Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

Hier soir, j’avais passé un agréable moment avec Dorian au cinéma. C’est le moins qu’on puisse dire. Après avoir vu ma tante en sa compagnie, il me fallait bien cela pour me sentir en sécurité. C’était bizarre mais le voir avec ma tante m’avait pincé le cœur. Pourtant, avec les autres clientes non, certainement parce que ma tante adorait me prendre mes petits copains. Et Dorian, je tenais bien trop à lui pour qu’il me quitte. Mais si jamais ce tragique moment devait arriver, je ne le supporterais sans doute pas. Rien qu’à l’idée qu’il ne soit plus là, mon cœur se serrait de douleur. Mais il était là, avec moi et ce soir, je le voyais au restaurant. Il devait finir avec une cliente je crois, mais je ne suis pas aller regarder. Alors, me préparant pour cette soirée, j’entendis Mike frapper à la porte, m’apportant la robe noire qu j’avais commandé ce matin là. Lui souriant, sachant qu’il n’appréciait pas ma relation avec un hôte, je lui demanda d’entrer tout en me changeant. Cela allait m’occuper également. Alors écoutant ses sarcasmes sur le sujet, je lui fis bien comprendre que Dorian continuait de voir ses clientes et que je n’interférais pas dans son travail. Alors, ne voulant plus discuter avec lui, je me changea et enfila la robe noire. Me tournant vers Mike il me dit que j’étais sublime. Lui souriant, je le remercia et partis pour le restaurant.

Spoiler:

Arrivant au restaurant, je laissa mon manteau à l’accueil, demandant ma table. J’avais donné le nom à Dorian pour qu’il puisse s’y installer à son arrivé et à mon plus grand plaisir, il était déjà là. Cela me fit décrocher un plaisir et lui disant bonsoir, je m’approcha de lui pour l’embrasser avant de m’installer sur ma chaise. Lui prenant la main dans la mienne, je ne pouvais décrocher mon regard du sien.


- Alors, tu as passé une bonne journée ?


Dernière édition par Helena le Mer 6 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:35

La soirée d'hier soir était super,mais je suis sur et certain,que celle là va être meilleur.C'est comme pour tout,à chaque fois ça progresse alors je me fessais pas de soucis.Pour cette soirée,je me suis habillé classe.Veste en cuir noir,t-shirt blanc,jean et chaussures blanches.

Spoiler:

Quand j'avais enfin finis avec mes clientes,je me suis rapidement rendu au restaurant.Quand j'arrivas,Helena elle,n'était pas arrivé.Alors je déposas ma veste sur ma chaise et je l'attendis.Quand elle arriva, on s'embrassa,pour montrer qu'on été heureux de se voir.Quand on s'asseyait,elle me posa une question.

Oui c'étais bien,mais j'aurais préféré être avec toi.

Un serveur arriva vers nous et nous donna la carte des menus.Pour moi,mon choix alla très vite.Comme j'adore les pizzas,j'en prit une.Une pizza,seulement avec la viande,le fromage et la sauce tomate.

J'ai fais mon choix.Pour moi se sera une Pizza et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50

Arrivant dans le restaurant, la première chose que je fis, fut de l’embrasser. Il m’avait tellement manqué durant cette journée. De plus, savoir qu’il préférait toujours être avec moi me faisait plaisir comme à chaque fois. Je l’aimais tellement, il était tout pour moi. En famille, à part cette tante, je n’avais personne d’autre. J’étais toute seule maintenant dans ma famille. Mais j’avais Dorian et si ce n’était pas mon frère ou mon cousin, encore heureux, et bien, je tenais vraiment à lui. Je l’aimais vraiment, comme jamais je n’avais aimé quelqu’un. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est l’homme de ma vie car on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je sais que je tiens énormément à Dorian et que le perdre serait la pire chose qui puisse m’arriver. Mais bon, là je revenais au repas et me tournant vers le serveur lui fit un petit sourire.

- J’aimerais comme d’habitude ! Des pattes à la carbonara ! Accompagné d’une bouteille de cidre doux s’il vous plait !

Je souris à Dorian, je me disais que le cidre serait trop doux justement pour lui, mais l’alcool fort n’était pas mon truc. Alors, prenant la main de Dorian entre les miennes, je lui souriais, me levant légèrement de ma chaise pour l’embrasser à nouveau. Puis les plats arrivèrent et entamant mon repas, Dorian et moi parlèrent de notre journée. Pour moi c’était la paperasse et le petit moment avec Mike avant de venir. Mike avait réagit étrangement lorsqu’il me ramena ma robe, et j’en fis part à Dorian. Il semblait vouloir que je reste ou une chose dans le genre, et j’avoua à Dorian que cela me donnait surtout envie de fuir pour rejoindre mon chéri. Mike semblait toujours contre notre relation et je pensais que c’était à cause du règlement. Enfin bref, ayant fini le repas, je souris à Dorian et me dirigea vers la caisse. Etant plus rapide que lui, ce fut moi qui paya cette fois-ci. Je voulais bien le laisser parfois car c’était mon petit-ami, mais moi aussi je voulais payer. Puis, je me retourna et partis le rejoindre, enfilant mon manteau et m’accrochant à son bras. Attendant sur le passage piéton, je voulus m’amuser un peu et rigoler avec Dorian. Alors, lui lâchant le bras, j’attendis que le bonhomme soit vert et je traversa la première, restant au milieu du passage piéton, ouvrant grand mes bras en attendant que Dorian vienne me prendre dans ses siens. Mais une voiture commença à démarrer et faisant crier ses pneus, je regarda en sa direction, les phares m’aveuglant et la voiture roulant en ma direction à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

Nôtre soirée était une vrai merveille.Nous avons discutait de nôtre journée,mais je ne voulais pas ennuyer Helena avec les détails et tout le reste.Tout se que je disais,c'est que j'ai passé comme d'habitude,la journée d'un hôte et que j'avais bien fais mon boulot.Elle me parla ensuite de Mike et du comportement qu'il avait eu tout à l'heure,avant qu'elle ne s'en aille.C'est assez bizarre ce comportement en effet.Je me demande bien pourquoi il est comme ça?C'est vrai que Mike était avant le bras droit du père d'Helena et il a peu être peur,que je fasses souffrir Helena,se que je ne pourrais jamais faire.Perdre Helena serait un drame pour moi.Je ne pourrais jamais me reconstruire si je venais à ne plus être dans ces bras,où pouvoir de nouveau gouter à ces lèvres si magnifiques.Mais revenons à la soirée.Pour une fois,elle fut plus rapide que moi et c'est elle qui paya l'adition.Je remis ma veste et nous sommes sortis du restaurant.Quand nous allions traversait,elle se mit au milieu du passage piéton et me tendait les bras.Là,l'ambiance changea.Une voiture démarrer et fonçait vers elle.Alors en courant vers elle je cria son nom.

HELENA!!!

A ce moment là,je la poussa du passage e j'étais à sa place.Je me fis alors renverser par la voiture de plein fouet et je tomba à terre.J'étais encore légèrement conscient mais presque plus.Je sentais alors qu'elle était près de moi,je reconnaissais son parfum. J’essayais au mieux que je pouvais d'ouvrir les yeux et de lui sourit.

Je...je t'aime.

Et sous ces mots,mes yeux devinrent lourdes et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

Sens rien comprendre, je me protégea bêtement face à la voiture alors qu’une force me poussa sur le côté. Regardant face à moi, je vis Dorian se faire renverser à ma place, la voiture ne s’arrêtant pas et s’écrasant dans le faussé. Les personnes sur les trottoirs se mirent à appeler une ambulance pour Dorian et le chauffeur, quand à moi, je courus vers lui de suite, m’agenouillant près de lui avec une panique monstre. Je n’osais pas le toucher, de peur d’aggraver son état. Tous ce que je pouvais dire c’était son prénom, le suppliant de rester avec moi. Je ne voulais pas le perdre, il ne méritait pas cela, la voiture voulait me percuter, pas lui. Il m’avait sauvé la vie mais je ne voulais pas que la sienne y passe à ma place. Je paniquais, je voulais qu’il re-ouvre les yeux, qu’il me redit qu’il m’aimait, qu’il ne me quitte pas. Il fallait qu’il reste près de moi, il n’avait pas le droit de me laisser tomber. Je n’arrêtais pas de lui dire et lui redire. Il fallait qu’il reste avec moi, il n’avait pas le droit de me quitter, même si je jouais mon égoïsme, il ne fallait pas qu’il meure. J’avais besoin de lui, s’il partait je ne pourrais plus avancer, il fallait qu’il reste.

- Ne me laisse pas Dorian, j’ai besoin de toi ! Je t’en pris ! Ne part pas, reste avec moi !!! Je t’aime… DORIAN !!!!

Entendant l’ambulance, laissant place aux professionnels, je n’arrivais pas à cesser mes larmes. Le suivant dans l’ambulance, ne lâchant pas sa main une seule seconde, je priais pour qu’il reste avec moi, je suppliais ce monde de me le laisser. Sortant de l’ambulance, je le suivis jusqu’au bloc opératoire, attendant dans la salle d’attente qu’un médecin vienne me prévenir de son état. J’attendais, encore et encore, essayant de retenir mes larmes sans succès. Puis, le médecin arriva et me précipitant sur lui, je le supplia de me dire que tout allait bien. Un sourire sur son visage, cela était bon signe et il m’annonça tout de même qu’il avait une jambe cassé et quelque contusion mais qu’il s’en sortirait s’il se réveillait. Inquiète d’entendre cela, je partis en courant dans la chambre qu’ils lui avaient donné. Sans penser qu’une personne pouvait être dans la chambre avec lui, j’ouvris la porte et le vit sur le lit, encore endormit. Sa jambe dans le plâtre et c’est blessure sur le visage, je me sentis tellement mal de le voir dans cet état. Regardant sur le lit d’à côté, je vis un patient, un jeune homme du même âge que Dorian qui était là pour un bras dans le plâtre. Sa fiancée était présente et les saluant, je m’installa sur une chaise, prenant la main de Dorian dans la mienne, la portant à mon visage et à mes lèvres. Je voulais qu’il se réveille.

- Mon amour… Je suis là ! … Mon cœur… ouvre les yeux mon amour… je ne peux pas continuer à vivre sans toi… Je t’en supplie mon amour, ouvre les yeux… ouvre-les ! …

M’approchant de lui, je lui déposa un baiser sur les lèvres, puis un autre, restant non loin de lui tout en lui murmurant :

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

Après avoir perdu connaissance,je commençais à voir une étrange lumière et en même temps,je me sentais bien.Au bout du chemin,je pouvais voir deux silhouettes.Je m'approchas doucement de cette lumière et d'un seul coup,plus rien du tout.J'entendis seulement une vois familière disant,que c'étais pas encore le moment et qu'une personne à besoin de moi sur terre.Puis enfin,le noir total.Alors après plusieurs temps dans le noir,j'entendis une voix qui me parlait.Elle me disait de me réveillé,d'ouvrir les yeux.Puis alors,cette voix me dit je t'aime.Ce mot résonna alors dans ma tête.Cette voix,je l'as connaissais très bien,c'étais celle d'Helena.Cela veut donc dire,que je suis encore en vie.J'ai vraiment eu de la chance.Alors avec les quelques forces que j'avais réussi à récupérer,j'ouvris doucement les yeux.J'étais encore parmi les vivants,j'ai vraiment échappé à la mort.C'étais pas encore mon heure et heureusement.Maintenant que je réfléchis bien,cette vois qui me disait que ce n'était pas encore le moment,elle me fessait penser à celle de ma mère.Alors,en fin de compte,mes parents m'on empêchés de mourir.Faudra que j'aille à l'église pour brûler un cierge pour les remercier de ce coup de main de l'au-delà.Après avoir réfléchis tout ce temps,je tournas doucement ma tête vers Helena,qui pleurée à chaudes larmes.Je voulais alors la détendre pour lui redonnait le sourire.

C'est bon...je suis en vie.Faut se remettre mon petit cœur.

Je rigolas alors légèrement,tout en lui souriant.

Je te le répète surement encore une fois,mais je t'aime et je suis content d'être encore avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

J’étais à moitié allongée sur le lit, installé sur la chaise, tenant la main de Dorian dans les miennes, la posant à ma joue. Je voulais qu’il se réveille et je n’arrivais pas à retenir mes larmes. J’avais tellement peur qu’il n’ouvre pas les yeux, j’avais peur qu’il parte si je lui lâchais la main en pensant que je n’étais plus là. J’avais si peur de le perdre, l’idée me dévorait le cœur, m’empêchant de sourire et me retirant tout envi de vivre. J’étais restée là pendant plusieurs heures, attendant la fin de son opération, puis de son réveil. J’étais épuisée mais je ne voulais pas le quitter, je devais rester, il le fallait, je ne pouvais pas l’abandonner. Il était tard mais je m’en moquais, tous ce que je désirais était d’être avec lui. Je demanderais à Mike de s’occuper du manoir le temps que Dorian s’en remette. Il n’était pas interdit dans le règlement de s’occuper de la personne qu’on aime. J’allais tout de même tenir mon rôle mais à distance. Les ordinateurs portables existent, alors je pouvais très bien faire mon travail en étant avec Dorian. De plus, les clientes qu’il devait avoir devaient être prévenues pour que je puisse les orienter vers un autre hôte. Enfin bref, là pour le moment, je pensais à Dorian.

Entendant la voix de Dorian, je releva de suite la tête, les yeux humides et remplis de joies de le voir réveillé. Il voulut faire une petite blague pour me redonner le sourire mais tous ce qui se passait n’allait pas dans ce sens. Je lui sauta dans les bras, l’enlaçant contre moi avec douceur pour ne pas lui faire mal et sans savoir pourquoi, je continuais de pleurer encor et encor. Il m’avait fait tellement peur, j’en étais si heureuse de le voir en vie. Il était enfin là, avec moi, c’était un tel soulagement. J’étais comme libéré d’un poids de culpabilité car c’était moi que la voiture visait. Je me sentais tellement coupable envers lui, je m’en voulais qu’il se retrouve ainsi par ma faute. Et pourtant, j’étais tellement heureuse qu’il soit enfin en vie, ouvrant les yeux. J’étais blottie dans ses bras, ne voulant plus jamais le lâcher.


- Abrutit ! Tu m’as fais peur ! … J’ai cru que j’allais être toute seule… J’ai cru que tu allais me laisser toute seule… Je ne veux pas que tu me laisse… Je ne veux pas… Je veux que tu reste avec moi… J’ai eu si peur de te perdre… Je t’aime Dorian ! Je t’aime…

Je n’arrivais pas à me calmer, mes larmes ne voulaient s’arrêter. J’avais eu si peur pour lui, mon cœur n’en pouvait plus de ce moment si insoutenable du réveil. Mais maintenant il était là, avec moi, et je pouvais enfin le toucher, enfin me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

D'un seul coup,Helena me sauta dans les bras en fessant attention à ne pas me faire mal,tout en continuant à pleurer encore.Elle ne me lâchait plus du tout,à croire qu'elle avait peur que je me sauve.Elle me disait qu'elle avait eu très peur et que je devais rester avec elle.Je l'as pris alors dans mes bras doucement à mon tour.L'entendant toujours pleurer,je me mis moi aussi à verser quelques larmes.

Moi j'ai eu tellement peur pour toi,quand cette voiture fonçait sur toi.J'ai cru pendant une seconde que j'allais te perdre.Maintenant que je sais que tu es là,je me sens bien et je suis heureux.

Je m’arrêtais alors quelques secondes pour sécher mes larmes et je repris.

Dis donc,c'est la deuxième fois que je te sauve la vie.Mais en tout cas,je risque pas d'oublier cette soirée.C'étais quelque chose cette expérience.Quand on frôle la mort,on a plus trop envie de la rencontrer de nouveau.Mais maintenant calme toi.Je suis là,je suis en vie,donc tout va bien.

Après quelque secondes à être passé dans les bras d'Helena,elle me lâcha pour que je puisse de nouveau m'allongeait.Je remarquas alors ma jambe cassé et mes quelques blessures sur le visage.

J'y crois pas,avant c'étais une entorse à la cheville,maintenant c'est carrément la jambe qui est cassé.J'ai vraiment pas de chance.Enfin si j'en est,puisque je t'ai comme amour.Bon je vais pas me plaindre de la blessure,ça aurait pu être pire.C'est étrange la sensation que j'ai eu,quand j'est perdu connaissance.Je me sentais bien et en même temps,je voyais une étrange lumière.Puis d'un seul coup,plus rien.Puis j'ai entendu ta voix,me suppliant de rester avec toi et d'ouvrir les yeux.Et toi ça va,tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Je le sentis me prendre dans ses bras, me serrer contre lui. C’était tellement agréable de ressentir la chaleur de son corps contre le mien. Le savoir en vie me réjouissait, c’était une sensation des plus agréable qu’il soit possible d’avoir. De plus, j’appréciais encore davantage ses caresses qu’avant. Savoir qu’il venait de frôler la mort, je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer, le gardant contre moi pour être sur que je ne rêvais pas. Je voulais être sur qu’il n’allait pas repartir et me laisser seule. Jamais je ne pourrais le supporter, même s’il était tiré d’affaire maintenant. Je ne voulais pas le laisser, je ne pouvais pas. J’avais déjà demandé à un livreur de me ramener mon ordinateur portable et comme le médecin connaissait mon père, je pouvais rester avec Dorian tout le temps. Déjà qu’en temps normal je ne le voyais que le soir, là, j’allais pouvoir en profiter. Même s’il fallait que je rentre, au moins pour me changer et voir si tous se passaient bien au manoir. Mais en attendant, je ne pouvais me résigner à le laisser. C’était impossible, pas maintenant, pas encore. Je restais dans ses bras je n’osais même plus en bouger.

Puis, l’écoutant, cela me fit un peu rire de savoir qu’il s’inquiétait pour moi alors que je n’avais rien. Il avait eut aussi peur que moi à ce moment là et pourtant, c’était lui, pas moi qui m’étais fait renverser. De plus, le fait qu’il me rappel que cela faisait la deuxième fois qu’il me sauvait, cela ne me rassurait pas. En gros, s’il était blessé c’était toujours de ma faute. Et pour une fois, bien d’accord avec lui, cette soirée, on allait bien s’en souvenir, comme la pire soirée de ma vie pour moi, même si cela avait bien commencé. Je ne voulais pas qu’il soit en danger à cause de moi et cette pensée n’arrêta pas de me hanté maintenant. Je me sentais tellement coupable de cela. C’était de ma faute tous cela, vraiment tous. Je m’en voulais tellement et cela se lisait sur mon visage. Baissant la tête, je sécha mes larmes et m’installa sur la chaise, lui prenant toujours la main, cachant mon visage humide de tristesse. Je n’arrivais plus à parler, je ne savais pas quoi dire face à lui. C’était tellement dur, surtout que je me sentais si coupable. J’avais l’impression que je le mettais en danger et cette idée me paralysa entièrement. Mais reprenant mon calme, je posa mes yeux sur lui, mon visage exprimant cette culpabilité qui m’envahissait.


- Je suis vraiment désolée… C’est de ma faute… La police a découvert que c’était moi qu’il visait… Il est le meurtrier de mon père et là, la police l’interroge… Ils veulent savoir pourquoi il s’est attaqué à moi… C’est de ma faute à chaque fois que tu es blessé… Je te mets en danger… Pardonne-moi mon amour…

Je baissa de nouveau la tête, me sentant tellement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Elle était énormément triste de me voir dans cet état,cela pouvait se lire dans son visage humide.Elle était assise et ne m'avait toujours pas lâché la main.Ce qu'elle me disait ensuite ne fit que me certifier,qu'elle s'en voulait et qu'elle pensait qu'elle était la coupable de l'histoire.Je n'aimais pas la voir comme ça,car cela me rendait triste aussi.Alors avec mon autre main de libre,je la posas doucement sur son visage,pour pouvoir la caresser.

Ecoute moi bien Helena,tu n'y es pour rien.Le vrai coupable n'est pas toi,c'est le meurtrier,donc si te plait,arrête de penser que si je suis comme ça,c'est de ta faute.Et puis je n'allais tout de même pas te laisser prendre la voiture.Tu vois,je préfères nettement être à ma place et te voir saine et sauve,plutôt qu'être à ta place et toi à la mienne.Et encore,si tu avais mal reçu,tu aurais pu perdre la vie e là,je n'aurais jamais pu le supporter.Donc si tu crois toujours que c'est de ta faute,je t'ai pardonné depuis le moment où j'ai été renverser.Maintenant si tu pourrais me rendre un service,sourit moi et soit heureuse,que je suis toujours vivant.Je ne veux plus voir ce visage triste,il me fait de la peine.

D'un seul coup,mon ventre se mit à gargouiller.Je me mis alors à rire de ce moment,qui cassa l'ambiance.

Aussi un autre service,tu pourrais m'apporter un petit truc à manger?Je crois bien que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:04

Je me sentais coupable de tous. Il avait eut cet accident car un homme avait désiré me tuer. Il avait eu cette blessure à l’arcade car un homme m’avait agressé dans mon bureau. Peut importe ce qui se passait, c’était toujours à cause de moi s’il lui arrivait quelque chose. Je me sentais tellement coupable, alors, sentant sa main glisser sur ma joue, je releva les yeux vers lui, plongeant le noir de mon regard dans ce bleu si admirable de ses yeux. Les doigts de Dorian glissaient sur mon visage, caressant ma peau avec cette douceur dont il dégageait tellement d’amour. Ne le quittant pas du regard, avalant chacun de ses mots, et écoutant son discours, je fus extrêmement touchée par la tendresse de ses paroles. Il me disait que je n’étais pas coupable, ce n’était pas moi dans la voiture alors je n’avais pas à m’en vouloir. Mais son sentiment était réciproque. Je me préférais à sa place que lui à la sienne, l’idée que je sois dans ce lit et pas lui m’était favorable contrairement à l’inverse. Le voir dans cet état me faisait mal et je voyais que me voir triste lui était également un supplice. Alors, comme il le demanda, je sécha mes larmes et lui fis un petit sourire.

C’est alors qu’un bruit se fit entendre du ventre de Dorian. Me mettant à rire avec lui, je lui fis un doux sourire et m’approchant de ses lèvres, l’embrassa avec le plus de tendresse et de sensualité qu’il n’en avait jamais eut. Je fis volontairement prolonger le baiser, ne le quittant pas pendant quelques bonnes secondes. Il m’avait tellement fait peur, c’était comme pour me rassurer ce baiser et surtout, pour lui montrer à quel point je l’aimais.

- Je reviens de suite ! Je vais juste en profiter pour me doucher et me changer, et je fais le plus vite possible ! Je t’aime mon amour !

Lui faisant un sourire heureux, je lui déposa un rapide baiser sur les lèvres, glissant ma main sur sa joue avant de partir. La première chose que je fis fut d’appeler un traiteur pour me préparer un petit repas pour deux. Ensuite, attendant que le repas se prépare, je me doucha et me changea rapidement dans ma chambre, enfilant une chemise et un jean. Me séchant les cheveux, je courus à l’accueil, interceptant le repas de ce midi et partant en taxi à l’hôpital. J’avais dut mettre une heure pour le temps que le repas soit prêt et que moi également. Dorian devait mourir de faim. Alors, me dépêchant dans les couloirs, j’ouvris la porte de la chambre et sourit à Dorian, lui apportant les repas chinois pour deux personnes, car s’il voulait de la compagnie, moi aussi j’avais faim.

Spoiler:

- Me voilà mon cœur ! Je ne t’ai pas trop manqué ?

Lui souriant, je m’approcha de lui et l’embrassa de nouveau, lui déposant son repas chinois sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:02

Après lui avoir demander un petit truc à manger,Helena n'embrassa comme jamais.C'étais pour moi si doux de pouvoir ressentir de nouveau le contact de sa bouche sur la mienne.Il dura longtemps celui là,mais je n'allais pas m'en plaindre.Elle partit alors pour chercher le repas,ainsi que pour se changer et ce laver.Tout cela dura très longtemps.En tout,un heure de patiente.Mais cela me dérangea pas,car si ca prenait du temps,c'est que le résultat de cette patiente cela très bien.Elle revint enfin de ce long moment,avec de jolies vêtements et m'embrassa.

Quand tu n'es pas là,tu me manques,alors oui tu m'as quand même manqué.

Elle déposa le repas et je vis avec surprise que c'étais mon repas préféré.Riz cantonais avec des nems.Je l'as pris alors dans mes bras pour l'a remercié.

Merci beaucoup.Je pouvais pas rêver mieux comme repas.

Je remarquais qu'elle aussi avait prit un repas pour elle.

A si y a mieux.Un repas avec toi,ça c'est le meilleur truc.Allez,bonne appétit.

Je pris alors les couverts et je commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:49

Arrivant avec une chemise blanche et un jean plutôt collant, je souris à Dorian, l’écoutant me dire que dès que j’étais partie, je lui manquais déjà. Cela paraît insignifiant à dire mais lorsqu’on l’entend, c’est si réjouissant. Déposant le repas, je sentis Dorian me prendre dans ses bras, et faisant attention, je m’y blottis sans problème, lui souriant de bonheur. J’étais heureuse de bien avoir choisi le repas et surtout que cela lui plaît autant. Mais ce fut un petit rire qui me prit lorsqu’il m’annonça qu’en réalité, c’était même mieux car il pouvait déjeuner avec moi. Je l’aimais tellement et à chaque fois qu’il remarquait les petites attentions que j’avais à son égard, cela me faisait plaisir car il me regardait. Il me connaissait et cela lui sautait aux yeux dès que je changeais de comportement. Enfin bref, je pris mon repas et commença à manger avec les baguettes, car lui je ne savais pas encore mais moi, je savais les utiliser.

- Bon appétit !

Lui souriant, je m’approcha de nouveau de lui pour l’embrasser, me posant sur ma chaise pour manger. Puis, entendant le médecin entrer, je cessa de manger pour l’écouter. Je me demandais ce qui allait se passer et si Dorian allait ou non pouvoir sortir maintenant. J’espérais qu’oui, de plus, son lit au manoir avait déjà été aménagé pour son retour, j’avais tous supervisés moi-même. Alors, imaginez la joie dans mes yeux lorsque le médecin confirma mes désirs. Il annonça que Dorian pourrait sortir dans une heure, il lui suffisait juste de signer le papier de sorti. Toute contente, je remercia le médecin et me tourna vers Dorian.

- Le temps de manger et on y va alors… En plus, j’ai déjà tout installé dans ta chambre et je m’occuperais des repas à t’apporter, ainsi que tout autre chose dont tu auras besoin… Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:42

Nous avons mangé tranquillement,jusqu'à ce que le médecin vienne nous voir.Il m'annonça que j'allais pouvoir enfin sortir de l'hôpital.Il me suffisait simplement de signer un papier de sortie.Alors je pris le stylo qu'il me prêtât et je signas la fiche,tout en regardant quand même ce qu'il y avait marqué.Je n'allais pas signer un truc comme ça,sans prendre le temps d'observer le texte.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire en sorte que je puisse m'en sortir avec ma jambe.T'es un amour.

Quand le médecin s'en alla,je tiras Helena vers moi,pour l'embrasser tendrement.Quand nous avons finit de manger nôtre repas,je me suis habillé avec les vêtements que j'avais au moment de l'accidentJe remarquas qu'ils avaient étés soigneusement lavé.Pour le pantalon,comme j'avais mon pied dans le plâtre,Helena m'aida à le mettre.L'hôpital m'offrait des béquilles,pour que je puisse me tenir debout.Quand j'étais enfin habillé,debout grâce à mes béquilles,je regardas Helena en lui souriant.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Je lui fis un doux sourire, m’approchant de lui pour l’embrasser brièvement face à son petit mot de fin. Souriant au médecin, je me tourna vers Dorian, mais à peine la porte fut fermée que mon chéri me tira contre lui, m’embrassant tendrement. Je prolongea ce baiser, glissant ma main dans ses cheveux. Ma langue caressant la sienne avec amour et sensualité. Le regardant dans les yeux, mes lèvres souriant toujours, je lui déposa un autre baiser avant d’aller manger. Terminant mon repas, je regarda Dorian s’habiller, l’aidant dans cette tâche assez complexe avec sa jambe dans le plâtre. Je lui avais lavé ses vêtements pour qu’il puisse les remettre. Et heureusement que l’hôpital y avait pensé, sinon j’étais mal, mais ils nous donnèrent les béquilles pour Dorian. Lui souriant, allant l’embrasser de nouveau, je lui ouvris la porte et le laissa passer, restant près de lui. Je portais également un sac, ramenant quelques affaires que je lui avais apporté pour la semaine. Arrivant dehors, je lui ouvris la porte du taxi, entrant après lui et nous nous dirigeâmes vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]   Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'amoureux... (PV : Dorian) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]
» Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)
» Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]
» Petite crise.... j'étais remplie... [PV : Dorian][terminé]
» Dorian Sovana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Restaurant "Amore di pasta"-
Sauter vers: