Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle renversante (PV:Helena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

Après l'histoire qui est arrivait à la boite de nuit,deux semaines se sont écoulés.Pendant ces 14 jours,j'ai fais mon travail d'hôte et quand la journée était terminée,je retrouvais toujours avec le même plaisir ma chère Helena.Mais étrangement,j'ai remarquais que depuis quelques temps,j'ai beaucoup plus de clientes et de clients que d'habitudes.J'en vais beaucoup,mais à ce point là,c'étais assez impressionnant.Mais je pense savoir pourquoi j'ai autant de monde qui me réclame.C'est depuis la rencontre avec Christopher,que j'ai obtenue ce succès.Je peux donc confirmer,que Christopher a parlé de moi à son entourage et qu'il a dut faire une sacrée pub,pour que j'ai beaucoup de monde comme ça.Mais cela ne me dérangeait pas vraiment,puise que grâce à ça,je gagne beaucoup plus d'argent qu'avant.Bien évidemment,Christopher venait des fois pour jouer le client,mais cela ne me dérangeait plus vraiment,car il savait qu'Helena était avec moi,donc il n'allait rien tenté sur moi.Ces deux semaines se sont passés donc tranquillement sans le moindre problème.Aujourd'hui,j'avais une journée entière de repos.Tout les autres hôtes aussi,été en repos et donc,je restais dans ma chambre tranquillement.Puis un moment,Mike arriva dans ma chambre et me disait,qu'Helena voulait me voir immédiatement dans son bureau.Je me méfiais un peu de Mike,car il serait bien capable de tenter un sale coup contre moi,pour qu’Helena et moi,ne soyons plus ensembles.Je le suivis cependant et en faite,Mike ne m'avait pas menti.J'entras dans le bureau d'Helena,qui était là et je refermas la porte.Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras,mais je m'arrêtas de suite,quand je remarquas alors à son visage,qu'il se passait quelque chose.Je commençais alors à me demander,qu'est ce qui pourrait la tracasser,au point de me convoquer dans son bureau et je m'angoissais.Alors je restas devant elle,avec un peu d'angoisse.

Helena,pourquoi tu voulais me voir?Il se passe quelque chose de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:40

Deux semaines de retard, cela était impossible normalement. Je devais déjà les avoirs et là, rien. Je commençais à paniquer, je ne savais pas quoi penser. A l’idée que je puisse être enceinte, cela me rendait anxieuse et très nerveuse. Je tournais en rond dans ma chambre, attendant ces minutes interminables pour moi. Je n’en avais pas parlé à Dorian, de peur que cela le déconcentre dans son travail ou bien qu’il me laisse tomber à cause de cela. J’avais tellement d’incertitude et je paniquais tellement à la vue du résultat. Pour plus de sûreté, j’avais fais deux tests qui étaient dans la salle de bain. Me levant de sur la baignoire, je pris l’un des tests qui montrait positif. Prenant le deuxième, il afficha le même résultat. Un peu déboussolée, je m’étais allongée dans la chambre, sur mon lit, caressant mon ventre de ma main. Mes doigts glissaient sur ma peau sous le haut que je portais, et la peur me gagnait. Si jamais Dorian ne voulait pas de l’enfant, je ne savais pas comment j’allais faire. Qu’un test se trompe cela est possible, mais deux tests, c’est pratiquement impossible. Il fallait que j’en parle avec Dorian, que je sache ce qu’il voulait faire. Surtout qu’aller à un examen pour être vraiment sur de cela, j’en étais terrorisés toute seule. Il me fallait quelqu’un avec qui y aller, alors il fallait bien que se soit Dorian.

Partant dans mon bureau pour le midi, je demanda à Mike d’appeler Dorian à la fin de son service. Pendant ce temps j’attendais patiemment dans mon siège, faisant comme si tout était normal. Je remplissais les fiches et les dossiers, je finissais de revoir les fiches de paye aussi et faisais les comptes de la maison. C’est alors que la porte s’ouvrit et levant la tête vers Dorian, je demanda à ce qu’il ferme la porte et que Mike reste dehors. J’étais tellement nerveuse, j’avais peur de sa réaction et je tremblais légèrement des mains. J’avais du mal à cacher mon angoisse et ma peur. Et par un réflexe, je posa ma main sur mon ventre et regarda Dorian avec peur.


- Je… Dorian… tu sais que je t’aime et… je… cela fait deux semaines que j’aurais du avoir mes règles, je ne t’en ai pas parlé car j’ai eu peur… et… je… je crois bien que… je suis enceinte…

La pression étant descendue, je me mis à craquer, fondant en larme devant lui sous les nerfs. J’étais paralysée, j’avais peur, je ne savais pas quoi faire et j’avais peur qu’il prenne la porte et s’enfuit loin de moi.

- J'ai... j'ai peur... je ne sais pas si je serais une bonne mère... ni même si tu veux le garder... Je dois passer un examen dans une heure... j'aimerais que tu viennes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:48

Je voyais dans le visage d'Helena qu'elle avait extrêmement peur.Puis avant de me répondre,elle posa sa main sur son ventre.Elle avait du mal à me parler et enfin,elle m'annonça qu'elle était enceinte.Je fus alors complètement déboussolé,car cette nouvelle était renversante.D'apprendre comme ça que j'allais bientôt devenir père,était pour moi une grande surprise.Je m'étais assis sur une chaise,pour pouvoir bien reprendre mes esprits.Je me souviens à présent,que si elle est enceinte,c'est tout simplement parce que je n'avais pas mis de préservatif.Elle me dit ensuite,qu'elle devait passer un examen dans une heure et qu'elle voudrait que je vienne avec elle.Je l'as voyais en larme,car elle avait peur de ma réaction.Pourtant,l'idée d'être père ne me déplaisait totalement pas,mais je prenais quand même compte,que je n'avais que 18 ans.Mais j'ai appris à souvent me débrouiller seul et je suis sur,que je pourrais être un bon père.Helena elle,croit qu'elle ne savait pas si elle serait une bonne mère.La connaissant,j'étais sur qu'elle serrait parfaite.Alors reprenant mon souffle je m'approchas d'elle,tout en lui enlevant ces larmes et je l'as pris doucement dans mes bras,car elle était quand même enceinte.

Helena,tu n'avais pas à avoir peur de me dire la vérité.Cet enfant est un magnifique cadeau que l'on nous donne.Je te connais bien Helena et je suis persuadé que tu seras la mère la plus merveilleuse du monde.Nous n'avons que 18 ans,mais n'oublions pas que nous sommes quand même des adultes à présent.Cet enfant,je veux qu'on le garde.Je suis tellement heureux à l'idée d'être bientôt papa.Alors si te plait,arrête d'avoir peur,car cet enfant c'est décidé,il restera dans ton ventre jusqu'à se qu'il doit sortir.J'ai déjà hâte que ce bébé soit parmis nous,même si il est déjà un peu là.Je t'aime tellement Helena,c'est le plus beau jour de ma vie.

Ne pouvant plus contenir ma joie,j'embrassas Helena comme jamais,tout en la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:45

Regardant la réaction de Dorian, cela me fit davantage peur. Il venait de s’asseoir et pensant qu’il n’allait pas vouloir le garder, je posa mes mains sur mon ventre. Ce n’était pas comme si ce bébé venait d’une relation d’un soir, il avait été conçu avec amour. Si je devais m’en séparer, je ne sais pas si je l’accepterais. Je n’ai que 18 ans et pourtant, j’ai une maturité plus élevée. Je dirige un manoir avec tous les employés à payer, je savais gérer une entreprise, mais là, je ne savais pas quoi faire. Tout reposait entre les mains de Dorian. C’était à lui de voir s’il voulait ou non le garder. D’un côté, je voulais le garder moi, ce bébé aurait tout l’amour qu’il mérite même si j’avais peur de ne pas être une bonne mère. Mais pour le moment, je resta debout, baissant la tête à l’attente d’une réponse de mon chéri. Et ce qu’il fit me réchauffa le cœur car j’en avais grandement besoin. Il me prit dans ses bras et m’enlaça avec tendresse et amour. Il m’essuya mes larmes et je le regarda dans les yeux, toujours aussi paniquée de ce qu’il allait dire. Mais il pensa tout d’abord à me rassurer, me disant que je n’avais pas à avoir peur, et surtout, que cet enfant était un cadeau magnifique.

Complètement soulagé de ce poids qui me pesait, étrangement, à mon âge, l’idée de garder cet enfant me réjouissait. Les paroles qui suivirent me faisaient tellement plaisir. J’étais heureuse, tellement heureuse de le garder. Cet enfant j’en avais envie, peut-être pas maintenant mais si c’était ainsi, je l’acceptais. Savoir que Dorian également le voulait, j’en étais tellement heureuse. Un tel bonheur m’envahissait, j’étais tellement euphorique. Savoir qu’un petit être grandissait en moi, cela me faisait tout drôle, mais j’étais heureuse que se soit l’enfant de Dorian. Et là, c’était sur à 100% que c’était lui le père, il n’y avait pas à s’en douter. Je l’aimais si fort, il était l’homme avec qui je voulais avoir tous ce que j’ai maintenant. C’est avec lui que je veux tous partager et personne d’autre. C’était bien Dorian l’homme de ma vie, et je le savais depuis le jour où j’avais croisé son regard. Dès la plage j’avais été attiré par lui mais je ne le montrais pas. Et ensuite dans sa chambre pour le test d’hôte ou les choses avaient un peu mal tourné. Mais le meilleur fut notre premier baiser dans le bureau après l’attaque de ce mari. Tellement de chose qu’on avait vécut ensemble et là, j’avais le droit de porter son enfant. Par ailleurs, Dorian aussi me montra sa joie en m’embrassant comme jamais. Un baiser que j’empressa de prolonger, m’appuyant contre le bureau.


- J’avais tellement peur que tu ne veuille pas de l’enfant… On est jeune et j’avoue que j’ai très peur de ne pas être une bonne mère… Je n’ai jamais eu de modèle maternel, ma mère est décédée en me mettant au monde et je dois avouer que j’ai peur que cela m’arrive également… J’en parlerais au médecin quand on ira le voir mais on a le temps d’y aller… Je t’aime tellement Dorian, et pour moi aussi c’est le plus beau jour de ma vie… Je suis tellement heureuse de porter ton enfant… Et même s’il ne faut pas se précipiter, on pourrait déjà penser au prénom… Qu’en penses-tu ?

Lui souriant, je m’approcha de lui pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

J'étais tellement heureux par cette grande et magnifique nouvelle qu'elle m'avait apprit.Je me sentais si bien.Nôtre baiser était encore plus intense que jamais,c'était l'un des meilleurs baisers que j'ai reçu.Nous étions tellement bien ensembles et bientôt,une nouvelle personne allait entrer dans nôtre vie.Elle me disait ensuite,qu'elle avait peur de ne pas savoir être une bonne mère.Elle se fessait peur pour rien,car je sais qu'elle est capable d'être la mère parfaite.Puis,elle me dit,qu'il faudrait quand même penser à donner un nom pour le bébé et enfin,elle m'embrassa de nouveau.Cette journée était vraiment parfaite,rien ne pourrait la gâcher.

Si c'est un garçon,je ne sais pas trop comment je l'appellerais.Peut être Axel ou Christophe,faudra voir.Pour une fille j'en est plein.J'en est tellement,que je serais pas par où commencé.Mais moi personnellement,le plus beau nom,c'est Yuna.Voila,moi je l'appellerais Yuna si c'est une fille.

Puis un moment,on entendit la porte frappait.Nous nous arrêtions à ce moment là et Mike entra,sous la permission d'Helena.Il arriva alors,avec les analyses des prises de sang et les donna à Helena.Il me regarda avec un air assassin,il doit savoir qu'Helena est enceinte de moi.Il repartit alors du bureau et nous avons tout de suite étudiés les analyses.Il n'y avait plus de doute,Helena était vraiment enceinte,ma joie était immense à ce moment là.Elle fut alors appelée par l'accueil,car Christopher était arrivé.Elle allait pouvoir ainsi en profiter pour lui annoncer la bonne nouvelle.Elle m'embrassa alors une dernière fois et elle sortit du bureau,me disant qu'elle allait rapidement revenir.Je restas alors assit sur le fauteuil de la salle,attendant le retour de ma chérie.J'envoyas alors un message,sur le portable de mon cousin.

"Salut cousin,j'espère que ça va,moi c'est le bonheur.J'ai l'honneur de t'annoncer,que tu vas devenir tonton.Et oui,je vais bientôt devenir papa et la maman,bah c'est ma Helena.J'espère avoir vite ta réponse sur cette bonne nouvelle.A plus Nicolas."

J'envoyas alors le message,je rangeas mon portable et d'un seul coup,j'entendis la porte du bureau s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

Je m’étais assise sur mon bureau, Dorian contre moi, entre mes jambes. On ne faisait rien de mal, on était tout simplement heureux d’avoir un enfant. J’étais enceinte et même si l’idée de ne pas être une bonne mère restait là, j’essayais de me rassurer et ceux grâce à Dorian. Il était un vrai soutient pour moi, je l’aimais et je portais son enfant. J’étais la femme la plus heureuse du monde. Je désirais une famille et j’allais bientôt l’avoir, même si je n’étais pas mariée avec Dorian. C’était lui l’homme de ma vie, l’homme avec qui je voulais partager toutes mes nuits et que mon réveille se fasse tout contre lui. Je voulais tout simplement vivre et mourir avec lui. L’idée qu’il puisse me quitter était inconcevable pour moi, je me voyais vieillir avec lui et regarder nos enfants et petits enfants grandir sous nos yeux. J’allais peut-être trop vite dans mes désirs et mes rêves, mais c’est ce que je voulais. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce que je vivais maintenant. J’étais aux anges et la femme la plus comblé du monde, aussi bien sexuellement que mentalement. Je n’avais aucune raison de me plaindre, tout allait parfaitement bien.

- Pour le garçon, je préfère Axel et pour la fille, je suis parfaitement d’accord avec toi, Yuna c’est parfait comme prénom pour une petite fille… Je t’aime…

L’embrassant, j’entendis toquer. Regardant Dorian avec un petit sourire, j’autorisa la personne à entrer. C’était Mike me fit savoir qu’il avait les résultats de la prise de sang. Lui souriant en lui demandant de les donner à Dorian, je vis l’air qu’il avait. Lorsque Mike partit de là, je regarda les résultats avec Dorian, souriant à la nouvelle qui se confirmait. J’étais belle et bien enceinte et à ce moment précis, j’étais la femme la plus heureuse du monde, vraiment. Enlaçant Dorian tout en l’embrassant, le téléphone sonna. Je décrocha en mettant le haut-parleur et entendis que Christopher m’attendait en bas, dans le hall. Me tournant vers Dorian, je lui fis un doux sourire et l’embrassa d’un baiser lent et sensuel, prenant tout mon temps pour caresser sa langue avec la mienne et que nos lèvres se frôlent. Descendant de sur le bureau, je l’embrassa une dernière fois, passant ensuite la porte de mon bureau. Descendant les escaliers, je croisa un jeune homme plutôt mignon mais je n’y fis pas attention, courant avec prudence et sautant dans les bras de mon meilleur ami. Pendant ce temps là, le jeune homme arriva à mon bureau, ouvrant la porte pour y entrer.

- Bonjours ! Je cherche Dorian Sovana s’il vous plaît !

Lorsqu’il leva les yeux et vit que c’était lui, d’un regard coquin il s’approcha et comme il était assit sur le fauteuil, posa ses mains sur les accoudoirs, approchant son visage de lui. Et moi, j’étais en bas, fêtant avec Christopher la venue d’un garçon ou d’une fille dans notre vie, car il serait le parrain. Puis, sachant qu’il n’était pas là pour cela, car il n’était pas au courant, alors quand il m’annonça qu’un ami était là pour Dorian, et le nom de cet ami, je devins rouge. Cet homme n’avait pas froid aux yeux et je savais de suite qu’il allait forcer Dorian. Courant le plus vite possible à mon bureau, j’ouvris en catastrophe et vis alors Bruno embrasser Dorian. M’énervant, je l’attrapa par le bras, le passant dans son dos et le forçant à sortir de là. Le lâchant ensuite, je le regarda avec des yeux d’assassins.

- Vous n’avez aucun droit de forcer un hôte à vous embrasser ! Et avant de vous jeter sur lui, prenez le temps de consulter sa fiche ! Cet hôte ne fait qu’accompagner alors si vous oser tenter quoi que se soit contre lui, je vous raye définitivement de la liste des clients de ce manoir ! Et je ne rigole pas ! … Si vous osez recommencer, ami ou non de Christopher, je vous mets à la porte de suite ! … Maintenant dégagez d’ici !

Le voyant sortir, je repris mon calme, sentant une petite douleur au ventre. Alors, portant ma main sur celui-ci, je regarda Dorian.


- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:03

La personne qui venait d'entrer été un jeune homme,assez grand,les yeux bleus et les cheveux longs et rouges.Il demandait à me voir et quand il m'aperçut,je vis dans son regard,qu'il prit un air coquin,voir un peu vicieux.Je me suis tout de suite dis à ce moment là,que ça devait être un client qui venait pour m'avoir et je pense que c'est un ami de Christopher.Je ne me suis pas trompé,car il mit ses mains sur les accoudoirs de la chaise où j'étais assit,mais j'étais à présent pris au piège.Je ne pouvais pas sortir du fauteuil et je le vis se rapprochait dangereusement de moi,pour pouvoir m'embrasser.Par chance,mes mains étaient libres et avec,je poussais son visage pour l'arrêter.Mais il prit ensuite mes mains pour les mettre avec les siennes sur les accoudoirs et du coup,il parvint à m'empêcher de me défendre.Il s'approcha de nouveau de moi et il m'embrassa.Cela me dégoutait vraiment,mais par chance,j'entendis quelqu'un entrer dans le bureau et c'étais ma tendre Helena.Par contre,elle ne fut pas très tendre avec l'ami de Christopher.Elle le fit s'en aller rapidement,pour qu'elle et moi,nous soyons enfin seuls.Elle me demanda si j'allais bien,alors j'allas vers elle et je l'as pris dans mes bras.

Maintenant oui ca va mieux.Heureusement que tu es arrivée à temps,sinon j'ose même pas imaginer se qui serait passer.Franchement c'est pas possible.D'abord Christopher,ensuite son ami,c'est à se demander si ils le font pas exprès un moment.

Je me mis alors à rire rapidement,pour redevenir sérieux.

C'est vraiment gentille de m'avoir aidé comme ça,mais tu ne dois pas t'énerver à ce point et surtout avec le bébé dans le ventre.C'est très dangereux pour lui ou elle et pour toi.

Je l'emmenas jusqu'à la chaise de son bureau,pour qu'elle s'assoit et ensuite,je fis comme avait fait l'ami de Christopher avec moi.Je pris les mains d'Helena dans les miennes,je les mis avec les miennes sur les accoudoirs de sa chaise et avec la plus grande tendresse,je l'embrassas lentement et avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

Je me demandais s’il allait bien car c’était la deuxième fois qu’un homme essayait d’aller plus loin avec lui. Décidément, je n’allais pas accepter longtemps qu’un homme devienne client si cela se terminait ainsi à chaque fois. De plus, à ma question, Dorian ne répondit pas de suite. Il se leva, s’approcha de moi pour m’enlacer, ce que je fis également. Je pris Dorian dans mes bras, le serrant délicatement contre moi. J’étais heureuse qu’il aille bien et j’étais bien d’accord avec lui au sujet des hommes qui avaient un peu trop le béguin pour lui. Il était avec moi mais cela, personne ne voulait le savoir. Si hôte rimait avec pantin, je l’aurais su, et pas du tout. Un hôte à également le droit de refuser s’il ne veut pas coucher avec une cliente, ou bien si une chose lui déplait vraiment. La cliente pouvait lui demander, mais cela ne voulait pas dire qu’elle aura ce qu’elle veut. C’était à l’hôte de décider, et rien d’autre aussi. Je prenais soin de mes hôtes moi aussi, je ne voulais pas qu’ils se sentent mal dans le manoir, et je faisais tous pour qu’ils se sentent comme chez eux ici. Ils avaient tous ce qu’ils désiraient d’ailleurs.

Pour en revenir à la conversation, je l’entendis rire en espérant que ce n’était pas nerveux. Puis, il me fit savoir que mon aide lui avait été précieuse, mais que je devais penser au bébé maintenant. Trop de stresse pourrait nuire au bébé et à moi par la même occasion, alors Dorian s’en inquiétait. Je n’étais pas une poupée de porcelaine, mais il voulait que tous se passent pour le mieux. Alors, lui souriant, je me laissa guider jusqu’à mon fauteuil et le regardant dans les yeux, je sentis ses mains se lier aux miennes pour les poser sur les accoudoirs. Le fixant dans les yeux, lui souriant encore, j’approcha également mon visage du sien, touchant mes lèvres au contacte des siennes. Avec une grande tendresse et une douceur magique, il m’offrit un baiser si sensuel et si amoureux. Je sentais ses lèvres caresser les miennes, suivit de sa langue qui glissa entre mes lèvres pour caresser ma langue. Prolongeant le baiser, je me rappela que, cela faisait déjà un petit moment que je ne m’étais pas retrouver seule avec lui. Mais il allait sûrement refuser en pensant au bébé alors que l’image que les hommes se faisaient à ce sujet était complètement faux. J’avais souvent envie de lui, et là c’était également le cas.


- Est-ce que cela te tenterais si… on le faisait ici ?… J’ai envie de toi maintenant et je me demandais si tu serais intéressé toi aussi pour le faire… Je ne veux pas de préliminaire, juste qu’on le fasse avec douceur… Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:22

Ce moment était tellement agréable.Je me sentais si bien avec elle.Nos langues jouaient ensembles dans nos bouches et nos lèvres ne pouvaient se séparées.Puis un moment,elle me disait qu'elle désirait le faire ici et maintenant.Mais pas de préliminaires,juste les choses sérieuses,avec douceur.Pendant un petit instant,j'ai quand même hésité,mais je suis dis,que si elle veut,s'est qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé.Alors je lui sourias,lui montrant ainsi que j'étais d'accord,j'allas fermer la porte à clé et je recommenças nôtre baiser.En même temps,j'enlevas son pantalon et son sous vêtement,puis je fis de même pour moi.Je pris alors un préservatif,que j'enfilas sur ma virilité et je plaçais Helena sur sa chaise,en sorte de pouvoir le faire sans aucun problème.Alors doucement,j'entras en elle jusqu'à être au plus profond.Alors je commenças de doux vas et viens dans son intimité et en même temps,je l'embrassas avec toute la sensualité que l'on puisse imaginer.C'étais tellement agréable d'être avec elle.Cela fessait quand même un bon moment,que je n'étais pas resté avec elle.Mes mains se baladaient sur toutes les parties de son corps,du haut vers le bas et du bas vers le haut.C'était un moment d'intimité,que j'adorais.Après quelques minutes d'intenses plaisirs,c'était le dernier moment.Alors j'accéléras les vas et viens,pour lui annoncer la fin et enfin,ma semence sortit,pour atterrir dans le préservatif.Je me laissas retomber doucement sur elle,pour reprendre mon souffle.Je me retiras ensuite d'elle,je jetas le préservatif à la poubelle,puis je remontas nos pantalons et nos sous vêtements.Etant tellement heureux,je l'embrassas de nouveau avec tendresse,mais en même temps,avec sensualité.

Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

Je lui en demandais peut-être trop dans ce domaine, mais cela prouvait uniquement qu’il était doué au lit et pour me faire plaisir. Mais ce que je pouvais dire aussi était qu’il ne refusait pas, et son sourire le prouvait. Allant fermer la porte, je retira mon pantalon ainsi que mon sous-vêtement avec son aide et je l’aida à faire de même. Me plaçant sur le fauteuil, je ne me sentis pas à l’aise, alors je glissa avec lui sur le sol, attendant que le moment arrive. Puis ce fut le cas, lentement et avec douceur, Dorian me pénétra, allant au plus profond de moi. Puis les mouvements d’aller retour commencèrent et je sentais mon corps monter et descendre sur sa virilité. Les gémissements se faisaient entendre et mes mains glissaient dans ses cheveux et son dos sous le plaisir, caressant de mes ongles sa peau qui s’humidifiait sous l’effort physique. Ses mains venaient parcourir mon corps également, comme si ce dernier lui avait terriblement manqué. Et voulant me dire que le moment n’allait pas tarder à se finir, les va et vient se mirent à accélérer jusqu’au point de rupture ou j’atteignis l’orgasme tout comme lui. Un plaisir si intense qu’il arrivait à me faire atteindre ç chaque rapport.

J’étais essoufflée et reprenant ma respiration, je souriais à Dorian qui était sur moi. L’embrassant, il se retira et jeta le préservatif à la poubelle. Remettant mes vêtements, je me plaça de nouveau à califourchon sur Dorian, l’embrassant avec sensualité et amour. Il m’avait tellement manqué que je lui offris un baiser des plus enivrants et des plus sensuel.


- Moi aussi je t’aime mon cœur… Je suis tellement heureuse que ma vie se fasse avec toi…

Lui souriant, elle reprit le baiser et caressa sa langue avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

J'étais tellement heureux d'être avec elle.Rien ne pouvait gâché ce doux moment d'intimité.Nôtre baiser était vaiment doux,délicieux et sensuelle.Nos langues étaient entrain de faire un slow ensemble.Mais c'est alors que d'un seul coup,j'entendis mon téléphone sonnait dans ma poche.C'est alors avec regret,que j'arrêtas nôtre baiser,puis je pris le potable.Je vis alors un nom,que je n'avais pas revu depuis plus d'un an.Je décrochas alors rapidement le téléphone,pour pouvoir parler à la personne.

Allo?...C'est toi!Ca fait au moins un an que j'ai pas eu de nouvelles de toi!...Tu viens me voir.Quand?...Dans deux minutes!Mais comment tu sais où j'habites?...Ah d'accord Nicolas te l'a dit je comprends mieux.Bon bah à tout de suite.

Je raccrochas alors mon portable,pour le remettre dans ma poche,puis avec Helena,je sortis du manoir pour me tenir près du grand portail.C'est alors qu'une voiture noire arriva au loin et se gara devant le manoir.Une magnifique jeune fille en sortit.Elle avait des cheveux blonds et longs,à un point qu'elle avait réussi à se faire une longue queue de cheval,des yeux bleues saphirs,une grande beauté incroyable et elle avait comme vêtements,un blouson orange à fauses fourures,avec un t-shirt noir,une jupe bleue et des bottes noires.Elle se dirigea vers moi et elle me prit dans ces bras et moi de même.

Spoiler:

Je suis tellement content de te revoir après tout se temps.Tu m'as manqué cousin.

Et toi alors.Helena,je te présente ma cousine de 20 ans,Angeline.Cousine,je te présente la patronne du manoir où je travaille.

Enchantée de vous rencontrer.

Alors,qu'est ce que tu es devenu après un an sans nouvelle?

Ah j'ai fais un long chemin,mais maintenant,j'ai réussi à faire succès dans le monde de la peinture.J'ai déjà vendus énormément de toiles et bientôt,je vais aller en voyage d'affaire,pour faire des expositions un peu partout dans le pays.Mais ce n'est pas avant neuf mois et tant mieux.Et toi alors?

Et bien comme tu le vois,je travaille dans un manoir en temps qu'hôte et j'ai l'honneur de te dire,que tu vas bientôt être tata.

Attends,tu veux dire que tu attends à enfant d'une fille!Mais c'est magnifique et qui c'est?

Ah ça pour l'instant,il n'y a que Nicolas qui le sait.Toi,tu le seras quand tonton et tata viendront.


Elle s'approcha alors de moi pour me prendre dans ces bras et s'approcha de mon oreille pour me murmurait des phrases.

Dis moi,est ce qu'il y a des hôtes féminines dans le manoir?

Pourquoi?

Parce que ta patronne me plait beaucoup.Tu sais bien que j'aime les femmes et elle,j'en est bien envie.

Je suis désolé,elle est déjà avec quelqu'un.

Tu as déjà vu une femme me résistait.

On voit que tu ne la connais pas.


Angeline arrêta d'être dans mes bras et s'approcha un peu d'Helena.J'étais vraiment mal,voila que ma cousine veut ma chérie.l fallait quand même que je restes calme.

Bon et si tu me fessais visiter le manoir Dorian?

Bon d'accord.


Angeline,Helena et moi,étions alors rentrés dans le manoir,pour en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:48

Nous étions entrain de nous embrasser lorsque son portable se mit à sonner. Crispant le visage fasse à mon mécontentement, je regarda Dorian dans les yeux, lui faisant comprendre que cela m’énervait quelque peu. Avant qu’il ne décroche son portable, je le tira vers moi et l’embrassa sensuellement mais rapidement, à cause de cette sonnerie qui ne s’arrêtait pas. Le voyant avec un sourire aux lèvres, ma curiosité commençait à faire effet. Je me demandais alors à qui il pouvait bien parler. Etrangement, je sentais déjà que c’était une fille, et de voir que Dorian allait la voir alors qu’il était avec moi, je ne comprenais pas trop. Mais comme par peur, je pris la main de Dorian dans la mienne, descendant et sortant du manoir contre lui. Arrivant au portail de dehors, je vis une voiture noire arriver, et lâchant la main de Dorian, je vis une demoiselle des plus jolies sortir de la voiture. Et là, je me demandais sérieusement qui elle était pour Dorian, vu que je sentais une jalousie monter en moi. C’est alors en l’entendant prononcer le mot « cousin » que je me sentis libérée d’un poids. Comme si cette demoiselle devenait une amie alors qu’au début je la prenais pour rivale. Restant sagement à côté, je souris à sa cousine lorsque Dorian me présenta.

- Moi de même !

Ecoutant le parcourt assez impressionnant de la demoiselle, je me tourna vers Dorian lorsqu’il lui annonça qu’elle serait tata. Dans ma tête, cela ne se pouvait pas, c’est sa cousine, pas sa sœur, mais bon, pourquoi pas. Ce qui me bloqua en revanche, fut la cachotterie de ce dernier. Ne pas lui annoncer que la mère de son enfant était moi, cela me stoppa quelque peu. Surtout que je voyais bien comment elle me regardait, et je devina facilement qu’elle était lesbienne. Les laissant s’étreindre, j’espérais qu’après ce moment, j’allais pouvoir trouver un moment de solitude avec Dorian. Je ne l’avais pas vu depuis un petit moment moi aussi. Bref, les voyant se détacher enfin, je souris à Dorian et Angeline, les suivant dans le manoir.

- Et bien, veuillez m’excuser mais j’ai encore pas mal de dossier à remplir. Dorian, je te laisse faire visiter le manoir à ta cousine, mais n’oubli pas ton travail. Pour aujourd’hui, je crois savoir que tu n’as personne, donc cela passe. Mais que cela ne devienne pas une habitude ! Au revoir mademoiselle, et bonne visite avec votre cher cousin !

Montant les escaliers pour rejoindre mon bureau, j’attrapa mon portable et envoya un message à Dorian : « Je t’aime ».
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

J'entendis dans la voix d'Helena,qu'elle était un peu énervée,surement à cause de la visite surprise de ma cousine.Mais je sentais aussi un peu de jalousie,tout simplement surement,parce qu'une autre fille est avec moi,cela prouve au moins,qu'elle tient vraiment à moi,mais cela ne m'étonne pas vraiment.Une fois que ma cousine et moi,nous étions seuls,j'ai commencé à lui faire la visite du manoir entier.De haut en bas,chaque chambre et chaque recoin,je ne lui est rien laissé au hasard.Puis après tout cela,j'ai finis la visite avec ma chambre.Certains autres hôtes en me voyant avec elle,m'on demandait,pourquoi j'était avec une cliente,alors que c'est ma journée de repos.Quand je leur expliqué qu'il s'agissait de ma cousine,ils étaient tous surpris,c'est vrai qu'en même temps,elle et moi,n'avons aucun point commun physiquement.Je l'ai ensuite invité à s'asseoir sur une chaise de ma chambre et à boire un thé.

Alors comme ça,tes tableaux on enfin fait succès.

Et toi,ton charme et ton physique t'on permit d'être bien payé.

Et oui,c'est ça le succès physique et mentale.Je n'arrête pas d'avoir des rendez vous et mon emploi du temps est chargé.

Mais ta copine,elle n'est pas jalouse quand même que tu fréquente d'autres filles?

C'est vrai que c'est difficile pour elle,mais je suis un hôte,avec des limites,c'est à dire que je reste un simple ami.

Tu as donc beaucoup de succès avec les filles.

Et pas qu'avec les filles,les garçons me demandent beaucoup aussi.

Comment?!

Tu ne savais pas,nous accueillons aussi les garçons,mais nous fessons attention quand même.Ceux qui ne désirent que parler ou encore avoir un ami,on les met avec des personnes comme moi,mais ceux qui veulent plus que ça,on les mets avec les hôtes bi ou gay.

Je vois,mais dis moi Dorian,est ce que je connais ta copine?

Oui tu l'as connais,mais pour l'instant,tu ne peux pas savoir qui est ce,temps que tonton et tata sont pas là.

D'accord,excuse moi deux secondes,j'ai besoin d'aller aux toilettes un moment.

Je t'en prie va y,je vais pas t'en empêcher.


Angeline sortit alors de ma chambre,mais elle ne se dirigeait pas vers les toillettes,elle alla en faite,dans le bureau d'Helena,mais cela,je ne le savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:23

Remplissant des dossiers qui attendaient depuis très longtemps, je ne faisais pas attention au temps qui passait. J’étais plongée dans mon travail que je maîtrisais de mieux en mieux et Mike était d’accord avec moi. Partant faire des photocopies, je me retrouva seule au bureau, continuant de vérifier les fiches de paies et autres petites choses que les hôtes me demandaient. J’étais assez prise à ce moment et la fatigue commençait à me gagner. De plus, étant enceinte, cela n’était pas très simple, je me fatiguais encore plus vite et j’avais souvent faim. D’ailleurs, j’appela le chef pour qu’il me concocte un bon petit plat et un café pour que je tienne la nuit. Je n’arrêtais pas de voir des feuilles et des feuilles, défiler sous mes yeux. Des cases à remplir et des dossiers à terminer. Mike m’aidait énormément mais pour le moment, j’étais persuadée qu’il était parti se prendre un café, voir même aller dormir. Je ne lui en voulais pas, moi aussi j’étais épuisée. Surtout que la présence de Dorian à mes côtés me manquait. J’avais tellement envie d’être dans ses bras et de l’embrasser. Ce soir, je voulais dormir avec lui, mais la présence de sa cousine m’en empêchait.

Continuant de classer les dossiers, j’entendis quelqu’un à la porte. Lui demandant de rentrer, pensant que c’était un hôte qui voulait me parler, je resta le nez dans mes dossiers. C’est alors que j’entendis une voix féminine et levant la tête je vis la cousine de Dorian. Sortant mon portable discrètement, j’envoya à Dorian : « Qu’est-ce que ta cousine vient faire dans mon bureau ? ». Lui souriant, je lui fis signe de s’asseoir mais cette dernière préférait être debout. Me levant également, je pris le dossier et le rangea dans les étagères. Je pris également les livres qui restaient sur mon bureau pour les ranger lorsque je la vis s’approcher de moi. M’arrêtant, je la regarda avec étonnement et assez intriguée. Elle me sourit et commença à prendre mes mains dans les siennes. La laissant faire par curiosité, je la vis poser sa main sur ma taille et s’approcher de moi. La regardant dans les yeux, je lui fis un petit sourire et l’écarta de moi. Voulant la repousser, elle posa sa main et faufila ses doigts dans mes cheveux, approchant mon visage du sien pour m’embrasser. A ce moment là, ses lèvres touchèrent les miennes mais la poussa assez fortement, elle retomba dans le fauteuil.


- Non mais vous êtes malade ! J’ai beau être bisexuelle, cela ne vous autorise pas à m’embrasser ! Surtout que j’ai déjà un petit ami que vous connaissez et que je porte son enfant !

Me rendant compte de ce que je venais de dire. Je me dirigea vers la porte et l’ouvrit, découvrant un certain jeune homme derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:45

L'attente de ma cousine était assez longue et son thé allait refroidir.C'est alors que j'ai reçu un message sur mon portable,venant d'Helena.Elle me demandait,pourquoi ma cousine était avec elle.C'est alors que j'ai compris le coup d'Angeline,elle m'a fait croire qu'elle allait aux toilettes,mais en faite,elle est allée rendre une visite à Helena.Connaissant très bien ma cousine,je suis rapidement dirigeait vers le bureau mais étrangement,je n'entendais rien.Mais le silence se termina rapidement,quand Helena se mit à disputer Angeline.Mais c'est alors,qu'en parlant,elle m'apprit quelque chose que je ne savais pas du tout d'elle,c'est qu'elle avait aussi une attirance pour les femmes.Je croyais que l'on se disait tout,mais je ne savais pas du tout ce détail d'elle.Mais alors que j'allais entrer dans le bureau,Helena ouvra plus rapidement que moi.Angeline elle,c'était relevée du fauteuil et se tenait devant moi,à l'entrée.

Dorian,je suis désolé,je ne savais pas du tout que c'était elle,qui attendait ton enfant.

Angeline,on reparlera de cela une autre fois,pour l'instant je ne te demande qu'une seule chose,sort du manoir et rentre chez toi,je viendrais te rendre visite pour qu'on mette les choses aux points.[/b]

Angeline ne voulant pas que je me répète,sortit immédiatement du bureau en courant.Je regardais par la fenêtre ma cousine allait dans sa voiture et s'en allait loin d'ici.Je vis ensuite qu'Helena se dirigea vers moi,je me suis donc tout de suite assis sur le fauteuil.

J'aimerais que l'on parle d'un petit détail,dont tu m'as caché depuis un long moment,pas que cela me dérange,mais je me demande,pourquoi tu ne me l'as pas dis avant,alors que tu sais que je suis tolérant.Alors je t'écoute,pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais bisexuelle et depuis quand tu l'es devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:08

Je ne savais plus quoi dire en voyant Dorian derrière la porte. Tout ce que je voulais c’était mettre sa cousine à la porte. Je me sentais un peu honteuse à ce moment là, car je savais qu’il avait tout entendu. Il m’avait entendu et allait vouloir avoir des explications. Je me sentais tellement mal, je ne voulais pas qu’il s’énerve avec sa cousine, ou bien qu’il ne veuille plus lui parler ou même qu’ils ne s’adorent plus comme maintenant. Surtout que je m’en voulais d’avoir caché à Dorian mon orientation sexuelle. Je savais qu’il comprendrait mais je n’osais pas lui dire. La voyant partir, attendant avec Dorian, je le vis s’installer sur le fauteuil. Maintenant c’était à mon tour et Dorian avait bien raison, j’aurais du le prévenir.

- Je suis désolée… Ce n’est pas que je n’osais pas ou que j’avais peur, mais cela me semblait inutile de te le dire… Je suis avec toi, je porte ton enfant, je ne pensais pas que cela t’importait de savoir que j’étais également attirée par les filles… De plus, je préfère les hommes aux filles, alors je ne voyais pas en quoi cela était important… Mais je m’excuse, je suis vraiment désolée, je ne savais pas que tu voulais le savoir… Pardonne-moi !… Je le sais depuis au moins 3ans… excuse-moi de ne t’avoir rien dis… je ne voulais pas te cacher quoi que se soit…

Malheureusement pour moi, le coup d’être enceinte ne m’aidait pas, surtout dans cette situation. Etant plus sensible, je partais facilement en pleur et même si je ne le désirais pas, je pleurais devant Dorian maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:33

Je désirais vraiment qu'Helena me dise la vérité et elle l'a fait.Elle a précisée qu'elle pensait que ce n'était pas vraiment nécessaire de le dire et ce n'st pas faux quand même,car hétéro ou bi,je l'aimerais toujours et c'est la mère de mon futur enfant,mais cela me fessait quand même un peu de peine,qu'elle ne m'est pas parlé de ça,pour qu'il n'y est aucun secret pour nous.Mais je commençais à regretter d'avoir fait cela,en la voyant pleurer devant moi.Alors je me suis approchais d'elle et je l'ai tout de suite pris dans mes bras,tout en fessant attention quand même,à ne pas faire de mal au bébé.

Allons,ne pleure pas n'en parlons plus.Tu m'as dis la vérité,c'est tout se qui compte pour moi.Peut importe que tu sois bisexuelle,je t'aime toujours,tu es ma chérie et tu es la mère de nôtre futur bébé.

Pour prouver alors mes paroles,je l'embrassas avec tout mon amour.J'aime Helena,cela ne changera pas et je suis heureux et fier,d'être le père de son enfant,qu'elle et moi,nous avons fait avec toute nôtre amour.C'est alors que j'ai reçu un message sur mon portable,mais j'étais trop occupé à embrasser Helena,ce n'est qu'une fois que je me suis arrêté pour reprendre mon souffle,que j'ouvris ce message,qui venait d'Angeline.

"Je suis encore désolé pour se qui s'est passé et j'espère que l'on restera toujours aussi proche.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Helena et j'ai hâte de voir le bébé.J'ai prévenu tonton et tata et ils viendront te voir demain.Je t'embrasse cousin et félicitations encore."

Le message de ma cousine me fessait énormément de plaisirs et je ne lui en voulait pas vraiment.Une fois mon portable refermé et mit dans ma poche,je repris à nouveau le baiser que j'offrais à Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle renversante (PV:Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renversante (PV:Helena)   Une nouvelle renversante (PV:Helena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle renversante (PV:Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]
» De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Bureau d'Helena-
Sauter vers: