Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]

AuteurMessage
Helena

Féminin Vierge Cheval
Date de naissance : 03/09/1990

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Lun 20 Avr - 16:52

Le restaurant était blindé et je ne savais pas à quelle heure j’allais partir de là. Il me fallait parler avec le patron et il était si tard. Dorian était certainement entrain de dormir et j’espérais qu’il était seul. Il ne couchait pas avec les clientes de ce qu’il me disait, mais cela pouvait arriver qu’une cliente désir dormir uniquement avec lui. Je commençais à sentir mes mains se serrer contre la serviette, relâchant la prise pour ne pas m’énerver. Il fallait que j’avoue que j’étais un peu jalouse, j’aurais tellement aimé être avec lui et pas qu’il soit avec ces clientes. Je restais professionnel mais on a beau dire qu’il faut séparer vie professionnelle et vie privée, ce n’est pas si simple, surtout pour une gamine de mon age. A 18ans on aimerait que son chéri soit près de nous et surtout qu’on l’embrasse sans relâche et qu’on sente son corps contre le sien. Je voulais tellement qu’il soit avec moi et j’avais même mis ma tenue pour lui faire plaisir. Il avait dit que je devais faire attention à moi alors pour lui, je m’étais bien habillée. Mais il me fallait finir avec ce patron de restaurant et ensuite, je pourrais enfin être dans les bras de Dorian, sans que Mike, mon bras droit, le sache. Il ne fallait pas qu’il l’apprenne sinon on était un peu fini.

Spoiler:

Ayant fini de parler avec le patron, je me leva et partie de suite dans le manoir. Regardant le registre, je vis que Dorian était seul et souriant, je commença à monter les escaliers. Ma chambre se trouvait en haut d’un autre escalier et tout cela au fond du couloir des dortoirs. Alors, pour ne pas faire de bruit, je retiras mes chaussures à talon, marchant sur le sol pieds nus. Continuant d’avancer, j’entendis une porte s’ouvrir et vit le bras droit. Lui souriant, je continua d’avancer, faisant semblant d’aller dans ma chambre. Entendant sa porte se refermer, je me retournas et partie dans la chambre de Dorian et entendant une porte s’ouvrir de nouveau, je vis le bras droit. Il me demanda ce que je faisais et lui souriant, je passa à côté de lui, affirmant que j’avais un petit problème et que je voulais du fil. Me disant qu’il était tard, je lui souris et entra dans ma chambre. Attendant une demi-heure, j’ouvris ma porte sans faire de bruit, me dépêchant d’entrer dans le dortoir de Dorian, trébuchant sur le sol. Tombant au sol, je commença à rire nerveusement, reprenant mon calme. Sur le coup, j’avais légèrement déchiré ma jupe sur le côté et je me retenais d’exploser de rire.

- Dorian… tu es réveillé… aie…

Dernière édition par Helena le Jeu 30 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 26/09/1990

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Lun 20 Avr - 17:59

Après m'être reposer toute la matinée j'accueillais mes clientes.Je fessais mon travail comme d’habitude,mais bizarrement je ne voulais pas que se soient ces femmes,qui soient devant moi.J'aurais vraiment apprécier,être avec elle,être avec Helena.Pouvoir de nouveau la prendre dans mes bras et sentir les siens me serrés.Mais se qui me manquer le plus,c'étais ces lèvres si magnifiques,si envoûtantes et surtout,si délicieuses.Et sa langue,quel régale!Sa voix,on croirait entendre un ange.Et son corps,une vraie merveille.Enfin en gros,tout me manquer chez elle.J'avais tellement hâte de la revoir.Mais en attendant,je devais faire mon travail.Pour cette journée,j'avais sortis de magnifiques vêtements.Une chemise blanche qui que moulait parfaitement,pour accentuer mon torse,un jean noir et des chaussures blanches.

Spoiler:

Après avoir passé le reste de l'après-midi à tenir compagnies à plusieurs femmes pour les satisfaire,la nuit arriva.Je 'avais pas vu Helena de tout la journée.J'espèrais qu'elle n'avait rien et surtout,que personne d'autre est parvenu à la conquérir.J'étais dans ma chambre,entrain de ranger après cette journée.Puis un moment,j'entendis quelqu'un à l'entrée de ma chambre.Je reconnus cette voix.Je ne pouvais pas me tromper,c'étais Helena.J'arrivas rapidement à l'entrée et je la vis à terre.J'allas tout de suite la voir et je l'aidas à se relever.Ces habits étaient magnifiques.Tout à fait à mon goût.Puis après l'avoir observer,je l'as pris dans mes bras.

Je suis content de te revoir.Je n'ais pas arrêter de penser à toi toute la journée.Je n pensais qu'à une chose,te revoir de nouveau.Tu es magnifique dans ces habits.

A peine est-je finis ma phrase,que je l'embrassas de nouveau,avec toujours la même passion.Je ne voulais plus qu'elle parte,je voulais qu'elle reste avec moi.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Lun 20 Avr - 21:59

Je commençais à me mettre à rire face à la situation. J’étais complètement explosée de rire sur le sol, essayant de ne pas faire de bruit. Si le bras droit m’entendait, il viendrait et je ne voulais pas. Surtout qu’il pouvait tous découvrir entre Dorian et moi, ce que je me refusais. Je voulais être avec lui et relevant la tête, je le vis arriver devant moi. Je n’arrêtais pas de rire, c’était nerveux et je ne me calmais pas. Me stoppant en le voyant s’approcher, je me mis à lui sourire, me relevant lorsqu’il vint m’aider. Le regardant dans les yeux, je ne pouvais m’empêcher de sourire, heureuse de le revoir. Mon visage rayonnait et mes yeux étincelaient de bonheur. J’étais si heureuse d’être avec lui et le regardant, je voyais bien que la tenue ne faisait que lui plaire. J’avais réussi dans ce domaine et j’étais contente, le voyant qui me regardait de haut en bas, n’en croyant pas ses yeux. Je savais que j’étais à son goût et l’idée de lui plaire me décrochait un sourire. J’étais tellement heureuse d’être enfin avec lui, et maintenant qu’il venait de me prendre dans ses bras, j’étais la plus heureuse. Rien que le fait qu’il soit contre moi me suffisait pour sourire et me sentir heureuse.

J’avais eu bon, il me trouvait à son goût et de plus, il n’avait pas arrêté de penser à moi, comme moi je pensais à lui. Je n’allais pas lui dire la rage que j’avais de savoir qu’il était avec une autre, mais maintenant, j’étais heureuse d’être dans ses bras. Je lui avais manqué et il n’arrêtait pas de me vouloir près de lui, savoir cela me remplissait de joie mais le summum fut son baiser. Cela faisait depuis ce matin que je n’avais pas ragoûté à ses lèvres, ce contact m’avait tellement manqué, encore plus que ses bras. Je me sentais repartir comme dans le bureau, j’étais si bien avec lui, je me sentais fortement attiré par lui, je ne voulais pas qu’il me lâche. Je voulais rester dans ses bras, en profiter comme jamais et enfin aller peut-être un peu plus loin. Prolongeant le baiser, je me colla davantage à lui, glissant ma main dans ses cheveux, sentant son corps contre le mien. Stoppant le tout, je le regarda dans les yeux, lui souriant.

- Tu m’as tellement manqué… Je n’arrêtais pas d’espérer ce moment ou je pourrais enfin être avec toi… Du moment ou tu m’as quitté jusqu’à maintenant, je n’arrêtais pas d’être impatiente… D’ailleurs, Mike a faillit me repérer, mais j’ai réussi à entrer… Je rêvais de chaque moment ou j’allais être avec toi… Tu m’as tellement manqué… Et à chaque fois que j’avais froid, je repensais à tes câlins… Tes lèvres, ton corps, tout de toi m’ont manqué…

Reprenant le baiser, j’entra dans sa chambre, m’installant sur son lit. Le regardant, je fit le tour de la pièce.

- Tu as fait quoi de ta journée ?
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Lun 20 Avr - 22:37

Les baisers d'Helena m'ont tellement manqué.Ces mains qui passaient dans mes cheveux étaient si bons à sentir.Ce qu'elle me dit ensuite,me toucha énormément.Cela prouvait que nos sentiments sont identiques.Nous sommes ensuite allez dans ma chambre et nous nous sommes mis sur mon lit.

Cela dépend des journées.Quan j'ai des clientes,je m'occupe d'elles bien sûr,c'est quand même mon travail.Si il fait beau dehors,je les conduit à l'air libre,mais si le temps est mauvais,je restes avec elles dans la chambre.Je leurs donne le maximum que je peux.Mais si jamais une cliente essaye d'allé loin avec moi,je l'as stop direct.Les clientes qui me connaissent bien,savent mes limites et ne les dépassent jamais,ayant peur de ne plus m'avoir comme hôte.Je pense avoir deux qualités qui est bien.Mon romantisme et ma jeunesse.Si je ne me trompes pas,je fais partis des plus jeunes hôtes.Enfin bref,revenons à mes journées.Quand je n'ai pas de clientes,je me fais plaisir.Je sors et je profites de la vie,mais quelques fois,je ranges ma chambre,pour les prochaies clientes.Un bon hôte se doit d'être très soigné.Je fais donc tout,pour pouvoir paraître le mieux possible.

Je m'arrêtas de parler,pendant un court instant,puis je repris.

Je suis venu ici,grâce à une annonce dans un journal.Ils recherchaient des jeunes hôtes,alors je suis venu.Je voulais à tout prix,avoir un travail,qui me permettrait de faire du bien aux autres et je fais plaisir aux femmes,en étant avec elles maintenant.Je me suis juré ça,le jour de l'enterrement de mes parents.

Ma gorge se noua et j'avais pour la première fois,visage était triste.

Ils sont morts trop tôt.Je n'avais que 13 ans.J'étais dans mon établissement scolaire et la directrice m'a convoqué.Quand je suis arrivé,je voyais dans son visage,que quelque chose n'allait pas et quand elle m'a annoncée la mort de mes parents,je suis tombé à genoux,en larmes.

Parler de mes parents me rendait triste et on pouvait le voir,car des larmes commencés à couler de mes yeux.

Ils sont morts dans un accident de voiture.Ils étaient sur la route,quand un camion qui roulait trop vite,les à percutés de plein fouet.Le conducter du camion était ivre et ne les avaient pas vus.Il a été condamné à 10 ans de prison.J'étais perdu sans eux,j'aurais très bien pu arrêter tout,mais je voulais continuer,pour que là où ils sont,ils soient fiers de moi.Je suis donc partis habiter chez un de mes oncles.Après,deux ans plus tard j'ai appris que celui qui avait tué mes parents,c'étais fais assassiné par son partenaire de cellule.On ne m'a pas dit comment.D'un côté,j'étais légèrement content,car la mort de mes parents fut vengé,mais de l'autre,j'avais de la peine pour lui.Je suis venu à son enterrement ,pour montrer que je n'étais pas quelqu'un,qui est rancunier.

Je sentis alors les mains d'Helena,essuyait mes larmes.Je l'as regardas et je l'as pris dans mes bras.

Et toi,que fais tu de tes journées?
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Mar 21 Avr - 12:03

Etrangement là, je me taisais. Je ne disais rien, pas un mot, je le laissais me parler jusqu’à la fin. J’écoutais encore et encore, je ne voulais pas en perdre une miette. Il s’ouvrait quelque peu à moi au début et cela me touchait. Il m’avouait qu’avec les clientes, il ne faisait rien de très poussé et même, elles étaient là avec lui pour cela. Dans ma tête, je me demandais surtout si ce n’était pas un petit défi pour ces femmes à celle qui le fera craquer. Même devant une jolie dame il n’avait pas craqué normalement. Il m’avait dit vrai alors, il ne faisait rien que les accompagner ces femmes, et coucher avec elles était rayé de sa liste. C’est un petit sourire intérieur qui m’apaisa dans mes questions. Dorian avait sut de nouveau me mettre en confiance et j’en étais contente. Mais la conversation dériva dans un sujet plus que personnel. Je ne m’attendais pas à cela mais Dorian m’expliqua sa venue ici et la mort de ses parents. Mon seul réflexe avait été de lui prendre les mains au départ et de l’écouter attentivement. Mais le voyant pleurer, je tourna son visage vers moi, lui séchant ses larmes. Le voir triste me rendait triste et cela se voyait dans mes yeux. Mon cœur se serrait de douleur de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Alors, lui souriant, je me laissa prendre dans ses bras, le serrant contre moi.

- Moi… Avant, c’était école, maison, devoir, manger et ménage… Je ne connaissais pas le travail de mon père jusqu’à il y a peu… Je m’occupais de toute la maison, histoire de me mettre dans mon futur travail je pense… Je n’ai jamais connu ma mère car elle est morte en me mettant au monde et mon père c’est promis de toujours veiller sur moi, d’ailleurs, mon père me disait souvent que je lui ressemblais… Auparavant, j’aimais bien aller en boîte pour m’amuser et faire des rencontres, danser surtout… Mais lorsqu’il m’est arrivé ce que je t’ai raconté… J’ai complètement changé… Je me suis refermée encore plus et je restais chez moi à étudier dans mon coin… A la fin de l’année, j’ai eu mon bac et c’est là que j’ai appris pour mon père… Un avocat est venu à la maison m’annoncer son décès mais je ne sais toujours pas qui l’a tué… La police recherche toujours les coupables et moi, depuis quelques mois déjà, je suis là à m’occuper des papiers et autre petite chose… La classification de mon père est la même que moi alors je trouve tous ce dont j’ai besoin… Les idées que j’avais dans la maison, il les a tous appliqués au manoir et cela m’a fait rire quand je suis arrivée ici… Je pensais qu’il préférait son travail à moi, mais en réalité, il ajoutait une pointe de mes idées dès qu’il pouvait… Alors maintenant mes journées sont d’organiser vos journées avec les clientes et de vous réserver tous ce dont vous avez besoin… Et si maintenant on pensait à nous ?

Lui souriant, je me plaça à califourchon sur lui, déposant délicatement mes lèvres sur les siennes. Ne faisant que caresser ses lèvres, je glissa mes mains dans ses cheveux, intensifiant le baiser par petit palier. Le sentant plus à mon aise, je glissa lentement ma langue dans sa bouche, venant enlacer la sienne. Le baiser devint de plus en plus sensuel, avec une pointe d’excitation. Continuant de l’embrasser, mon cœur battant de plus en plus vite, je caressa le bras de Dorian de ma main, croisant mes doigts entre les siens pour les porter à ma taille. Là, je passa la main de mon amour sous mon haut, le laissant à ma taille. Collant mon corps déjà assez chaud contre le sien, j’augmenta le plaisir du baiser, le rendant fougueux et très très attirant.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Mar 21 Avr - 12:48

Helena me confia certaines choses personnels de sa vie,comme je l'avais fais il y a un instant.Sa vie était vraiment une vie normale,avant d'avoir cette histoire.Son père,j'aurais tellement voulu le connaitre.Hélas,il est mort trop tôt.Je me souviens de l'avoir vu qu'une seul fois.C'étais pour mon premier jour de travail.Il me donna quelques conseils et ensuite,il me laissa faire.C'étais la première et la dernière fois,que je l'ai vu.Mais je ne m'attardas pas dans mes pensées,car Helena reprit les baisers de plus belle.La voir à califourchon sur moi me surpris un peu,mais ça ne me dérangeait pas vraiment.Le baiser n'arrêtait pas de monter en sensualité,en excitation.La langue d'Helena,qui était un vraie dessert de roi pour moi,revint de nouveau faire une danse avec la mienne.Je sentais sa min,touchait la mienne mon allait à sa taille.Quand elle mit ma main sous son haut,mon excitation monta à grande vitesse.Pour lui montré mon plaisir,je donna encore plus de sensualité à nôtre baiser.Ma main sous son haut,je caressas la si douce peau d'Helena,en restant toujours à la taille.Je veux lui montrais que moi par rapport aux autres hommes,je ne pousse pas.Je voulais qu'elle aussi puisse profiter de mon corps.Alors avec mon autre main qui était encore libre,je la passa doucement vers sa main,puis je guidas sa main,son mon haut à mon tour,pour qu'elle puisse apprécier encore plus ce moment de bonheur.Après avoir laissé sa main sous mon haut,je passas ma main qui n'étai pas occupé,pour la passé dans ces cheveux.Je ne voulais pas la pousser à allez plus loin.Je veux que se soit elle,qui se sente prête à passer à l'étape suivante.Je continuas alors nôtre plaisir en attendant de voir,si elle désirait allez plus loin.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Mar 21 Avr - 17:39

Lorsque je glissa ma main sous mon haut, le baiser changea, prenant une sensation de désir. Sa main caressait ma taille, n’osant pas bouger davantage. J’étais si bien avec lui, je me sentais heureuse et j’avais envie d’aller plus loin. Je n’avais pas peur, je ne craignais pas d’avoir à le repousser, bien au contraire, je le voulais contre moi. Je voulais sentir son corps contre le mien, que ses lèvres me parcourent et que ses mains me caressent. Tellement d’envie venait m’envahir, je désirais aller plus loin, même si ma crainte était de ne pas lui plaire. Alors, sentant sa main se poser sur la mienne pour jouer au même jeu que moi, se fut avec plaisir que mes doigts passèrent sous son haut, sentant la surface de son corps. Je sentais les abdos qu’il avait et mon envie ne fit qu’augmenter. Caressant son ventre, restant non loin, je sentis la main de Dorian glisser dans mes cheveux, remontant ma chevelure pour la décoiffer. Lui souriant par moment, reprenant la même intensité dans notre baiser, je sentis qu’il n’avançait pas, certainement qu’il attendait mon feu vert. Alors, stoppant le baiser, ma respiration se faisant forte, je lui souris et passant mes mains autour de mon haut, je le retira, le lâchant au sol. Le regardant dans les yeux, j’étais en soutient-gorge devant lui. Passant mes mains autour de sa chemise, je fis de même, la retirant. Lui laissant le temps de regarder, je faisais de même, lui souriant avant de coller mon corps au sien, sentant maintenant sa peau contre la mienne et ma poitrine se presser à son torse. Je repris le baiser là où il c’était arrêté.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Mar 21 Avr - 18:08

[+18]

Cette fois,c'étais le grand moment.Helena voulait vraiment allez plus loin.Quand elle retira son haut,je l'observas avec des yeux fascinés.Nos corps chauds et brûlants de désirs au contact,ne fessait qu'augmenter mon envie.Nous avions reprit nôtre baiser.Je pense que cette fois,je peux moi aussi allez plus loin.J'arrêtas après quelques secondes nôtre baiser et je l'as regardas en souriant.Je l'as pris doucement et je l'allongeas sur le lit,toujours avec a même délicatesse.Je me mis ensuite à quatre pattes au dessus et je l'as regardas,avec des yeux,montrant mon envie.

J'ai parfaitement compris Helena.Ne t'en fais surtout pas,je te jure que je vais faire très attention à toi et surtout,que tu passes un moment inoubliable.

Alors doucement,je commenças à lui donner de tendres baiser aux coups,revenant quelques fois à sa magnifique bouche.Je continuais tranquillement,puis un moment,je m'arrêtas à son soutien gorge.Ce moment pour moi était nouveau,vu que c'est ma première fois.Alors avec douceur,je dégrafas son soutien gorge,dévoilant ainsi sa magifique poitrine.Je me disais en moi,que c'étais une véritable merveille qui s'offrait à moi.Alors doucement et quand même avec un peu d'hésitation,je caressas un peu sa poitrine dénudée.Puis juste après,j'y laissas quelques baisers.Ensuite,je continuas à descendre et là,j'atteignis sa jupe.Alors avant d'enlever le reste de ces vêtements,je préféras enlevé les miens.J'étais à présent complètement dénudé et ensuite,j'enlevas le reste des vêtements d'Helena,là dévoilant en tenue d'eve.Nous étions à présent tout les deux sur le lit,complètement nus.Je remontas alors vers elle pour l'embrasser.Mais en même temps,je glissas doucement ma main vers mon côté intime et je commenças à la caresser dans cet endroit.Je sentais que mon côté,sentait beaucoup ce plaisir,car je sentais qu’il était dur déjà.Alors je continuas cette caresse et ce baiser,attendant qu'Helena puisse dominait elle aussi la situation où nous étions.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Jeu 23 Avr - 0:19

Je continua de l’embrasser, sentant son torse contre moi, sa peau qui venait me toucher. J’avais vraiment envie de lui et je lui montrais bien que je désirais aller plus loin. Le sentant s’arrêter, je lui fis un doux sourire, me laissant prendre pour m’allonger sur le lit. Je le regarda au-dessus de moi, lui souriant encore et le fixant avec des yeux étincelants. J’étais vraiment prête maintenant et sachant qu’il allait faire attention avec moi, je ne pouvais que sourire. Il voulait me faire plaisir mais moi aussi je désirais qu’il prenne du plaisir. Je voulais que le désir et surtout le plaisir soit partagé, que lui autant que moi prenions du plaisir ensemble. D’ailleurs, en ce qui concernait le rapport, je n’étais pas très à l’aise mais avec lui, c’était autre chose. De plus, il me mettait à l’aise, il savait faire disparaître mes peurs et me faire penser qu’à nous. Ses baisers dans le cou me faisaient frissonner, ne délaissant pas mes lèvres. Il continuait encore ce petit trajet avait de descendre de plus en plus bas. Je sentais mon cœur battre de plus en plus, surtout lorsque je sentis que mon soutient-gorge ne tenait plus rien. Lui souriant, ayant un peu peur, je laissa le tissu tomber, dévoilant ainsi ma poitrine.

Timidement, avec une pointe d’hésitation, il caressa ma poitrine avec douceur, glissant ses lèvres sur mes seins. Mais il ne s’arrêta pas là, il descendit davantage, arrivant à ma jupe. Ne voulant me désavantager, il se dénuda en premier, laissant mon regard curieux prendre le dessus et rester sur son corps. J’étais assez intimidé face à son corps de rêve mais en même temps, mon désir ne faisait qu’augmenter. Le sentant revenir à ma jupe, je me laissa faire, sentant les derniers tissus glisser le long de mes cuisses, sortant à mes chevilles. Regardant Dorian, lui souriant, je l’embrassa continuellement, comme pour me rassurer, sentant son corps nu sur le mien. Mais ce qui la fit légèrement paniqué fut la main de Dorian qui glissa entre ses jambes, venant lui caresser doucement son intimité. Me laissant faire, ayant confiance en lui, je sentis un plaisir encore jamais connu. C’était ma première fois et toutes ses émotions qui m’envahissaient faisait beaucoup mais me remplissait de bonheur. Mais ce dont je ne m’attendais pas était de sentir l’excitation que je procurais à Dorian. Assez curieuse et désirant moi aussi lui donner des sensations, je laissa ma main glisser sur son corps, passant sur sa virilité pour la toucher et la caresser lentement. J’étais assez timide et hésitante, je n’osais pas trop m’avancer dans ce que je faisais.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Jeu 23 Avr - 12:46

Ce moment de pur excitation était pour moi tout nouveau.Je ne m'attendais pas à avoir autant de plaisir.Nous nous embrassions pendant un long moment,puis un moment,je sentis la main d'Helena se glissait vers ma virilité et le caressait.Chaque caresse,traversait entièrement mon corps.Cette sensation était incroyable.Helena me caressait ma virilité,quand à moi,je caressas son intimité et en même temps,on s'embrassait,toujours avec la même sensualité.Après ces caresses,je pris sa main qui me caressait et je l'as remis vers elle.Alors je m'approchas d'elle en la regardant tendrement.

C'est le moment d'allé plus loin.Je vais y allez doucement ne t'en fais pas.Si tu as mal,dis le moi tout de suite.

Avant de faire ça,je pris dans ma table de nuit,un préservatif que j'enfilas sur ma virilité.Même si nous sommes tout les deux puceaux,le danger est toujours là.Il faut toujours sortir couvert.Après l'avoir mit,je me remis à quatre pattes au dessus d'Helena.Doucement alors,je commenças à entrait en elle,mais quand même avec une pointe d'hésitation.Une fois entièrement entrait,je l'as regardas avec un regard,lui disant de se détendre.Alors je repris nôtre baiser et je commenças doucement des vas et viens.Ce moment était magique pour moi,jamais je n'aurais penser avoir autant de plaisir.Je continuas tranquillement nôtre jeu,tout en l'embrassant.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Jeu 23 Avr - 18:39

Je voulais donner le maximum de plaisir à Dorian mais je débutais tout comme lui et j’étais encore trop timide pour m’avancer dans ce que je faisais. Peut-être une prochaine fois mais là, j’avais un peu hésitante et je n’osais pas prendre de décision, de peur de mal faire. Je voulais qu’on se sente bien et qu’on prenne du plaisir entre nous. Je ne voulais pas gâcher quoi que se soit et plus tard, je me sentirais certainement prête à en faire plus. Là, je préférais m’arrêter là mais vu le plaisir qu’il me redonnait dans notre baiser, je savais que la prochaine fois, j’allais lui faire plaisir comme il le fallait. Puis, après un petit moment, je sentis sa main venir prendre la mienne et enlaçant mes doigts dans les siens, je la garda dans ma main. Je ne voulais pas lui lâcher la main, comme pour me sentir un peu plus tranquille. Je voulais être rassuré et sentir sa main dans la mienne fonctionnait. De plus, ayant sa main en moins pour s’appuyer, je pouvais sentir son corps contre le mien, ne faisant qu’augmenter mon excitation. Je sentais son torse contre ma poitrine et ses abdos frôler mon ventre. Cette sensation que nos corps se caressaient par le simple fait que nous respirons me donnait envie de lui. Alors, sa petite phrase me fit lui sourire, montrant qu’il n’y avait pas de problème, que j’étais bien avec lui et rien ne pourrait me faire plus plaisir que de le faire avec lui.

- Je suis prête et j’ai envie de le faire avec toi… Si quelque chose me tracasse ou si j’ai mal, promis, je te le dirais… Mais tous se passera bien, j’en suis sur…

Le laissant se protéger, même si de moi-même je prenais la pilule, je lui souris lorsqu’il se plaça de nouveau entre mes jambes. Assez anxieuse de ce qui allait se passer, je ferma les yeux en serrant la main de Dorian dans la mienne. C’est alors que petit à petit, mes cuisses s’écartèrent sous le mouvement de bassin de mon partenaire, entrouvrant mes lèvres pour laisser échapper un petit bruit de plaisir. Il venait de faire pénétrer son membre dans mon vagin, me procurant une sensation des plus dévorante. Ma main se resserrait contre la sienne et l’autre s’agrippait au drap. Il avait légèrement hésité mais maintenant que son sexe était entièrement entrer, j’ouvris les yeux en le regardant, lui souriant qu’en au message qu’il voulait me faire passer. J’étais un peu nerveuse mais maintenant, j’arrivais à me détendre. Sentant ses lèvres revenir sur les miennes, je l’embrassa délicieusement et avec douceur, laissant aller quelques gémissements de plaisir lorsqu’il reprit le mouvement. Je continuais de l’embrasser mais par moment, mes lèvres se détachaient pour laisser ces bruits dont je n’avais le contrôle, montrer à quel point c’était bon. Je lui souriais par moment, fermant les yeux tellement j’étais bien. Mes lèvres caressaient celles de Dorian, et ma langue venait le narguer par instant. Les gémissements ne cessaient sous les pénétrations continues de Dorian, m’envahissant d’une émotion encore nouvelle pour moi et si agréable. J’étais si bien avec lui et j’étais vraiment heureuse. Je prenais du plaisir à ce moment, et j’espérais que lui aussi.

- …haaaa… hmmmm… haaaa… haaaa…
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Jeu 23 Avr - 19:57

Ce moment que je vivais pour la toute première fois,est sans aucun doute,le meilleur que j'ai pus passer depuis le début de ma vie.L'excitation était au maximum.Je l'entendais gémir de plaisir,se qui me rassura sur un point.Elle allait bien et elle aimait ça aussi.J'aimais ça,je ne voulais surtout pas que ce plaisir s'arrête.Alors,mes vas et viens, se sont accélérés,mais en douceur,pour qu'Helena n'est pas mal et qu'elle puisse savourait elle aussi ce moment.

Helena,je t'aime tellement.

Je repris ensuite nôtre baiser si délicieux.Nous étions bien ensembles.Nos corps collaint,nous étions biens.Rien ne pouvait arrêtés ce si bon moment.Après plusieurs minutes,nous étions toujours aussi en forme.Nous n'avions pas arrêtés du tout.Mais un moment,je sentais la fin de ce moment venir.J'enlevas alors rapidement ma virilité d'elle et je sentis l'orgasme,tout en laissant échapper de ma bouche,un petit cri de jouissance.Je retombas alors doucement sur Helena,complètement essoufflé.J'enlevas le préservatif qui était rempli de ma semence et je l'as mis sur ma table.Je regardas alors Helena,avec des yeux et un sourire,angélique.

C'étais...Magnifique.Je t'aime Helena et ça ne risque pas de changer.

Je l'embrassas alors de nouveau,pour lui montrer que mes paroles,étaient sincères.
Helena

Féminin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Ven 24 Avr - 14:09

J’étais si bien avec lui, je ne me doutais pas qu’un tel bonheur était possible. Continuant d’embrasser Dorian, espaçant par moment nos lèvres sous mes gémissements, je sentis que le mouvement s’accéléra légèrement. Mes gémissements ne faisaient que suivre son rythme, et ce plaisir qui me submergeait était d’un délice tellement agréable. Son membre allait et venait en moi, me faisant monter de plus en plus dans l’échelle du plaisir. J’entendis les paroles de mon partenaire également, lui souriant. Je pourrais lui dire cela à la fin mais là, j’étais submergée d’émotion et d’envies encore jamais ressentit. Je me sentais monter de plus en plus et cette chaleur qui enveloppait nos corps. Par le mouvement, ces va et viens inlassable, je sentais le corps de Dorian glisser sur le mien. Mon cœur ne cessait de cogner contre ma poitrine et ma respiration se calquait au rythme de mes gémissements. Après plusieurs minutes, je sentais que la fin allait arriver. Cette émotion bouillonnait en moi, désirant sortir et prête à s’ouvrir à chaque pénétration. Puis, ce fut le moment.

Les pénétrations étaient de plus en plus intenses, et là, tous se termina. Je sentis l’orgasme arriver, me prendre et m’envahir totalement. Une émotion tellement forte qu’il m’était inimaginable de pouvoir toucher. Cette douceur et cette incroyable sensation me submergea, sentant et entendant un petit jouissement de la part de Dorian. Je savais qu’il venait lui aussi de finir et moi de même. Le sentant se retirer, je le regarda dans les yeux, lui souriant alors que je transpirais légèrement par rapport à l’acte. Passant mes mains dans mes cheveux pour les replacer, je ne quitta pas des yeux Dorian, lui souriant à chacun de ses sourires. J’étais heureuse maintenant, étrangement je me sentais vraiment bien. Je venais de le faire avec Dorian et cela avait été magique. Je ne m’attendais pas à une telle émotion de cet acte. C’était tout à fait génial. Aucun mot ne pouvait dire ce que je ressentais.

- C’était magique… Je t’aime tellement…

Lui souriant, je le vis s’approcher pour m’embrasser. Prolongeant le baiser, je m’allongea à moitié sur lui, lui souriant. Passant ma main dans ses cheveux, je me blottis dans ses bras, posant ma tête sur son torse, mes yeux rivés sur lui.
Dorian Sovana
Hôte romantique

Masculin Balance Cheval

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   Ven 24 Avr - 14:27

Ce moment avait était magique.Après cela,nous nous sommes embrasser,comme d'habitude.Puis après elle se blottit dans mes bras et nous nous sommes rapidement endormi.j rêvais d'Helena,nous nous embrassions toujours et nous étions tranquille.Ce rêve était bien,mais il ne rivalisait pas contre la réalité.Mais d'un seul coup,j'entendis une sonnerie.C'étais mon réveil qui me sonné de me réveiller.Quand j'arrêtas la sonnerie,je remarquas qu'Helena n'était plus du tout là.Elle a du partir,pour faire son travail.Je suis donc partis dans ma salle de bain,pour prendre ne bonne douche.La présence d'Helena me manquait énormément.J'avais déjà hâte de la revoir.Après ma douche,je m'habillas des vêtements d'hier.Je remarquas sur ma table de nuit,que le préservatif était toujours là.Je l'ai donc vite jeter la poubelle,pour que d'un,cela fasse plus propre,mais pour que personn ne sâche,que j'ai eu ma première fois,puisque nôtre relation est toujours secrète.J'ai pris alors mon petit déjeuner et je me suis recoiffé pour être plus élégant.Après tout ça,j'attendais dans ma chambre,car pendant toute la journée,j'avais des clientes.J'entendis alors la porte frappait.Voila ma première cliente de la journée.Je suis donc partis lui ouvrir la porte et je l'ais fais entré dans la chambre.Le travail reprend à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]   

Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]
Page 1 sur 1