Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Sam 25 Avr - 18:07

La journée passa lentement,même trop lentement pour moi.Je ne pensais qu'à une seule chose.Pouvoir vite revoir Helena.Elle me manquait tellement.Je voudrais tellement pouvoir la serrer dans mes bras en ce moment.Pouvoir de nouveau l'embrasser tendrement,comme d'habitude.Caressait de nouveau sa peau si douce e pouvoir repasser mes mains dans ces cheveux.Je ne pensais qu'à elle.Je repensas aussi à cette histoire hier.C'tas ma toute première fois,j'avais encore du mal à m'imaginer,qu'hier soir j'ai finis d'être puceau.Mais je ne regrettais rien au contraire,j'ai perdus mon pucelage,avec la femme de ma vie.Je l'aime et ça ne changera pas.Je pensais tellement à Helena,que mes clientes que j'avais d'habitudes,relarquèrent que j'étais souvent occupé dans mes pensées et m'on souvent repris.Certaines m'ont même demander,si je n'aurais pas une petite copine.Si l'amour entre moi et Helena n'aurait pas été secret,je l'aurais dis tout de suite,mais comme Helena désire que pour l'instant,tout ça doit encore resté secret,je disais tout simplement qu'aujourd'hui,je suis un peu fatigué.Les clientes me crurent et je continuais mon travail.Toute la journée passa,mais à aucun moment,je 'arrivais à ne pas penser à Helena.Elle hantait mon esprit,mais je n'étais pas contre ça au contraire,j'étais heureux.Il me suffisait de fermer les yeux et j'avais enfin l'image d'Helena devant moi.Mais l'image ne valait pas le réelle.L'image était bien,mais je voulais la véritable Helena.Mais je devais rester concentrer surtout sur mon boulot.Il ne faudrait pas que je donne de mauvais résultats de travails à cause de ça.Même si Helena est ma patronne,c'est quand même la directrice du manoir et je suis sûr,que même si elle m'aime,elle ne ferra pas d'exception sur ma paye.En tout cas,c'est que moi je ferrais.Il ne faut surtout pas mélanger vie privée et vie professionnelle.Alors arriva la fin de la journée.Il ne me restait plus qu'une seule cliente.Je devais l'emmenais au cinéma donc je me suis préparer pour sortir.J'avais toujours les mêmes vêtements,sauf le haut que j'avais changé,j'avais mis une chemise noir et je pris pour me couvrir un peu,un manteau noir léger,qui descendait jusqu'à mes chevilles.Je suis donc descendus à l'entrée,pour aller prendre ma cliente.

Spoiler:
 


Dernière édition par Dorian Sovana le Sam 23 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 15:22

Tellement de chose hantait mon esprit en ce moment. Le fait qu’hier j’ai eut ma première fois avec Dorian, puis la venue d’un nouvel hôte et encore, ce problème de chauffage. Je ne chômais pas dans mon travail qui devenait assez rempli, mais ma vie privée venait par instant envahir mes pensées et me décrocher un sourire. D’ailleurs, mon bras droit le sentait bien que j’étais moins concentré que d’habitude et je pense qu’il se doutait que je m’étais laissée aller dans mes envies. Surtout que c’était avec Dorian, un jeune homme que j’aimais vraiment beaucoup et dont je m’étais attachée. Ce qui me faisait peur était que Mike puisse vouloir le virer à cause de sa relation avec moi, et ne connaissant pas le règlement de ce manoir entièrement, j’allais devoir faire mes petites recherches. Demander à Mike ne ferait que réveiller ses soupçons et ne voulant pas perdre Dorian, je préférais m’en occuper moi-même. Le boulot serait de taille car j’allais devoir passer règle par règle, mais pour Dorian, je voulais le faire, ne plus se cacher. Cependant, je devais aller rendre visite à ce nouvel hôte avant de pouvoir faire mes recherches et souriant toujours en repensant à la nuit d’hier, je partis voir cet hôte. Ce ne fut qu’après ma visite que je partis chercher ce joli livre de règlement et à ma grande surprise et mon plus grand soulagement, je vis qu’il était accepté qu’un hôte et sa potable patronne, étant donné que c’était des hommes à la tête jusqu’à maintenant, puissent avoir une relation avec ce dernier, si cela n’entravait pas le bon fonctionnement du manoir et que l’égalité entre les hôtes soit respectée.

Tout heureuse, je voulus aller voir Dorian pour lui annoncer. Le problème était qu’il travaillait et pour le moment, ce que je savais était qu’il allait au cinéma. Un petit film ne me ferait pas de mal. Je ne voulais pas le déranger pendant qu’il était avec sa cliente mais je savais qu’après le film, il allait être libre. Son travaille allait se finir alors, pour faire passer le temps, je pouvais aller moi aussi voir un film. Cela n’était pas très convenable que j’aille empiété sur le terrain d’un hôte, mais il y avait un film que j’appréciais et dont les critiques avaient été plutôt bonnes. Prenant mon manteau, sachant que tout était réglé dans le manoir, je me dirigea vers le cinéma. Descendant les escaliers du manoir, je vis alors le dossier d’une cliente à l’accueil. Par curiosité, je m’approcha et vit qu’il s’agissait de la cliente de Dorian. Voulant ouvrir le dossier, j’entendis Mike descendre et prenant mes jambes à mon cou, je partis rapidement et alla au cinéma. Problème, je ne savais pas où il se trouvait, alors, demandant mon chemin à un jeune homme, je me vis escortée par lui. Cela me dérangeait quelque peu car si Dorian me voyait, il pouvait mal penser. Mais bon, je ne voulais pas me perdre. Alors, arrivée devant le cinéma, je remercia ce jeune homme et me dirigea vers l’accueil. Là, je pris une place et entendit la voix d’une garce (elle sait que c’est sa tante). Et me retournant, je tomba nez à nez avec ma tante, accompagnée de Dorian.


- Helena, ma chérie !!!
- euh… Bonjours ma tante…
- Alors, comment vas-tu ? Toi aussi tu es l’une de ces clientes qui aimerait être accompagné ? Vu le jeune homme qui était avec toi !
- euh… non… Ce jeune homme m’a juste conduit au cinéma car je ne savais pas où il était…
- On dit toutes cela ! Mais bon, toi aussi tu peux te faire plaisir !
- Ma tante… Comme vous le savez très bien, c’était mon père qui était à la tête de ce manoir… Etant sa fille, j’en ai eut la succession, donc je ne suis pas une cliente comme vous, mais la directrice !
- Ils ont décidé de mettre une gamine à la tête de cet empire ?!… Et bien… Ils sont plus bêtes que je ne le pensais… D’autant plus que j’avais déposé ma candidature, donc une femme de mon rang aurait été plus utile à la tête de ce manoir !
- Et bien, désolée de vous décevoir ma tante mais ils ne voulaient pas d’une immature comme vous !


Ce fut une belle gifle que je me pris. Je l’avais cherché, mais je savais qu’elle en était une d’une certaine manière. Si elle était aller à la tête de ce manoir, c’est tous les hôtes qu’elle aurait mit dans son lit et je savais également qu’elle aurait dépensé l’argent aussi vite que les préservatifs. Enfin bref, j’avais le droit à une belle marque sur la joue maintenant et une rogne assez élevée contre elle.

- Je t’interdis de me parler ainsi ! Je suis une cliente également et tu me dois le respect !
- Et bien, chère cliente, vous également… Et osé me dire en face que moi aussi je paie les mecs pour coucher avec, cela est un manque de respect !… D’autant plus que je sais parfaitement ce que vous faite avec Dorian… C’est un hôte convenable qui a des critères que vous connaissez…
- Tu es amoureuse de ce garçon… Tu es tombée amoureuse de cet hôte !
- Je vous interdis…
- … Tu es amoureuse de cet hôte et tu es venue ici en sachant que j’étais sa cliente !
- Je vous laisse imaginer ce que vous voulez… Sinon, excusez-moi mais je dois vous laisser… Bonjours Dorian, on se voit après le film, j’ai à te parler… sinon, c’est bon, plus de cachette !


Je souris à Dorian, voulant lui faire comprendre qu’on pouvait être ensemble. Prenant mon ticket, j’entra dans la salle, m’installant dans un siège plutôt à l’écart.

Spoiler:
 


Dernière édition par Helena le Ven 5 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 16:30

Ma cliente et moi,sommes rapidement montés dans la voiture qui devait nous conduire au cinéma.Pendant tout le long du trajet,elle m'a tenu par le bras.Elle était assez belle,mais pas autant qu'Helena.Cette cliente devait avoir 25 ans,mais en la regardant bizarrement,il y avait comme un petit air de famille avec Helena.Je devais être fatigué d'avoir fais toute cette journée,pour pensé à cela.Quand nous sommes arrrivés,nous sommes tombés devant Helena.J'étais content de la revoir,mais je ne m'attendais pas,à apprendre que m cliente était la tante d'Helena.En fin de compte,je n'étais pas du tout fatigué j'avais raison.On pouvait voir que la nièce et la tante ne s'aimaient vraiment pas.Quand la tante d'Helena la gifla,je vouais tout de suite intervenir,mais malheureusement,j'étais en plein travail et je n'avais pas le droit de maltraité une cliente,sous peine d'être viré du manoir.J'étais donc obliger de laisser faire la scène,sans pouvoir faire quelque chose.Quand nous sommes entrés dans le cinéma,nous nous sommes vite installés et la tante d'Helena se mit le plus loin possible de sa nièce.

Ma nièce n'a vraiment pas changé.Toujours aussi idiote.

Pardonnez moi madame,mais vôtre nièce est une file vraiment gentille et elle a un cœur en or.

Êtes-vous donc amoureux d'elle?

Oui madame je le suis et si vous voulez tout savoir,nous sommes ensembles.

Un employer et une patronne,c'est ridicule.Ca ne marchera jamais entre vous je vos conseille de la quitté rapidement.

Jamais je ne l'as quitterais.Elle est la personne qui compte le plus à mes yeux et jamais je pourrais lui faire une telle chose.

Mon pauvre garçon,si se n'est pas vous qui le faites,se sera elle.

Je e penses pas qu'elle soit ce genre de fille.

Tant pis pour vous.Bon le film commence maintenant on se tait.


En effet,le moment du film était arrivé.Pendant quelques instants,la tante essaya de me caressait la cuisse,mais je l'arrêtas tout de suite.Ensuite,elle essaya de m'embrasser sur la joue,mais je n'étais pas de cette oreille là.

Mais vous êtes un hôte oui ou non?

Je suis un hôte qui a des limites madame.Les caresses vous oubliez tout de suite et quand aux baisers,on verra plus tard.Maintenant,plus de gestes déplacés et visionnons le film.


Nous regardions alors le film,sans autre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 18:12

Je m’étais installée dans mon coin et malheureusement, en hauteur par rapport à eux. A croire qu’elle faisait exprès. Je resta sagement à mon siège, attendant que le film commence. Mais cela m’énervait de la savoir avec lui. La sortir des clientes étaient un désir que j’avais mais vie privée et professionnel ne devait pas se mélanger. Je restais droite et digne de mon poste, sachant que dans le cas inverse, elle m’aurait déjà viré des clientes. Je me souvenais de cette femme, toujours là à vouloir se prendre pour une jeune. Sept ans de différence avec elle et pourtant, cela ne suffisait toujours pas pour l’écarter de mon chemin. Je me souvenais encore de cette image, ma tante dans le lit de mon petit-ami, gémissant de plaisir. Quelle agréable sensation de savoir que sa propre tante est la maîtresse de son copain. Enfin, cela aurait put passer, tout le monde fait des erreurs, mais ce fut la même chose pour ce jeune homme dont j’avais des vu sur lui. J’en avais parlé avec ma tante pour savoir comment l’aborder, elle m’avait dit de le laisser venir. Et à la fin de la soirée c’était dans ses bras qu’elle finissait. Enfin, tellement d’histoire qui se ressemblait, je me demandais si Dorian allait faire la même. Je ne pensais pas, hier à peine j’étais dans son lit, il ne pouvait pas me faire une telle chose.

Je voyais ma tante essayer de lui caresser la cuisse, puis de lui déposer un baiser sur la joue. Cela m’énervait au plus haut point, elle faisait exprès pour que je m’emporte et la gifle. Dorian avait dut lui dire qu’on était ensemble, ce qui augmentait la convoitise de ma tante. Alors, même si cela n’était pas très professionnel, je pris mon portable et envoya un sms à Dorian. C’était le début du film qui allait bientôt commencer mais en attendant, il y avait la pub. Ne pouvant plus tenir de le voir si proche de moi et ne rien pouvoir faire, je lui envoya un petit message. Sortant mon portable, je lui écrivis : « coucou mon amour ! Vu que c’est la pub, je te propose un petit passage au toilette ? de plus, les toilettes sont mixtes, jute pour te voir. Désolée de l’histoire avec ma tante, je ne voulais pas t’entrer dedans et pour la gifle, calme-toi, je m’en suis prit plus qu’une avec elle. Elle frappe comme une fillette. Bisous mon amour, je t’aime. A tout de suite si tu veux, moi j’y vais. Prévient-moi de ce que tu va faire. » Me levant de mon siège, je partis directement au toilette, sachant que ma tante ne m’avait pas vu. J’étais derrière eux. Restant sagement là-bas, j’attendis de voir s’il allait venir ou me mettre un vent. Après tout, il travaillait, mais cela arrivait à n’importe qui d’avoir des envies d’aller au toilette. C’est la nature humaine.

* J’aimerais qu’il vienne… Le savoir avec ma tante me déplais mais je ne devrais pas…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 18:38

Comme toujours,il y avait d'abord des pubs avant le film.A ce moment là,je sentis dans ma poche mon portable vibrait.Je le sortis et je m'aperçus que j'avais un sms d'Helena.Elle me proposa de venir aux toilettes pendant les pubs.C'étais une bonne idée quand même.

Qui c'étais?

Mon oncle,pour avoir de mes nouvelles.Pardonnez moi,mais je dois aller aux toilettes,pour ne pas en avoir l'envie pendant le film.

Tu aurais du faire avant de partir,comme moi mon petit.Allez va y,mais dépêches toi.


Gagné,je sortis rapidement de ma chaise et je me sui toute suite dirigeais vers es toilettes.A peine suis-je arrivé,que j'attrapas Helena et l'embrassa avec toujours la même façon et même,encore plus que d'habitude.Après quelques secondes,je l'as pris dans mes bras.

Merci beaucoup de m'avoir délivrer de ta tante.J'aurais tellement voulu faire quelque chose pour toi quand elle t'a touché,mais hélas,je suis en plein travail et il est interdit pour un hôte,de faire du mal à une cliente,pendant quil est avec elle.Les règles sont parfois stupides,mais hélas,si je ne les respectes pas,je risques de me faire virer.Pas par toi,sauf si le cas et exceptionnel,mais je peux l'être par ton bras droit.Ne t'en fais surtout pas,se n'est pas du tut de ta faute,si je suis dans vôtre histoire,en faite,on peu dire que c'est ta tante qui m'a invitait.Elle te fait encore une remarque,je te jure que la je te défends.Pardonne moi de dire ça,mais je ne supporte vraiment pas ta tante.

Je regardais alors la joue où sa tante l'avait frappé et j'y déposais un tendre baiser.

Je suis heureux que nôtre relation ne doit plus être secret.Tu m'as tellement manquer aujourd'hui,j'ai penser à toi tout le temps.Je ne pensais qu'à une chose,te revoir et être avec toi.

Je l'as serras dans ms bras et je restas comme ça et en même temps,je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 19:42

J’attendais Dorian pour qu’il vienne rapidement. Pas de sms encore, j’espérais qu’il allait pouvoir venir. Alors, entendant la porte s’ouvrir, je posa mes yeux sur la personne qui entrait. Un sourire se marqua sur mon visage et courant vers lui, je me blottis dans ses bras et suivit son baiser qu’il m’offrait. J’étais si heureuse d’être avec lui, si heureuse de pouvoir vivre pleinement ma relation avec lui. Je sentis une pointe plus grande d’émotion dans son baiser, ce qui me transporta. Lui souriant, restant dans ses bras, heureuse de pouvoir m’y blottir, j’écouta ce qu’il avait à me dire. J’étais d’accord avec lui, il n’avait pas tord car il travaillait. D’ailleurs, ce que je faisais n’était pas très conseillé mais c’était plus fort que moi. Le savoir avec ma tante m’énervait au plus haut point et la voir vouloir le caresser encore plus. J’étais assez nerveuse mais le baiser que m’offrit Dorian dissipa tous. D’un côté, savoir qu’il en avait marre de ma tante me faisait plaisir. Cela ne se faisait pas, mais qu’il préfère être avec moi que n’importe laquuelles de ses clientes, cela me remplissait de joie. De plus, hier soir, il c’était passé une chose assez importante pour chacun de nous deux.

- Ne t’en fais pas, cela ne me fait pas mal pour la gifle… Et je suis heureuse que tu sois venu… J’avais tellement envie d’être avec toi… Malheureusement, il ne faut pas tarder, car sinon, cela deviendra suspect… Je suis tellement heureuse qu’après elle, tu n’es plus personne… Comme cela, on regardera un autre film et on pourra aller dîné ? Qu’est-ce que tu en pense ?… Et puis, pour le cinéma, je resterais sage, mais si besoin, bipe-moi et je viendrais là pour être près de toi…

Je lui fis un sourire lorsqu’il embrassa la joue giflée par ma tante. Je n’avais pas mal, même si une petite marque de griffe était resté. Ma tante aimait bien marquer. Je ne voulais pas qu’il parte, je voulait rester dans ses bras et ne plus le quitter. J’étais si bien, j’adorais me trouver ainsi avec lui. Ses lèvres me transportaient, j’étais si heureuse de pouvoir l’embrasser et sentir son corps contre moi.

- Il va falloir y retourner… Je t’aime !

Lui souriant, je l’embrassa passionnément, laissant mes mains caresser son torse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 26 Avr - 20:07

Nôtre baiser dura un bon moment,jusqu'à se qu'elle me dise,qui faudrait y aller.C'est vrai que si je reste trop longtemps,ça pourrait être suspect.Mais j'aurais tellement voulu rester avec elle.Ne pas devoir retourner avec sa tante,mais hélas,nôtre baiser fut trop long.J'entendis quelqu'un alors frapper à la porte.

Dorian qu'est ce que tu fais?Le film va commencer dans quelques secondes.

La tante s'impatienter.Je craignais qu'elle rentre dans les toilettes,qu'elle voit Helena et qu'une autre scène se passe de nouveau.Je pris alors Helena et l'a conduis dans une cabine.

J'ai pas envie qu'elle te fasse encore du mal.Pour le film et le repas,je dis oui tout de suite.Je t'aime Helena.

Je lui déposas alors un rapide baiser et je refermas la porte de la cabine.Je sortis alors des toilettes e la tante était là,à attendre.

Pourquoi as-tu pris autant de temps?

J'étais bien occupé si vous voulez savoir.On retourne à nos places?

Avec plaisir.


Nous sommes donc retourner nous asseoir et nous avons commencé à regarder le film.Pendant le film,elle essayait quelques trucs sur moi,mais à chaque fois,je l'as repoussais.Des caresses à la cuisse ou encore,me tenir la main,mais sans succès.J'envoyais quelques sms à Helena,disant que sa tante j'en avais par dessus la tête et que j'avais hâte de voir un film et de diner avec elle.Quand sa tante me demanda à qui j'envoyais des sms,je disais tout simplement que c'étais à la famille.Et le reste du film,continua ainsi.Jusqu'à se qu'enfin,se soit la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Jeu 30 Avr - 21:20

Je continuais d’embrasser Dorian, je n’arrivais pas à me détacher de ses lèvres. J’étais si bien dans ses bras, en sécurité. Je me sentais aimé et je l’aimais surtout. Cela faisait tellement peu de temps que j’étais avec lui et pourtant je le désirais au près de moi pour toujours. Je rêvais tout éveiller près de lui, comme dans un conte de fée. Rien que de le voir me suffisait, rien d’autre. Etre dans ses bras, sentir ses lèvres sur les miennes, ses mains qui me caressent, je ne demandais rien de plus. D’ailleurs, on savait de quoi parler, on ne faisait pas que se bécoter, même si l’idée n’était pas à refuser. Malheureusement, ce moment de rêve que je vivais s’interrompit lorsque ma tante arriva pour frapper à la porte des toilettes. J’étais si bien avec lui et ma première réaction fut de le regarder dans les yeux avec un petit air tristounet. Je ne voulais pas le quitter mais c’était son travail. Il devait jouer son rôle d’hôte et je devais m’y faire et me dire que mon petit-ami allait souvent être avec de jolies dames. Mais ce qui me réconfortait était que c’était moi la première et lui le premier pour moi. Je savais que je comptais énormément pour lui et que si j’avais besoin de lui, il viendrait de suite. D’ailleurs, il s’inquiéta pour moi en entendant ma tante. Me conduisant dans la cabine, je lui souris et à son baiser, je le tira de nouveau vers moi pour en avoir un autre.

- Je t’aime…

Le voyant partir, j’attendis un petit moment avant de sortir moi aussi des toilettes. Je m’installa à ma place et regarda le film tranquillement. Petit problème, Dorian n’était pas le seul à avoir une personne sur son dos. Il avait ma tante et moi, je remarqua qu’après qu’il s’agissait du jeune homme qui m’avait conduit jusqu’au cinémas, qui se trouvait à mes côtés. Envoyant des sms à Dorian, je lui expliqua par la même occasion mon petit problème. Ce mec essayait de démarrer une conversation avec moi, mais je ne voulais pas. Puis la drague typique, le bras autour de moi, je le regarda, lui ordonnant de retirer son bras. Essayant de suivre le film, j’observais par instant Dorian avec ma tante. Elle voulait toujours l’avoir, le tenter pour qu’il craque mais tout ce dont elle avait le droit en retour était un refus. Alors, imaginez le soulagement de la fin du film. Lorsque tous se termina enfin, j’allais pouvoir rejoindre Dorian. Me levant de mon siège, je regarda Dorian, mais mon bras partit en arrière à cause de ce jeune homme qui me le prit. Le regardant, je lui demanda ce qu’il voulait.

- Excusez-moi mademoiselle mais… Cela n’est pas dans mes habitudes de faire cela et je… Je vous trouve tout à fait charmante, vous êtes vraiment très jolie et sans vous offusquer, vous êtes canon !
- Excusez-moi jeune homme mais je ne suis pas libre ! Je ne savais pas où se trouvait le cinéma, c’est tout et je suis venue ici car j’attends mon petit-ami !
- Mais pas grave… Oublis ton copain quelques secondes et viens avec moi boire un verre ! Tu verras, je suis sur que je vaux bien mieux que lui ! Une déesse comme toi, jamais je ne la laisserais seule trop longtemps, trop peur qu’on te prenne à moi ! Tu seras traité comme une reine dans mes bras !
- Je vous le répète, ma réponse est non ! Alors laissez-moi tranquille sinon mon petit-ami se fera une joie de vous montrer avec qui je suis ! … Donc laissez-moi maintenant !


Lui tournant le dos, je partis en direction de la sortie et vis Dorian. Lui souriant, je m’approcha de lui mais le jeune homme revint à la charge.

- Attend ! Laisse-moi te prouver que je suis un mec bien !
- Vous allez me laisser tranquille à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Jeu 30 Avr - 21:49

Enfin la fin,c'étais pas trop tôt.Quand je sortis,la tante d'Helena avait disparu.Tant mieux,au moins je n'ai pas eu besoin de lui dire au revoir.J'étais donc dehors.Il commençait à faire nuit.Je regardas à l'entrée et j vis enfin Helena.Elle arriva vers moi,quand je vis un mec qui l'a retenait.J'arrivas comme un fou et je l'as séparas du mec.

Qu'est ce tu fais là?

Dégage de là.Tu vois pas que tu me déranges.

C'est toi qui va dégageait de là.Elle,c'est mon amour alors tu l'as touche plus.

C'est toi alors son copain,elle me mérite plus que toi.Allez va jouais ailleurs.


L'homme essaya de me pousser,mais c'est moi qui y parvint et il retomba à terre.

Je vais t'éclater la g*e*le p’tit c*n.

Approche je t'attends.


Il se releva et fonça vers moi.Il essaya de me mettre un poing dans le visage.Classique ce coup,quand on est énervé.J'arrêtas alors son poing avec ma main.Je serras fortement,pour lui faire craquer ces doigts.Je le tiras vers moi en lui prenant le bras,je le soulevas au dessus de moi et je le laissas retomber à terre.Je me retournas et il était déjà repartis pou me frapper,mais à l'estomac.J'esquivas facilement son coup en m'écartant et je lui mis un magnifique coup de pied revers,qui l'envoya à terre.Je pense que je lui est cassé le nez,car il saigné du nez.

C'est bon t'en a eu assez?

C'est bon t'a gagner.Mais tu payes rien pour attendre.


L'homme se releva péniblement et s'en alla loin de nous.Je courras alors vers Helena pour la prendre dans mes bras.

Je m'en suis débarrassé.Il t'a pas faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Ven 1 Mai - 11:47

Regardant Dorian, je lui souris, heureuse qu’il vienne me débarrasser de ce gars trop collant. Restant contre lui, je serra légèrement sa chemise, espérant que rien ne se passerait. Je ne voulais pas qu’il se batte, pas encore à cause de moi. Mais entendant lui dire que j’étais sa petite amie, un sourire se décrocha de mon visage. J’aimais bien quand il disait cela, c’était comme s’il voulait que tout le monde le sache et j’aimais bien. Et malheureusement, la discussion partie en bagarre. Je dus alors reculer pour ne pas me prendre de coup. Par contre, cette fois-ci, Dorian ne c’était pas prit de coup et j’en étais contente. Ce qui me dégoûta quelque peu fut le nez saignant de ce jeune homme. Au moins, il comprenait que lorsque c’était non, il ne fallait pas continuer. Alors, le regardant partir, je tourna la tête vers Dorian et me blottit dans ses bras. Enfin je pouvais être avec lui et personne ne viendrait nous déranger. J’étais si heureuse, enfin, on était l’un avec l’autre jusqu’au lendemain.

- Non, ne t’en fais pas, je n’ai rien… Et toi, tu vas bien ? …


Le regardant, comme une petite infirmière pour être sur qu’il n’était pas blessé, je lui souris. Il n’avait rien et j’en étais heureuse. Alors, blottissant mon corps contre le sien, je me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Ses lèvres m’avaient tellement manqué et sa présence surtout. Ensuite, je ne savais plus trop quoi faire. Manger, oui, j’avais faim, mais en même temps j’avais d’autres petites choses en tête. Et un autre film me plairait bien.


- Cela te tenterait un sandwich à manger et ensuite on irait voir un autre film ? … Et si tu veux, demain soir, on se fera un restaurant si tu n’es pas occupé avec une cliente ? … Cela te plairait ?

Lui souriant, je me rapprocha de lui, lui déposant un petit baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Ven 1 Mai - 14:13

Elle me regarda,pour voir si je n'avais rien même si je n'avais pas reçu le moindre coup,puis après elle m'embrassa.Ces douces et délicieuses lèvres,m'on manqué.J'avais déjà grâce à ça,oublier le mec avec qui je me suis battus,ainsi que la tante d'Helena.Je me sentais tellement bien.Puis après,elle me proposa de manger des sandwichs,pendant qu'on aille voir un autre film.

Du moment que je suis avec toi,je dis oui sans hésité une seconde.C'est vrai que j'ai un peu faim.

Puis ensuite,elle me proposa d'aller au restaurant demain soir.

Pour demain,je te rassure je n'ai aucune cliente.Ma patronne est très gentille sur les horaires du travail.

Je me mis alors à rigoler un peu.

Je vais me mettre sur mon 31,rien que pour toi.Cette soirée sera ferra parti des soirs,que l'on pourra pas oublier.Même si je ne pourrais jamais oublier une seule seconde passer avec toi,ce diner sera une vraie merveille.

Après cela,nous sommes de nouveau allaient au cinéma.Je nous paya les sandwichs,ainsi que les places de cinéma.Nous nous sommes ensuite assit,pour pouvoir regarder le film.Je passas alors mon bras autour d'elle,pour pouvoir toujours sentir sa présence à côté de moi,durant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Ven 1 Mai - 16:42

[+18]


Restant contre lui, je lui souris, écoutant ce qu’il me disait. J’étais heureuse de voir l’importance que j’avais pour lui. Rigolant avec lui pour le petit sous-entendu qu’il venait de faire, je me demanda alors ce que moi j’allais mettre pour demain soir. Il est vrai que dans mes tenues, je n’avais pas de robe. Enfin si, mais aucune pour une soirée au restaurant avec mon petit-ami. J’allais devoir passer par la case shopping demain pour en trouver une toute simple et qui plaira certainement à Dorian. Je savais déjà le style que j’allais demander et j’espérais que le côté sobre de la robe n’allait pas déplaire. J’avais aussi une petite robe simple mais plus pour l’été ou le printemps. Enfin bref, je préféra rester concentré sur Dorian car à peine eu-je le temps de reprendre mes esprits, que ce dernier m’avait payé mon sandwich et ma place de cinéma. Je le regarda d’un petit regard étant gêné mais bon, je le suivis dans la salle, me blottissant contre lui pour regarder le film. Mais c’était impossible, je n’arrivais pas à me concentrer sur l’histoire. J’avais le bras de Dorian autour de moi et ma tête posée sur son épaule, je m’amusa à lui déposer quelques baisers dans le cou.

C’était mon péché à moi et le point sensible qu’il ne fallait pas me toucher. Mais pour Dorian, j’aimerais le découvrir. En plus, dans la salle, à part lui et moi, il n’y avait personne. Ils étaient tous partis manger certainement. Moi je n’avais pas faim, enfin, pas de sandwich. Je ne voulais pas non plus le faire avec Dorian, mais j’avais faim de ses baisers et de ses câlins. J’adorais être contre lui, et même si j’allais passer toute la soirée avec lui, je voulais surtout dormir dans ses bras cette fois-ci. Puis, comme je ne suivais pas le film, je sursauta lorsque la musique se déchaîna. Regardant Dorian, je me mis à rire un peu honteuse et me replaçant, je continua à l’embêter en l’embrassant dans le cou. Commençant à en avoir marre qu'il ne fasse rien, je me leva de mon siège et m'installa à califourchon sur lui. Lui souriant, je commença à l'embrasser avec sensualité. Je voulais lui donner chaud et prenant ses mains, je les passèrent sous mon haut. Il fallait avouer que j'avais vraiment apprécier hier soir.


- On est tout seul dans la salle... et moi... j'ai une envie de te faire plaisir qui me démange...

Lui souriant, je glissa mes mains à son pantalon, l'embrassant fougueusement, caressant ma langue avec la sienne. Lorsque cela fut fait, je le regarda dans les yeux, lui souriant avant de descendre à hauteur des genoux. Lui souriant, j'écarta lentement ses cuisses pour pouvoir m'avancer, et jetant un dernier coup d'œil, je l'embrassa tout en retirant son membre de son caleçon. Glissant la lèvre de Dorian entre ses dents, je lui souris, l'embrassant encore une fois avant de descendre. Je glissa ma langue le long de sa verge, comblant son gland dans un premier temps. Puis, passant l'objet entre mes lèvres, je me plaça un peu mieux, longeant alors le sexe de Dorian. Mes lèvres caressait son membre tendit que ma langue jouait avec. Je sentais son membre dans ma bouche, continuant de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Sam 2 Mai - 11:39

J'avais du mal à me concentrer sur le film,avec le baisers qu'Helena m'offrait sur le cou.Mais je n'allais pas me plaindre,cela me fessait plaisir.Puis un moment,le son fut tellement fort,qu'elle sursauta.Elle riait,mais on pouvait voir qu'elle avait un peu honte.Quand elle se remit contre moi,je resseras mon étreint sur elle.Puis un moment,elle se mit à califourchon sur moi.Elle m'embrassa comme d'habitude et elle passa mes main en dessous de son haut.La phrase qu'elle me prononça résonna bien dans ma tête.Elle avait envie maintenant,il faut dire,je ne suis pas trop contre non plus.Alors ayant mes mains son haut,je l'as caressas tendrement.Puis un moment elle descendit vers mon pantalon et retira ma virilité,pour d'abord la caressa,puis la prendre dans sa bouche.Je ne pouvais retenir mon soupir de plaisir.J'apprécias énormément ce moment.Elle disait qu'elle voulait me donner du plaisir et bah c'est gagné.Je profitais au maximum de cette expérience,puis après je la relevas pour la faire asseoir.

A présent,c'est à mon tour de te donner du plaisir.

Alors je l'embrassas avec la même sensualité,puis après,je commenças à descendre vers sa jupe.Je l'enlevas en même temps que sa culotte,pour dévoiler ainsi son intimité.Alors je m’approchas doucement et avec tendresse,ma langue fessait quelques passages sur cette partie de son corps.Mais ma langue entrait surtout un peu à l'intérieur,pour qu'elle puisse profiter de ça.Puis après un bon moment,je retournas vers sa tête pour l'embrassait,mais en même,je voulais continuer à lui donner du plaisir.Alors avec une de mes mains,je caressas son intimité et quelques fois,mon doigt passa en elle,pour qu'elle puisse encore plus aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Sam 2 Mai - 15:11

J’entendais bien que cela plaisait à Dorian. De plus, même si c’était la première fois que je lui faisait une fellation, cela me faisait plaisir de savoir que j’y arrivais. Alors l’entendre soupirer me donnais envie de continuer. J’aimais bien savoir qu’il n’était pas indifférent à mes méthodes, cela me plaisait bien. J’avais l’impression d’être sexy, même si pour lui c’était le cas. Mais c’est étrange à quel point être avec un homme qui vous aime, vous redonne confiance en vous. Je me sentais laide et pas attirante du tout avant de sortir avec Dorian. Et maintenant, tous cela avait changé. Etre près de lui et sentir ses bras m’entourer, c’était tous ce que je désirais. Même si pour ce cas là, j’avais eu une idée de lui faire plaisir de taille. Mais sinon, je pouvais passer toute une journée dans ses bras à parler, cela serait la même, avec les émotions en moins. Ce n’était pas juste une question d’attirance physique, c’était bien plus entre nous deux. Je l’aimais pour ce qu’il était, différent des autres, et aussi pour sa manière d’être avec moi. Il était sensible et pour lui, coucher avec une personne était une preuve d’amour. La preuve, il refusait de le faire avec les clientes. Je l’aimais car pour lui, le sexe n’était pas une chose à faire avec n’importe qui, mais avec la personne qu’il aimait et c’était moi. J’étais heureuse d’être avec lui et pour en revenir à l’histoire, je m’arrêta, sentant qu’il me releva pour m’asseoir sur mon siège.

Lui souriant à sa phrase, je prolongea le baiser au maximum, sentant par la suite qu’il se retira pour descendre. Ma jupe étant légère, je stoppa Dorian qui voulait me la retirer. Me retrouver totalement nue en bas dans la salle de ciné me déplaisait quelque peu mais fallait vivre librement. Alors, assez paniqué et excité, je me laissa faire. De toute manière, si quelqu’un venait à entrer, cela n’allait pas être en plein milieu du film. Le regardant dans les yeux, je me plaça de manière à ce qu’il ne soit pas gêné. Posant mes pieds sur les sièges de devant, je sentis mes cuisses s’écarter doucement, puis la langue de Dorian venir caresser mon intimité. Je ne m’attendais pas à une telle émotion et resserrant les accoudoirs du siège, je ferma les yeux, entrouvrant mes lèvres pour y laisser aller quelques soupires de plaisir. Mon dos se courba sous le plaisir, et mes jambes se plièrent légèrement lorsque sa langue pénétra en moi. Puis, le voyant revenir vers mon visage, je lui souris, posant une main sur sa joue pour l’embrasser, lui donnant autant de plaisir dans ce baiser qu’il ne m’avait donné pour le cuni. Mais il n’en avait pas fini avec cela, car ensuite, je sentis sa main caresser mon intimité, entrouvrant mes lèvres par moment en même temps que je l’embrassais. Sentir son doigt me pénétrer fut un supplice car je désirais aller bien plus loin maintenant.


- Je… hmmmm… Tu veux continuer ? …haaaa…

Ma respiration était saccadée et je désirais vraiment aller plus loin. Descendant ma main sur son membre, je sentis qu’il était dur et mon désir ne fut que plus grand. Alors, glissant ma main dans la poche de ma jupe, je souris à Dorian, lui montrant le préservatif. Déchirant l’emballage avec les dents, je sortis le préservatif de là, sachant comment le mettre et avec mes deux mains, le posa sur le sexe de Dorian tout en l’embrassant avec une sensualité rare.

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Sam 2 Mai - 15:37

L'entendre soupirer de plaisirs,fessait mon plaisir personnel,car j'avais réussi à se qu'elle soit heureuse.Puis un moment,elle me demanda si je voulais aller plus loin.

Au point où on en est,je dis pas non.

Quand je sentis sa main passait sur mon membre,un soupir de plaisir sortit de ma bouche.Elle prit alors de la poche de sa jupe,un préservatif qu'elle enfila sur ma virilité,tout en m'embrassant avec une sensualité,qu'elle n'avait jamais eu.

Moi aussi je t'aime.

Quand je sentis que le préservatif était bien mit sur ma partie génitale,je la leva du siège et je me mis à sa place.Je l'as mis au dessus de moi,de sorte à ce qu'elle soit après sur moi en califourchon.Puis doucement,en la mettant sur moi,je pénétras en elle.Je laissais échapper un grand soupir de plaisir.Alors doucement,je l'aidas à faire des vas et viens,mais doucement comme la dernière fois.En même temps,je l'embrassas avec une passion,qu'elle n'avait jamais vu.Mes mains glissèrent partout sur son corps,pour revenir ensuite vers ses hanches,pour les vas et viens.Ma langue jouait avec la sienne dans sa bouche,puis un moment,j'accéléras les vas et viens,mais avec douceur,pour qu'elle n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Sam 2 Mai - 23:00

Souriant à Dorian, un frisson me parcouru aux mots « je t’aime » qu’il me prononça. C’était toujours aussi doux à mes oreilles. Alors, le regardant dans les yeux, je m’accrocha à lui lorsqu’il me porta, me laissant faire par ses envies. Les places furent inversées et je me retrouva de nouveau à califourchon sur Dorian, son sexe narguant mon intimité. Sentant l’objet de mon désir entre mes cuisses, une chaleur importante me submergea. Puis, lentement, regardant Dorian dans les yeux, je sentis son membre longer mon vagin avec douceur et délicatesse. Mes lèvres s’entrouvrirent face aux lèvres de Dorian, pour laisser aller un soupire de plaisir se mélanger à notre baiser. Je fis glisser ma langue entre ses lèvres, entamant un baiser des plus sensuelle, tout en sentant le membre de Dorian aller et venir en elle. Son corps montait et descendait sur son membre, son bassin faisant des mouvements d’avant en arrière selon le rythme qu’il lui imposait. Un souffle chaud se mêlait à nos baisers ardents que je rendais davantage fougueux. Mes gémissements prirent de l’ampleur, passant d’un soupire à de léger cri devenant audible. Ses lèvres s’entrouvrirent par instant pour laisser aller quelques cris de désir et d’intense plaisir.

- Haaaaaaa…. Hmmmmm… Dorian…. Haaaaa…. Continu… hmmmm…

Après quelques minutes, je sentis que j’allais atteindre l’orgasme. Son membre longeait de plus en plus profondément en moi, me donnant toujours plus de plaisir à chaque seconde. Cette chaleur qui l’envahissait ne faisait que la transporter par pallier au septième ciel. Elle sentait son membre continuer d’aller de plus en plus loin en elle, la faisant crier de plaisir, gémissant comme jamais. Atteignant alors l’orgasme, son corps se crispa et ses mains se resserrèrent contre Dorian, à la limite de la griffure. Elle sentit que lui aussi éjacula en elle, mais sa semence se bloqua au préservatif. Lui souriant, je me retira de sur lui, remettant ma jupe et mon shorty. Puis, revenant sur lui, je l’embrassa, voyant les lumière s’allumer pour la fin du film.

- Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Sovana
Hôte romantique
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   Dim 3 Mai - 11:17

Ce moment de plaisir n'arrêtait pas d'augmenter.Helena passa même des soupirs aux légers cris.Elle me disait en plus de continuer,alors je m'appliquas encore plus,pour qu'elle puisse encore plus apprécier.Mon membre n'arrêter pas d'aller encore plus loin en elle,pour qu'elle puisse monter jusqu'au septième ciel.Après quelques minutes,Je sentis l'orgasme venir.Helena aussi,arriva à l'orgasme,car je sentais ses mains se resserraient contre moi.Je n'avais pas eu le temps de m'en aller,que j'éjacula en elle,mais par chance,le préservatif était là pour bloquer.Quand elle se retira,j'enlevas le préservatif rempli par ma semence et je remis mon pantalon.Puis elle revint sur moi pour m'embrassait et à ce moment là,les lumières s'allumèrent.

Moi aussi je t'aime et rien ne pourra nous séparait.

Quand nous sommes sortis du cinéma,j'allas discrètement j'étais le préservatif dans la poubelle la plus proche.

Ce moment,je pourrais jamais l'oublier.

Nous sommes alors retournés au manoir,en marchant ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mauvaises retrouvailles - Japon {Professeur A. Winslow} [TERMINÉ]
» Retrouvailles insolites. {Mayumi Maichi} [Terminé]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Des retrouvailles tragiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: