Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les problèmes de clientes... [terminé]

AuteurMessage
Helena

Féminin Vierge Cheval
Date de naissance : 03/09/1990

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 17:07

Je venais de me réveiller de bonne heure pour finir de préparer les petits déjeunés des hôtes qui n’avaient pas de clientes aujourd’hui. Je m’en occupais car le cuisinier avait besoin d’aide et pour le bon fonctionnement d’un établissement, le patron se devait de tous connaître. Je me mettais donc à la cuisine le matin, essayant de ne pas me couper un doigt. Je m’amusais comme une folle et cette ambiance me rappelaient des souvenirs. J’étais déjà venue ici avec mon père et le cuisinier, bien plus jeune, me faisait monter sur le plan de travaille tellement j’étais petite. Le regardant, je lui souris, lui faisant comprendre que je me souvenais. C’était assez comique tout de même, certaine chose me revenait et je découvrais que certains souvenirs me venaient d’ici. Mon père savait comment j’étais et il savait également que je pouvais gérer une telle entreprise. Cela me faisait peur au début mais grâce à l’aide qu’on m’apportait, je devenais de plus en plus performante.

Le midi, je pris les demandes des clientes pour demain et je partis dans la salle de sport. J’étais la simple directrice mais le sport c’était toute ma vie. On ne pouvait pas me retirer cela, j’avais besoin d’aller à la piscine au moins pour deux heures par jours. Donc après ma bonne séance de sport, rencontrant encore des hôtes que je connaissais déjà ou non, j’écouta leur conseil pour la musculation, même si je n’en avais pas besoin et je les écoutais également pour savoir comment améliorer leur quotidien. J’étais là pour les écouter tout en faisant du sport et comme cela, le temps passait bien plus vite et comme le devoir m’appel, je devais retourner au travail. Je passa partout dans le manoir pour savoir si tout était en règle, allant même voir la chaufferie. L’eau chaude ne manquait pas et les ballons étaient tous en bon état. Pour l’électricité, je ne m’inquiétais pas. Pour les repas, ils demandaient et cela venaient. Je ne m’inquiétais plus pour le reste, sauf que je devais appeler quelqu’un pour une fuite de robinet. Petit détail sans importance, c’était pour ma salle de bain.

Le soir venu, je partis dans mon bureau, ayant réservé tout ce qu’il me fallait pour demain. Si les hôtes revenaient au manoir avec les clientes, cela était noté par mon bras droit pour que je n’y entre pas en les dérangeant. Bref, là je me mettais à mes dossiers, terminant certaines choses en même temps lorsqu’un homme pénétra dans mon bureau. Sursautant et me levant de ma chaise, je le regarda dans les yeux, le voyant qui s’approchait de moi assez énervé.

- Je veux ma femme !
- Excusez-moi monsieur mais ce n’est pas le lieu pour parler ainsi et je n’ai pas à me mêler de la vie privée de mes clientes…
- JE VEUX MA FEMME !!!
- Je vous pris de baisser d’un ton monsieur ! La seule chose que je peux faire pour vous c’est vous demandez de sortir !
- Je ne sortirais pas temps que vous ne m’aurez pas rendu ma femme ! Je sais qu’elle est ici ! Elle adore venir pour être avec cet hôte là… Ce Dorian ! Je veux lui parler !
- Sauf votre respect monsieur, vous n’avez pas le droit de voir les hôtes de cette demeure si vous n’êtes pas un client. De plus, étant donné votre état qui ne semble pas très frai, je vous demande de partir d’ici ou j’appelle la police !

A ce moment là, je me lève de ma chaise et passe pour aller à la porte qui était fermée. Passant à côté du jeune homme qui semblait avoir prit un verre de trop, il m’attrapa par le bras et me plaqua contre le mur, me criant au visage qu’il voulait sa femme. Le regardant dans les yeux, commençant à avoir peur, je lui envoya mon genou entre les jambes, le poussant pour qu’il me lâche. Manque de chance, ce dernier m’attrapa la cheville, me faisant tomber au sol. Me retournant vers lui, il monta sur moi pour m’empêcher de le griffé, pour qu’il me lâche.

- LACHEZ-MOI !!!!

Dernière édition par Helena le Jeu 16 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 26/09/1990

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 17:42

Le soir était arrivé.Je partais au restaurant avec une cliente qui était habitué de moi.Il faut dire,que j'étais devenu son hôte préféré.Moi,je me contentais de joué mon rôle.Après cette soirée,nous sommes rentrés au manoir,pour qu'elle puisse prendre un thé pour digéré tout ça.C'est alors que j'entendis dans son bureau,l'Helena qui criait.Premier réflexe,je fonças dans le bureau,voyant qu'elle se fessait agressé.Ma cliente elle,était tout de suite venu voir se qui se passer.

Chéri,mais qu'est ce que tu fais?

Tu es là toi.Comment peux-tu me faire ça?C'est ton Dorian?

Oui,c'est Dorian.

Tu vas voir se qu'il en coûte de me piqué ma femme.

L'homme lâcha alors Helena et fonça sur moi.Il essaya de m'envoyer un coup de poing direct,mais je le l'arrêtas avec ma main gauche et avec mon poing droit,je lui envoya un coup de poing de côté.Mais il avait tenu le coup.C'est alors,qu'il me mit un coup de genou dans l'estomac.La douleur fut grande,mais par réflexe,je lui envoya un uppercut au menton,qui l'envoya contre le mur.Il repassa à la charge,en m'envoyant un coup de poing à l'œil droit.Je n'arrivais plus à ouvrir mon œil,mais je pouvais le voir avec l'autre.Alors d'un grand coup de pied au visage,je le mis à terre.Mais il se releva,il était coriace.Il essaya de me frapper de nouveau mais le denier coup que je lui avait donner l'avait tellement étourdit,qu'il tomba à terre.J'avais enfin réussis à le battre.Sa femme le souleva pour le mettre sur elle.

Pars maintenant.Ne reviens plus me voir.Tu peux revenir ici si tu le désires,mais ne comptes pas sur moi,pour être ton hôte.

La femme avait un visage triste et en même temps,en colère.Elle s'en alla alors du bureau et je refermas la porte.Helena était encore par terre.Je me dirigeas vers elle et je l'as relevas doucement.Je lui souris,lui montrant que l'allais bien,malgré tou se qui c'étais passé.

Dis Helena,tu n'aurais pas une compresse froide dans ton bureau,pour que mon œil ailles mieux?
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 18:00

Continuant à me débattre avec lui, il voulut me donner une gifle mais la porte s’ouvrit. Regardant sur le côté, je vis Dorian et m’inquiéta de suite pour lui. C’était lui que cherchait cet homme et la cliente avec qui il se trouvait était bien la femme de cet ivrogne. Restant au sol, m’écartant de la bagarre que faisait rage, je me crispa dès que Dorian se prenait un coup. Etrangement, j’en avais mal pour lui et je me mis à réfléchir sur une trousse de secours. Il allait en avoir besoin et pas qu’un peu. Son œil se mit à saigner, l’empêchant de voir je voulus m’interposer entre lui et ce fou mais Dorian l’envoya enfin au tapis. J ‘étais restés spectatrice et assez paniqué de ce moment qui me rappela de mauvais souvenir, je regarda Dorian lorsqu’il s’approcha de moi. Regardant la femme qui partait, je compris qu’il s’agissait d’une habituée pour Dorian et j’aurais aimé ne pas la rencontrer. Le fait de savoir qu’il était avec une autre me dérangeait un peu, mais je restais professionnelle. Enfin bref, regardant de nouveau Dorian, je glissa ma main douce dans la sienne, me relevant lentement en me retrouvant face à lui.

Nos yeux, nos lèvres, nos corps étaient si proche et pourtant, aucun de nous ne faisait un pas de plus. Lui souriant lorsqu’il demanda si je n’avais pas quelque chose, j’hocha la tête et partis prendre la trousse de secours dans mon armoire. Le regardant, je lui fis signe de s’appuyer contre le bureau, posant la trousse à côté de lui. Je sortis du désinfectant et un pansement, sachant qu’avant la poche, j’allais devoir le soigner. Le regardant dans les yeux, je lui fis un petit sourire, me tournant pour m’occuper de son œil. Il allait avoir un joli bleu et j’espérais que cela n’allait pas trop l’handicapé pour les clientes, car je savais qu’il aimait cela, même s’il ne couchait pas avec. Délicatement, je déposa un peu de désinfectant sur un coton, l’appliquant par petite touche sur sa blessure. Je savais que cela allait piquer un peu mais ce n’était rien.

- Je suis désolée si cela fais mal… Laisse-moi finir et après je te passe une poche pour essayer de dégonfler cela…

Le regardant de nouveau, lui faisant un petit sourire, j’essuya le sang sur la blessure en premier, puis je changea de tissu, prenant un petit mouchoir en relevant la tête de Dorian. Regardant sur le côté, je passa le mouchoir délicatement, avec la plus grande douceur qu’il était possible d’avoir. Je passa sur sa joue, descendant de son œil avec délicatesse jusqu’à son menton. Ayant fini, je m’occupa de nouveau de l’œil avant d’y appliquer un pansement. Prenant une poche de glace, je la cassa pour faire véhiculer le froid à l’intérieure. Prenant mon foulard, je mis la poche à l’intérieure, l’appliquant délicatement sur son œil.

- Sa va aller ? … Cela ne te fait pas trop mal ? … Merci d’être venu mais tu aurais pu être plus gravement blessé… Je me suis inquiétée pour toi…

Lui souriant, je ne fis pas attention à la distance si courte qui nous séparait. Là, tous ce qui m’importait était qu’il aille bien.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 18:28

Les soins d'Helena fut si doux pour moi.Elle était si douce,je me sentais bien.Un moment,elle me mit du désinfectant.En effet,ca fessait mal,mais je serras les dents.Puis un moment,elle passa un mouchoir sur une partie de mon visage.Il y avait du sang après sur le mouchoir.J'étais tellement prit dans mon combat,que je n'avais même pas remarqué que je saignais.Elle prenait soin de moi.Je fermais mon autre oeil,pendant qu'elle soignait celui qui était blessée.Cela me rappela un vieux souvenir d'enfance.Je m'étais fais une coupure à la joue et ma mère me soignait exactement comme elle le fessait.Pendant un moment même,je me disais si la personne qui me soigné en ce moment,ne serait pas ma mère.J'ouvras alors mon œil et c'étais toujours Helena qui me soigné.Quand elle avait enfin fini,je lui souris.

Ne t'en fais pas,je vais bien maintenant.Heureusement que je connaissais quelques techniques de combat.Des combats des plus classiques,jusqu'à même,les combats de rues.On m'en a apprit des choses.Tu dis que tu t'es inquiéter?

A ce moment là,je l'as pris dans mes bras.

C'est moi qui me suis le plus inquiété.Quand je t'ai entendus crié,j'avais tellement peur pour toi.Je n'es pas du tout réfléchis à se qui pouvait se passer,je me suis précipité dans ton bureau.J'ai sentis mon cœur qui en une seconde et passé e simple battements d'un coeur normal,à un cœur qui bat à 100 à l'heure.

Je l'as regardas alors droit dans les yeux.Elle état si belle.La voir me fessait oublier mes douleurs.

Depuis le premier jour que je t'ais rencontré,je me suis tout de suite attaché à toi.Tu es si belle.A l'extérieur et à l'intérieur.Je suis heureux de te voir sans aucune blessure.Je...

Je n'arrivais pas à terminer ma phrase,là regardé m'empêchait de pouvoir encore parlé.Doucement je m'approchas d'elle.J'approchas alors petit à petit mes lèvres vers les siennes.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 18:52

Le regardant me sourire, je fis de même. Chacun de ses sourires m’en décrochait un et son regard n’arrêtait pas de m’envoûter. Je le fixais, ne sachant pas trop quoi faire, espérant qu’il allait vraiment bien. Je lui faisais confiance lorsqu’il me disait qu’il allait bien et pourtant, mon cœur se serrait en voyant son œil. C’était tout de même un peu de ma faute, j’aurais du de suite appeler la sécurité et ne pas penser que je pouvais le mettre moi-même à la porte. C’était de ma faute si Dorian était blessé maintenant et même s’il savait se battre, il avait eut quelques coups. Je m’en voulais et l’écoutant toujours, je fus un peu gêné face à sa question. Oui je m’étais inquiétée pour lui et pas qu’un peu. Il m’avait fait tellement peur, je pensais que cet homme allait le démolir. Je n’arrêtais pas de m’en rappeler lorsque je sentis ses bras m’entourer et mon corps se coller contre le sien. Je resta sans voix, retirant mes bras pour les passer autour de son cou, l’enlaçant à mon tour tout en tenant la poche de glace. Je faisais attention à lui tout en l’enlaçant, posant ma tête sur son épaule, ne voulant plus en sortir.

Mon cœur se serra davantage en l’entendant me dire que c’était lui qui c’était inquiété. J’avais crié et cela l’avait paniqué. Il était venu de suite, ne cherchant même pas à comprendre s’il pouvait être en danger, ce qui comptait pour lui était que moi je sois en sécurité. Il avait dut s’imaginer des choses en m’entendant crier « lâchez-moi », tellement d’image avait pu lui traverser l’esprit. Je m’en voulais de l’avoir inquiété ainsi, je n’aimais pas me sentir comme un poids pour quelqu’un. Je ne voulais pas le déranger et tenant toujours la poche, je me releva un peu, le regardant dans les yeux. Nos corps se touchaient encore et son visage était si proche du miens. Mon cœur se mit à battre encore plus lorsqu’il m’avoua s’être attaché à moi. Pour lui j’étais aussi belle à l’intérieure qu’à l’extérieure et me savoir en sécurité et sans une égratignure lui suffisait. Je me mis à lui sourire, passant ma main de libre dans ses cheveux pour regarder ses yeux. Mes doigts glissaient sur son visage telle une caresse et le sentant qui m’approchait de lui, je fixa ses lèvres, fermant les yeux.

Je ne dis plus un mot, me laissant faire, suppliant pour que mes lèvres rencontre les siennes, pour que ce contact puisse se faire au moins une fois dans ma vie. Je désirais que cela se fasse, je voulais sentir ses lèvres se poser contre les miennes, faire cesser cette panique que j’avais qu’il puisse tout arrêter. Alors, lorsque mes lèvres purent enfin goûter aux siennes, je commença à l’embrasser avec douceur et délicatesse. Je lâcha la poche de glace qui tomba sur le sol et je glissa ma main sur son visage tendit que l’autre se mêlait à ses cheveux. Je laissa mes lèvres caresser les siennes, s’entrouvrant l’instant d’après pour y glisser ma langue. Sentant mes lèvres s’appuyé davantage contre les siennes, je caressa sa langue avec la mienne, laissant ce baiser si doux prendre une ampleur plus sensuelle.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 19:55

Je m'approchas doucement.Quand je n'étais plus très loin d'elle,je fermas les yeux.Alors en un rien de temps,nos lèvres se mirent enfin en contact.Ce moment était un véritable bonheur pour moi.J'avais l'impression d'être au paradis.Sentir ces lèvres contres les miennes étaient un plaisir incroyable.Je l'as serras un peu plus contre moi,pour pouvoir mieux sentir son corps contre le mien.Je sentais une de ces mains sur mon visage.Elle était si douce.Je sentis aussi une autre,qui était aller se balader dans mes cheveux.Ce baiser était bon,mais il le devint encore plus,quand je sentis sa langue entrait dans ma bouche.Il carressa ma langue doucement,qu'est ce que c'étais bon tout ça.Je jouas à mon tour de ma langue,pour rendre ce baiser plus excitant.Je me sentais si bien.La tenant toujours dans mes bras et continuant nôtre baiser,je l'as mis sur son bureau,pour que ce soit encore plus sensuelle.Je mis une de mes mains autour e sa taille et l'autre alla de nouveau rencontrer ces doux cheveux.J'ouvris quelques fois les yeux,pour pouvoir regarder son si parfait visage.La douleur de mon œil ne me dérangeait même pas.Le baiser m'enleva la douleur,je l'as sentais à peine.J'oublais absolument tout mes soucis.Je ne pensais qu'à une chose,à Helena.Je n'avais jamais embrasser de filles avant aujourd'hui.J'acceptais que les clientes m'embrassent sur la joue,mais mes conditions étaient très claires.Pas de baiser sur la bouche et aucun rapport sexuel.Je n'étais pas ce genre d'hôte qui vent son corps comme ça.Moi je tiens à mon corps et j'en prends soin le plus possible.C'est pour cela surement,que j'attire des clientes,parce que mon corps est soigné.Je tiens ça de ma mère.Il faut dire,qu'en ayant était qu'esthéticienne,c'est normal qu'elle avait aimait faire attention à son corps.Pour le style vestimentaire,je tiens ça de mon père.Avant de voyager,il était vendeur de vêtements.Il s'y connaissait donc bien dans cette catégorie.Mais revenons au présent.Toujours à savourer ce délicieux baiser,je le continuas,en mettant plus de sensualité.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 22:23

Lors de notre baiser, je sentis Dorian me coller à lui, resserrant l’étreinte entre nos corps. Nos lèvres ne cessèrent de se caresser et nos langues jouaient entre elle. C’était tellement agréable et cela me procurait un sentiment si chaud et envoûtant. Je restais collé à son corps, ne voulant pas en être séparé. Mes mains se mélangèrent, l’une continuait de mêler ses doigts dans ses cheveux tendit que l’autre glissa à sa nuque, caressant sa peau délicatement. C’est alors qu’il se releva, changeant les places de départ me mettant sur le bureau. A ce moment là, je passe une main sur le bureau, dégageant toutes les affaires qui pouvaient s’y trouver. M’installant dessus, je continua de l’embrasser, sentant mes jambes s’écarter pour laisser le corps de Dorian se coller au mien. Le baiser s’accentuait de plus en plus, tirant dans l’excitant. Sa main vint se poser à ma taille, soulevant involontairement mon haut, laissant ses doigts caresser ma peau, tendit que l’autre main vint mélanger mes cheveux, appuyant nos lèvres entre elles. A un moment, le baiser se calma un petit instant. J’ouvris mes yeux pour le regarder et lui souriant, je repris le baiser encore plus sauvagement. Je passa ma langue sur ses lèvres avant de l’embrasser avec fougue.

Je ne sais pas pourquoi ensuite mais je commençais à le désirer. Le baiser s’enflammait de plus en plus, passant du fougueux à l’excitant, donnant des envies de plus en plus intense. Mon cœur battait de plus en plus et mes mains commençaient à caresser le corps de Dorian, glissant à sa taille, passant sur son ventre, puis le tirant davantage contre moi. L’une de mes mains vint alors glisser sur celle du jeune homme, faisant glisser ses doigts sous mon haut et se collant davantage à lui. La température montait de plus en plus entre nous et le gilet devenait de plus en plus insoutenable à avoir. Reculant un peu de lui, je le retira, restant avec un tee-shirt qui dévoilait la vraie sculpture de mon corps, comme à la plage. Lui souriant, je repris le baiser aussi fougueusement qu’il l’était avant et mon corps s’allongeant sur le bureau, entraînant celui de Dorian dans sa descente. Sur le coup, ma jupe se releva et lorsque cela se faisait plus sérieux entre nous, le téléphone sonna. Stoppant le baiser, on pouvait encore sentir ma respiration par le mouvement de mon ventre.

- euh… je… Je dois répondre… Il vaut mieux que… enfin… euh…

Je me releva du bureau, regardant Dorian avec un petit sourire. Décrochant le téléphone, je resta non loin de lui, ne voulant pas qu’il parte. Je le regarda, disant un petit « allô » avant de glisser ma main dans celle de Dorian. Lui souriant, je lui fis comprendre qu’il s’agissait d’un coup de fil très important et qu’il valait mieux qu’il y aille.

- Oui… attendez une seconde… Oui… Vous êtes… Attendez… Dans mon bureau, maintenant ?… Mais qui est-ce ?… Merci une jeune femme qui veut me voir, cela m’avance… Comment ?… Bon… faites-la monter… oui pas grave ! M’énervé pas plus…

Raccrochant le téléphone, je regarda Dorian un peu énervé. Lui souriant par la suite, je m’avança vers lui et lui dit :

- Je crois que pour ce soir, on va rester sage… J’ai une cliente en colère à voir maintenant… Et oui, la demoiselle revient car le changement d’hôte lui déplait… Va falloir que je lui trouve mieux que toi… Cela ne va pas être simple…

Je ne pu avoir la réponse de personne que la cliente entra dans mon bureau, me regardant dans les yeux. Elle remarqua également que je n’avais plus mon gilet, que lui et moi avions les cheveux un peu décoiffés et que ma jupe était plissée. Ne comprenant pas toute l’histoire, je sentis uniquement la cliente me gifler. Restant sans voix, je la regarda en gardant mon calme.

- Vous… Vous n’avez pas le droit !… Vous êtes la directrice et chacune de vos clientes doivent avoir ce qu’elles désirs !
- Oui, et ?
- J’ai voulu que Dorian soit mon hôte ! Pas pour n’importe quelle raison, je voulais qu’il soit intéressé par moi ! Et vous, petite salope, vous venez à la tête de cette maison sans aucun travail et vous me le piqué !

Là, ce fut le claquement de ma main contre la joue de cette cliente qui se fit entendre dans tout le manoir. Assez énervé, je pris un hôte au hasard et le délégua à cette cliente.

- Si vous n’êtes pas contente relisez les termes du contrat… Il y est écrit que les hôtes sont à disposition des clientes selon leur bon vouloir ! Cela veut dire qu’ils peuvent refuser une cliente et que la cliente ne peut demander à l’hôte plus que ce qui lui est donné de faire ! Si cela ne vous plais pas, je vous propose un autre hôte qui répondra à vos attentes, sinon dehors !

Lui ouvrant la porte, j’attendis qu’elle parte avant de la claquer. Regardant Dorian, je ramassa la poche de glace et lui donna, partant m’installer dans le fauteuil.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 23:04

Cette histoire alla vraiment très loin et devint plus sensuelle.Quand elle se dévoila en T-shirt,j'observas son corps si bien fait et si magnifique.On continuait sans s'arrêtez,je me sentais allez au paradis.Mais au moment où les choses allez devenir sérieux,nous fûmes déranger par le téléphone.A peine avions nous arrêté,que les lèvres d'Helena me manquer déjà.Je fus surris,d'apprendre que la cliente que j'avais envoyé voir ailleurs,est revenu à la charge.Elle a débarqué comme ça et elle a même manqué de respect à Helena,en la giflant et en l'insultant.Mon calme fut mit à rude épreuve à ce moment là.Mais la gifle d'Helena fut magnifique.Quand elle montra la sortit à la cliente,cette derrière partit.Je fus assez content,mais d'un seul coup,elle revint de nouveau dans le bureau.

Temps que Dorian ne sera pas redevenu mon hôte,je ne partirais pas d'ici.

Dis donc.

Quoi?

Elle se retourna vers moi et d'un seul coup,se fut moi qui lui envoya une giffle.Mon visage avait changé complètement d'humeur.Mes yeux si doux au regard,étaient devenu tellement effrayant,que tout le monde aurait eu peur et on pouvait lire dans mon visage,tout la colère que j'avais envers elle.

Je t'interdis de lui reparler comme ça et surtout,je te déconseille de la toucher en ma présence.Je t'ai ds que je ne voulais plus être ton hôte et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Comment peux-tu aimais une fille comme elle,plutôt que moi.

Mais tu n'as toujours pas compris.Je suis un hôte,je n'ai fais que mon travail d'hôte.En dehors de ça,je n'ai aucun sentiment pour toi.

Je regardais alors Helena.

Et si tu veux vraiment savoir pourquoi je l'aimes,c'est tout simplement,parce qu'elle vaut cent fois mieux que toi.Maintenant vas t-en et surtout,ne reviens plus jamais me voir.

Je croyais que tu étais l'hôte idéal et voila comment tu me parles.Tu n'est qu'un monstre Dorian.

La cliente se mit à pleurer et s'en alla en courant,sans dire un mot.Je passas mes mains dans mes cheveux et je regardas Helena,avec mes yeux qui s'étaient calmés.

Je sais que j'ai étais vraiment très dur avec elle,mais je ne supporte pas les femmes comme elle.Je suis même assez content,qu'elle me déteste,au moins je ne l'aurais plus dans mes pattes.Bon,je vais te laisser Helena.

Je me dirigeas alors vers Helena tranquillement.Je l'embrassas sur la joue où elle avait reçu la gifle,puis un autre sur sa bouche,ensuite je pris la poche de glace pour la mettre sur mon œil blessée et je partis du bureau tranquillement.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mar 14 Avr - 23:45

Pensant être enfin en paix, je vis la porte s’ouvrir de nouveau. Et voilà la furie qui revenait, décidément, elle allait me pourrir ma soirée. Commençant à me lever, je vis alors Dorian s’en charger. La gifle qu’il lui mit me stoppa nette. Son regard avait tellement changé, le voir ainsi donnait des frissons dans le dos. Il semblait tellement en colère et en rage face à cette cliente. Cela me stoppa complètement en l’entendant lui dire de vive voix qu’il ne sera plus son hôte et qu’elle n’avait plus intérêt à me toucher. C’est alors que la question que moi-même je me posais fut dite. En quoi j’étais mieux que ces filles, et pourquoi moi plutôt qu’elle ? … Savoir qu’il ne faisait que son travail et rien d’autre me plaisait et il réussit à me décrocher un sourire en parlant de ma valeur face à elle. Je me sentis un peu mal pour elle mais en même temps, j’étais contente de savoir que je plaisais à ce point là à Dorian. Puis, le voyant de nouveau comme avant, je lui souris, ne lui en voulant même pas pour sa manière de s’adresser à une cliente. Pour rigoler, je lui fis même un petit commentaire, lui disant qu’il aura des points en plus dans son dossier. Le voyant s’approcher, je ferma les yeux lorsque ses lèvres touchèrent ma joue et lorsqu’il les déposa sur mes lèvres, je glissa ma main dans ses cheveux, prolongeant le baiser.

Le voyant partir aussi rapidement, je me leva de mon fauteuil, le rattrapant par le bras et refermant la porte. Je le fixa dans les yeux, le faisant reculer jusqu’au petit canapé, me plaçant sur lui et l’embrassant. Par cette fougue qui me prit, je m’allongea sur lui, continuant de l’embrasser avec autant de fougue, câlinant nos langues entre elle et laissant mes mains caresser son torse et se mêler à ses cheveux. Je ne voulais pas qu’il parte, pas encore, même si je n’étais peut-être pas prête à aller plus loin, je voulais qu’il reste encore avec moi. Une petite heure, une petite nuit, peut-être plus, mais là, je ne voulais pas qu’il parte. Je voulais encore le retenir un petit moment, ne me rendant pas compte de la manière dont je m’y prenais. Alors, stoppant le baiser, je le regarda dans les yeux, me sentant un peu mal.

- Euh… je… Je ne veux pas que tu parte encore… Reste avec moi encore un peu… Après je te laisse aller te coucher et si tu veux, tu peux m’accompagner jusqu’à ma chambre mais… Reste encore un peu…

Le regardant, tous ce que je désirais c’était me blottir contre lui. L’embrassant encore, je me cala sur le canapé, allongé près de lui, blottit dans ses bras. Je ne voulais pas sortir de là, je voulais y rester et qu’il ne parte pas. Malheureusement je devais le laisser aller se coucher et seul, ce n’était pas sur.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mer 15 Avr - 0:27

Alors que j'allais sur le point de partr,Helena me retenu et en même temps,elle ferma la porte.Elle m’allongea sur le canapé qu'elle avait dans son bureau et m'embrassa alors de nouveau,avec toute la fougueur que l'on puisse imaginer.Nos langues se réunirent de nouveaux et nos cheveux se mêler de nouveaux.J'étais si bien,elle au dessus de moi,c'étais le bonheur.Elle m'avoua un moment,qu'elle voulait que je reste encore un peu avec elle.Ces mots me touchèrent beaucoup,car cela prouvait qu'elle aime énormément.Je l'a serra de nouveau contre moi et on s'embrassa encore plus.C'étais pour nous deux,un véritable réglae.On savourer chacun la bouche de l'autre.On continua comme ça pendant un moment,puis un moment,je regardas ma montre,qui indiqué qu'il était très tard.J'aurais pu partir,mais je ne voulais pas la lâché,je ne voulais pas que ce beau moment s'arrête.

Helena,tu n'as pas envie que je parts et moi,je n'ai pas envie de te quitter.Je sais donc comment on peut arranger ça.Nous dormirons ici ensemble,comme ça je ne te quitterais pas et nous pourrons rester ensemble.

Je l'embrassas de nouveau,ne lui laissant pas le temps de me répondre.Ma langue joué le mieux possible avec celle d'Helena.Mes mains eux,restèrent toujours au même endroit.Une dans ces cheveux et l'autre autour de sa taille.Je n'arrêtais pas,je ne fessais qu'améliorer ce baiser.Mais à peine est je améliorer le baiser,qu'elle l'améliora encore plus.Au bout d'un certain temps,c'est elle qui parvint à avoir le dernier mot dans ce concours.Alors nous continuons à nous embrassait,sans se soucier de rien.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mer 15 Avr - 13:14

Le baiser reprit, un baiser si spéciale à mes lèvres. Je ne pouvais pas m’en détacher, impossible. J’avais envi que cela dure encore et encore, sans jamais prendre fin. J’étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité et aimé. C’était étrange cette sensation que j’avais avec lui. Je ne dirais pas que je l’aimais, mais c’était tout comme. Je ne m’avançais jamais dans mes sentiments, de peur de trop m’attacher et de me tromper au final. J’aimais plutôt me dire que je l’appréciais vraiment beaucoup, c’était sur que cela dépassait le « je t’adore » mais n’atteignait pas le « je t’aime », c’était trop tôt. Je le connaissais à peine, même si j’étais attirée par lui. Je préférais ne pas tomber de trop haut alors j’attendais qu’il s’avance lui pour ensuite continuer. Mais il est vrai que là, j’avais envi qu’il reste avec moi, de sentir ses lèvres contre les miennes et son corps contre le mien toute la nuit. Je ne voulais pas, surtout pas, non, je voulais qu’il reste, avec moi dans ses bras. Je m’y sentais si bien, ses lèvres et sa langue venaient me servir un baiser des plus somptueux, tendit que ses mains restaient sagement à leur place sans trop bouger, et son corps s’appuyait sur le mien car je m’étais installer également sur le canapé. Petit d’ailleurs ce canapé.

Sentant le baiser s’arrêter et Dorian regarde sa montre, je fis une petite mine. Je voulais vraiment qu’il reste même si ce n’était pas très sérieux. J’aimais sa compagnie, j’adorais être avec lui alors, le regardant dans les yeux, je lui souris lorsqu’il m’annonça qu’il voulait rester. Je lui fis un grand sourire tellement j’étais contente qu’il reste. Lui souriant, je voulus lui répondre qu’oui, c’était possible surtout que si quelqu’un entrait, j’étais dans mon bureau donc logiquement, il frappait avant d’entrer, attendant que je l’appelle. Donc sachant que mon bras droit n’accepterait jamais une telle relation, il fallait rester discret. Pour moi j’étais d’accord et il fallait tout de même que je lui dise qu’on ne pouvait pas divulguer notre relation, si elle en était une pour lui. Mais le baiser qu’il m’offrit ne fit que m’oublier tout cela, plus rien ne comptait à part lui et moi. Sa langue s’amusait à jouer avec la mienne et pour ne pas le décevoir, je faisais de même, augmentant sans cesse le baiser, ne lâchant rien. Je sentais aussi qu’il y ajoutait sans cesse une petite chose à notre baiser, n’arrêtant pas de le rendre plus sensuelle et excitant, mais ne me laissant pas faire, entrant dans son jeu, je faisais de même et à la fin, ce fut moi qui gagna, mais à quel prix. Entendant du bruit, je préféra arrêter le baiser et lui parler.

- Dorian… Tu sais… D’après le règlement, je n’ai pas le droit d’être avec un hôte… Si le bras droit de mon père l’apprenait il risquerait de te forcé à partir et je refuse… En faite, si tu préfère… Il faut que tu continu de voir tes clientes, sans rien changer à tes habitudes… En gros… vaut mieux laisser cela secret pour le moment et je me chargerais du bras droit… Mike n’est pas méchant mais il pense que la relation patron hôte ne doit pas se faire car cela dérangerait le bon fonctionnement de l’établissement… Il est un peu vieux jeu mais pour éviter qu’il t’embête de trop, je préfère attendre et garder cela secret avant de lui en parler… C’est comme un second père pour moi alors, je préfère avoir un petit accord de sa part, même si je veux être avec toi, peu importe sa réponse… Je connaissais bien mon père et il savait parfaitement que le fait que tu continu à voir les clientes ne me dérange pas, surtout que je connais tes points de limite et même embrasser tu ne le fais pas… Alors je n’ai aucune raison d’être jalouse…

Lui souriant, je glissa ma main sur son visage, approchant mes lèvres des siennes pour reprendre le baiser, là où nous nous étions arrêtés. Mais il est vrai qu’une envie d’aller plus moins me venait, mais je restais sage, on était toujours dans mon bureau.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Mer 15 Avr - 15:29

Je ne penser à rien,sauf à Helena et à nôtre baiser.Puis un moment,elle s'arrêta pour me parler de son bras droit.Il est vrai qu'un employé étant en relation avec sa patronne,pourrait posé quelques problèmes.Déjà les autres hôtes trouveraient ça injuste,car Helena ferrait du favoritisme et aussi,ils pourraient croire qu'elle me paye plus qu'eux,alors que je désire toujours être payé normalement.J'étais d'accord sur ce point,de garder tout cela secret.Nous avons ensuite reprit ce baiser si bon et si doux.Après un long moment à s'embrasser comme ça,nous avons fini un moment,à ne plus pouvoir réussir encore un seul baiser.Nous nous sommes alors arrêtés.La fatigue nous a prit rapidement après que tout fut arrêté.Helena s'endormit en premier,je l'as pris alors dans mes bras,pour qu'elle soit plus à l'aise et quelqueminutes plus tard,le sommeil me gagna et je plongeas dans le pays des rêves.Je rêvais d'elle et de moi,nous nous embrassions toujours autant.Mais le lendemain arriva rapidement.J'ouvris alors les yeux et je l'as voyais toujours endormis.Puis quelque secondes après,elle finit par se réveillé elle aussi.Je lui souris et en même temps,je l'as tenais toujour dans mes bras,comme la nuit dernière.

Bonjour Helena.J'espère que tu as bien dormis.

La première que je fis,après lui avoir dis ces mots,c'étais de l'embrasser de nouveau.Cette nuit nous avait épuisé,mais ce sommeil nous avait redonner de la force,pour de nouveau reprendre nôtre tendre et sensuelle baiser.Je sentais que mon œil allait nettement mieux qu'hier,ce qui me rassura.Nous continuons nôtre baiser sans s'arrêter,mais cela hélas ne dura pas longtemps,car j'entendis quelqu'un frapper à la porte.Je me demandais bien qui ça pouvait être,en ayant quand même peur,que se soit le bras droit.

Je dois m'en aller.Viens me voir dans ma chambre quand tu veux,tu seras toujours la bienvenue.

Je lui laissas un dernier baiser sur la joue et je sortis du bureau,sans regardait qui était la personne qui avait frapper et j'allas dans ma chambre.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   Jeu 16 Avr - 15:20

Continuant notre baiser, je ne me lassais pas de sentir ses lèvres sur les miennes. C’était si simple et cela n’engageait à rien. On s’embrassait uniquement, parfois nos mains venaient caresser le corps de l’autre, mais sans s’avancer. J’étais tellement bien avec lui mais la fatigue gagnait du terrain et s’arrêtant, on s’endormit ensemble. Blottit dans ses bras, je me sentais si bien. Commençant à rêver, je pensa à Dorian qui se trouvait avec moi. On était sur la plage à regarder l’océan et le soleil se coucher lorsqu’il revint m’embrasser mais l’histoire allait beaucoup plus loin que cela. C’était la première fois que je faisais un rêve érotique et avec Dorian, cela était d’autant plus agréable. Il est vrai que je m’étais retenue dans mes envies hier soir à cause du téléphone et sur le coup, je me rattrapais en rêve. Mais ce magnifique rêve prit fin lorsqu’un rayon de lumière m’arriva en plein visage. Le soleil venait de se lever et ouvrant les yeux, je vis Dorian et ce sourire qui m’en décrocha un. C’était automatique, dès qu’il souriait, je souriais, et me voyant toujours dans ses bras, je me blottis davantage.

- Salut toi… oui j’ai bien dormis grâce à toi… Tu m’as manqué…

Je passa ma main sur son œil, regardant si tout allait bien et c’était le cas. Il ne semblait plus avoir mal et j’étais heureuse de le savoir. Lui souriant davantage, le regardant dans les yeux, je vis nos lèvres se rapprocher de nouveau. Ce contact me manquait tellement, c’était tellement agréable d’être blottit contre lui et de goûter de nouveau à ses lèvres sur les miennes. Le baiser reprenait une allure sensuelle et si douce, j’étais si bien avec lui. Le baiser ne s’arrêtait pas et j’étais aux anges, je voulais qu’il reste toute la journée avec moi, qu’il ne parte pas maintenant. Mais entendant des pas dans le couloir, quelqu’un frapper à la porte, je regarda Dorian complètement déçut car il allait partir. Je me demandais qui pouvait venir à cette heure-ci, surtout qu’aucune cliente ne venait encore alors je ne comprenais pas. Je regarda Dorian qui me déposa un baiser sur la joue. Je voulais sur la bouche moi… Mais bon, me relevant du canapé, me recoiffant un peu, je le vis sortir du bureau avec une petite mine. Me levant pour aller dans le bureau, je vis un hôte qui venait pour sa paye. M’installant dans mon fauteuil, je pris son dossier et commença à discuter avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les problèmes de clientes... [terminé]   

Les problèmes de clientes... [terminé]
Page 1 sur 1