Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]

AuteurMessage
Helena

Féminin Vierge Cheval
Date de naissance : 03/09/1990

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Dim 12 Avr - 21:36

Etant dans mon bureau, je regarda les fiches d’évaluation que faisait mon père. Pour lui, il demandait à des femmes de faire une cliente et de profiter des services de l’hôte gratuitement pour ensuite l’évaluer. Dans mon cas, je ne savais pas trop quoi faire car je n’évaluerais pas leur performance au lit par exemple, je ne voulais pas de toute manière. Surtout que je ne l’avais jamais fait alors, je n’étais pas bien placé pour évaluer cette compétence. Mais j’allais en poser des questions, et beaucoup même. Mais d’abord, il fallait que je regarde qui mon père n’avait pas évalué et le nom de Dorian arriva. Un sourire se marqua sur mon visage, me mettant à rire toute seule. Le hasard fait bien les choses et prenant le dossier avec moi, je partis le voir dans sa chambre. Me rappelant qu’il reprenait le service que demain, ce soir, il devait logiquement être seul dans sa chambre. Enfin, je l’espérais et qu’il ne me ferait pas de surprise. Si jamais il était en plein acte avec une cliente, le fait de rentrer serait dérangeant et gênant pour les deux. Valait mieux que je me renseigne d’abord et appelant mon bras droit, j’eus confirmation qu’il était bien seul.

Parcourant les couloirs du manoir, je m’amusais à me perdre par instant. Je ne connaissais pas encore les chemins ici et heureusement que certain panneau d’indication faisait leur apparition. Réussissant enfin à me retrouver devant la bonne porte, je toqua et entra sans même attendre son signalement, le nez plongé dans le dossier.

- Dorian ! … Surprise ! Je viens t’évaluer...

Je referma la porte, relevant le nez de mes dossiers.

Dernière édition par Helena le Lun 13 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 26/09/1990

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Dim 12 Avr - 22:26

Me revoilà enfin au manoir,dans ma petite chambre.Tout cela m'avait beaucoup manqué.Revoir ce décor était un réel plaisir.J'aime mon travail,car je rends heureux les clientes.J'allas dans ma salle de bain,pour me laver et je partis ensuite vers ma chambre,pour m'habiller de d'autres vêtements.Je pris un ensemble entièrement noir et tout simple.Pull,jean et chaussures pour maison.J'avais remis aussi par la même occasion,mes deux bijoux.La bague,que m'avais donné ma mère et la boucle d'oreille que m'avait donné mon père.En revoyant ces bijoux,je tombas par le plus grand des hasards,sur la photo de moi et mes parents.Nous étions tellement heureux,on l'avait faite deux jours avant leurs morts.Mais je n'eu pas le temps de me rappelais de ce jour,car quelqu'un frappa à ma porte.Je n'attendais pourtant personne,mais se qui me surpris le plus,c'est la personne qui entra.C'étais Helena.Elle était venu pour m'évaluer.Il est vrai que j'attends toujours mon évaluation.On dirait bien que je vais devoir faire mon hôte,plutôt que prévu.Je m'approchas alors d'elle doucement et je me tenais alors devant elle.Elle avait dans ces mains,un dossier,qui devait être le mien surement.Je pris ces mains dans les miennes et je lui fis refermé doucement mon dossier.

Tu dis que tu es là pour m'évaluer,alors mieux vaut que tu soi à ton aise.

Je pris le dossier,je le posas sur le buffet et je lui pris alors une de ces mains.

Si tu veux bien me suivre,je vais t'installer dans ma simple et néanmoins,charmante chambre.

Je l'as guidas vers ma table que je me servais pour manger.Je tiras une chaise,pour qu'elle s'y asseoit et c'est se qu'elle fit.

J'espère que la décoration de ma chambre de plait.

L'ensemble de ma chambre était fait de blanc,de rouge et de noir.Sur la table,se trouvait des roses rouges,dans un vase noir,avec des symboles japonais.

Ces fleures étaient les préférés de ma mère.Quand elle en voyait une au sol,elle ne pouvait pas s'empêcher de la prendre et si elle en voyait dans une boutique,elle les achetés.Ce vase lui,appartenait à mon père.Il voyageait quelques fois et un jour en revenant d'un voyage au Japon,il ramena ce vase.J'avais 11 ans,maintenant j'en est 18 et ce vase est toujours resté intact.Je n'ai pas que ça d'eux,j'ai aussi cette bague et ce bijou à l'oreille.Enfin bref,je ne vais pas t'ennuyais avec mes histoires.Je vais te préparer un thé.J'espère que tu aimes ceux aux fruits rouges,car je n'ai que ça.

Je lui souris en riant doucement et j'allas vers la cuisine.Je préparas deux petites tasses de thés et je les ramenas vers la charmante Helena.Je lui avais mis une petite cuillette,au cas où elle voudrait boire son thé doucement.Je m'asseyais à côté d'elle et je l'as regardas en buvant mon thé.

Attention à ta langue,car c'est très chaud.

Je rigolas doucement,puis je passas ma main dans mes cheveux avec élégance,pour les remettre droit et enfin,je continuas à boire mon bol.

J'aimerais en savoir plus sur toi Helena.Tu m'intéresse beaucoup et j'aimerais mieux te connaitre.Que peux-tu me dire sur toi?
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Dim 12 Avr - 23:25

Retirant le nez de mon dossier, je regarda vers Dorian. Je sentis ses mains douces glisser sur les miennes, refermant délicatement le dossier. J’étais là pour l’évaluation et pourtant, je n’y pensais plus. Je me sentais si vulnérable face à lui mais je gardais ce petit visage d’ange assez dur. Enfin bref, je ne m’attendais pas à une mise en ambiance aussi rapide, surtout face à ma timidité. Je resta sans voix, ne disant même pas un seul mot, me laissant faire étrangement. J’étais du genre à mener la conversation mais là, impossible. Je me laissa entraîné sur la chaise, m’installant sans rien dire. J’observa les alentour, hochant positivement la tête pour la décoration. Il est vrai que j’appréciais les teintes de sa chambre, j’aimais beaucoup. Mais mon regard s’arrêta sur le vase à côté. Des roses rouges magnifiques dans un vase noir des plus sombre. J’observa les fleurs car pour moi, c’était les roses blanches que j’aimais. Le regardant et l’écoutant surtout, je resta surprise. Je ne m’attendais pas à une telle confiance aussi rapidement. Mais le respectant, j’écouta sans rien dire ce qu’il partageait avec moi. Un souvenir assez personnel et si touchant.

- Euh… oui j’aime bien…

Je me sentais assez mal à l’aise en réalité car je n’étais pas tranquille. Etre dans la chambre d’un garçon, d’un hôte, aussi mignon, ce n’était pas très simple. Surtout que je craignais que cela s’accentue. Enfin bref, je lui souris le voyant partir à la cuisine. Prenant la tasse entre mes mains, je touilla avec la cuillère, prenant une petite gorgée, comprenant par la suite la raison de son attention. Le thé était très chaud, même un peu trop. Mais j’essaya de ne pas lui montrer que j’avais été idiote et je le regarda se replacer les cheveux. Ses yeux saphir ne cessaient de m’attirer mais je détournais le regard par la suite, plongeant dans mon thé. Je pris une petite gorgée, entendant alors qu’il voulait me connaître car je l’intéressais. Avalant de travers, je reposa le thé, commençant à tousser. Reprenant ma respiration, je le regarda dans les yeux totalement surpris.

- Arrête… les jeunes hommes comme toi ne s’intéresse pas à des filles comme moi… Je ne suis pas mignonne ou ce qu’on peu dire sexy… Je n’ai rien pour moi… En plus, je suis certainement trop difficile pour les mecs vu qu’ils me larguent toujours… Maintenant… Si une fille ne couche pas au bout d’une semaine ou deux mois, le mec la laisse tomber… Je n’ai eu que deux petits amis et ils m’ont largué car je ne voulais pas me laisser faire… Donc une chose sur moi… Je suis toujours vierge… Sinon d’un peu plus personnel… je n’ai pas connu ma mère… elle est morte en me mettant au monde…

Je baissa la tête après se souvenir avoué. Il me pinçait le cœur car j’avais l’impression d’être la fautive.

- Mon père me disait souvent que je lui ressemblais…
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 0:12

Elle n'avait pas l'air d'être confiante en elle.Elle disait qu'elle n'avait rien pour elle.Elle me dit par la suite qu'elle n'avait pas connu sa mère.Ces révélations m'on donner envie de continuer la conversation et de l’aider.

Ce que tu dis es faux Helena.Tu es très belle et tu as tout pour toi.Tu vaux cent fois mieux que mes clientes.Il ne m'a pas fallu longtemps pour le voir.Tu dois toujours garder confiance en toi,car si tu ne le fais pas,tu ne pourras jamais t'élever dans les échelons de la vie.J'ai une confidence à te dire encore,qui est très personnel.Je peux te rassurer,moi je ne suis pas comme ces garçons qui veulent à tout prix égorger leurs poireaux.Je suis la personne la mieux placé pour le dire.

Je restas silencieux quelque secondes en reprenant mon souffle,puis je terminas se que je disais.

Je ne risqus pas d'être comme eux,car je suis comme toi Helena.J'ai 18 ans et je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel.C'est un peu étrange,qu'un hôte n'est encore jamais découvert cette expérience.J'attends tout simplement la bonne personne.Voila pourquoi je me suis gardé.Helena,tu as besoin de prendre confiance en toi et je vais t'aider.Je m'y connais en beauté et crois moi,tu en es une de beauté.Je sais se que je dis,ma mère était esthéticienne à une période de sa vie,avant que je viennes au monde.Elle m'a enseigné quelques trucs sur la beauté.Alors écoute moi Helena,je vasi faire en sorte,de te transformer,tellement que tu ne te reconnaitras même pas toi même.Alors déjà,je sais quoi faire.Continue à boire ton thé,je vais revenir.

J'allas alors dans ma chambre et je sortis une valise,contenant des produits de beauté.Je posas tout le matériel sur une table et je préparas aussi un miroir.Quand tout fut installer,je retournas voir Helena,qui avait fini son thé.J'avais entre mes mains,un bandeau noir.

Je vais te rendre d'une beauté incroyable,mais je vais devoir te bandé les yeux,pour te faire la surprise de se qui t'attend.

Je m'approchas alors doucement d'elle et j'allas derrière elle.

N'est pas peur surtout.Si tu me fais confiance,laisse toi faire.

Alors doucement,je luis bandas les yeux et je l'emmenas dans ma chambre.Je l'assis sur un siège qui était devant la table et je lui libéras les yeux,lui dévoilant mon matériel.

Aujourd'hui,tu as le droit à quelque chose que je n'ai jamais fais avec les clientes.Tu dis que tu n'es pas belle,mais moi je te trouve très bien.Mais vu que tu dis que tu ne t'aimes pas comme ça,ce n'est pas grave.Je vais te faire un relooking ,dont tu me diras des nouvelles.Je vais d'abord commencer par les cheveux,puis je ferrais le visage et enfin,je te donnerais des vêtements qui te donnera encore plus de valeurq,ue tu en as déjà.Quand j'en aurais finis,tu ne seras pas déçue du résultat.

Avant de passer à l'acte,je m'approchas doucement de son oreille.

Fais moi confiance,tu es en sécurité sous mon aile.

Après cette petite phrase,je commenças alors le relooking de Helena.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 12:30

La confiance en soie n’était pas mon fort, il me fallait du temps mais pas pour les raisons qu’il pensait. Cela me toucha qu’il me trouve très belle et d’une certaine manière, cela m’aidait à y croire. C’était étrange à quel point son avis était important pour moi alors que je ne le connaissais pas. Je voulais me sentir belle mais bizarrement cela fonctionnait à la seule entente d’un compliment de sa part. Et heureusement qu’il me pensait mieux que ses clientes, car je ne veux pas acheter la compagnie d’un homme, je préfère que cet homme veuille être avec moi. De plus, j’étais là pour l’évaluer alors, il fallait bien que je pousse un peu également. Enfin bref, la suite de la conversation me fit sortir un rire étouffé. L’expression qu’il avait utilisée était assez comique et je ne verrais plus un poireau comme tel. Cela était assez spécial mais j’adorais sa compagnie. De plus, la confidence qui suivit me laissa perplexe et sans voix. Qu’un hôte soit puceau, cela me paraissait impossible. Ils sont là pour satisfaire tous les besoins des clientes, même les plus folles. Il est vrai qu’ils n’y étaient pas obligés mais je resta totalement surprise à cette révélation. Mais la suite commença à me déplaire.

Restant à boire mon thé, je le vis se ramener avec un bandeau noir. Je posa la tasse sur la table et resta très réticente à sa demande. Je n’aimais pas ce petit jeu, s’il cherchait à me changer, je n’apprécierais pas, mais j’accepta à contre cœur. Le laissant venir derrière moi, je me sentis un peu mal à l’aise et bandant mes yeux, mes autres sens se sont développés. Je sentais la poudre de maquillage et surtout les mains de Dorian qui se pressaient sur mon corps pour me guider. Ce contacte était si spécial les yeux ainsi recouverts, je pouvais même sentir son parfum. Je marchais à petit pas, de peur de me prendre quelque chose et pourtant, je m’abandonna complètement à lui, m’installant sur la chaise. Cette pression qui se faisait pour me guider faisait battre mon cœur. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’en étais amoureuse, mais qui ne réagirait pas dans les bras d’un aussi joli garçon. J’imagine que cela aurait été la même avec n’importe quel hôte. Enfin, je l’espère car sinon, j’étais un peu mal. La relation avec un hôte, je voulais éviter cela, surtout que je me connaissais bien et le voir avec une cliente risquait de me déplaire et je ne voulais pas. Le travail devait passer avant et m’attacher à un hôte n’était pas la chose à faire.

Regardant la table, je vis que j’avais raison, il cherchait à me relooker et moi, je n’étais pas trop d’accord. Ma réticence pouvait se voir même pour un aveugle, l’idée me déplaisait et je ne voulais pas qu’il me change. Il est vrai que niveau vêtement je faisais dans le tâche mais c’était pour me protéger en quelque sorte. J’avais besoin que les garçons ne me regarde pas à cause de ce qui c’était passé, il y a longtemps. Si on recommençait à me regarder, j’avais peur que l’histoire se répète et je m’y refusais. J’étais déjà paniquée à cette idée là et me levant brusquement du siège, je regarda Dorian assez terrorisé.

- Le… l’évaluation est terminée… Je vais aller au bureau et finir les dossiers… Tu as bien réussi… Désolée… à demain…

Je n’arrivais même plus à parler convenablement. Cette idée que tous recommencent, je ne pouvais pas, c’était impossible. Ce passage de ma vie, il fallait qu’il parte, qu’il ne revienne pas. J’avais tellement peur que je préféra partir assez rapidement, oubliant le dossier de Dorian dans sa chambre. J’avais l’impression d’étouffé dans sa chambre, je ne pouvais plus rester, c’était impossible. Les images de ce soir-là revenaient me hanté. Il ne c’était rien passé, enfin si, mais pas jusqu’au bout. Je voulais oublier, je voulais tout effacer. Alors, restant quelques minutes dans le couloir, je me laissa glisser contre le mur, sur le côté de la porte de la chambre de Dorian. Ce n’était pas le fait qu’il désire me relooker le problème, c’était le fait qu’on puisse s’intéresser à moi et que j’attire de nouveau les garçons. J’avais si peur que cela recommence, que je m’attache et qu’on essaye à nouveau de me forcer. Pourtant j’avais eu de la chance là, alors j’avais peur que la prochaine fois non.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 13:40

Mais quel idiot,je n'ai pas fais se qu'il fallait.Je n'aurais pas du sortir tout ces produits de beautés.La seule chose que j'ai réussis à faire,c'est de faire peur à Helena.Je voulais la rattraper,mais elle était déjà partit.Je restas quelques minutes sur une chaise,à repenser à tout ça.J'ai mal fais,j'aurais du deviner tout de suite se que je devait faire.Se n'est pas extérieur le problème,loin de là même,c'étais l'intérieur.Comment je pourrais retourner là voir?Il me faut une bonne excuse,car je ne vais quand même pas débarquer dans son bureau comme ça.C'est alors,que j'aperçu le dossier qu'avait Helena quand elle était arrivé.Voila la bonne occasion,à croire que quelqu'un m'a entendu.Je pris alors le dossier,mais alors que je venais à peine de sortir de ma chambre,que je vis Helena dans le couloir,assise par terre,ontre mon mur.Je me mis à genoux devant elle,pour être à sa hauteur et je mis dans ces mains,le dossier.

Quand tu pars de chez quelqu'un,regarde bien si tu n'as rien oublié chez lui.C'est comme ça que l'on oublie des choses importantes et qu'on les perdes.

A ce moment,elle me regarda.Je m'en voulais,alors je baissas la tête.

Je suis désolé Helena,se que j'ai fais était idiot.Je ne me suis pas rendu compte de se qui n'allait pas.Ecoute moi bien Helena,oublies tout se que tu te dis sur toi.Tu es belle Helena,tu l'es vraiment.Tu as tout pour toi.Je peux de le jurais.Tu dois apprendre à te faire confiance.Tu dois à tout prix,prendre de l'assurance,c'est comme ça,que tu pourras gagner dans la vie,en ayant confiance en toi.

Je relevas alors ma tête,pour la regardais droit dans ces yeux noirs et doucement,je posas ma main sur son visage.Comme c'était doux et délicat.

Que ta peau est belle au touché.Elle me rappelle la peau de ma mère.Elle avait la peau la plus douce que l'on puisse avoir et toutes les femmes l'enviaient.J'ai touché beaucoup de peaux,mais la tienne,c'est la seule qui me rappelle ma mère.J'ai l'impression de retoucher de nouveau les joues de ma mère,que je n’avais plus sentis depuis 5 ans.Je me sens si bien.Cela fait longtemps,que je n'était pas aussi décontracté.Helena,je...

Je ne terminas même pas ma phrase,que d'un seul coup,je l'as tiras vers moi,pour la prendre dans mes bras.Pourquoi est-je fais ce geste si soudain?Même moi,je fus surpris d'avoir fais ça.Mais pourtant,je me sentais si bien.Je l'as serras un peu plus contre moi,comme çi j'avais peur que quelqu'un me l'arrache des bras.

Helena,je te fais cette promesse.Je ferrais tout mon possible,pour que tu te sentes heureuse et que tu puisses voir entièrement confiance en toi.Temps que tu n'auras pas pris confiance,je resterais avec toi et je t'aiderais.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 14:55

J’étais installée sur le sol, ma tête posé sur ma main. Mes jambes ramenées contre mon corps, mon bras les entourant, j’essayais de réfléchir et surtout de penser à autre chose. Ce que voulait faire Dorian était adorable, il ne c’était pas vraiment trompé car lorsqu’on a pas confiance en soie, le mieux c’est de se relooker et se sentir enfin belle. Mais ce n’était pas le problème, je me sentais mal, je ne me sentais pas jolie car j’avais l’impression d’avoir toujours gardé cette marque indélébile. Alors, entendant la porte s’ouvrir, je porta mes yeux en relevant mon visage, regardant Dorian lorsqu’il me glissa le dossier dans les mains. Il semblait s’en vouloir mais ce n’était pas lui, il n’avait rien à se reprocher, c’était moi le problème. Il n’avait rien fait de mal, il voulait jute m’aider. Mais là, je n’arrivais pas à sourire, cette image me revenait en mémoire et cette impression également. J’essaya de me calmer, de respirer pour me détendre, mais là, je n’y arrivais pas. Je ne comprenais pas pourquoi, je voulais lui dire de se taire, qu’il n’avait rien fait et pourtant, c’était moi qui me taisais.

Le regardant, espérant qu’il relève la tête, je sentis sa main se poser sur ma joue. Un réflexe de bien-être, je ferma les yeux à ce contact. Me rendant compte de cela, j’ouvris mes yeux, le regardant droit dans ses yeux, je ne savais plus quoi faire. J’étais touchée par ce qu’il me disait, cela était sa manière de me complimenté. Je ne pouvais pas accepter cela et pourtant, je ne faisais rien pour le stopper. Dans ma tête je ne cessais de me répété qu’il ne fallait pas que je m’attache, je ne devais pas éprouver le moindre sentiment pour l’un des hôtes, je ne devais pas. Mais plus je me le disais et plus je m’attachais. Impossible de me détacher de son regard, impossible de résister à sa délicatesse. Sa main posée sur ma joue était une caresse dont on ne pouvait se passer mais je ne pouvais pas le laisser continuer. Je devais tout arrêter et pourtant, je sentis mon corps partir en avant, rencontrant celui de Dorian tendit que ses bras m’entouraient pour m’enlacer. Mon visage calé au-dessus de son épaule et mon corps collé au sien, je ne savais plus quoi faire. Il semblait s’en vouloir terriblement mais pas moi, il n’avait rien fait.

- Clame-toi… je ne t’en veux pas… Ce n’est pas de ta faute, c’est la mienne, tu ne pouvais pas savoir…

Reculant légèrement, je le regarda droit dans les yeux, restant toujours dans ses bras. Lui souriant, je lui déposa un baiser sur sa joue, un petit signe de remerciement à ce qu’il faisait pour moi. Lui souriant de nouveau, je repartis contre lui, l’enlaçant à mon tour. Je ne pouvais pas encore me dégager de contre lui, je voulais en profiter un peu.

- Tu n’y es pour rien… Avant j’avais confiance en moi, je l’étais même un peu trop… Je ne faisais pas attention aux regards des garçons, je m’en fichais et je dois avouer que j’étais même un peu trop belle, sans être prétentieuse… Je t’explique… Je suis allais à l’université mais ma première année ne c’est pas bien passé… Un jeune homme m’intéressait et je suis aller à une fête avec lui… Comme je ne me sentais pas bien, il m’a raccompagné jusqu’à ma chambre et là… Si mon père n’était pas arrivé… Je crois qu’il m’aurait violé… Je ne veux pas être relooker car j’ai peur que cela recommence…
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 15:25

Ce moment pour moi était magnifique.Elle me disait que je n'avais rien à me reprocher.Elle disait que c'étais sa faute.Ce baiser que je reçus,me traversa entièrement le corps.Ce fut si doux,mais se qui fut bon,c'étais quand elle me prit à son tour.Je me sentais bien avec elle.Je fermas les yeux,pour mieux en profiter.Je pouvais alors sentir son doux parfum.Ce qu'elle me dit,fut un grand choque pour moi.Comment pouvait-on vouloir faire du mal à une fille comme elle?Cet homme était un véritable monstre.

Cela devait être un cauchemar pour toi,j'en suis persuadé.Cet homme ne méritait vraiment pas une fille comme toi.Il ne mérite même aucune fille de cette terre.C'est bizarre,je suis un homme,mais il y a certains côtés des hommes que je n'aime pas du tout.Déjà le truc classique,ils se croient plus fort que les femmes,alors qu'une femme pourrait les battre en un rien de temps.

Je rigolas rapidement,pour revenir à la conversation.

Je pense que si je n'aime pas ces côtés là,c'est tout simplement,parce que je ne les ais pas.C'est vrai que les hommes sont parfois cruels,mais ils ne sont pas tous comme ça.Ils y en a même,qui comprennent les femmes et qui feraient tout pour qu'elles soient heureuses.Ce dur moment de doit surtout pas d'affaiblir.Tu dois de nouveau,remonter la pente.Je suis sûr que si tu reprends confiance,tu trouveras quelqu'un qui n'est pas du tout comme tout ces hommes qui n'on que des idées pervers dans la tête.Cet homme te chérira,t'honorera et surtout,il t'aimera.

Je passas alors une de mes mains,dans les cheveux d'Helena.Ils étaient doux comme de la soie.

Je t'aiderais à avoir confiance en toi et je te protégerais de tout se qui pourrait te faire du mal.Tu n'as pas oublier la dette que tu as envers moi.Tu vas pouvoir la payer maintenant.J'aimerais que tu acceptes mon aide,voila comment je veux que tu payes ta dette.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 19:48

Je resta dans ses bras, commençant de même à fatiguée. Je n’avais pas arrêté de la journée et après la plage, je n’avais pas pu de reposer. Et comme je me sentais bien, mes yeux s’alourdissaient petit à petit et ne voulant pas dormir, je m’écarta un peu de lui, le regardant dans les yeux. Les mots qu’il employait m’aidaient et par moment me tirait un sourire. Je ne voyais pas pourquoi Dorian s’intéresserait à moi. Je pouvais être « jolie », cela n’empêchait pas que les autres filles l’étaient plus que moi. C’était surtout là mon point faible, je me sous-estimais surtout. Comme il c’était passé cela, je me sentais presque sale et naïve. Idiote et sous les autres filles. J’étais trop naïve, je ne voyais pas ce qu’il voulait et je m’étais fais avoir. C’était comme si je l’avais allumé et qu’après je lui disais non. Comme agiter un os sous le nez de son chien et ne pas lui donner. Je le sentais comme cela alors dans ma tête c’était de ma faute, même si je répétais et criais non. Il ne fallait pas que je déclenche ses envies d’abord.

- Je me sens toujours coupable, comme si c’était de ma faute… Je sais que non mais… Je me dis que si je n’avais pas danser avec lui, si j’avais été plus distante, cela ne se serait pas passé… Malgré mon refus, je l’avais allumé d’une certaine manière, involontairement… Et j’en payais le prix… J’étais tellement naïve, je pensais juste qu’il me raccompagnerait et rien d’autre… Si mon père n’avait pas été là, je ne sais pas si moi j’aurais pu me défendre… Je me sentais si faible face à lui… je ne contrôlais plus rien et j’avais peur…

C’est alors que je sentis sa main passer dans mes cheveux. Je ferma les yeux et tourna lentement mon visage vers sa main, le regardant droit dans les yeux par la suite. Il voulait que je paie ma dette en le laissant m’aider. Je ne savais pas trop, cela n’était pas équitable. Le regardant dans les yeux, je me releva en m’aidant du mur, lui souriant légèrement.

- Merci… Je dois retourner au bureau maintenant… Je vais finir quelques dossiers et ensuite j’irais me coucher… Merci d’avoir été là et de m’avoir écouté… J’en avais besoin… Je te préviendrais si j’ai besoin de te parler ou de ton aide ! En attendant… Demain tu as une cliente qui demande un restaurant… Je dois réserver la table et tu pourras l’amener… Je m’en charge dès ce soir et demain, pour 11h30 tu dois être prêt… Merci encore…

Je m’approcha de lui, lui déposant un baiser sur la joue et partant dans mon bureau avec le dossier dans les mains.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   Lun 13 Avr - 21:55

Elle se retira de mes bras et se releva.Je fis alors pareil pour me retrouver de nouveau à son niveau.Je devais avoir une cliente demain à 11h30.On voit qu'elle fait bien attention au travail,c'est bien je trouve.Ce que j'apprécias,c'est qu'elle est accepter de me revoir,si jamais elle avait un soucis.Son baiser fut un vraie régale pour ma joue.Quand elle s'en alla,je retournas dans ma chambre.Je me sentais déjà bien seul.Enfin,je la reverrais dans pas longtemps,puis ce que c'est ma patronne quand même.Pour passer le reste du temps,je lavais un peu ma chambre,pour que demain,tout soit absolument magnifique.N'oublions pas quand même que ma chambre ici,c'est mon lieu de travail.Je vis et je dors au travail.Quand j'avais enfin terminer,c'est à ce moment là que le téléphone de ma chambre sonna.Alors je e dirigeas vers l'engin et je décrochas.

Allô oui bonjour.Qui est à l'appareil?

Alors mon neveu ça va?

Tiens,bonjour tonton.Oui très bien et toi?

Oui.Tu nous manques déjà à la maison.Ca fait comme un espace vide.

Je dois bien reprendre le travail.Sinon comment veux-tu que je gagne ma vie?

Oui.Bon,je te laisse,a bientôt Dorian.

A bientôt.

Je raccrochais alors le téléphone et je continuais tranquillement mes occupations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]   

Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]
Page 1 sur 1