Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade (pv anna & jack)[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Quand ais-je connu jack ? c'était il y à 3 jours... Il a tout de suite été très gentils avec moi, très ouvert d'esprit et très à l'écoute. Il est d'un grand soutiens et m'apporte beaucoup de réconfort. Et si je vous dit que ce n'est pas mon petit amis mais simplement un hôte qui partage certains moment de ma vie pour me redonner un peu de joie ? eh bien si c'est vrai...et pour être honnête, je le vois sur ordre médicale alors oui...jack est mon traitement contre la dépression qui me guète depuis un moment déjà. Il était 15h30, cela faisait déjà 1h que j'étais là, avec jack dans les jardins. j'avais laisser ma cane dans sa chambre et c'est lui qui me guidait. j'avais passer mon bras autours du sien, nous marchions lentement, il faisait chaud et l'odeur des fleurs venaient chatouiller mes narines. Mais, il refusait de me dire ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui alors j'essayais une fois encore avec le sourire:

aller ! dis moi ce que tu as prévu !!!


c'est une surprise ! si je te le dit ce n'est plus marrant !


Je me mit à rire joyeusement en serrant un peu plus son bras et dit:

s'il te plait jack ! dis le moi !

Jack rit à son tour et s'arrêta, j'entendis un bruit d'eau, sans doute y avait-il u bassin juste à côté de nous. Jack me prit par les épaules et me fit m'assois sur l'herbe chauffer par le soleil. Je fit un grand sourire et demanda:

alors ? c'est quoi cette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:33

3 jours. 3 jours maintenant que je connaissait Anna, et finallement moi qui craignait ne pas avoir quoi faire avec une aveugle, on a reussis à trouver un moyen. Anna commençait à s'assumer telle qu'elle etait, à présent il fallait qu'elle aille vers les autres, mon nouveau défi!! Mis ce n'etait pas pour cela cette sortie au parc, je voulais juste qu'elle se sente bien. Le petit problème, c'est que le docteur a remarqués une nette amélioration et d'ici une semaine à cette allure, le docteur dira qu'elle n'a plus besoin de moi. Pourquoi je m'inquiétait autant, ce n'est qu'une cliente comme les autres, et je devrais etre content qu'elle fasse des progrès aussi vite.
Alors cette journée etait une sorte de cadeau pour elle. J'avais organisés un truc tout bête, un simple pique-nique, mais pour Anna qui est toujours restés seule, elle s'en ferait une joie. Un pique-nique, vite fait, j'avais juste amenés un gâteau au chocolat. Dans une boite encore fraîche pour qu'il ne fonde pas. Je trouva l'endroit idéal, et l'impatience d'Anna m'amusa un peu.


aller ! dis moi ce que tu as prévu !!!

c'est une surprise ! si je te le dit ce n'est plus marrant !

Elle avait beau insister, j'étais intraitable!!! Pas de chance pour elle!!! Je trouva un coin sympa, avec une belle fontaine à cotés ou l'eau etait pure, meme si Anna ne pouvait malheureusement la voir, tout comme le soleil, elle le sentais, mais elle ne le voyait pas. J'avais un peu pitiés d'elle, vraiment. Mais je la cachait, et puis j'analysais bien plus le coeur pure d'Anna, débordant de douceur et de gentillesse. Je lui souris et finis enfin par lui dévoilés ma surprise.

Oh je veux juste fêter tes progrès, tu es bien moins déprimés à présent et tu mérite un cadeau pour ça. Et puis je voulais passer cette journée ensoleillés avec toi. Tu aime le gâteau au chocolat au moins.

Je ne regarda pas le visage d'Anna, trop occupés à essayer d'ouvrir cette boite, ce dont je reussis. Le gâteau n'etait pas très grand, mais suffisamment pour se le partager en 2. C'est moi qui avais fait ce gâteau, évidemment je vivais seul, il fallait bien que je sache cuisiner, au moins le minimum. Je coupa le gâteau en 2 et mit le premier morceau et le plus gros dans les mains d'Anna.

Mange vite sinon ça risque de fondre!!!!

Au loin je vis Julie commencer à approcher. Je lui lança un regard noir et elle s'abstint, ne faisant que nous surveiller en faisant semblant de lire plus loin. Anna ne pouvait voir Julie, et je m'abstiendrai de lui dire, je ne voulais pas gâcher cette journée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:45

Oh je veux juste fêter tes progrès, tu es bien moins déprimés à présent et tu mérite un cadeau pour ça. Et puis je voulais passer cette journée ensoleillés avec toi. Tu aime le gâteau au chocolat au moins?

oh oui ! j'adore les gâteau au chocolat !!!


Je rit joyeusement, débordant de bonheur et de reconnaissance envers jack. Il me mit un morceau dans les mains, je le touchait et dit:

sa sent bon...mais je ne suis pas sûr de réussir à tout manger !!! tu m'as donner une part énorme !


Je souris et me remit à rire. et jack me dit:

Mange vite sinon ça risque de fondre!!!!


je ne me fit pas prier et porta le gâteau à mes lèvres, croquant dedans en souriant. Je machais doucement, étonner de voir à quel point le gâteau était bon.

c'est délicieux !!!!


je posais ma main sur celle de jack et la remonta doucement le long de son bras avec douceur, passant mes doigts sur son cou et enfin trouva son visage. Je caressais doucement sa joue puis approcha mes lèvres et l'embrassa sur la joue avec tendresse et murmura:

merci pour cette merveilleuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

C'est étrange comme on pouvait facilement se rapprocher des gens en si peu de temps. Anna me remercia du gâteau, elle semblait vraiment heureuse. Je sentis Julie commencer à fulminer de colère. Qu'elle ose venir, je n'hésiterais pas à la virer, et elle le savais. Du coup elle ne bougeait pas. Quand à Anna, elle profitait de ce moment autant que moi, ne me préoccupant plus de cette fille au loin.

sa sent bon...mais je ne suis pas sûr de réussir à tout manger !!! tu m'as donner une part énorme !

Je souris, elle m'amusait beaucoup, je lui trouvait un air agréable, elle etait gentille belle douce et pleine d'humanités, passer du temps avec elle ne m'avait pas déplut. Finalement sa compagnie etait d'autant plus agréable, étrange qu'elle soit repoussés pour le simple fait qu'elle soit aveugle. Ca limitait les sorties, c'etait certain, mais qu'importe, passer du temps avec elle me redonnait à moi meme un peu de joie dans ma vie.

Tu n'es as obligés de tout mangés, dis moi juste si je suis bon cuistot!!

Je vivais seul, il fallait bien que j'apprenne à manger tout seul , et vu que je suis pas du genre à manger des pattes toute la nuit...

c'est délicieux !!!!

Elle chercha ma joue lentement en commençant par caresser mon bras. Je la laissa faire. Au début c'etait gênant, et puis on commence à s'y habitués, on y trouve meme du plaisir dans ses caresses involontaires. Elle finit par trouver ma joue ou elle me donna un doux baisés sur cette dernière. Je souris et remarqua un peu de chocolat au coin de ses levres.

Tu la mérite cette journée, elle fait autant plaisir à toi qu'à moi!! Oh bouge pas...

Je pris une serviette et me rapprocha d'elle pour lui essuyés le chocolat sur elle. Nous etions très proches, mes yeux entrèrent dans ceux d'Anna. Bien qu'elle soit aveugle, elle avait de très beau yeux. Mon coeur se mit à battre rapidement, et sans me rendre compte de ce que je faisais, je posa mes levres sur les sienne. Le baisés etait très doux, je m'attendais à etre repoussés, mais Anna passa ses mains lentement dans mon dos pour faire durer ce baisés. Une de mes mains caressa sa joue et passa dans sa nuque, l'autre lui caressa la cuisse, remontant lentement. Je n'osait pas, et finallement inséra ma langue dans la bouche d'Anna, jouant également avec sa langue dans ce baisés que je n'aurait jamais crut possible. Mon coeur battait à 100 à l'heure et la chaleur se mit à monter très vite quand je me rendis enfin compte de ce que je venais de faire.
Je me retira tout de meme lentement, dégustant au maximum les levres d'Anna. Mon gâteau etait tombés au sol et déjà 2 fourmis étaient en reconnaissance dessus, mais je ne le remarquait pas. Je baissa les yeux en rougissant, meme si Anna ne pouvait le voir, j'étais genés.


Je...désoler, je...je n'aurais peut t'etre...pas dus faire cela.

Le vent souffla un peu plus fort, faisant voler nos cheveux. De sombres nuages approchaient, et Julie etait partie. Comme tous le monde d'ailleurs, mais une fois le baisés lancés, je n'avais pas fait attention à quoi que ce soit autour de moi, meme si il aurait plut autour de moi

Ha tu ne le voit peut t'etre pas, mais d'énormes nuages arrivent, si on part pas très vite, on va se prendre la pluie. C'est trop loin chez toi et à la maison d'hôte, je te propose d'aller chez moi, c'est le moins loin possible et on sera pas trop mouillés.

C'était ça ou on se prenait la sauce de notre vie. Possible meme qu'Anna doive dormir chez moi, mais je resterais sage, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Tu la mérite cette journée, elle fait autant plaisir à toi qu'à moi!! Oh bouge pas...

je me laissais faire alors que jack essuyait le chocolat au coin de mes lèvres puis doucement, il m'embrassa. Je restais sous le choque mais c'était tellement agréable que je ne put m'empêcher de prolonger le baiser. fermant les yeux, je passais mes bras autours de ses épaules, répondant vivement à se baiser doux et si tendre. Habituellement je ne l'aurais pas fait mais avec jack je me sentais si différente, je me sentais vivre, je me sentais heureuse, je me sentais même...désirer. Il passa doucement sa langue entre mes lèvres, venant s'amuser avec ma langue , donnant u peu plus de fougue à se baiser qui n'en restait pas moins merveilleux,. sentis sa main remonter le longs de la cuisse découverte, je frissonnait, prise d'une étrange ivresse de désir pour mon hôte. Le baiser prit fin, jack était mal à l'aise, tout comme moi.

Je...désoler, je...je n'aurais peut t'être...pas dus faire cela.


je...non c'est moi...je...


pfff...que voulez vous que je dise de toute façon ? j'ai aimer se baiser, mon corps parcouru de léger frisson contredirait mon mensonge évident si je disait que se n'était qu'un simple baiser et qu'il serait vite oublier. Non... j'avais sentis qu'il y avait bien plus dans cet acte.

Ha tu ne le voit peut t'être pas, mais d'énormes nuages arrivent, si on part pas très vite, on va se prendre la pluie. C'est trop loin chez toi et à la maison d'hôte, je te propose d'aller chez moi, c'est le moins loin possible et on sera pas trop mouillés.

J'esquissais un petit sourire et dit poliment:

d'accord... je te fait confiance, si tu dit que c'est mieux d'aller chez toi alors allons-y !


Je baissais les yeux, car au fond, j'étais heureuse de passer encore plus de temps avec lui et cela me permettrais aussi d'éviter mon oncle pendant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ballade (pv anna & jack)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv anna & jack)[terminer]   Ballade (pv anna & jack)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (pv anna & jack)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (pv anna & jack)
» nouvel espoir (pv anna & jack)
» Anna Cromwell
» Après la plage, une réunion...(PV : Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les jardins-
Sauter vers: