Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvel espoir (pv anna & jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

J'arrivais devant la maison des plaisirs. A l'aide de ma canne, j'avançais lentement. Une femme s'approcha et me dit:

- bonsoir...laissez moi vous aider.


- je...merci !

Je sentis sa main autours de mon bras et la femme me fit entrer puis m'accompagna à l'accueil. Une fois là-bas, elle se mit derrière le comptoir et me dit gentiment:

- alors...lors de votre appel, vous avez souhaiter prendre rendez-vous avec un hôte.


- oui..mais...

- vous n'êtes jamais venue et vous avez peur c'est cela ?


- oui...

- ne vous en faite pas...vous avez choisis comme critère : un homme doux, gentils, douer pour la conversation et à l'écoute des autres...


- oui... j'espère que ce n'est pas trop...


- non ! pas du tout ! nous avons l'homme de la situation !!!


Je poussais un léger soupir. mal à l'aise mais tout de même contente.

- et vous êtes là sur ordre médicale c'est bien cela ?


- oui...

- très bien ! alors venez ! je vais vous conduire à votre hôte ! il est déjà au courant de votre visite, il se fait une joie de vous recevoir!


Je ne dis rie puis la femme repris mon ras et m'emmena dans un couloir silencieux. Elle s'arrêta et frappa à une porte. Cette même porte s'ouvrit lentement, j'entendis une respiration calme et lente puis la femme dit:

-voici Anna ! c'est ta nouvelle cliente ! elle est envoyer par le docteur Mason...


Ma main se crispa sur ma canne alors qu'une main douce et chaude prit la mienne avec douceur et me fit entrer dans la pièce doucement. J'entendis la porte se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

Je soupirais, regardant les flammes orangés qui ramenait de la chaleur dans cette pièce, écoutant les crépitements lents du bois qui succombait petit à petit aux flammes destructrices. Mon regard restait plonger dans les flammes, me laissant dans mes souvenirs qui me hantait!!! Étrange, le feu me fascinait, mais me terrifiait en meme temps dus à mon passés, mais je préfère ne pas vous embêtés avec mes histoires. L'air un peu pesant devenais irrespirable dus à la fumée. Je me leva et alla ouvrir la fenêtre pour respirer l'air frais. Le soleil se couchait déjà au loin, et déjà un hibou etait posés sur la branche de l'arbre juste en face de moi. Je lui souris rapidement quand mon téléphone vibra. Je décrocha rapidement, malheureusement ce n'étais que l'accueil.

Jack, une cliente pour toi arrive.

Depuis quand est ce que l'accueil me prévient quand une cliente arrive.

Parce que celle là est spéciale en plus, elle est aveugle.

Génial, je ne pourrais pas l'inviter au cinéma si elle déprimait, jouer au carte si elle s'ennuyait ou autre... j'allais devoir improviser et seulement discuter. D'après l'accueil elle n'est pas vraiment venus de son pleins gré. Apparemment, elle aurait un problème et aurait besoin de simplement parlés, si c'est du fait qu'elle soit aveugle, je ne sais pas trop quoi lui dire, il va falloir que je joue les psy!!! Je raccrocha et me dirigea à peine vers la porte que j'entendis frapper et la vit s'ouvrir. Je vis une jeune fille plutôt jolie, avec une canne qui battait tempérament le sol arrivés, accompagnés d'une des aides à l'accueil. Alors c'etait elle Anna. Je m'avança et lui prit la main pour l'aider à entrés tandis que l'autre fille nous laissa seul. Je dirigea l'aveugle jusque un fauteuil ou je l'invita à s'asseoir. Je posa sa canne juste à cotés d'elle. Je m'installa ensuite en face d'elle, conscient qu'elle ne pouvais me voir et devait se poser des tas de question, ce qu'elle faisait là, qui j'étais et si j'étais digne de confiance, ainsi que ce qui allait se passer à présent. Restant assis je ramassa une petite branche et la jeta dans les flammes. Je me tourna ensuite vers elle et lui souris. Même si elle ne pouvais le voir, parler avec le sourire s'entendait très bien, ainsi vous savez si une personne souris meme quand c'est au téléphone. Je jugea bon d'essayer de la réconfortés en me présentant un peu.

Anna, jolie prénom!! Enchantés, je m'appelle Jack, tout comme vous je ne sais pas trop ce que je fais là, mais je suis votre hôte et si je peux subvenir à n'importe quel besoin et apporter mon aide, n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Voila, etre aimable et en dire moins tout en ayant dis suffisamment pour que l'autre se sente un peu plus rassurés, quoi que je ne sais pas si vraiment ça fonctionnait avec les aveugles. J'esperais ne pas devoir me décrire physiquement, parfois les aveugles peuvent savoir qui ont est en tâtant nos poignet et connaître notre physique en touchant notre visage, j'ignore si cela est vrai. Mais autant attaqués le vif du sujet, ça la détendra peut t'etre un peu plus.

Bien, en quoi puis je vous aider, savez vous pourquoi le docteur vous a demandés de venir ici??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:31

L'hôte me fit marcher lentement vers un fauteuil ou il me fit m'assoir. je e dit rien, trop intimider. IL prit ma canne, je m'apprêtais à contester pour qu'il me la laisse mais quand je sentis sa main si douce sur la mienne, je me détendit aussitôt. je l'entendit s'assoir en face de moi, mon regard tourner vers lui bien que je fixait le vide. Puis j'entendis sa voix, si belle, si tendre.

Anna, jolie prénom!! Enchantés, je m'appelle Jack, tout comme vous je ne sais pas trop ce que je fais là, mais je suis votre hôte et si je peux subvenir à n'importe quel besoin et apporter mon aide, n'hésitez pas, je suis là pour ça.


viens t-il vraiment de dire que j'avais un jolie prénom ? oh...c'est la première fois qu'on me le dit... Je passe mes doigts sur ma joue légèrement rosit par la gêne puis répond avec douceur:

Jack...enchantée ! je vous remercie de m'accueillir...vous êtes bien aimable.


J'esquissais un petit sourire. Il était gentil ! je sais qu'il est payer pour sa mais, je n'est pas l'impression qu'il se force...

Bien, en quoi puis je vous aider, savez vous pourquoi le docteur vous a demandés de venir ici??


eh bien, voyez-vous, j'ai quelque baisse de morale depuis un petit moment, cela inquiète mon docteur... je n'est pas beaucoup de rapport avec les gens, surtout avec les hommes pour être exacte...je vit seule et le docteur Mason pensait que se serait une bonne idée de venir ici...que j'y trouverais une oreille attentive et quel qu'un qui me redonnerait un peu goût à....

Je perdis mon sourire et chuchota:

...la vie...

Non pas que j'étais suicidaire ! loi de là, mais, il est vrai que j'ai quelque fois tendance à penser à la mort. Mon docteur en est très inquiet, il a peur que fasse une bêtise. Je passais ma main dans mes longs cheveux rouge et fin et murmura :

je sais que vous êtes payer pour cela mais...ça me gêne de vous embêter avec mes histoires. Vous avez sans doute mieux à faire que d'entendre une aveugle pleurer sur son sort.


je me relevais, je tendis les mains face à moi, cherchant mon bâton à taton dans l'obscurité qui se dressais devant moi.

je...je vais partir ! je crois que c'est mieux !!! c'était une idée idiote du docteur Mason mais ne vous faite pas je vais tout de même vous payer pour le dérangement et je...


Je me stoppais net, j'avais poser mes mains sur quelque chose. C'était doux, des cheveux, long, mes mains glissèrent légèrement sur le visage de l'homme. Que sa peau est douce, son visage est si fin... mes doigts effleurèrent ses joues, dessinèrent le tour de ses lèvres puis lentement je me laissais tomber au sol à genoux, sans retirer mes mains de son visage. Je ne pouvais le voir, mais le toucher me permettais d'avoir une image de lui en tête, j'étais capable de voir son visage sans les couleur. Son visage exprimais une tel douceur, je murmurais:

vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:48

Le fait de rougir devant ce simple compliment prouvait bien qu'Anna n'avait pas l'habitude d'être complimenter, peut t'etre meme n'avait t'elle pas l'habitude de parler. Elle etait stressés sur son fauteuil, et le fait qu'elle est demander un homme prouve donc qu'elle est aussi timide devant tous le monde, aussi bien homme que femme. Elle ne portait pas d'alliance, et aucune marque qui prouve qu'elle en est portés, ça prouve donc qu'elle n'a jamais été mariés avec un homme, le fait qu'elle garde les jambes aussi serrés peuvent faire supposer qu'elle n'a jamais eu le moindre contact sexuel avec un homme. Ou bien qu'elle a été maltraités sexuellement dans son passés et qu'elle se mefie de moi, je l'ignore. Mais dans ce cas pourquoi avoir demander un homme?? La premiere solution semble donc plus plausible. Tout cela n'est évidemment que supposition, mais ce seront peut t'etre des thèmes à aborder.

eh bien, voyez-vous, j'ai quelque baisse de morale depuis un petit moment, cela inquiète mon docteur... je n'est pas beaucoup de rapport avec les gens, surtout avec les hommes pour être exacte...je vit seule et le docteur Mason pensait que se serait une bonne idée de venir ici...que j'y trouverais une oreille attentive et quel qu'un qui me redonnerait un peu goût à.... ...la vie...

Super, une suicidaire, encore, il fallait que je fasse attention. Mais je savais pourquoi j'avais été réclamés, je devais etre son ami, cette fille etait seule. Non impossible, sinon qui s'occupait d'elle pour faire le ménage, ses courses, l'aider à s'habiller?? Elle avait forcement un proche qui l'aidait.

Je vois, n'avez vous pas essayés un jour de vous rapprocher des autres?? Il y a bien un ou une amie près de vous, ou quelqu'un de la famille qui peut vous aider?? Vous n'etes pas seul!!!

Mais elle essaya d'éviter le problème en voulant partir, typique quand on abordait déjà un sujet des plus difficile. Donc c'etait une aveugle seule qui en souffrait mais qui n'osait pas aller vers les autres. Ce sera donc à moi de lui donner ce courage.

je sais que vous êtes payer pour cela mais...ça me gêne de vous embêter avec mes histoires. Vous avez sans doute mieux à faire que d'entendre une aveugle pleurer sur son sort.

Mais c'est mon boulot, si jamais elle ne me laissait pas l'aider, alors jamais elle n'arrivera à se défaire de cette douleur qui s'accroît en elle. Je ne pouvais pas laisser cette pauvre fille seule, il fallait que je trouve un moyen de l'empêcher de partir sans user de la force.

je...je vais partir ! je crois que c'est mieux !!! c'était une idée idiote du docteur Mason mais ne vous faite pas je vais tout de même vous payer pour le dérangement et je...

Je recula la canne devant elle exprès, mais c'est mon visage qu'elle trouva. A genoux l'un en fasse de l'autre, je la laissa effleurés ma peau alors que je ferma les yeux, me sentant étrangement bien sous ses caresses qui ne sont pourtant censés que lui permettre de rapidement distingués mon visage. Je pris ses mains dans les miennes et la fit se relever rapidement pour la rasseoir à sa place.

L'argent ne m'intéresse pas, tout ce que je veux, c'est vous aider. Vous n'etes plus seul dans ce cas, je reste avec vous, quoi qu'il arrive. Nous réglerons votre problème, et ce peu importe le temps que ça prends, je vous le promet.

J'essuya une larme sur la joue de l'aveugle. Je pris ensuite la fameuse canne et la deposa dans les mains d'Anna, elle pouvait partir si elle le souhaitait. Je lacha ses mains doucement, mais je resta à genoux devant elle comme si j'avais besoin d'être proche aussi physiquement pour la comprendre. Je voulais l'aider, et j'y arriverait, j'en avait fait la promesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:21

Je ne compris pas pourquoi je me détendit aussi vite. cet homme dégage une tel douceur, je sentit mon coeur se réchauffer à son contacte. Puis il prit mes mains dans les siennes et m'aida à me relever puis m'assis de nouveau sur le fauteuil.

L'argent ne m'intéresse pas, tout ce que je veux, c'est vous aider. Vous n'êtes plus seul dans ce cas, je reste avec vous, quoi qu'il arrive. Nous réglerons votre problème, et ce peu importe le temps que ça prends, je vous le promet.

Je fit un petit signe de tête alors que mes larmes coulèrent seule sur mes joues. IL en essuya une puis me redonna ma canne. J'esquissais un petit sourire et dit:

Je ne vous remercierais jamais assez pour cela...depuis mon l'accident qui m'a rendu aveugle...tout mes amis m'ont repousser et ma famille...elle... m'ignore car elle trouve que c'est injuste que mes parents sois mort dans cet accident et que moi je sois encore en vie !

c'est écœurant, comment pouvait-on me reprocher d'être encore envie ? alors je vivais seule, dans la maison de mes parents. Je posais ma canne à côté de moi, montrant ainsi que je ne partirais pas et que je me confiais pleinement à ses bon soins.

j'avais 15 ans lorsque cet accident est arrivée... quand je suis sortit du coma 6 mois après, j'avais perdu la vue et mes parents étaient morts...depuis, je me déteste, je hais ce que je suis...rien que mon corps me fait horreur....

vous n'avez aucune raisons de haïr votre corps...alors moi, je vais vous apprendre à l'aimer...venez avec moi.

Je penchais la tête sur le côté alors que jack prit mes deux main pour me relever et me fit avancer plus loin dans la pièce. IL me fit m'assoir sur une sorte de tissus chou sur le sol, sans doute un tapis, mais c'était doux et non rugueux. IL se mit à genoux derrière moi puis il commença à retirer l'obi qui retenait mon kimono. je me crispait et demanda:

que...qu'est-ce que vous faite ?

Il le retira et le posa au sol puis il posa ses mains sur mes épaules et fit doucement glisser le kimono:

arrêtez...je..non !

je voulais me débattre mais il passa ses bras autours de moi et me dit:

Anna...calmez-vous ! je ne vous ferez aucun mal...


Je baissais la tête et le laissa faire alors doucement, il me relâcha et descendit mon kimono jusqu'à la taille puis il passa ses mains le longs de mes jambes, je frissonnais légèrement puis il remonta le bas de mon kimono jusqu'en haut de mes cuisses. IL se colla à moi, son torse contre mon dos nue puis il prit une de mes mains et dit:

vous vous souvenez tout à l'heure, vous avez toucher mon visage pour essayer de me visualiser...eh bien vous allez faire pareil avec votre corps.... imaginez le... faite connaissance avec lui, comme vous l'avez fait avec moi...

sans lâchez mes mains il me les posa doucement sur mon propre visage et les bougea lentement. puis il les descendit le longs de mon cou, et sur le haut de ma poitrine. je respirait lentement, plonger dans cet exercice étrange mais pourtant, il marchait. je sentit le souffle de jack sur mon cou, chaud et doux, m'offrant un nouveau frisson. Je fermais les yeux un instant, essayant de me concentrer sur l'exercice et non sur son souffle qui caressais ma peau puis il descendit mes mains sur mes seins. je prenais complètement conscience que j'étais nue dans les bras de cet homme, seule mon kimono couvrais mon bassin. J'avalais avec difficulté et...euh...pourquoi est-ce qu'il ne bouge plus ? je...j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

Ca y est c'est partis dans les confidences.

Je ne vous remercierais jamais assez pour cela...depuis mon l'accident qui m'a rendu aveugle...tout mes amis m'ont repousser et ma famille...elle... m'ignore car elle trouve que c'est injuste que mes parents sois mort dans cet accident et que moi je sois encore en vie !

Pas besoin de me remercier, je suis payés pour ça. Enfin, j'ecouta attentivement son récit, me levant lentement pour rester debout devant elle. Hé ben, elle avait mal choisis ses amis et sa famille avaient plus besoin d'aide qu'elle pour la considérés ainsi. Je comprenais sa solitude, mais je ne voyait pas trop quoi faire, le seul aide que je pouvais lui apporter, c'est qu'elle se trouve d'autres amis qui ne la jugeraient pas sur son handicap.

j'avais 15 ans lorsque cet accident est arrivée... quand je suis sortit du coma 6 mois après, j'avais perdu la vue et mes parents étaient morts...depuis, je me déteste, je hais ce que je suis...rien que mon corps me fait horreur....

Bingo!!! Elle refusait de voir sa solitude et la transformait donc en haine contre elle meme, ce croyant fautive. Là je pouvais intervenir, et j'avais déjà une idée en tête. Ce serait la premiere fois que j'allais faire une telle chose. Mais si ça pouvait l'aider.

vous n'avez aucune raisons de haïr votre corps...alors moi, je vais vous apprendre à l'aimer...venez avec moi.

Je l'amena sur un petit tapis très confortable et resta derrière elle pour tout de meme respecter sa pudeur. Vous allez comprendre!!! Je commença à lui retirer le haut de son kimono, je me doutait qu'elle penserait que j'allais la violer ou autre, ce n'etait pas du tout le cas et la rassura. Par chance, elle me croyait. Elle se laissa faire, je laissa tombés l'avant de son kimono et lui dévoila mon idée. Je m'efforçais de ne voir que son dos, mais c'etait à moi de jouer les guides, alors je n'avais pas le choix que de regarder devant. Je rougis un peu à la vue de ses seins, son corps etait sublime, je ne savais pas ce qui n'allait pas. Heureusement qu'elle ne pouvait pas le voir.

vous vous souvenez tout à l'heure, vous avez toucher mon visage pour essayer de me visualiser...eh bien vous allez faire pareil avec votre corps.... imaginez le... faite connaissance avec lui, comme vous l'avez fait avec moi...

Cela semblait marcher. Je la manipulait telle une marionnette jusqu'à arrivés à sa poitrine. Je préféra retirer mes mains et détourner le regard, mais Anna les rattrapa comme si c'etait son soutient. Je sentis mes doigts caressés alors ses seins doux.

Et vous qu'en pensez vous??

Cette fois les rôles s'inversèrent. Anna prit mes mains et les fit parcourir sur son corps. C'était pour l'aider, mais je me sentais très gênés. Surtout au moment arrivés sur sa poitrine, je sentis ses seins ferment dans mes mains et rougis fortement, ma respiration s'accéléra et à ce moment là, la porte s'ouvrit. Une fille entra elle vit la canne au sol, puis la position de moi et Anna Et alors...

JACK TU FAIS QUOI A CETTE AVEUGLE!!!!

Mais Julie laisse moi t'expliquer...

Jeme fit tout petit dans mon coin. Trop genant alors que Julie commença à me frapper sur la tete. AZucun moyen de fuir, je devais subir mon chatiment..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:12

Je me laissais faire calmement, mais mon coeur battait à une vitesse inouïe dans ma poitrine. J'étais capable entendre le coeur de jack qui s'accélérait au rythme du mien puis il retira ses mains. Instinctivement, les saisit doucement et les reposa sur ma poitrine puis lui demanda timidement:

Et vous qu'en pensez vous??

Je sentis les doigts de jack me caresser doucement, j'entendis sa respiration s'accélérer, son souffle sur ma nuque se fit plus pressant, me donnant un nouveau frisson, je fermais les yeux, laissant échapper un léger soupire quand soudai, la voix d'une femme se fit entendre:

JACK TU FAIS QUOI A CETTE AVEUGLE!!!!


Mais Julie laisse moi t'expliquer...


Jack retira ses mains, j'ouvris les yeux bien que je voyait rien et remit rapidement mon kimono bien qu'il n'était pas mis correctement. La fille se mit à frapper jack, je me mit à chercher jack à quatre pattes sur le sol, sa voix me guidant vers lui. Enfin je le trouvais, il était assis dans un coin, je me jetais devant lui en criant:

stop !!!! arrêter de le frapper !!!


Et là, je me prit une gifle à sa place. Je tombait à plat ventre sur le sol, je me redressais, main plaquer sur ma joue endoloris, les sourcils froncer. je reculait et me retrouva de nouveau contre jack. Je posais ma main sur son cou et dit à la femme:

c'est ma faute... il n'y est pour rien !


c'est cela ! il semblait en profiter pourtant !


et alors ? qu'est-ce que cela peu bien vous faire ?


mais je...

dites moi...vous êtes employer ici ?

euh...oui...

alors vous n'aviez pas le droit de rentrer dans cette chambre. Il vous est interdit d'interrompre un hôte lorsqu'il est rendez-vous avec une cliente. Si je venais à en parler à la directrice de l'établissement, vous seriez virée sur le champs.

La femme se tut et j'ajoutais:

et évitez de m'appeler "cette aveugle" la prochaine ! je suis une femme comme les autres...et jack ne faisait que son travail lorsque vous êtes entrer...et oui, je suis peu être aveugle mais je connais tout de même le règlement intérieur et si une cliente devenez à demander à jack des chose plus....particulière.... il devrait les faire alors maintenant, sortez.

oui...

La femme fit demi-tour et sortis de la pièce. Je me laissais tomber sur les fesses, me retrouvant à nouveau avec jack coller à mon dos et je lui dit :

pardonnez moi...je ...je n'aurais pas du vous demandez cela...c'est juste que...aucun homme n'as voulu toucher mon corps jusque là... et vous...vous êtes si doux et si gentils alors...je voulais juste savoir si mon corps était aussi affreux que les autres le dise....je suis désolé, je ne voulais pas vous attirer d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:13

Julie. Ex petite amie qui m'a largués pour un homme qui ne voulait qu'un plan sexe un soir, résultat elle a regrettés et ne me supporte pas avec une autre femme, elle fait comme si nous etions encore ensemble, c'etait gênant. Enfin voila qui expliquait sa réaction. Si en plus de ça on ajoute le fait que sa soeur soit handicapés, je comprenais comment elle avait pus s'énerver. Mais je fut par contre surpris qu'Anna se mette sur son chemin. Je voulut faire quelque chose, mais trop tard, elle se prit une baffe offerte par Julie. Elle s'arreta aussitôt alors que j'aida Anna à se relever. Je ne put rien dire qu'Anna se mit à engueuler Julie, j'en fut moi meme surpris. On ne se connaissait meme pas alors pourquoi m'aidait t'elle ainsi?? Simplement parce qu'elle etait d'une grande gentillesse, impossible qu'une fille pareille soit seule!!

Je suivis la dispute, enfin c'est surtout Anna qui parlais, Julie ne savait pas ou se mettre. La pauvre, mais bon Ana avait quasi appris le règlement par coeur!! Mais bon si vraiment Anna avait demandés un plan sexe, j'aurais fermé la porte à clé et Julie aurait compris alors. Elle devait croire que j'étais seul ou que je ne faisais rien. D'ailleurs je ne faisais rien, enfin presque, mais je ne sais pas trop ce qui s'est passés, c'est comme si j'avais soudain été plonger dans un autre monde, encore plus beau, peut t'etre le paradis!!!!! Et puis un démon est arrivés et ça a tout gâchés. Un démon qui s'empressa de partir en fermant la porte derrière elle. La premiere à réussir à renvoyer Julie, une rivalités etait nés!! C'est malin elle vient demander à se faire des amis et elle se fait une ennemi.


Si je peux vous demander une faveur c'est de ne pas dénoncés Julie, c'est compliqués comme histoire, mais elle ne cherchait pas à mal.

Je pris son visage entre mes mains et passa ma main sur sa joue pur y constater la blessure. La joue etait un peu rouge, mais il n'y aurait pas de marques à la fin.

Je vais chercher de la glace. Mais ça n'a pas l'air grave, ne vous en faites pas.

pardonnez moi...je ...je n'aurais pas du vous demandez cela...c'est juste que...aucun homme n'as voulu toucher mon corps jusque là... et vous...vous êtes si doux et si gentils alors...je voulais juste savoir si mon corps était aussi affreux que les autres le dise....je suis désolé, je ne voulais pas vous attirer d'ennui...

Je m'arrêta et fis demi tour. Je remis son kimono correctement, justement à l'endroit de sa poitrine. Je lui caressa la joue et lui sourit, bien qu'elle ne pouvais le voir.

Votre corps n'est pas affreux, pas du tout, vous etes meme très belle, et si les gens apprenaient à vous connaître un peu plus, je suis sur que très rapidement vous auriez des amis. Je suis là pour ça, pour vous aider, et vous pouvez me demander ce que vous voulez, après tout c'est mon travail!!!

Et puis elle avait les seins les plus doux que je n'ai jamais toucher...heu j'ai rien dit!!! Mais bon...c'est vrai en plus... je pris une poche de glace et retourna voir Anna. je deposa la glace sur sa joue, elle frissonna dus au froid et garda la poche de glace en main.

J'espère que ce n'est pas trop grave!!!

Évidemment que non, mais en meme temps la séance n'étais pas finis, mais bon avec cette interruption je ne savais pas trop quoi faire!! Mais je me concentrerais sur le fait qu'elle doive découvrir son corps.

Bien après je vais vous emmener derrière ce paravent, ne vous en faites pas, je ne regarderais pas. Vous allez vous mettre entièrement nue, vous serez devant un miroir. Là il faudra exécutés le meme travail que tout à l'heure, toucher votre corps, et l'imaginer devant ce miroir, vous imaginez dans le lieux que vous souhaitez devant un miroir ainsi. Si tout se passe bien, vous constaterez comme vous etes belle!!!!

Je voulais qu'elle dessine ce qu'elle ressente, mais d'une elle etait aveugle et pouvais y faire un bras entre les seins, et puis je serrais trop gênés de le voir ensuite, meme si ce n'etait qu'un dessin. Imaginez elle dessine bien!!! Le miroir ne servait pas à rien, il etait parfois difficile pour les personnes de s'imaginer de face, et ce devait etre pire pour les aveugles, alors ainsi en s'imaginant devant un miroir, elle aurait moins de mal à imaginer l'avant de son corps!!! Du moins je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

Si je peux vous demander une faveur c'est de ne pas dénoncés Julie, c'est compliqués comme histoire, mais elle ne cherchait pas à mal.

d'accord..je ne le ferais pas...je vous le promet.


Suite à cela, il partit me chercher de la glace que je mit de suite sur ma joue, frissonnant au contacte bienfaisant du froid sur ma peau.

Je vais chercher de la glace. Mais ça n'a pas l'air grave, ne vous en faites pas.


J'esquissais un petit sourire et dit:

oh ne vous en faite pas de toute façon j'ai l'habitude avec mon oncle qui me...


Je me stoppais net, perdant mon sourire, j'en avais dit trop déjà. Mon oncle , mon tuteur depuis la mort de mes parents, c'est lui gère mon argent et tout ce qui m'appartient, notamment la fortune que mes parents ont laisser pour moi. Le petit problème, c'est que mon oncle est un sale pervers, il passe son temps à me battre et à me toucher...je le hais...mais je ne peux rien faire contre lui malheureusement...

Bien après je vais vous emmener derrière ce paravent, ne vous en faites pas, je ne regarderais pas. Vous allez vous mettre entièrement nue, vous serez devant un miroir. Là il faudra exécutés le même travail que tout à l'heure, toucher votre corps, et l'imaginer devant ce miroir, vous imaginez dans le lieux que vous souhaitez devant un miroir ainsi. Si tout se passe bien, vous constaterez comme vous êtes belle!!!!

comme..je...je..suis belle ? mais...je...


mais non ! je ne suis pas belle ! pourquoi s'acharne t-il à me faire croire le contraire ? Quoi qu'il en soit, le voilà qu'il m'aide à me lever et m'emmène face à se fameux miroir. Je l'entendit ensuite s'éloigner, alors lentement, je laissait glisser mon kimono sur le sol, restant en petite culotte. Ah oui, il avait dit COMPLÈTEMENT nue... Alors je retirais aussi ma culotte, rougissante comme jamais. C'est vrai ça ! sa se trouve il me regarde en faite ! je le connais pas cet homme alors pourquoi...oui...pourquoi ais-je une tel confiance en lui ? je soupire discrètement et commence à passer mes mains sur mon corps, essayant de l'imaginer. je suis étonner que cela marche, j'arrive à me voir, dans ma tête, finalement, je n'est pas beaucoup changer depuis mes 15 ans. J'ai juste la taille plus fine, des courbes plus gracieuse et mieux dessiner, une poitrine plus présente... je me baisse lentement et m'assois sur le sol, réfléchissant à tout cela. Je passe la main sur mes jambes, de la cheville à ma cuisse, elles sont longue et fine, comme celle d'une poupée, puis je passe une de mes mains sur le bas de mon dos puis set quelques chose de douloureux qui m'arrache:

Aïe !!!!

ah oui ! j'avais oublier, mon oncle s'est légèrement emporter hier soir... j'ai quelques marques de coups de bâtons dans le dos ainsi que des hématomes. je ferme les yeux un instant, essayant d'oublier se monstre mais j'entends des bruits de pas se rapprocher rapidement, comme si jack se précipitait pour savoir la raison qui m'avais faire gémir de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

Anna me promis de ne pas dénoncer Julie. Ca me rassurait un peu dans un sens, je voulais pas plus d'ennuis à cause d'elle. Je parle de Julie bien sure!! De quoi se mêlait t'elle encore?? Cependant Anna avait encore ses secrets cachés, notamment avec son oncle apparemment, meme si elle n'osait rien dire. J'hesita à la questionner là dessus, c'etait peut t'etre un peu trop tôt. Alors je décida de remettre cela à plus tard, mais un jour ou l'autre, elle aura droit à mon questionnaire, c'est certain!!! Mais ça répondait à ma question au moins, c'est son oncle qui l'aidait dans la vie de tous les jours, à choisir ses vetements, lui faire à manger, et autres activités toutes aussi importante. Je lui proposa mon idée, mais Anna fut plus gênés par la fin de mon monologue

comme..je...je..suis belle ? mais...je...

Il m'arrivait parfois de mentir, mais pas cette fois. Je trouvais Anna vraiment belle, et à vrai dire je trouvais ça un peu injuste et décevant qu'elle n'arrive pas à assumer sa beautés. En fait, elle n'assumait pas son handicap, et reportait cela sur elle telle que son physique. A moi de prouver que les défauts qu'elle se trouve n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit aveugle. A moi de lui faire acceptés le fait qu'elle soit aveugle, ainsi est la vie, elle devait profiter des bonnes choses autour d'elle et non voir que les cotés négatifs. Mais on va avancer etape par etape.
D'abord, je l'amena devant ce fameux miroir!! Je la lacha et m'éloigna comme promis pour passer derriere le paravent. Je prépara 2 chocolat chaud ensuite, le sucre stimulait le cerveau et permettre à Anna de mieux raconter son expérience ensuite. Bref, tout allait bien jusqu'à ce que...


Aïe !!!!

Oh non qu'est ce qu'il se passait encore... je préféra aller voir de moi meme, sans me soucier que je la verrais nue, meme de face à cause du miroir. Je passa derrière le paravent et fut alors surpris de ce que je voyait, je ne parle pas seulement fus fait qu'Anna avait un corps sublime, ça je m'en etait doutés, je parle des blessures que je vis sur son dos. Je ne dis rien, étonnés. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas son corps, elle le tenait pour responsable des tortures infligés. Peut t'etre etait ce ce que lui faisait subir son oncle, qui sait quel genre de choses il faisait encore avec elle. J'avança une main hésitante, et finalement la passa lentement dans son dos, laissant mes doigts coulés sur les blessures. Je restait concentrés sur cette torture qu'elle avait dus endurés et qu'elle endurait peut t'etre encore. Anna ne bougeait pas, elle se laissait faire, comme paralysés que je vient de découvrir cela. Je me rendis au bout d'une minute compte qu'elle etait encore nue. Je me retourna brusquement en m'eloignant.

Rhabillez vous, il...il va falloir que l'on parle de cela à présent. Je...je suis desoler.

Anna se rhabillais sûrement alors que je m'assied à mon bureau, ne faisant plus attention à la tasse qui fumait à cotés de moi. Le paravent bougea soudainement, zut, c'est vrai qu'Anna n'avait plus sa canne, elle a dus se cogner dessus. Je me releva rapidement et l'aida à se rassoir.

Il va falloir me faire confiance Anna, et me dire qui vous as fait ça, me dire la vérité, je fais ça pour vous, je ne veux que votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:03

Bien évidemment , jack arriva rapidement, vérifiant que tout allait bien. IL s'approcha et passa ses doigts sur les hématomes dans mon dos; J'étais figer sur place, je ne voulais pas qu'il voit ça, non...je ne voulais pas. ma nudité m'importait peu en se moment, ce qui me faisait peur était ce que jack venait de découvrir...

Rhabillez vous, il...il va falloir que l'on parle de cela à présent. Je...je suis désoler.


Ce que je redoutais le plus, en parler. Mais je n'avais pas le choix, j'avais bien sentis qu'il était inquiet..;de plus, cette inquiétude était sincère, ce qui m'étonna le plus. je remit ma petite culotte ainsi que mon kimono - que mis de travers - puis me releva et me tourna, me dirigeant à taton. j'heurtais le paravent, mais rien de grave, alors jack revint et m'aida. j'esquissais un petit sourire timide alors qu'il m'aida à m'assoir une fois de plus.

Il va falloir me faire confiance Anna, et me dire qui vous as fait ça, me dire la vérité, je fais ça pour vous, je ne veux que votre bien.


je me sentis mal à l'aise, ce n'était pas facile, mais je me jetais à l'eau/

c'est mon oncle...

je fit une légère pause, entendant ma réponse, alors je continuais:

A la mort de mes parent, quand j'avais 15 ans, mon oncle fut mon tuteur...mon père et ma mère m'ayant laisser une grosse sommes d'argent pour mes études, j'étais trop jeune pour le gérer. Depuis, c'est oncle qui gère toute mes dépense, ma vie...mais il désire s'aproprié cet argent...alors il à tendance à passer ses nerfs sur moi...à l'aide d'un bâton ou d'autres objet qui lui tombe sous la main.

Je sentis mes larmes couler et ajouta en murmurant:

parfois... il...il me touche aussi....de façon déplacer et... perverse...


je fondit en larme, je n'avais pas l'habitude de parler ainsi, de me livrer à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouvel espoir (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: nouvel espoir (pv anna & jack)   nouvel espoir (pv anna & jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel espoir (pv anna & jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente (pv anna & jack)
» Ballade (pv anna & jack)[terminer]
» Anna Cromwell
» Après la plage, une réunion...(PV : Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les chambres-
Sauter vers: