ? ! Me piéger pour que je vienne avec toi en discothèque, et ceux juste pour tenter quelque chose encore alors que tu sais parfaitement que j’aime Dorian !
- Et maintenant on fait comment…
- On est dans de beau drap… En plus, la discothèque va bientôt fermer alors prions pour qu’une personne vienne ouvrir…

Nous commencions à nous asseoir alors, chacun près d’un autre en ronde. Je me trouvais au près de Christopher et de Dorian, tendit que Mike se trouvait en face de moi. Je commençais à en avoir marre quand soudain, la lumière s’éteint. Prise de panique, je partis dans les bras de Dorian, mais n’étant pas sur qu’il s’agissait bien de lui, je lui toucha le visage et l’embrassa, rassurer de toute mon âme que c’était vraiment lui. Mais étrangement, on n’entendait pas Mike et Christopher. Pour ma part, j’étais très bien dans les bras de Dorian et je ne voulais pas changer.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Mer 3 Juin - 15:00

J'attendais Helena comme un fou,j'avais tellement besoin de sa présence.Je fessais les 100 pas dans la salle et je surveillais la porte,pour pouvoir la voi venir.Après quelques minutes,elle apparu enfin devant mes yeux.Je couru alors vers elle et je la pris dans mes bras,comme pour me rassurer qu'elle était enfin arrivé et que c'était bien elle.Nous nous embrassions comme jamais,tellement nous étions heureux de nous revoir enfin.Mais hélas,la venue de Mike gâcha totalement ce moment de bonheur entre moi et Helena.Pou gâché encore ce moment,Mike venait de nous enfermés tout les quatre dans l'arrière salle de la discothèque.

Alors la c'est le bouquet.Nous voila prisonniers de cette salle.Ah bravo Mike tu as vraiment le talent pou tout foutre en l'air.

Christopher et Helena étaient du même avis que moi dans leurs paroles.Nous nous sommes alors assit,attendant que quelqu'un puisse nous faire sortir.Le temps fut extrêmement long,mais j'étais avec Helena et Christopher.D'un seul coup,la lumière s'était éteinte.On était à présent dans le noir complet.Je cherchas avec mes mais Helena,puis je sentis une personne.Je sentis que autour du cou de la personne,se trouvait un collier,qui n'appartenait qu'à Helena.Alors nous nous sommes alors embrassés,pour que l'on se rassure l'un et l'autre.Puis la lumière réapparut au bout de quelques secondes et Helena et moi,avons vu la grande surprise de la soirée.Mike et Christopher,qui étaient entrain de s'embrassés.Mike avait les yeux fermés et quand il les ouvra et qu'il vit Christopher,il se retira sans perdre une seconde.Il devait avoir cru que c'étais Helena qu'il embrassait.Je me retournais vers Helena,lui montrant à l'expression de mon visage,que je me retenais de rire.Mais hélas,je n'arrivais pas et je lâchas un rire monumentale et Helena me suivit.C'étais une scène vraiment trop marrante,je n'en pouvais plus.Après avoir bien rit,je me retournais à présent devant Christopher et Mike.

Et ben dis donc,tu nous avais bien caché ce côté de toi Mike.

En plus,il a mit la langue.Mais je peux vous le dire,il embrasse vraiment bien.

La remarque de Christopher me fit retournait aux rires.C'étais trop,j'avais du mal à m'arrêter,je devais même reprendre mon souffle des fois,pour pouvoir respirer.Helena riait avec moi,nous rions comme jamais nous avions rit.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Ven 5 Juin - 0:07

Embrassant Dorian, je sentis sa langue jouer avec la mienne comme à son habitude. Mais dans le noir, un désir commença à me parcourir, je commençais à avoir envie de lui et ce n’était pas le moment. Je me colla à lui, désirant être seule en sa compagnie, achevant cette soirée juste entre nous deux. Je m’approchais de plus en plus de lui, désirant qu’il soit aussi excité que moi, mais la lumière se ralluma. Me stoppant de suite dans mon ascension, je vis Dorian regarder étrangement derrière moi. Je tourna la tête et vis Mike embrassant Christopher. C’était tellement ironique comme situation et tellement drôle. Je voyais bien que Dorian se retenait de rire et moi aussi, mais impossible de tenir, on éclata ensemble sous la scène qui c’était déroulé. Je ne savais plus quoi faire pour m’arrêter mais je réussis à trouver mon calme. Cela ne se faisait pas pour Mike mais je devais avouer que la scène était bien faite pour lui. Il voulait toujours m’avoir et bien là, il venait d’avoir Christopher. Ce qui m’écœura quelque peu fut de savoir qu’il avait mit la langue. Je me rappela alors de ce baiser qu’il m’avait donné et que personnellement, j’avais détesté.

Arrêtant de rire, je me blottis de nouveau dans les bras de Dorian, commençant à l’embrasser dans le cou comme il adorait cela. Montrant ainsi que j’avais toujours envie de lui. Je n’osais pas trop m’avancer car Christopher me connaît que trop bien et il savait déjà ce que je désirais à ce moment précis. Ce dont je ne m’attendais pas fut que Christopher s’approcha de l’interrupteur et le descendit, éteignant toutes les lumières. Cette atmosphère me plaisait vraiment beaucoup, le seul problème était Mike, mais Christopher s’en occupait à sa manière. Alors moi, j’embrassa sensuellement Dorian, glissant sa main sur mes cuisses pour remonter, lui faisant comprendre que je serais silencieuse et que surtout, je venais de retirer ma petite culotte de sous ma robe. Prenant mon portable, je lui envoya : « cela m’est égal qu’ils soient là. Il y a un petit coin juste derrière nous et un rebord sur lequel tu peux m’asseoir pour que tu puisses le faire sans problème. Dans ta poche j’ai senti un préservatif et j’en meurs d’envie là tout de suite. Tu en pense quoi ? ».
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Ven 5 Juin - 18:15

[+18]

Après que nous ayons bien rit de ce qui venait de ce passer,Helena se blottit dans mes bras et me déposa des doux baisers dans le cou et cela m'excité énormément.Elle me prouvait en même temps,qu'elle aussi était dans le même état que moi,mais nous devions rester sage,car Mike et Christopher étaient là.Mais d'un seul coup,Christopher éteignait de nouveau la lumière et ensuite,Helena m'embrassa comme elle le sait si bien le faire.Elle guida ma main vers ses cuisses et je constatas qu'elle ne portait plus sa petite culotte.Je reçus alors un message d'elle et je fus assez surpris qu'elle désire le faire maintenant.Il est vrai que moi aussi je voulais le faire,alors je lui envoya ma réponse.

J'en pense qu'on a plus qu'à aller dans ce coin et faire nôtre plaisant et délicieux jeu,dont nous savons si bien les règles toi et moi.

Alors je l'emmenas vers le coin dont elle m'a parlé et je l'as fis asseoir sur le fameux rebord,qui allait beaucoup nous servir.Alors tout en l'embrassant,je releva sa robe et quand à elle,elle me descendit un peu le pantalon,pour laisser dépasser ma virilié déjà prête.Ensuite,ma lèvre s'en alla de la sienne et descendit vers son cou,puis avec mes mains dans sa robe,je lui caressas ses seins,puis je continuas à descendre ainsi,jusqu'à atteindre sa partie intime.Alors doucement,je commenças à lui offrir de somptueux caresses et en même temps,je l'embrassais tendrement.Après lui avoir donné ce premier avant-goût,je redescendis vers son entre-jambes et alors doucement avec ma langue,je commenças à lécher cette partie et quelques fois,ma langue entra en elle avec douceur.Ce moment était un vrai plaisir pour moi et j'espérais qu'elle aussi,aimait se que je lui donnais.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Mar 9 Juin - 21:18

Je restais contre lui, continuant à sentir ses lèvres frôler les miennes par la courte distance qui séparait nos deux visages. Se fut un sourire que je décela à l’envoi de mon message et sentant mon portable vibrer, je fus de même heureuse que de voir que la présence de ces deux jeunes hommes ne le dérangeait pas. En tous cas, ce fut avec plaisir que je recula lentement vers ce petit coin et ses mains se posant sur ma taille, il me souleva avec facilité pour m’asseoir sur le rebord qui ressortait du mur, faisant un banc pour les employés qui fumaient. Ecartant les jambes lentement à l’arrivé de son corps contre moi, je glissa mes mains sur son visage et colla mes lèvres au siennes pour déguster ce baiser qu’il m’offrait. Au même moment, je sentis les mains de mon chéri glisser le long de mes jambes, remontant à mes cuisses pour relever lentement ma robe. Prenant appuie sur le mur, j’écarta un peu plus mes cuisses et m’approcha du rebord pour Dorian. L’approchant contre moi, l’embrassant avec toujours autant de fougue et de plaisir, je détacha son pantalon et en sortit, avec délicatesse, sa virilité. Laissant nos lèvres collées, je lui fis un doux sourire en l’embrassant de nouveau mais Dorian en décida autrement.

Détachant ses lèvres des miennes, je sentis son souffle s’abattre sur mon cou, suivit du contacte si doux avec sa bouche. Ce fut un chemin des plus agréable qu’il entreprit, ses lèvres s’étaient détachées pour glisser sur mon cou afin de l’embrasser pour qu’en même temps ses mains remontent le long de ma robe, dévoilant une partie de mon corps à cette pièce si obscure. Il commença à me caresser la poitrine avec douceur, ses doigts fins jouant à la délicatesse sur ma peau et sa paume frôlant le bout de mes seins. La chaleur montait en moi et sentant ses lèvres se décoller de mon cou, tout son corps se mit à descendre. Sachant ce qu’il voulait faire, je posa mes mains sur le rebord et je releva légèrement mes pieds de sur le mur pour laisser l’espace dont il avait besoin pour la suite. Cependant, il remonta pour un dernier baiser, caressant lentement mon intimité afin d’y refaire fasse en redescendant. D’un coup, mon corps se mit à réagir de plaisir sous le passage de sa langue. Mes mains se resserrèrent contre le coin du rebord avec mes ongles qui grattaient le plâtre, mes jambes se contractèrent légèrement et mon dos se courba sous le plaisir, basculant ma tête en arrière lorsqu’il me pénétra, à nouveau de sa langue. Ce plaisir était telle que je commença à mouiller et ma gorge se serrait pour retenir les gémissements qui désiraient s’en échapper. Il fallait faire le moins de bruit possible.

Lorsque Dorian arrêta, je fus soulagée à l’idée de savoir qu’on allait passer aux choses sérieuses et en même temps, ce plaisir qu’il m’avait donné était magique. J’étais comblée et impatiente pour la suite. Alors, rapprochant son visage du mien, je l’embrassa en douceur et me prenant par les cuisses pour m’avancer contre lui, je sentis son membre entrer en moi avec douceur et sensualité. Mes lèvres se mirent à trembler sous le plaisir intense de ce moment mais je repris le baiser pour étouffer mes gémissements à venir. Ma respiration était forte et on pouvait supposer que les deux autres pouvaient entendre et deviner ce que nous faisions, mais Christopher empêchait Mike de parler. Mais pour le moment, je ne pensais qu’à Dorian et moi, partageant un moment de pur plaisir et d’intense sensation comme nous aimions. Puis, lentement, Dorian entra en moi le plus profondément possible, enchaînant par de doux et lent va et vient, me pénétrant avec délicatesse pour rentre ce moment d’une tendresse et d’un amour rare. Celui que nous partagions.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Mer 10 Juin - 14:28

Ce moment de plaisir était pour elle et moi des plus forts.Nous étions tellement bien ensembles et chacun de nous deux,aimait cela.Après lui avoir donné ce délicieux plaisir avec mes caresses et ma langue,je remontas vers elle,pour annoncer la fin des préliminaires.Alors je m'approchas de son magnifique visage et je l'embrassas,tout en la positionnent de façon à pouvoir entrer en elle facilement et aussi,qu'elle puisse être à l'aise sur cette position.Alors doucement,je rentras en elle et je pouvais sentir qu'elle aimait ça,car dans nôtre baiser,je m'apercevais qu'elle étouffait ces gémissements de plaisirs.Après que j'étais aller au plus profond d'elle,je commenças de délicats vas et viens,pour lui donner énormément de plaisirs.Ce moment était si bon,je ne voulais surtout pas être déranger.Heureusement que Christopher était là pour que Mike reste calme.Je me sentais bien,j'avais l'impression de connaitre le paradis avec elle.Je l'embrassais au mieux que je pouvais aussi.Ma langue jouant avec la sienne,fessaient une grande danse dans nos bouches.Je sentais souvent qu'elle étouffait ses gémissements,donc je lui donnais toujours encore plus de plaisirs,pour qu'elle soit aux anges.Après de longues minutes d'intenses plaisirs,le moment de terminer était à présent arrivé.Alors pour lui montré que c'étais bientôt la fin,je rendis nôtre baiser encore plus intense et mes vas et viens commençaient à être encore plus rapides,jusqu'à se qu'enfin,je laissas ma semence partir.Mais c'est alors que je sentis une étrange sensation dans tout cela.Ce n'est que maintenant,que je me rendis compte que j'avais oublier le préservatif.Mais étant donné que nous lavions déjà fait sans,cela n'était pas très important,surtout à ce moment là.Quand nous avions enfin terminés cela,je remontas mon pantalon et elle,sa robe.Nous étions à présent dans les bras de l'autre et nous nous embrassions,comme à l'habitude.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Jeu 11 Juin - 20:52

Dorian continuait d’entrer en moi, accentuant le plaisir par de douces pénétrations longue et lente. Pour retenir mes gémissements de pur plaisir, j’embrassais Dorian, jouant de ma langue avec la sienne tout comme il le faisait. Ma respiration était forte et elle s’entendait surtout, je ne pouvais rien y faire. Le plaisir était tel que mon corps réagissait à chaque pénétration, se serrant contre celui de Dorian pour sentir sa chaleur. Mes lèvres s’entrouvraient par instant, laissant aller un souffle chaud accompagné par moment d’un petit cri de plaisir. Ma langue continuait de jouer tendit que mes cuisses montaient et descendaient au rythme des pénétrations douces et tendres qu’il m’offrait. Ce que j’appréciais dans ce moment c’était tous, mais surtout la petite attention qu’il avait pour m’aider à étouffer mes gémissements qu’il me procurait. Ce moment était toujours aussi magique, aussi bon et aussi merveilleux que les autre fois, alors le plaisir qu’il me donnait était de taille et retenir une telle émotion était quasi impossible pour moi. Mes gémissements étaient le signe qu’il était merveilleux car je ne les contrôlais pas, mais là, avec la présence de Mike et Christopher, je faisais tous pour qu’ils n’entendent rien, même si c’était déjà perdu d’avance.

Après quelques minutes, ce fut la fin de cet acte d’amour et de plaisir. Dorian accéléra le mouvement tout en m’embrassant avec une sensualité et une fougue qui voulait tout dire. Atteignant l’orgasme, je ne pus retenir ce jouissement qui ne demandait qu’à sortir. Je le stoppa le plus possible mais je fus obligée de laisser aller un petit cri de plaisir, ce plaisir si magique et intense qu’il m’offrait à chaque instant, à chaque rapport que nous avions. Je sentis cette semence venir se déverser en moi et c’est là que je me souvins qu’il n’avait pas de préservatif. Voyant qu’il ne s’en inquiétait pas, je resta calme moi aussi et lorsqu’il se retira de moi, je remis ma petite culotte et descendis ma robe pendant qu’il remonta son pantalon. Je me blottis ensuite dans ses bras, l’embrassant comme après chaque acte d’amour que l’on avait. Je me recoiffais également et souriant, collé à ses lèvres, je repris le baiser là où il c’était arrêté, murmurant ensuite :

- Je t’aime…
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Jeu 11 Juin - 22:34

Ce moment de pur plaisir était pour moi si doux et si délicieux.J'étais vraiment au septième ciel avec Helena.Je l'aimais du plus profond de mon cœur et jamais dans ma vie,je pourrais aimer une autre personne qu'elle.Je ne m vois pas être avec quelqu'un d'autre,j'arrive à me voir,qu'avec mon amour.Nous étions tellement bien elle et moi,que j'avais complètement oublié que Christopher et Mike étaient dans la même pièce que nous.Je me rappelas de leurs présences,qu'au moment où Christopher ralluma de nouveau la lumière de la pièce.Christopher voyait dans nos regards qu'on avait fait nos petites affaires Helena et moi et il nous le montra en nous souriant.Mike lui,ne disait rien,il avait un air étonné.Mais nous n'avions pas eu le temps de se demander pourquoi,car quelqu'un commença à ouvrir la porte,surement le gérant de la boite.Alors que la porte s'ouvrit,j'attrapas rapidement la main d'Helena et quand la porte fut totalement ouverte,elle est moi,nous nous sommes sauvés le plu vite possible,pour éviter les questions du gérant.Je nous guidas jusqu'à la piste de danse et je l'as regardas en souriant.

Si on allait danser,que je puisse te faire profiter de cette soirée comme jamais.

Je voyais tout de suite qu'elle était heureuse à cette proposition,puisque qu'elle m'embrassa tout de suite.Après quelque secondes,nous sommes alors allait sur la piste et elle et moi,avons commencé à bouger comme jamais.Je l'as regardais et elle me regardait.J'adorais ce moment et je m'appliquais sur mes pas pour qu'elle puisse aimer ma danse.Des fois,je lui fessais des danses sensuelles.Moi,je trouvais la sienne envoutante.Elle bougeait son corps comme une déesse et j'adorais la regarder et cela se remarquais,car je ne quittais pas mon regard de son corps.Nou étions heureux et on espérait que cela allait rester comme ça,pendant longtemps.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   Ven 12 Juin - 13:21

Restant dans les bras de Dorian, je ferma les yeux pour ne pas perdre une seule seconde avec lui, mais la lumière vint tout arrêter. Un peu ébloui, il me fallut un petit laps de temps pour m’habituer et regardant Dorian dans les yeux, je lui souris. Christopher savait parfaitement que nous l’avions fait et cela se voyait à la manière qu’il avait de nous regarder. Ma réaction fut d’embrasser Dorian encore une fois et regardant ensuite Mike, il semblait assez chamboulé. Ne comprenant pas pourquoi, je commença à me tourner pour lui parler mais au même moment, la porte s’ouvrit. Enfin la liberté de partir s’offrait à nous et ne comprenant pas de suite, je sentis la main de Dorian glisser dans la mienne et me tirer vers la sortie. Je le suivis comme je pouvais et arrivée sur la piste de danse, je lui fis un doux sourire, retournant l’embrasser. La proposition qu’il me fit était tellement adorable, j’adorais danser et il le savait bien. Alors, je commença à danser avec lui, ne le lâchant pas une seule seconde car certaines filles que j’avais repérées avaient les yeux braqués sur lui, mais il était avec moi. Et pour le prouver, je venais souvent embrasser Dorian comme pour le marqué « à moi ». Je le taquinais par moment, et je le cherchais du regard, bougeant des hanches comme il aimait tant. Je savais ce qui lui faisait plaisir et lui de même avec moi. On se connaissait depuis tellement longtemps et cette impression de le connaître depuis toujours ne me quittait pas. Je l’aimais plus que tout et cela était réciproque.

Après avoir bien dansé, je me blottis à nouveau dans ses bras, l’embrassant avec amour. Sortant de la boîte de nuit, j’entra dans ma voiture, conduite par un chauffeur. Les bonus de patronne du manoir quoi. Et tous les deux, nous partions pour le manoir, et certainement une autre nuit de folie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)   

Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)
Page 1 sur 1