Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna Cromwell

AuteurMessage
Anna Cromwell
Douce aveugle

Féminin Poissons Serpent
Date de naissance : 10/03/1989

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Anna Cromwell   Dim 29 Mar - 22:25

Nom: Cromwell

Prénom: Anna

Métier: libraire

description physique: je ne suis pas très grande, je mesure tout juste 1m60 pour 50 KG. J'ai de longs cheveux rouge, des yeux noisette et la peau pâle. Je porte souvent des kimono, je reste une fille simple. Étant aveugle, je ne peut vous dire vraiment quel genre de couleurs j'aime. je porte souvent des bijoux qui m'embellisse car je suis une fille coquette bien que délicate.

description mentale: Je suis une jeune fille douce et honnête. Je déteste l'hypocrisie et l'injustice. Je souris souvent, mais je ne vous cache pas que j'ai moi aussi mon petit caractère, il m'arrive de m'emporter et je ne me laisse pas faire si l'on s'en prend à moi. Je suis une fille intelligente et cultivée, je ne suis pas violente, j'ai horreur de cela. J'ai de l'humour aussi, mais pas de trop, il m'arrive de ne pas comprendre l'humour des autres.

Histoire : J'ai toujours vécu avec mes parents, je n'est jamais été malheureuse, loin de loin. Ayant toujours reçus un amour inconditionnel de la part de ma famille, j'ai toujours été douce et gentille avec les autres en retour. Mais voilà, quand j'avais 15 ans, mon père et ma mère avaient décider de m'emmener dans un parc d'attraction mais cela à mal tourner. Nous avons eu un accident. 0 mon réveille, on dit que j'étais rester 6 mois dans le coma, mes parents étaient morts dans l'accident et moi...j'ai perdu la vue. Cela fait maintenant 5 ans que je suis aveugle, je suis devenue libraire, ayant toujours aimer la lecture. Cela fait quelque temps déjà que je met de l'argent de côté pour me payer l'opération qui me permettra de retrouver la vue un jour. Mais avec le temps, bien que j'ai toujours eu une certaine joie de vivre, mon morale à finit par descendre, des fois je ne mange pas pendant des jours, je ne dors très peu aussi, je perd goût au chose que j'adore faire...alors mon médecins m' conseillée de passer à sensuality, la maison des plaisirs, que là bas, j'y trouverais de la compagnie qui me redonnerais le morale et me redonnerais goût aux choses simple de la vie...

comment avez-vous connu le forum : j'en suis la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensuality.forumactif.org

Anna Cromwell
Page 1 sur 1