Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:28

Sachant que les horaires de Dorian venaient de finir par la sortit de Christopher, je partis le rejoindre dans sa chambre. Manque de chance, mon ami d’enfance s’y trouvait toujours. Je ne comprenais pas car ses heures venaient de finir donc il devait être parti. Mais c’est en m’approchant d’eux que je vis un dessin que j’attrapa par surprise. Le regardant, je vis qu’il s’agissait d’un joli dessin de mon petit-ami, embrassant ce cher ami d’enfance. Ne comprenant plus rien, devenant jalouse également, je regarda Christopher pour plus d’explication. Accepter déjà qu’il puisse se permettre de toucher mon petit-ami, puis qu’il passe toute une journée avec lui cela peut passer, mais qu’en plus il continu de lui faire cadeau de cela, c’était irrespectueux pour moi. Il ne respectait pas ma relation avec Dorian s’il voulait toujours nous séparer. Cela me mit hors de moi et serrant la main, je chiffonna le papier, le jetant au sol avant de partir en courant de la chambre en larme. J’étais énervée de voir que Christopher voulait nous séparer, même si je me faisais des idées. Mais peut m’importait à ce moment là, je partis en courant sans rien chercher à comprendre, voulant uniquement partir loin de ce manoir, loin de Christopher et Dorian. D’ailleurs, les hôtes me voyaient courir en pleurant, ne comprenant pas ce qui se passait, pensant même que Dorian avait rompu avec moi. D’ailleurs, l’un d’eux était venu pour savoir ce qui se passait, expliquant l’état dans lequel j’étais.

En tous cas moi, je courais encore et encore, partant me réfugier là où personne n’allait me trouver normalement. C’était le seul endroit que Dorian et moi-même connaissions et personne d’autre ne le savait. Dans la grotte, il y avait l’espace de d’habitude, là où l’on se rejoignait avec Christopher mais un peu plus loin, dans un espace que seul Dorian et moi connaissions, il y avait une seconde grotte. Alors, courant dans le sable, je tomba au sol à cause de mes chaussures. Les retirant, ne cherchant même pas à comprendre, je repris mon chemin, laissant mes chaussures sur le sable. Mes pieds s’enfonçaient un par un dans ces grains et enfin arrivé à la grotte, je commença à marcher en douceur pour ne pas glisser dans l’eau sur les rochers. J’essayais de ne pas me mouiller car le soir venait de tomber et l’eau ayant monté, la mer m’arrivait à la moitié des cuisses contrairement aux genoux. Alors, montant ensuite sur un rocher pour entrer dans la grotte, je m’enfonça dans les ténèbres, remarquant la beauté des lieux. Un creux était fait dans le plafond de cette grotte, laissant venir la lumière splendide de la lune. Un filet de lumière venait éclairer la grotte entièrement et souriant de ce spectacle, je partis dans l’espace que Dorian connaissait. C’est là que je retira mon gilet de ma taille pour m’enrouler dedans, m’allongeant sur le sol pour essayer de me réchauffer. Je m’étais placée entre deux rochers, sur le sol, éclairé par la lune car j’avais toujours eu peur du noir. Et pour me rassurer, je commença à chanter d’une voix douce et mélodieuse.


- https://www.youtube.com/watch?v=qbDMy8S0U3Q


Dernière édition par Helena le Lun 1 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:26

Pendant toute ma journée que j'avais passé avec Christopher,on n'avait pas arrêter de reparler de ces vacances oubliés.Il avait même amené des objets qu'on avait ramassé tout les trois sur la plage où encore,des objets que l'on utilisés pour s'amuser.Tout ça me fessait plaisir,car j'avais enlever ces souvenirs de ma mémoire et maintenant,je peux de nouveau les faire revenir.Je regardas alors l'heure et j lui disais qu'il fallait qu'il part.Mais il me disait,qu'il avait quelque chose pour moi.Il disait que c'était un dessin qu'il avait pour moi à cette époque et que comme j'étais partis,il n'avait pas eu le temps de me le donner.Alors,il posa le dessin face caché sur la table.Je voulais alors le prendre,mais je vis Helena que je n'avais pas entendu entrer,qui prit le dessin à ma place.Je voulais lui dire que Christopher m'avait rappelé des souvenirs d'enfances,mais on irait que le dessin l'a mit en colère.On pouvait le voir à la façon qu'elle regardait Christopher.Elle jeta le dessin et elle partit en pleurant.Je me demandais comment un dessin,pouvait vous mettre en larme.Mais quand je vis se que contenait ce dessin,la colère me vint rapidement.Je sentis alors que Christopher passa ses bras autour de mon cou et il me demandait si j'aimais ce dessin.Alors brutalement,j'enlevas ses bras et je posas le dessin sur la table.Je mis alors un gilet noir et je lui disais,qu'à mon retour,je ne voulais pas le voir encore chez moi.Alors je partis rapidement de ma chambre,laissant Christopher seul.Quand je passais,certains hôtes me voyaient courir et me disaient de vite la rattrapait.Alors je doublas de rapidité,pour pouvoir retrouver Helena.Je pensas alors tout de suite à aller voir dans la grotte,que seul Helena et moi,connaissions.je me rendais alors rapidement à la plage et j'allas en direction de la grotte.En voyant les chaussures l'Helena,s'était sur qu'elle était là,alors j'allas à la grotte.Mais au moment d'entrer,j'entendis Helena chantais d'une magnifique voix.Je connaissais cette chanson,elle me l'avait apprise quand on était petits.C'est bien la seule chose,que j'avais gardé dans ma mémoire.Je l'as laissas alors chanter cette mélodie jusqu'au bout.Quand elle avait finit,le silence régna pendant quelques secondes.Puis à mon tour,je chantas cette chanton,restant caché près de l'entrée de la grotte.Ma voix aussi était très mélodieux,pour un homme.Je chantais de tout mon coeur,pour qu'elle puisse appréciait cette air.Quand j'arrivas à la fin de la chanson,je sortas de ma cachette,pour me montrer à Helena. Je m'approchas d'elle et voyant qu'elle s'était assise en m'entendant chanter,je m'asseyais à côté d'elle.Alors je l'as tiras vers moi pour pouvoir la prendre dans mes bras.

Je suis désolé que ce dessin t'est fait autant de peine,mais ne t'en fait surtout pas.Christopher aura beau tout faire pour nous séparer,jamais il ne réussira.Tout simplement parce que je tiens à toi et que je t'aime Helena.Je t'aime et jamais je ne te quitterais.Tu es la seule femme au monde qui compte le plus à mes yeux.Je veux te voir toujours heureuse,pouvoir admirer à chaque instant ton visage.Jamais je ne pourrais aimer une autre femme que toi.Tu es la moitié de mon cœur et si je devais te perdre,je perdrais la moitié de mon cœur et je ne pourrais jamais là retrouver.Donc retiens le bien Helena,jamais je ne te trahirais,car je t'aime encore plus que ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

Après avoir chanté, un grand silence s’installa et je me recroquevilla, serrant mon gilet contre moi. Ma réaction avait été abusive mais Christopher m’énervait à vouloir être avec Dorian alors que c’était moi qu’il voulait. Christopher n’arrêtait pas de tourner autour de Dorian et j’en avais plus que marre. J’avais tellement peur de perdre Dorian, c’était lui que je voulais et personne d’autre. J’étais tellement attachée à lui que de le voir avec une autre ou avec Christopher, cela me rendait jalouse. Pour les clientes, je savais qu’il n’y avait rien et pourtant, j’aurais préféré qu’il ne soit qu’à moi. Je me taisais car j’avais confiance en lui et je savais qu’il ne ferait rien, mais ces tentatives m’énervaient. Le fait qu’il soit avec lui ne me dérangeait pas, c’était surtout que Christopher n’arrêtait pas de lui faire des cadeaux pour l’approché de lui, et je n’en pouvais plus. Alors, repensant à cela, mes larmes reprirent mais j’entendis alors cette même mélodie que je venais de chanter. Regardant dans toute la grotte pour voir qui chantait, je me releva, m’asseyant avec le gilet contre moi. J’essayais de voir qui était là mais au lieu de cela, je ferma les yeux pour me laisser porter par la mélodie. De plus, je reconnus la voix et cela me fit sourire.

Lorsque la berceuse fut finit, je vis Dorian sortir de sa cachette et venir s’installer près de moi. Je le regarda dans les yeux lorsqu’il me prit dans ses bras. Je passa mes jambes sur les siennes et je me blottis contre lui, posant ma tête à moitié sur son torse, le front au niveau de son cou. En quelque sorte, j’étais allongé contre lui, comme lorsqu’on berce une petite fille. Comme si nous étions retournées à notre enfance. On venait là, restant dans les bras l’un à l’autre, s’embrassant par moment et parlant de tout et de rien. Sauf que là, la conversation était bien plus magnifique et sérieuse que dans le temps. Les mots de Dorian m’apaisaient, mais cela n’enlevait pas le geste de Christopher. Je pouvais lui pardonner sa tentative de rallier Dorian à sa cause mais pas qu’il continu après lui avoir fait la morale. Il devait également me respecter car j’étais son amie depuis toujours et il n’avait pas à vouloir me séparer de l’homme que j’aime. J’avais confiance en Dorian mais pas en Christopher, j’avais peur même. Je me serrais contre Dorian pour être sur qu’il était là, je ne voulais pas rêver, je voulais qu’il reste, qu’il ne parte pas. Pour cette nuit, je voulais rester dans ses bras et ceux ici même. Je ne voulais pas aller au manoir, je voulais qu’on reste dans un endroit que seul nous avions le secret. J’étais sur qu’ici, personne ne viendrait nous embêter et qu’on pouvait être enfin seul tous les deux. Ce que je ne savais pas était que les hôtes venaient de régler tous les problèmes du manoir, sachant que j’avais besoin d’une nuit avec lui. Ils étaient toujours avec leur cliente pour ceux qui étaient réservés mais pour les autres, ils se mirent tous à bosser pour le manoir.


- Je t’aime Dorian… J’ai eu tellement peur… Vous étiez entrain de vous amuser alors que l’heure était passée et j’ai voulu voir la raison de son cadeau… Je connais Christopher, il agit ainsi avec les hommes qu’il désir avoir alors je me suis énervée… Même si je sais que tu n’iras pas avec lui, ce qui m’a surtout énervé c’est qu’il ne respecte pas notre couple, il devrait nous laisser heureux et tous les deux… Tu es mon cœur, ma vie Dorian… Sans toi je ne suis plus rien… Tu es l’homme qui me donne envie de continuer même avec les difficultés qui me font fasse… Si je te perds je perds tous… Je n’arriverais pas à avancer si tu n’étais plus là… Je t’aime !

Le regardant dans les yeux en lui avouant tout cela, je lui fis un doux sourire avant de m’approcher de lui pour l’embrasser. Ce fut un baiser comme j’en avais le dont, et je savais que Dorian adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:12

[18+]


Je me sentais tellement bien avec Helena près de moi.J'aimais tellement ces moments où elle et moi nous étions seuls et où l'on ne risquait pas d'être dérangés.Dans cette grotte secrète,on ne risquait pas de voir du monde arrivait.On était vraiment tranquille dans cette endroit,je voulais rester qu'avec elle.Quand elle avoua à son tour,tout les sentiments qu'elle avait pour moi,je me sentais tellement bien.Elle me prouva qu'elle tenait vraiment à moi et qu'elle aussi,m'aimait de tout son être.Ele avait raison sur le sujet Christopher,il ne respecte vraiment pas nôtre couple.Il faudrait quand je le reverrais la prochaine fois,que je lui dises deux mots,pour qu'il arrête une bonne fois pour toute,d'essayer de nous séparait,moi et Helena.C'est après avoir dit tout cela,qu'Helena m'embrassa d'une façon que j'aimais vraiment.Elle avait vraiment un grand talent,pour les baisers passionnés.Nos lèvres se caressèrent mutuellement,nos langues jouèrent ensembles dans nos bouches.Nous étions heureux de ce grand moment de tranquillité ensemble.Après quelques secondes,une idée me vint en tête.Je pris alors la main d'Helena et je l'as passas sur mon pantalon.Pour être plus précis,où est placé exactement ma poche.On pouvait alors sentir dans ma poche,un préservatif qui voulait tout dire sur mon idée.Elle me sourit assez contente et elle m'embrassa de nouveau.Après quelques secondes,j'enlevas le haut d'Helena,tout en laissant son soutien gorge,puis j'enlevas à mon tour mon haut,pour dévoiler mon torse.Puis nous continuons à nous dévoilait,jusqu'à se que l'on soit tout les deux,dévêtus.Cette grotte est l'endroit où nous nous rendions toujours,pour que elle et moi,nous soyons tranquilles.Pour ce moment qu'on aimés beaucoup,nous allions être tranquille jusqu'au bout de nôtre action.Je commenças des caresses sur son intimité et sur ses seins,tout en continuant de l'embrasser.

Je t'aime Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:36

Le baiser était d’une sensualité et d’une tendresse apaisante, envoûtant mon corps qui réclamait celui de Dorian. Nous nous embrassions avec passion et désir et c’est alors que je laissa mon petit ami guider ma main vers sa poche de pantalon. Sentant une légère bosse, je le regarda dans les yeux, un petit sourire marqué sur mon visage. Glissant mes doigts dedans, je sortis le préservatif de sa poche, comprenant ce que voulait Dorian. L’embrassant avec encore plus de fougue, je sentis ses mains glisser sur ma taille, retirant lentement mon haut pour dévoiler mon corps à ses yeux azur. Lui souriant, je l’aida à retirer le sien juste après, mes doigts caressant ses courbes au passage. M’allongeant sur le dos, je laissa les mains de mon petit-ami glisser sur mon short, déboutonnant l’attache avant d’ouvrir la fermeture. Puis, me relevant un peu, je le vis retirer mon short, le faisant glisser le long de mes jambes. Puis ce fut à son tour de retirer son pantalon après que je lui ai retiré le préservatif de la poche. Ensuite cela passa à nos sous-vêtements, je l’embrassa de nouveau sentant mon soutient-gorge glisser sur mon dos, le laissant aller le long de mes bras pour tomber au sol. Ma poitrine dévoilée et collée à son torse, je le sentis de nouveau reculer, glissant sa main dans mon shorty pour me l’enlever comme pour le short. Lorsqu’il s’approcha de nouveau de moi, je lui retira son boxer, étant maintenant nu, l’un devant l’autre.

- Moi aussi je t’aime Dorian.

Ouvrant l’emballage, sortant le préservatif, j’approcha mes mains du membre de mon chéri. L’embrassant tout en douceur, je plaça le préservatif et étant sur qu’il était bien mit, je me mordis la lèvre de gourmandise, prête à jouer avec lui. Cette fois-ci, il n’était pas le seul à désirer une chose, moi c’était une nouvelle position. Lui souriant, je l’embrassa encore une fois, lui tournant ensuite le dos. M’installant sur lui, je sentis son torse se coller derrière moi, m’annonçant en quelque sorte la limite. Puis, sentant que son pénis était déjà bien dressé, je me plaça légèrement de côté, ayant ainsi le visage de Dorian sur mon épaule. Tournant la tête, je l’embrassa avec appétit, laissant aller mon corps sur le sien, sentant son sexe entrer en moi avec une douceur et une telle puissance que je commença de suite à gémir. Mes lèvres s’entrouvrir pendant notre baiser, laissant aller un souffle chaud accompagné d’un bruit de plaisir et d’envi. Alors, les mouvements commencèrent. Je prenais appuie sur le sol avec mes jambes pour monter et descendre le long de son membre, permettant une pénétration lente et profonde. Dorian également m’aidait dans ce geste de plaisir, tout en mêlant nos langues pour étouffer les quelques gémissements qui s’échappaient de notre bouche. L’instant était tellement unique. On était ensemble, uni par ce lien d’amour qui nous attirait l’un à l’autre et dans ce lieu particulier que seul nous avions le secret. C’était si intime cette expérience dans cet endroit, tellement privé à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:38

Nous étions tellement bien ensembles.Ce moment d'intimité était un réel régale pour nos corps.Après avoir fait les préliminaires,comme nous le fessions toujours,nous allions passer aux choses sérieuses.Je l'as vis alors qu'elle me mettait le préservatif,qu'elle avait sortit de ma poche et je ne pouvais ne pas aimer cette sensation d'excitation qu'elle me donnait.Je l'as vis alors se mettre sur une toute nouvelle position,qui me plaisait assez bien.Elle se mit de dos devant moi,coller sur mon torse.Alors avec douceur,je sentis qu'elle mit en elle ma virilité,tout en m'embrassant.Je laissas échapper un soupir de plaisir à ce moment que je ne connaissais qu'avec elle.Alors nous commencions enfin les vas et viens.Elle fessait les vas et viens en se tenant sur ses jambes sur le sol,quand à moi,je l'aidas pour que se soit moins compliqué.En même temps que je l'embrassais fougueusement,je caressas avec douceur,mais en même temps avec excitation et plaisir ses seins.Quelques fois,mes lèvres allèrent se balader vers son cou,pour pouvoir lui offrir de tendres et savoureux baisers.Certaines fois,je l'embrassais tellement au cou,qu'il y restait un suçon.Au moins,cela prouvait qu'Helena n'était pas une fille célibataire et qu'elle était avec quelqu'un,c'est à dire moi.Nous passions plusieurs délicieuses minutes dans ce plaisir.Plus d'une fois,j'avais laissé échapper de ma bouche,des soupirs et des gémissement de plaisirs intenses.Puis je sentis qu'enfin,la fin allait arriver.Alors j'augmentas la rapidité des vas et viens pour lui permettre de lui donner un maximum de plaisirs pour la fin et d'un seul coup,je sentis ma semence sortir de ma virilité,qui fut bloqué par le préservatif.Je retombas au sol et Helena retomba sur moi.Nous étions essoufflés après tout cela.J'enlevas le préservatif que je mis de côté et je pris Helena dans mes bras,alors que nous étions encore comme Adam et Eve,c'est à dire nu.

Ce moment de plaisir,je ne peux que le savourer avec toi.Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

Ce baiser fougueux déboucha sur des caresses de Dorian, menant ses mains à ma poitrine pour l’effleurer. Cela avait pour effet de m’exciter davantage, m’envahissant d’un plaisir que seulement lui était capable de me donner. Nos lèvres se quittaient par moment, basculant mon visage de l’autre côté afin de donner en cadeau les courbes de mon cou. Les lèvres de mon chéri vinrent s’y déposer telle une caresse enivrante. Mais ce baiser se termina par un suçon ce qui me fit sourire. C’était comme une marque de déjà prise, il marquait mon cou pour montrer que j’étais à lui, et c’est ce que j’étais. On a beau dire qu’un humain est à lui uniquement, moi non. Pendant ce moment, à chacun de nos débats, je lui appartenais entièrement. De plus, les baisers dans le cou avaient pour réaction de m’excité encore plus. C’était un point très sensible de mon anatomie, en tout cas que je ne cache pas. Même si je ne cachais rien à Dorian. Ce que j’appréciais Dans nos débats ce n’était pas l’acte en lui-même mais la manière d’y aller. Ce petit jeu qui faisait que petit à petit, on se déshabillait et on se prouvait comme toujours notre amour. Et j’adorais ce moment surtout parce que je le partageais avec l’homme que j’aimais.

Après plusieurs magnifique minutes, le plaisir était à son paroxysme. Mes gémissements ne pouvaient rester ainsi, le plaisir était tel que mes cris excitants sentaient la fin arriver. Alors le mouvement de pénétration fut accéléré par Dorian, me donnant un tel plaisir que je ne pouvais contenir. Retournant l’embrasser, je passa ma main à sa nuque, sentant le moment arriver. L’entendant avoir son orgasme, je me laissa aller pour jouir de plaisir. Je venais également d’atteindre le septième ciel et ce moment était tellement bon que je me laissa aller sur lui après m’être retirée. J’étais totalement essoufflée par l’acte et me blottissant contre lui, je sentis ses bras m’envelopper. Nous étions si bien l’un avec l’autre, c’était un tel bonheur de rester avec lui et de sentir sa présence contre moi. Le regardant dans les yeux, lui souriant, je fus touché par ses mots et l’embrassa avec amour.


- Et il n’y a qu’avec toi que je veux passer de tel moment si intime… Il n’y a que toi qui compte pour moi, tu es la personne qui est la plus cher à mon cœur… Je t’aime mon amour !


L’embrassant encore, j’attrapa mes sous-vêtements pour au moins être un peu moins dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:45

Après avoir reprit nôtre souffle,Helena et moi,nous sommes embrassés avec toujours le même amour,le même plaisir,la même sensualité et la même fougue.A chaque fois que je l'embrassais,c'était pour lui montrer à quel point je l'aime.Quand je me sens mal et que je ressens un de ces magnifiques baisers,alors je vais tout de suite mieux et j'oublis tout mes soucis.Je remarquas qu'elle avait remit ses sous vêtements,je fis donc de même en la voyant les reprendre.Je repris mon boxer et je l'enfilas,pour que moi aussi,je sois moins découvert.Après ce délicieux baiser,j'avais un petite idée derrière la tête.Je l'as regardas alors ave un sourire magnifique.

Prend des vêtements mais les remets pas.On va aller se baigner tout les deux.

Je l'embrassas une nouvelle fois,puis je pris alors mes vêtements et elle prit les siens.Je l'aidas à sortir de la grotte,pour qu'elle ne risque rien,ensuite nous avons déposer nos vêtements sur le sable et nous sommes allés dans l'eau,pour pouvoir profiter de la mer.Nous passâmes au moins une demi heure à s'amuser dans l'eau.On aurait dit deux enfants qui joués.On était comme revenus dans le passé,comme si nous avions de nouveaux 13 ans.Mais j'entendis alors une voiture se garée près de la plage.Je regardas alors et je vis que Christopher qui était de retour.Il déposa son sac près de nos vêtements et il nous regardé d'un air triste.Il s'excusa de tout se qu'il nous avait fait,puis il nous demanda si il pouvait venir nous rejoindre.Je regardas alors Helena,d'un regard qui voulait dire,je pense que ces paroles sont sincères et il faut aussi savoir pardonner.Alors je regardas de nouveau Christopher en lui souriant.

Allez fait vite.On va pas t'attendre deux heure.

Christopher passa de triste à joyeux en un seul coup.Il se changea rapidement pour être aussi en boxer,puis il nous rejoignait.Il me tendait la main,pour ne plus faire de bêtises et il me dit merci.Mais alors que je lui pris la main,je le tiras vers moi et je l'embrassas sur la joue.Il me regarda d'un air très surpris et je rigolas.

On a le droit de s'amuser entre amis.

Puis je retournas vers Helena,pour lui donner un baiser,dont elle aime vraiment et enfin,nous nous amusions tout les trois dans l'eau.Le trio que nous fessions il y a 5 ans,était enfin revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

Souriant à Dorian, ayant enfilé mes sous-vêtements, j’en profita pour le regarder jusqu’à ce qu’il enfile son boxer. J’adorais son corps, j’adorais ses courbes et surtout, je l’aimais. M’approchant contre lui, lui souriant face à ce magnifique sourire qu’il me faisait, je fis signe de la tête en montrant que j’adorais son idée. Prolongeant ce baiser qu’il m’offrit, j’attrapa mes vêtements et partis avec lui. Lui prenant la main pour ne pas tomber, sachant que c’était ici que j’avais perdu la mémoire, je lui souriais pour le rassurer, glissant par moment mais il me tenait. Laissant mes vêtements en vrac sur le sable, je me dirigea dans l’eau avec mon chéri. Plongeant dedans, je revins à la surface, m’amusant à l’arroser comme lui le faisait. Alors, jouant encore avec lui, je me jeta dans ses bras, me retrouvant dos à lui qui me tenait les bras. Lui souriant, on entendit alors une voiture arriver et Christopher en sortir. L’ambiance s’écroula de suite de mon côté lorsque je le vis poser ses affaires sur le sable près des notre. Je sortis des bras de Dorian de suite mais ce dernier me regarda. Je fus d’une manière obligée d’accepté et je haussa les épaules, lui disant de faire comme il voulait. Je voulais bien lui pardonner, pourquoi pas mais pas de suite.

Ce qui m’énerva fut que Dorian déposa un baiser sur la joue de Christopher et sentant certainement de quelle humeur j’étais, il se tourna vers moi pour m’embrasser. Au début je détourna légèrement la tête mais lorsque ses lèvres prirent empreinte sur les miennes, je me laissa aller dans ce somptueux baiser. Je le prolongea comme pour dire à Christopher qu’il devait arrêter car je l’aimais vraiment et ce sentiment était réciproque. Regardant Dorian dans les yeux, je lui fis un doux sourire et j’enlaça Christopher qui en profita pour mettre ses mains sur mes fesses. Le regardant, je lui mis une petite tape sur le torse et commença à lui jeter de l’eau. La bataille venait de reprendre. Nous nous amusions comme des fous, comme avant même si je n’en avais pas trop le souvenir. Je m’amusais avec les deux hommes qui avaient toujours compté pour moi. Alors, me faisant attraper par Christopher, j’éclata de rire comme jamais encore et je frappais des pieds pour que Dorian ne puisse pas m’approcher non plus et que mon ami d’enfance me lâche. Lorsqu’il me libera sous mon agitation, je tomba dans l’eau, bloquant ma respiration pour remonter ensuite en plein dans les bras de Dorian. Lui souriant, je lui déposa un petit baiser lorsque Christopher partit fouiller dans son sac.


- On disait la prochaine pour toi ! Alors on va la faire maintenant !

Lui souriant, je lui déposa un baiser sur la joue, enlaçant Christopher. Puis, j’alla me placer contre Dorian le temps que Christopher mette en place la machine. Alors, courant dans l’eau, je lui laissa une place à mes côtés. Non pas pour le séparer de Dorian non, juste pour l’avoir près de moi sur la photo. Souriant à l ‘objectif, je vis la lumière rouge clignoter et à ce moment là, je me laissa tomber en arrière, entraînant tout le monde dans ma chute. Le flash c’était déclenché entre le moment ou je souriais face à ma bêtise et que les deux autres étaient déséquilibrés. Donc, plongeant dans l’eau, je remonta à la surface et alla me blottir dans les bras de Dorian.

- Une photo délire c’est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:13

Nous nous amusions tellement tout les trois.Plus on passé du temps ensembles,plus mes vieux souvenirs de cette période revinrent.Rester avec eux,me permettaient de me sentir mieux au fond de moi,car je m'en voulais de les avoir quittés brutalement,sans donner ensuite des nouvelles de moi.A présent que nous étions enfin réunis comme il y a 5 ans,mon coeur était en paix.Puis un moment,Christopher attrapa Helena pour la jetait dans l'eau.Je tentas de l'aider en essayant Helena par les jambes,mais elle tapait des pieds,pour que je ne puisse pas faire se que je désirais.Christopher lâcha alors Helena qui tomba dans l'eau et cette dernière,alla ensuite dans mes bras pour m'embrasser.Christopher était entrain de fouiller dans son sac et en sortit un appareil photo.Helena avait l'air contente de l'idée de Christopher,en effet,elle alla l'embrassait et ensuite,elle revint pour être près de moi.Elle laissa une place pour Christopher et ce dernier,ayant fini de préparer l'appareil,alla nous rejoindre.Nous nous étions bien mit et nous attendions que la photo soit prise.Mais d'un seul coup,Helena tomba en arrière et nous étions Christopher et moi,entrainés dans sa chute.Quand nous étions à terre et Helena était dans mes bras.Je l'as regardais et en même temps,je rigolais de ce délire qu'elle avait eu.En même temps,Christopher était allé voir l'appareil et regarda la photo,qui commençait à sortir de l'appareil.Nous avons attendus quelques secondes,avant que la photo soit prête.Nous étions tout les trois très beau sur la photo.On souriait et en même temps,on voyait que nous étions entrain de tomber par terre en arrière.Christopher donna alors la photo à Helena et elle nous prit tout les deux en même temps,dans ces bras.Tout se que l'on pouvait faire,c'étais de la prendre nous aussi dans nos bras et nous restions comme ça,sur ce câlin à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

Souriant à Dorian, je l’embrassa puis me releva avec son aide. Voyant Christopher revenir avec la photo, on éclata tous de rire en la voyant. Puis, la photo reste dans mes mains et regardant les garçons, je leur fis un doux sourire. M’approchant d’eux, je les pris dans mes bras, les enlaçant chaleureusement. C’était tellement important pour moi ces deux mois perdus. J’étais tellement heureuse et par moment, la mémoire revenait. Cela me faisait tellement plaisir, je commençais à me souvenir de ses moments entre nous, de ces parties de cache-cache qu’on faisait, et ce désir qu’on avait avec Dorian pour se cacher dans la grotte pour s’embrasser pendant le jeu. Je me souvenais aussi de nos jeux de chat, où Dorian avait la fâcheuse habitude de toujours me pourchasser pour m’avoir dans ses bras. Je souriais à la vu de la photo et nous restions ainsi à la contempler pendant des heures. On se critiquait mutuellement et trouvait qu’untel était plus mignon que l’autre et que la tête de l’un était horrible à celle de l’autre. On disait surtout du mal de nous-même sur la photo, et moi la première, toujours à critiquer mon corps et les rondeurs qui étaient juste de jolies formes comme les hommes aiment.

Regardant l’heure sur mon portable, je vis qu’il était tant d’arrêter de jouer avec eux et d’aller à mon bureau. Christopher avait payé pour avoir Dorian ce soir là aussi et je devais m’éclipser. Ramassant mes affaires, je m’approcha de Dorian pour l’embrasser et me tournant vers Christopher, il me retint par le bras en me disant que je pouvais rester. Lui souriant, j’embrassa de nouveau Dorian tout en l’enlaçant et me tourna vers Christopher pour l’enlacer également. J’étais tellement heureuse qu’il me propose de rester, j’étais aux anges. De plus, il fit exprès pour que je me remémore cette nuit à la plage où nous étions tous les trois. On avait installé des sacs de couchages dans la grotte et on y avait dormi, paniquant nos parents. Ils avaient eut tellement peur mais nous ne pouvions plus rentrer à cause de la tempête alors, on c’était réfugié dans la grotte. C’était tellement bon de se souvenir de certain moment, c’était si fort. Mais ce dont je ne m’attendais pas fus ce contacte avec un autre corps et baissant la tête, je vis des bras autour de moi, et ce n’était pas ceux de Dorian, il était à côté. Mais je n’eus le temps de tourner la tête que des lèvres se posa à mon cou, mes yeux s’écarquillant à ce contact.

Repoussant cette personne, je me retourna et vis mon ex-petit ami. Ne comprenant pas de suite, je le vis me sourire.


- Je ne savais pas que tu étais là Helena ! Tu m’as tellement manqué ! Je n’ai jamais cessé de penser à toi… En plus, je voulais te retrouver et bien, heureusement que mon cousin est là pour m’aider ! Hein Dorian ! Heureusement que tu connais cette demoiselle si délicieuse car sinon, jamais je n’aurais retrouvé cette femme dont je t’ai si longuement parlé !
- Nicolas… Que… Dorian est ton cousin ? …
- Oui ma chérie ! Et toi tu m’as tellement manqué que j’aimerais qu’on reprenne tous… Ton corps, tes lèvres, tous chez-toi m’ont tellement manqué !
- Nicolas !!!!… Je suis avec quelqu’un !… Je ne suis plus libre…


* Et merde… il fallait que mon ex-petit ami soit le cousin de Dorian… comment je vais faire, surtout que Dorian doit faire son travail d’hôte… et mince… je suis dans le pétrin…*

Voyant Nicolas s’approcher de moi, je pris Dorian et le mit devant-moi, se prenant le câlin à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:42

On regardait la photo que l'on venait de faire il y a quelques minutes et on n'arrêtait pas de se critiquer.Je trouvais que moi,j'avais trop les yeux grands ouverts,à la surprise d'Helena et aussi,que ma bouche ouverte fessait un peu idiot.On rigolait sur nos critiques et on continuait.Puis un moment,Helena vit qu'elle devait partir,car je devais à présent jouer mon rôle d'hôte avec Christopher.Mais ce dernier,retena Helena et lui proposa de rester avec nous.J'étais content qu'Helena puisse rester,j’allais pouvoir même pendant mes heures de travail,la voir et rester avec elle.Puis je vis au loin,une personne que je connaissais très bien.Il s'agissait de mon cousin Nicolas.

Spoiler:

J'étais content de le voir mais mon humeur se changea en une seconde,quand je le vis prendre Helena dans ses bras et l'embrasser sur le cou.Puis j'appris à ma grande surprise,que mon cousin était l'ex-petit ami de Helena.Je me souviens que Nicolas me parlait d'une fille,mais je ne la connaissais pas,car je travaillais déjà au manoir quand lui,il était encore dans sa scolarité.Mais je ne m'attendais pas à découvrir tout ça.Cette fois,c'est moi qui était déboussolé.Mais cependant,Helena lui dit qu'elle était déjà avec quelqu'un,mais elle ne pouvait encore dire que c'étais moi,car j'étais entrain de travailler.Quand je vis que mon cousin allait reprendre Helena dans ces bras,cette dernière me prit et se fut moi,qui était prit dans les bras de Nicolas.Je le pris aussi à mon tour,mais de façon familiale.

Je suis content de te revoir cousin.Je ne sais pas si tu es aussi au courant Nicolas,mais Helena est ma patronne.Bon,c'est pas tout ça,mais il commence à se faire tard.Helena et Nicolas,vous pourriez préparer les sacs de couchages?J'aurais bien voulu vous aidez mais bon,j'ai une cliente,enfin un client.

Comment ça un client?Je croyais que tu devais servir les dames seulement.

Mais il arrive que se soit des hommes aussi.Bon Christopher,on va les laisser.


Je m'éloignas,un peu énervé de ne pas pouvoir rester avec Helena,je m'assis sur le sable,Christopher fit de même et je fis mon travail d'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

J’étais prise au piège là. Mon ex-petit ami était le cousin de mon petit ami. Je ne savais pas comment j’allais m’en défaire, sachant qu’il est têtu et qu’il fait tous pour avoir ce qu’il désir. Dorian n’était pas comme son cousin, il était naturel et c’est ce qui me plaisait chez lui. On pouvait discuter, s’amuser et bien sur, faire un peu de sport ensemble, mais je me sentais tellement bien avec lui. Mon cœur était pour Dorian et personne d’autre, j’en étais persuadés car même entourés de tous ces hôtes, aucun me donnant envie, seul Dorian en était capable. Pourtant, c’était Nicolas avec qui j’avais faillis coucher et que j’avais tout arrêté car je ne me sentais pas prête. Et aujourd’hui je comprends un peu plus pourquoi car Nicolas ressemble à Dorian mais au font de moi, je savais que je ne devais partager un tel moment qu’avec mon amour. Ce qui m’attirait chez Nicolas c’était sa ressemblance, non lui-même et si j’étais aller si loin avec lui c’est qu’en réalité, c’était Dorian que je désirais. Enfin bref, je ne vais pas faire la psychologue sur moi-même. Mais cela pouvait expliquer énormément de chose, surtout que j’ai connu Dorian avant Nicolas. Au font de moi je savais que je devais me garder pour quelqu’un d’autre, et ce quelqu’un d’autre c’était Dorian.

Lorsque je poussa Dorian pour qu’il se retrouve dans les bras de Nicolas, ce dernier se fit piéger en touchant le dessus des cuisses de son cousin. Et oui, je suis plus petite donc mes fesses sont à cet endroit là environ sur le corps de Dorian. Me retenant de rire en voyant que Dorian avait parfaitement comprit, je me tourna vers Christopher et me glissa dans ses bras. Laissant les deux cousins se parler, Nicolas me regarda dans les bras de Christopher, lançant un regard noir à ce dernier. Je croyais que Nicolas allait sauter au cou de Christopher car j’étais dans ses bras. Mais comme Christopher ne voulait pas me laisser avec ce type, il attendit que Dorian s’approche de lui pour me permettre de passer ma main sur ses abdos. Nicolas ne pouvait rien voir et regardant Dorian dans les yeux, je lui fis comprendre que c’était lui que j’aimais et que Nicolas n’était rien pour moi. De plus, il allait me manquer, moi qui me faisait une joie d’être avec lui. Ce que je fis à la place fut de sortir des bras et d’entre ces deux jeunes hommes, Dorian et Christopher, tout en touchant la main de Dorian. Attrapant les sacs, je partis avec Nicolas dans la grotte.

Entrant dans ce gouffre, je commença à déposer les sacs de couchage les uns à côté des autres, entendant Nicolas annoncé que je dormirais près de lui. Ne faisant pas attention, je me releva et me heurta à lui.


- Oups ! Désolée…
- Pas grave… il s’approcha de moi et glissa ses mains comme avant, m’embrassant dans le cou tout en murmurant… Cela me permet de sentir ton corps contre le mien… Si tu savais comment tu me plais en maillot de bain mais sans rien, cela doit être encore mieux…
- Nicolas… je me dégagea de ses bras… Je suis avec quelqu’un !
- Ce Christopher ? Il est homo… D’ailleurs… Dorian ne serait pas homo lui aussi ?
- Christopher est mon ami d’enfance et pour Dorian… Je peux confirmer que non… Il est lui aussi en couple avec une fille…
- Qui cela ?
- Je ne peux rien divulguer quand il travail alors désolée… Tu devras lui demander demain…
- Et toi, avec qui tu es ?
- Avec un hôte…
- Quoi ? … Mais… C’est interdit pour une patronne de sortir avec un hôte !
- Pas quand cela n’entrave pas leur travail… Et puis il est vraiment génial… Il est doux et affectueux, il sait me faire rire et quand je suis avec lui, je me sens tellement bien… C’est avec lui que je veux faire ma vie et si j’ai de la chance, je veux être avec lui pour toujours, avoir une famille avec lui… C’est avec lui que je veux vivre…
- Arrête de dire n’importe quoi, je te connais moi, tu es bien trop jolie pour te retirer du marché… En plus, si tu te souviens bien, tous les deux, on a faillit le faire quand j’étais dans ta chambre et c’était même très chaud…
- Et bien c’était encore plus chaud entre mon petit ami et moi… Toi tu as faillis, lui il a réussit !


Terminant d’installer les sacs de couchage, je vis Dorian revenir avec Christopher, lui souriant discrètement.

- On va dormir enfin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19

Pendant que je fessais mon rôle d'hôte avec Christopher,je pensais à Helena et j'espérais que Nicolas ne tente rien.Je le connais bien celui là.J'ai vécus chez lui pendant 5 ans,j'ai donc bien appris à bien me familiariser avec lui.Il est du genre à ne pas lâcher prise,quand il est sur quelque chose.Donc j'avais peur,qu'il tente de faire quelque chose à Helena.Christopher voyait bien que j'étais inquiet,puis ce que je n'étais pas très à l'écoute.Il me proposa alors que l'on arrête de jouer les clients et les hôtes,pour que l'on puisse retourner voir Helena.Il m'avoua que lui aussi,était un peu inquiet.Alors je ne fis pas répéter,on se releva et on alla dans la grotte.Elle m'envoya un sourire discret et nous demanda si on allait pouvoir dormir.

C'est vrai que je suis fatigué après cette journée.Je suis pour dormir tout de suite.

Christopher était de mon avis aussi.Alors nous allions tout les quatre dans les sacs de couchages et nous nous laissions entrainer par le sommeil.J'étais à côté d'Helena,qui était à côté de mon cousin,qui était à côté de Christopher.Cela me gênais que mon cousin était près d'Helena,mais je ne pouvais encore rien dire.Nous dormions très bien,mais un moment,je sentis que du côté d'Helena,ça bougeait.Je me réveillas pour voir se qui se passé et je vis avec horreur,Nicolas au dessus d'Helena,qui ne voulait pas qu'il l'embrasse.Alors à ce moment là,je le poussas vers Christopher et il alla alors embrasser ce dernier.En voyant cela,je me retenais de rire,mais j'étais aussi occupé sur le fait,qu'il a tenté d'embrasser Helena.Je l'as pris rapidement dans mes bras et Nicolas,se détacha rapidement des lèvres de Christopher,pour me regardait avec des yeux en colère.

Mais qu'est ce qui t'a prit de faire ça Dorian?

Tu as faillis embrasser ma chérie.C'est normal que je l'as protège.

Tu...tu est avec Helena.Alors là,j'ai du mal à y croire.

Et bah tu peux être certain,je suis avec Helena,je l'aime et je l'aimerais toujours.Donc si tu tentes de nouveau quelque chose sur elle,peut importe que l'on soit cousins,je te le ferrais payer très cher.

Mon ex avec mon cousin,j'aurais tout vu.


Mais alors qu'il voulait continuer de parler,Christopher alla derrière lui et le prit dans ces bras.

Je ne savais pas que je te plaisais autant.En tout cas tu es un rapide toi.

Nicolas se détacha rapidement des bras de Christopher et se releva.

J'ai besoin de prendre l'air dehors.

Quand mon cousin fut sortit de la grotte,je rigolas comme pas possible et je félicitas Christopher de son petit spectacle.Puis je regardas Helena et je l'embrassas avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

Souriant en voyant Dorian entrer dans la grotte, je montra les sacs de couchage. Voulant que Dorian dorme avec moi, je m’installa dans un des sacs qui se trouvait en deuxième position. Ainsi, Dorian pouvait dormir de mon côté et malheureusement Nicolas aussi. Je savais que cela déplaisait à Dorian de savoir que son cousin était aussi près de moi. Mais lorsque tous les monde s’endormit, je me colla contre Dorian, posant ma tête sur son torse. Lui souriant, je l’embrassa discrètement, pressé d’être à demain. Il m’avait tellement manqué et pourtant, on avait du resté uniquement trois heures loin l’un de l’autre. Je tenais plus que cela normalement mais sachant que j’étais avec Nicolas et que je savais que Dorian s’inquiétait, il m’avait terriblement manqué. Puis, je m’allongea sur le côté, dos à Dorian, prenant sa main dans la mienne pour la poser sur mes fesses, comme pour lui dire que j’étais toujours à lui. Lui souriant, je tourna la tête et ferma les yeux pour m’endormir. Le problème fut le réveille surtout. Sentant une présence sur moi, je pensa tout d’abord qu’il s’agissait peut-être de Dorian mais cette présence n’était pas la sienne. Alors, ouvrant les yeux, ce fut avec stupeur que je vis Nicolas sur moi. Ses mains de chaque côté de ma tête et ses jambes de chaque côté des miennes. Le pire fut lorsqu’il s’approcha pour m’embrasser et au même moment, je posa mes mains sur mes lèvres et vis Nicolas partir de côté. Ce qui me fit rire fut de la voir embrasser Christopher et par réflexe, je me blottis dans les bras de mon petit ami.

Prenant les mains de Dorian dans les miennes en les posant sur mon ventre, vu que j’étais dos à lui, je le serra contre moi pour me rassurer. Je vis Nicolas ne plus rien comprendre à la situation et surtout son visage lorsqu’il apprit que j’étais avec son cousin. Et oui, je ne lui avais pas menti, je sortais bien avec un hôte et Dorian sortait bien avec une fille, moi. Ce qui me fit le plus rire fut la réaction de Christopher qui se leva pour charmer Nicolas. Alors, lorsque ce dernier parti, je me laissa aller et éclate de rire avec Dorian et Christopher tout en remerciant également Christopher. Puis, me remettant face à Dorian, je lui fis un doux sourire et l’embrassa comme il aimait tellement. Câlinant ma langue avec la sienne, je m’allongea sous lui et continua le baiser. Christopher comprit alors qu’il devenait de trop et partit lui aussi pour aller voir si Nicolas allait bien. Alors arrêtant tous, je regarda Dorian dans les yeux en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres.


- Je ne savais plus quoi faire avec ton cousin…Il est très têtu et veut toujours obtenir ce qu’il veut… Mais vu que c’est toi mon petit ami, je pense que pour ce coup-ci, il va se tenir à carreau… Et puis, vu que Christopher n’est pas là, je peux te dire que j’ai passé une nuit merveilleuse avec toi… Je parle bien sur du moment avant que Christopher n’arrive même si je me suis vraiment amusée avec vous deux… Ce qui a peut-être gâché le tous est la venu de mon ex-petit ami que je ne savais pas ton cousin… Mais dit-moi… il te disait quoi en parlant de moi ? …

Je me souvenais qu’avec Nicolas, on était vraiment très proche. Je pouvais toujours compter sur lui jusqu’au jour ou il m’a trompé. En réalité c’était moi la maîtresse dans l’histoire mais je n’en ai jamais parlé à qui que se soit. Et on avait faillit aller très loin tous les deux, mais je n’étais pas prête. Il m’avait déjà vu en sous-vêtement plus d’une fois et j’avais peur que Dorian reste là dessus et me regarde autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:59

Nôtre baiser fut comme tout les autres,magique.Nous étions tellement bien ensembles et Christopher voyait ben qu'on était heureux comme ça.Il alla donc dehors,pour aller voir mon cousin.Puis après ce délicieux baiser,Helena me parla avec des mots qui me fessait plaisir.Bien sur,elle me parla aussi de mon cousin,se qui me dérangeait un peu.Je n'aimais pas se qu'il avait essayé de faire à Helena.C'est vrai que l'arrivée de Nicolas avait tout gâché.Puis enfin,elle m demanda se qu'il disait,quand il me parlait d'elle.

A vrai dire,quand j'ai commencé à travailler au manoir,je le voyais rarement.J'ai du le voir au moins deux fois,depuis que j'avais commencé mon boulot d'hôte.La première fois,c'étais pour avoir de mes nouvelles.On a discutait de tout et de rien et un moment,il m'a parlé de toi,mais je ne me doutais pas que c'était toi sa copine à ce temps là.Il me disait que tu étais une copine superbe,jolie,gentille et surtout,avec un grand coeur.Il me disait que jamais il pourrait aimer une autre fille qu'il serait prêt à sacrifier sa vie pour toi.Puis la deuxième fois,se fut justement le jour de vôtre séparation.Il avait besoin de parler à quelqu'un,alors il est venu me voir au manoir.Mais comme il n'avait pas le droit d'entrer,je l'ai fais venir en cachette le soir.Il m'a tout avoué.Qu'il avait fait une énorme c*nn*rie en te trompant et qu'il regrettait se qu'il avait fait.Mais je ne pouvais le défendre.Je lui es dis que c'est se qui arrive,quand on joue avec le feu et que tu avais bien fais.Mais je l'ai quand même consolé,en lui disant qu'il allait surement en trouver une,qu'il ne pourra pas tromper.Depuis ce jour,j'étais un peu en froid avec lui,mais nos relations n'avait pas vraiment changer.

Je respirais un bon coup pour reprendre de l'air et je recommençais mon récit.

Je m'en souviens quand nous étions jeunes.On n'arrêtait pas de s'amuser et de rigoler.On était inséparables,on pouvait même dire,qu'on était comme des frères.On partageai tout,sauf les petites copines bien sur,on se disait tout et on avait pas honte de se dire nos secrets.Se qui pouvait faire croire aux autres que l'on était des frères,c'est que physiquement,on se ressemble énormément.Certaines personnes nous ont même déjà demandés,si nous n'étions pas des faux jumeaux.On était très liés tout les deux.Je me souviens la première soirée où j'ai dormis chez mon oncle,le jour même où j'ai du vous quittez toi et Christopher,je me sentais mal et je devais dormir sur le canapé,car mon lit n'était pas encore prêt.Il ne s'est pas gêner et m'a invité à dormir dans son lit.Il disait,il y a bien assez de places pour un membre de ma famille.Alors pendant que mon lit était pas encore prêt,je dormais avec lui.Puis quand j'ai eu mon lit,j'y est dormis devant sans problème.Mais cependant,c'est lui qui venait des fois s'y installer.Surtout quand il avait peur où quand il était triste.Ce petit jeu à duré comme ça,jusqu'à nos 16 ans,car après,on a eu les amis,les copines et tout ça.Mais des fois quand même,il venait quand il ne se sentait pas bien.De vrais frères jumeaux.L'amour fraternel en gros.Puis le jour où je suis partis emménager dans le manoir,pour lui,c'étais horrible de savoir que je quittais la maison.On aurait dit que je partais pour toujours.Mais bon,après,plus on se voyait moins et plus il devenait adulte.Je peux dire que ma présence avec lui,l'avait beaucoup empêché de grandir encore.Enfin voila,tout a été dit.Et toi alors,vu qu'il était vraiment attaché à moi,est ce qu'il te parlait de moi des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54

Regardant Dorian dans les yeux, l’écoutant parler, je compris que Nicolas ne lui avait pas tout avoué. Je savais quand Dorian était arrivé au manoir et la première visite de son cousin venait au moment ou je sortais avec lui. Et pourtant, ce jeune homme était déjà en couple avec une autre. Je ne savais pas si je devais le dire à Dorian car la véritable histoire de notre rupture était que sa vraie petite amie était venue me voir pour m’annoncer que j’étais la maîtresse de son petit ami. Le même jour je suis aller voir Nicolas et j’ai tout arrêté. Il me trompait depuis le début de notre relation et moi, je ne pouvais pas lui pardonner. Il avait beau m’avoir tout avoué, c’était trop tard pour moi, la tromperie était la chose la plus horrible qu’on pouvait me faire. Pourtant, je lui ai pardonné et j’ai repris notre relation. Mais un soir, lorsque j’étudiais avec Christopher, je suis rentrée un peu plutôt que prévu à mon appartement, sachant que Nicolas devait m’attendre. En rentrant ce soir là, j’entendis des bruits provenant de ma chambre. En ouvrant la porte, je vis Nicolas qui couchait avec une autre. Là, je ne pouvais plus lui pardonner, c’était impossible, je ne pouvais plus. Ce que je n’ai pas dit, c’était que cette femme avec qui il m’avait de nouveau trompé était ma tante. Cet homme qui m’avait trompé avec ma tante c’était Nicolas.

Puis, reprenant son souffle, Dorian me parla de la relation qu’il avait avec Nicolas. Je n’allais pas tout gâcher entre eux en racontant ce qui c’était passé. Je n’étais pas aussi cruelle même si cela me démangeait d’une certaine manière. Cacher des choses à Dorian n’était pas mon truc, je détestais faire cela et je n’arrivais jamais à cacher à Dorian que je ne lui disais pas tout. Donc sur ce sujet, s’il me demandait, j’étais dans le pétrin. Je ne voulais pas qu’il sache que son cousin avait été vraiment horrible avec moi, cela m’était impossible. Puis, à la fin de son récit, il me demanda s’il m’avait parlé de lui.

- Oui…Il me parlait de toi parfois, disant que tu travaillais dans un manoir et que cela payait bien… J’ai tout de suite pensée au manoir de mon père et donc je lui demandais comment tu étais et d’autre chose car je t’avais peut-être déjà vu… Nicolas à cru que je m’intéressais à toi et ne m’a plus jamais parlé de toi ensuite… Il était très jaloux à l’époque, et très possessif… Si un garçon venait me parler, il s’approchait de suite de moi pour me demander qui c’était, et quand je disais un ami, il me prenait à part en m’ordonnant de ne plus le voir… Je comprenais qu’il avait peur de me perdre mais il allait trop loin et je me taisais en encaissant… Comme tu le sais, j’ai rompu avec lui car il m’a trompé… Et pourtant, je crois que si toi tu me trompais, je te pardonnerais tous en espérant que tu ne recommence pas… Je t’aime tellement Dorian, si jamais tu venais à me tromper, j’en mourrais je crois… J’arriverais à te pardonner mais je ne pourrais plus te faire confiance et j’en mourrais de chagrin… Ne fais pas comme ton cousin, s’il te plait… Je t’aime trop pour le supporter…

Commençant à pleurer, je me blottis dans les bras de Dorian. A l’idée qu’il pouvait me tromper j’en devenais malade et j’en pleurais. Nicolas m’avait fais souffrir en me trompant mais si c’était Dorian, alors j’en mourrais. Je l’aimais tellement que l’idée qu’il soit avec une autre fille me pinçait le cœur. Je ne pouvais pas supporter l’image de lui avec une autre. Alors, pour me calmer et me rassurer, je le regarda de nouveau dans les yeux et je l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:47

Helena me raconta qui Nicolas avait bien parlé de moi,mais comme Helena voulait en savoir plus sur moi,Nicolas a arrêté de parler de son cousin.Je le connais ben aussi,même encore mieux qu'Helena,puis ce qu'il est de ma famille et que j'étais son confident à cette époque.Elle me racontait à quel point Nicolas était possessif et jaloux,mais elle ne m'apprenait rien de nouveau sur mon cousin,je savais cela depuis plus longtemps qu'elle.Elle me parla ensuite,d'un sujet qui était complètement ridicule.L'idée qu'un jour,je puisse la tromper était impensable dans ma tête.Mais elle avait très peur de ça et elle en pleurait.Elle se blottit dans mes bras et je l'as serras le plus possible,pour qu'elle puisse être rassuré,que je tiens à elle.Moi,je n'ai jamais eu une seul fois l'idée qu'elle pourrait un jour me tromper.Je savais déjà que jamais elle oserait me faire une chose pareille.Elle a un trop grand cœur pour me faire ce coup là.Puis elle embrassa de nouveau et je lui donnais un baiser,qu'elle aimait à la folie.Je me sentais bien avec elle et si un jour on devait se séparés,je ne pourrais plus remonter la pente.Je suis sur que je serais effondré et que jamais,je ne pourrais le suporter.Puis quand nous avons arrêtés nôtre baiser,je l'a pris dans mes bras.

Ne t'en fais surtout pas pour ça Helena,je ne pourrais pas de tromper.J'aurais trop peur de te perdre.Moi en tout cas,je suis sur que jamais tu ne pourras le faire.Je te connais bien Helena et je sais que ton coeur ne pourrait accepter que tu me fasses ça.Mais si un jour tu devais,je crois que je ne pourrais plus du tout vivre.Mais je suis sûr,que ce jour n'arrivera jamais.De plus,je n'ai jamais trompé une fille,mais c'étais la fille qui me trompé.Mais bizarrement,cela me brisait pas trop,car j'vais beau être avec ces filles,je n'apprécias aucune.J'avais beau chercher la fille de mes rêves,jamais je ne l'as trouvé.Puis le jour où tu es entré de nouveau dans ma vie,la je me suis dis,c'est avec elle,que je ferrais ma vie.Mais tu sais pour Nicolas,tu m'apprends rien sur lui.Je le connais mieux que toi quand même Helena.Mais je te rassure,même avec moi il était possessif.C'étais l'horreur quand nous étions enfants.Qund je suis venu dans son école,tout allait bien,mais quand une fille ou même une personne qui désirait être ami avec moi venait,Nicolas préféra être aussi son ami,comme ça,je n'aurais pas de préférence pour l'autre personne.Quand c'étais des filles,qui voulaient essayés d'être avec moi,il fessait tout pour qu'elles ne s'approchent pas trop de moi.Le pire coup qu'il m'a fait un jour,c'étais de dire qu'il était pas de ma famille et que lui et moi,on était ensembles.Alors là je te jure,je lui est fais la gueule pendant deux semaines.Mais bon,c'et mon cousin,alors je devais bien un jour lui pardonnais.Et puis si il a dit un mensonge pareil,c’était tout simplement parce qu’il tenait à moi.Mais en tout cas,Nicolas c'est quelque chose.

Puis près avoir raconté encore des souvenirs de moi et Nicolas à Helena,j'embrassas mon amour,pour lui prouvait à quel point je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:12

J’écouta ce que Dorian avait à me dire, ce qui me rassuraient totalement sur lui. J’avais confiance en lui, ce n’était pas le problème, mais son cousin m’avait déjà trompé et quelque part, j’avais peur que Dorian face la même chose. Je savais que non mais lorsqu’on est trompé une fois, on a toujours peur que cela recommence. Mais ce qui m’interpella fut que Nicolas était également possessif envers Dorian. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant qu’il savait que Dorian sortait avec moi. Je craignais qu’il tente quoi que se soit mais il aimait Dorian, c’était comme un frère pour lui, alors j’espérais qu’il nous laisserait vivre tous les deux. De toute manière, il allait devoir accepter la situation car pour moi, Dorian est l’homme de ma vie, la personne avec qui je voulais faire ma vie. C’était Dorian que je désirais plus que tout, je voulais qu’il soit le père de mes enfants, même si ce moment allait être plus tard. Mais j’étais absolument certaine d’avec qui je voulais vivre et ce nom ne changeait plus du tout, Dorian. Je me voyais avec lui, dans une maison, avec deux magnifiques enfants qui courraient dans le jardin avec un chien pourquoi pas, et une vie tellement heureuse. Si je voulais, je pouvais fermer le , l’argent que mon père m’avait laissé me suffisait pour trois générations, mais je pensais aux autres. A ces hôtes qui seraient au chômage et pour cette raison là, je ne fermerais pas.

Lorsque Dorian eu fini de parler, je sentis ses lèvres venir contre les miennes, et lui souriant, je prolongea le baiser. Et c’est à ce moment là qu’une envie me reprenait encore une fois. Dorian m’en donnait souvent envie, et cela devait être le cas de toutes les clientes qu’il avait. Mais je ne voulais pas y penser, là on était lui et moi, personne d’autre. Personne d’autre ! … Mais c’est vrai, on avait totalement oublié Christopher et Nicolas, et c’est là que je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Souriant à Dorian, je l’embrassa rapidement et regarda le message que je venais de recevoir de Christopher. Il me disait qu’il devait retourner bosser et qu’il était heureux pour moi que j’ai trouvé le bon. Montrant mon portable à Dorian, je lui fis un doux sourire, l’embrassant avant de sentir à nouveau le portable. Décidément. Ouvrant le message devant Dorian, le laissant lire car je n’avais rien à lui cacher, je vis numéro inconnu. Ne sachant pas qui était-ce, j’ouvris le message et vis qu’il s’agissait de Nicolas. Hésitant à regarder le message, je me souvenu également que j’avais supprimé le téléphone de Nicolas lorsqu’il m’avait trompé.

- Voyons voir… Pas mal le commencement…Coucou ma chérie, j’étais heureux de te revoir mais déçut de te savoir avec mon cousin. Il ne te mérite pas et tu devrais le quitter pour moi… Sympas ton cousin, il est très doux et très gentil… Il ne sait pas satisfaire une femme comme moi… Et bien en attendant tu arrive parfaitement à me satisfaire mon chéri… Et dans mes bras, tu serais dorloté et traité comme une reine… Quel enfoiré, c’est pour cela qu’il m’a trompé avec ma tante ! …… euh…. Enfin… Je ne voulais pas que tu l’apprennes par moi… euh…

Je me sentis mal à l’aise et surtout honteuse. Pourtant, son cousin m’avait trompé deux fois et non une comme il le pensait. De plus, l’attitude de Nicolas dans ce message m’énervait et j’avais laissé ma rage parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

Comme à l'habitude,nôtre baiser était vraiment délicieux,doux et magique.A chaque fois que nous nous embrassons,je suis l'homme le plus heureux du monde.La savoir près de moi,me remplit d'un joie intense.Mais nôtre baiser fut hélas rompu,par le portable d'Helena qui sonnait dans sa poche.Ce fut d'abord Chistopher,qui avait envoyait un message,pour nous prévenir qu'il était partit au travail et qu'il était content pour nous deux.Christopher est vraiment un bon ami et il le restera longtemps,puis ce qu'il est aussi mon ami d'enfance.Puis quelques secondes après,se fut un message de mon cousin qui arriva sur le portable d'Helena.Le discours de Nicolas me fessait rire au fond me moi,car il tente encore et comme d'habitude,de me prendre mes chéries.Après tout ce temps,il n'a vraiment pas changeait.Helena par contre,ça l'énervait,je le voyais dans son visage.Mais quand elle me révéla la vérité,en disant que mon cousin l'avait trompé avec sa tante,mon humeur changea en une centième de seconde.Il ne m'avait jamais dit avec qui il avait trompé Helena,mais maintenant que je le sais,j'avais un air dégouté.Comment a t-il pu trompé Helena avec cette femme sans intérêt.Pour la première fois de ma vie,mon cousin me dégouté et j'avais honte d'être son cousin.On pouvait voir sur mo viage,que j'avais une haine horrible envers Nicolas à présent,mais ne voulant pas faire d'histoires,je préféras me calmer.Je respirais et je rejetais des grandes bouffés d'air frais.Puis une fois que j’étais redevenu calme,je pris Helena dans mes bras.

Merci de m'avoir dit la vérité sur mon cousin.Il m'avait caché cette partie là de son histoire.Comment on peut te trompé,je me la poses cette question et moi,je ne trouve aucune réponse.En plus avec ta tante,il a vraiment très mauvais goût mon cousin.Moi je dis,si il aime tellement ta tante,qu'il aille avec elle,comme ça au moins,il n'essayera plus de t'avoir.Mais bon,c'est mon cousin,donc je finirais bien par pouvoir lui reparlait,mais pour l'instant,j'ai envie d'être avec toi et uniquement toi.Je t'aime Helena et personne n'a le droit de te faire du mal.

J'offris à Helena l’un de mes plus beaux sourires et je l’embrassais comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:32

A cette nouvelle, je vis l’humeur de Dorian changer radicalement. Je sentais qu’il était énervé, ou plutôt dégoûté de ce que son cousin m’avait fait. Je le voyais qui essayait de se calmer et un sentiment de culpabilité m’envahi quelque peu. Le regardant dans les yeux, je l’enlaça également, le serrant contre moi pour essayer de le rassurer et le calmer aussi. Ecoutant ce qu’il avait à me dire, je le garda encore contre moi. J’adorais ce moment de complicité que l’on partageait, je me sentais tellement bien avec lui. Ce qui me fit sourire dans son discourt fut le passage avec ma tante. Avoir mauvais goût car il avait couché avec ma tante, peut-être pas, chacun à son image de ma tante, pas comme Dorian et moi-même. Enfin bref, le passage de Nicolas étant avec ma tante m’amusa également et souriant à Dorian, je commença à préféré la fin de son discourt. Lui souriant donc, je l’embrassa tout en restant éblouie face à ce beau et doux sourire qu’il m’offrit, suivit de ce baiser que je prolongea. J’étais tellement bien dans ses bras, je me sentais plus qu’aimé, il me rendait heureuse à sa seule présence près de moi. C’était tellement agréable de se sentir aimé de l’homme qu’on aime.

- Je t’aime tellement mon cœur… Je pense qu’on devrait rentrer maintenant, car il est l’heure de travailler surtout et j’aimerais me changer… Je te propose qu’on se voit dans ma chambre ce soir, après ton boulot… Tu viendras me rejoindre quand tu en auras terminé avec Christopher et je te montrerais ce qu’un hôte peut faire pour faire plaisir à sa patronne… Je t’aime mon amour…


Lui souriant, je ferma les yeux et l’embrassa tendrement, mettant cette petite touche qui montrait mon envie. Le dévorant des yeux, je me releva et plia les sacs de couchages, commençant à partir avec lui, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]   Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]
» Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)
» Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]
» Une pause... une rencontre ? (libre)[terminé]
» Dorian Sovana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers: