Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre 13, Raziel Nilloc[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Nilloc

Raziel Nilloc


Masculin Bélier Serpent
Messages : 3
Date de naissance : 13/04/1989
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : dans sa chambre
Emploi/loisirs : faire sourire la gente feminine
Humeur : calme et serein

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

la chambre 13, Raziel Nilloc[libre] Empty
MessageSujet: la chambre 13, Raziel Nilloc[libre]   la chambre 13, Raziel Nilloc[libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:28

Raziel entra dans sa chambre avec ses sacs a dos,ses autre bagages et son livre. Il envoya ses affaire dans un coin de la chambre puis tata le lit,il etais parfais.Sans attendre il y prit place et commenca a bouquiner son livre "du sang sur la chair d'une pomme".Sa porte il l'avais laisser grande ouverte histoire de rencontrer du monde,soit les autre hôtes ou une cliente.Il lisais paisiblement quand son livre le choqua il se surpris a dire a voix haute.

"-Quoi du sang comme sauce pour pomme d'amour...je comprend le titre maintenant..."

Raziel decida d'un coup de ramasser un peut ses bagages,après tout il venait d'arriver et il fallais bien placer ses vetements et autre objets a leur place. Il ouvrit son sac de voyage,placant toute ses chemise,chandail pantalons et souliers dans son placard dans lequel il entra une seconde fesant dos a la porte,une voix vint le surprendre,sous le coup de la surprise il n'aurais pas pu deceler si la voix etais féminine ou masculine.Il ce doutait bien que la voix dirais bien autre choses alors il resta de glace attendant dos a la voix quel celle ci retentisse encore.

[desoler du petit poste je tacherais de me rattrapper.]
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

la chambre 13, Raziel Nilloc[libre] Empty
MessageSujet: Re: la chambre 13, Raziel Nilloc[libre]   la chambre 13, Raziel Nilloc[libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Ce matin là, c’était dans les bras de Dorian que je me réveillas. Après, ce qui en suivit reste secret, mais ce fut l’heure pour moi de sortir. Etant donner que chacun avait un travail, et un travail très proche, je me devais de vaquer à mes responsabilités. Il était hôte et moi sa patronne, alors on ne se fréquentait qu’en dehors de nos heures de travail, même si pour moi les heures étaient très lourdes, dès que le boulot était fini, je m’empressais d’aller le voir. Pour ce jour-là, je savais qu’un nouvel hôte était de nouveau arrivé, et j’apprenais que c’était un hôte que mon père avait embauché. Et oui, pour se remettre dans l’histoire, je suis la fille de l’ancien patron. Etant donné que mon père est décédé, c’est à moi qu’est venue le droit et maintenant le devoir de succéder à mon père. Imaginez ma tête en connaissant son travail, mais je savais aussi que plusieurs personnes vivaient avec ce travail, donc je l’ai maintenu. Il m’a fallut un petit mois ou deux pour réussir à comprendre les ficelles de ce manoir mais maintenant, je savais m’y faire. Du haut de mes 1m60 et de mes 18 ans, je savais gérer une boîte car inconsciemment, mon père m’y avait préparé.

Donc comme je l’ai dis plus haut, un nouvel hôte était arrivé et allant me doucher pour me préparer à cette journée, j’en profita pour aller le voir. Comme chaque nouveau membre, je rendais visite à l’employer pour être sur que tout allait bien et qu’on l’avait satisfait. Car un hôte satisfait est un hôte qui pourra satisfaire les clientes à son tour. Enfin bref, enfilant une chemise blanche et un pantalon noir flottant, je pris mes talons noirs et partis dans la chambre de Raziel. Je connaissais déjà son prénom et cela me suffisait. Voyant sa porte ouverte, je pénétra dans sa chambre, toquant en même temps.


- Il y a quelqu’un ?

N’entendant rien, je commença à m’inquiéter et allant dans la pièce, je vis l’hôte.

- Et bien… Je pensais qu’il n’y avait personne… Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre 13, Raziel Nilloc[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Nilloc -Hôte-
» rencontre (libre à tous)
» Une pause... une rencontre ? (libre)[terminé]
» Clients, clientes, ma porte est ouverte. [Libre]
» Arrete toi le temps d un strip tease...tu seras pas dessus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les chambres-
Sauter vers: