Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

Il était 16h, j'étais tranquillement assise derrière mon comptoir, u livre grand ouvert sur les genoux, passant mes doigts sur les pages écrit en braille. Oui, j'étais aveugle mais je pouvait lire, à condition que mes livres soit en braille... j'avais eu peu de client aujourd'hui, je m'ennuyait un peu, surtout qu'il faisait chaud et très beau dehors. je soupirais et passa ma main dans mes cheveux rougeoyant puis releva le visage alors que la petit clochette de ma boutique qui me prévenait l'arrivée d'une personne. je reposais mon livre, me mit debout, le regard dans le vide, je souris tout de même et dit gentiment:

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

Je n'avais aucune cliente aujourd'hui,alors je pouvais sortir un peu du manoir.Il fessait chaud,mais l'air était doux et le soleil brillait.Un après-midi,comme je les aimes.Dommage que je n'ai pas eu de clientes,cette journée aurait été parfaite.Enfin,je préfère arrêté de penser à ça,aujourd'hui,je suis là pour profiter de ma journée.Je me suis habillé léger,mais toujours avec élégance,t-shirt à manches longues noir et un pantalon noir.J'avais une petite envie de lire quelques livres.Justement,j'étais près de la librairie "la page dorée".J'entas alors doucement,pour ne pas faire trop de bruit,mais cela ne servait pas à grand chose,vu que la cloche prévenait mon arrivé.Une charmante demoiselle,qui était la directrice de la librairie me salua.Elle était vraiment ravissante.Ces cheveux rouges étaient d'une brillance magnifique,sous le soleil et ces yeux noisettes étaient d'une magnifique beauté.Je pouvais alors constater,qu'à côté d'elle,il y avait une canne.Mais oui,je me disais aussi que ce visage me rappelait quelqu'un.C'est une cliente de Jack.Si je me souviens bien,elle s'appelle Anna.Un magnifique prénom.Mais elle est aveugle,donc elle ne pouvait pas voir se qui l'entourait.On dirait bien que même quand je ne suis pas au manoir,je peux quand même faire mon métier autre part.Autant faire connaissance avec elle.Je m'approchas alors du comptoir,pour elle en face d'elle.Je pris doucement sa main et l'a serra dans la mienne,avec tendresse.Avec mon autre main,je commenças à caresser doucement sa main.

Ravie de vous rencontrez Anna.Vous devez surement à l'instant vous demandez,comment je connais vôtre prénom?Je suis un hôte du manoir des 1000 plaisirs.Je me nomme Dorian,Dorian Sovana.Que vôtre peau est douce,elle me rappelle celle de ma mère.

Je reposai alors délicatement sa main sur le comptoir.

Vôtre Librairie est une vraie merveilleuse.C'est la librairie des 1000 merveilles.

Je laissas alors échapper,un petit rire d'humour.Je pris alors de nouveau sa main,mais en même temps,je pris l'autre.

Dites moi Chère Anna,quelles sont vos livres les plus beaux?Que je puisses en découvrir leurs contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:52

J'entendis et sentit la personne s'approcher puis la voix d'un homme se fit entendre.

Ravie de vous rencontrez Anna.Vous devez surement à l'instant vous demandez,comment je connais vôtre prénom?Je suis un hôte du manoir des 1000 plaisirs.Je me nomme Dorian,Dorian Sovana.Que vôtre peau est douce,elle me rappelle celle de ma mère.

euh...enchantée Monsieur Sovana...

Il prit mes mains et les caressa, mais qu'est-ce qu'il avait cet homme ?

Vôtre Librairie est une vraie merveilleuse.C'est la librairie des 1000 merveilles.


oh merci c'est très gentil...

Oui, je n'étais pas très à l'aise avec les autres, c'est aussi une des chose que jack m'aidait à contrôler. je retirais mes mains des siennes comme si j'avais peur d'attraper une maladie bien que en n'était pas le cas.

Dites moi Chère Anna,quelles sont vos livres les plus beaux?Que je puisses en découvrir leurs contenus.

je souris, un vrai sourire cette fois et dit:

eh bien monsieur sovana..il faudrait d'abord me dire quel livre vous aimer lire ! roman ? fantasy? intrigue ? horreur ?dites-moi... sinon je risque d'avoir du mal à vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:23

On dirait bien que je vais trop vite,je dois un peu calmer mon jeu.Je ne suis pas dans le manoir,il faut pas que je l'oublie.Elle me demanda quel genre de livre je voudrais lire.

J'aime énormément les livres romantiques.Quand j'étais plus petit,mes parents m'ont souvent lu des livres avec de belles histoires d'amours.Je ne sais pas pourquoi,mais même en grandissant,j'ai toujours eu cette petite passion pour les livres écrit,en sorte qu'elles fassent rêver son lecteur.Je pense personnellement,que le plus beau des livres,est "le rouge et le noir" de Stendhal.Bien sûr,il y en a d'autres,tout aussi beaux.Bon,je vais peut être arrêter de vous énervez avec mes histoires,cela vous intéresse surement pas.Allons donc trouver ces livres,contenant les plus belles phrases que l'ont puisse trouver sur terre.

Je remarquas alors qu'elle chercha sa canne avec ces mains.D'une main,je pris sa canne,de l'autre je pris une de ces mains,pour ainsi lui donner sa précieuse canne.

Je pense que cela vous aidera mieux,pour me guider vers le monde des livres.Pouvons nous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

J'aime énormément les livres romantiques.Quand j'étais plus petit,mes parents m'ont souvent lu des livres avec de belles histoires d'amours.Je ne sais pas pourquoi,mais même en grandissant,j'ai toujours eu cette petite passion pour les livres écrit,en sorte qu'elles fassent rêver son lecteur.Je pense personnellement,que le plus beau des livres,est "le rouge et le noir" de Stendhal.Bien sûr,il y en a d'autres,tout aussi beaux.Bon,je vais peut être arrêter de vous énervez avec mes histoires,cela vous intéresse surement pas.Allons donc trouver ces livres,contenant les plus belles phrases que l'ont puisse trouver sur terre.

J'esquissais un sourire et répondit gentiment:

ne vous en faite pas, vous ne me gêner pas le moins du monde, c'est aussi mon travaille d'^tre à l'écoute de mes clients pour savoir ce qui leur conviens le mieux...un peu comme vous en tant hôte...

Je fit un petit signe de tête et ajouta:

je pense avoir le livre qu'il vous faut !


Je contournais le comptoir, cherchant ma canne à taton mais c'est Dorian qui me la donna. J'étais un peu timide alors très vite, je retira ma main de la sienne une fois que j'avais repris ma canne.

merci.

Je me mis à marcher et me dirigea vers le fond de ma librairie au allures très rustique, je passais ma main sur le bois d'une étagère puis saisit l'un des livres, il semblait vieux mais en très bon état et dit e le tendant au jeunes:

"Orgueil & préjugés"...très bon livre, belle histoire d'amour avec quelques bouleversement et de très bonne morale sur la vie... je pense qu'il vous conviendras parfaitement...

J'esquissais un sourire et attendit qu'il prenne le vieux livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

Elle me trouva un livre qui avait l'air assez ancien.Je le pris alors doucement.

Je vous remercie beaucoup.Je vais tout de suite le lire.

J'allas alors m'asseoir sur une chaise et je commenças à lire "Orgueil et préjugés".Une histoire très intéressante,qui se passe dans un petit village d'Angleterre,sous l règne de Georges III.Une mère,nommée Mrs Bennet,qui avait cinq enfants,Jane, Elizabeth, Mary, Kitty et Lydia,désirait absolument les marier toutes les 5,pour ainsi,assurer un bel avenir à ces filles.Lorsqu'un riche rentier arrive à Netherfield Park, elle espère vivement que ses filles sauront lui plaire, et qu'elle pourra marier l'une d'entre elles au nouveau venu. Malheureusement, ce rentier, Mr Bingley, est accompagné d'un très bon ami, qui, s'il est très riche, n'est pas un modèle d'amabilité envers la famille Bennet, et les autres voisins. L'orgueilleux Mr. Darcy, voit d'un très mauvais œil son ami s'éprendre de Jane Bennet, la plus âgée des sœurs, de peur d'un mariage malheureux.Elizabeth est l'héroïne de ce roman.Elle est d'une vive intelligence, d'une sagesse éloignée de tout pédantisme qui lui permet de supporter sereinement et avec indulgence l'atmosphère provinciale étriquée dans laquelle il lui faut vivre. Son caractère naturellement gai la met en état de percevoir le côté humoristique ou grotesque de toute situation quelle qu'elle soit. Elle suit avec attention l'évolution des sentiments de sa sœur préférée tout en faisant attention à l'officier Wickham, un militaire séduisant qui ne la laisse pas indifférente. Il lui faut aussi garder son sang froid devant le ridicule de Mr Collins, un cousin qui héritera de leurs propriétés de Longbourn à la mort de Mr Bennet. Cet homme, un pasteur, cherche malheureusement à prendre une épouse, comme le lui a conseillé Lady Catherine de Bourgh, sa protectrice.Miss Bennet ne manque pas d'un certain orgueil, ou plutôt d'un certain sens de la dignité qui lui impose de défendre son entourage. C'est pourquoi lorsque M. Fitzwilliam Darcy, l'ami de Bingley, considère avec quelques mépris les façons de faire de sa mère et de ses sœurs, elle dit : « Je pourrais facilement lui pardonner son orgueil s'il n'avait mortifié le mien ». C'est de là que naît le « préjugé » qu'elle a contre Darcy. Cela dit, Darcy n'a pas hésité à écarter Charles Bingley de Jane Bennet, lorsque celui ci commença à avoir des pensées dépassant l'amitié à son encontre. En effet Darcy pensait que Jane était indifférente à son ami, et ne trouvait pas sa famille assez honorable. C'est en quelque sorte, un préjugé envers la famille Bennet, et plus particulièrement envers Jane et l'amour qu'elle éprouvait pour Mr Bingley. Pour toutes ces raisons, les deux héros ont de nombreux motifs pour se détester, Darcy ayant détruit le bonheur de Jane aux yeux d'Elizabeth, et celle ci ne se montrant jamais agréable lorsque celui-ci lui adresse la parole. Mais Mr Darcy finira par s'éprendre secrètement de la jeune femme.La suite de l'histoire,je l'as dévoré en un rien de temps.Il ne me fallu que peu de temps,pour pouvoir lire entièrement le livre.Quand j'avais enfin finis,je reposas le livre et je retournas voir Anna.

Ce livre était magnifique.Cela fessait longtemps,que je n'avais pas lu un aussi beau roman.Mais en même temps,c'est vous qui me l'avez conseiller,donc il était obligatoire,qu'il soit bien.Dites moi Anna,que diriez vous de venir au manoir,pour que nous puissions faire plus connaissance?Et au faite,ne soyez pas obliger de m'appelez par mon nom de famille.Appelez moi tout simplement Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:11

Je vous remercie beaucoup.Je vais tout de suite le lire.

Quoi ? mais vous...

Et si ! il s'installa sur une chaise et se mit à lire le livre, quand à moi, je retournait derrière le comptoir et me rassit sur ma chaise, un peu mal à l'aise tout de même. je prit mon livre et me remit à lire tranquillement, moi même je 'avais pas vu le temps passer mais quand il revint vers moi, 3h déjà s'était écouler.

Ce livre était magnifique.Cela fessait longtemps,que je n'avais pas lu un aussi beau roman.Mais en même temps,c'est vous qui me l'avez conseiller,donc il était obligatoire,qu'il soit bien.Dites moi Anna,que diriez vous de venir au manoir,pour que nous puissions faire plus connaissance?Et au faite,ne soyez pas obliger de m'appelez par mon nom de famille.Appelez moi tout simplement Dorian.

je fermait mon livre et dit gentiment:

pardonnez moi mais j'ai déjà un hôte, et je ne tiens pas à changer monsieur sovana...de plus, je ne me permettrais pas d'être familière envers vous...je suis désolé...

je soupirais, j'espérais ne pas l'avoir vexée alors je dis tout de même:

dites...le livre... vous comptez l'acheter ? parce que normalement, je ne peux pas vous laisser lire un livre sans le payer... enfin je ne tiens qu'une modeste librairie, pas une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

Ma demande fut rejeté.Ne n'est pas souvent que ça m'arrive.Elle me reparla du livre.Je sortis alors mon porte-monnaie et je lui donna le prix du livre que j'avais lu,tout en rajoutant discrètement,un peu d'argent en plus.

Je suis désolé,mais je comptes laissez quelqu'un d'autre avoir ce livre.Mais pour vous remerciez de me l'avoir laisser lire,alors que vous auriez très bien pu m'en empêché,je tiens quand même à payer pour vôtre gentillesse.

Je restas alors un peu silencieux,ne sachant plus vraiment quoi dire.

Je vais vous laissez à présent.Je penses vous avoir assez ennuyer comme ça.Bonne journée Anna,j'espère vous retrouvez un jour au manoir.

Alors que j'allais sortir,je m pris un de mes pieds dans le tapis de l'entrée et je tombas à terre.

Aïe.Quel maladroit!J'ai toujours eu le chique pour me ramasser les hontes.Enfin,je pense que personne n'est protégé du ridicule.Et puis comme dis le vieux proverbe,le ridicule ne tue pas.Si il tuait,je pense que j'aurais quitter cette terre depuis bien longtemps.


Je me mis alors à rire,pour rassurer Anna.Je me relevas alors doucement,mais je retombas rapidement,à cause de ma cheville.

Alors ça,c'est vraiment le pompon!Une entorse à la cheville,je pouvais pas rêver pire.Enfin bon,je préfère pas trop en rajouter,sinon je vais encore m'attirer la malchance.Anna,pourriez vous l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

Je suis désolé,mais je comptes laissez quelqu'un d'autre avoir ce livre.Mais pour vous remerciez de me l'avoir laisser lire,alors que vous auriez très bien pu m'en empêché,je tiens quand même à payer pour vôtre gentillesse.

Je posais ma main sur l'argent et le mit dans le tiroir caisse en souriant:

je vous remercie ! c'est vraiment gentil à vous !

Je vais vous laissez à présent.Je penses vous avoir assez ennuyer comme ça.Bonne journée Anna,j'espère vous retrouvez un jour au manoir.

très bien...sans doute nous croiserons nous au manoir un autre jour...


je souris et fit un petit signe de main puis je l'entendit s'éloigner mais un bruit de chute se fit entendre. Alors que dorian m'expliqua qu'il avait le don pour d'attirer la honte sur lui, il se releva mais retomba à nouveau à cause d'une douleur à la cheville. Il me demanda de l'aide, je contournait le comptoir et le rejoins lentement puis l'aida à se relever mais ne put rien faire d'autre étant aveugle.

euh...je vais vous guider jusqu'à une chaise et je vais appeler une ambulance pour vous emmener à l'hopital.

ce que je fit rapidement. U fois le coup de téléphone passer, je me rassit sur ma chaise et attendit sagement jusqu'à ce que l' ambulance de l'hôpital qui vienne.

nous venons chercher monsieur sovana pour l'emmener à l'hôpital !

oui, il est là-bas, sur la chaise!

très bien merci mademoiselle.

J'esquissais un vague sourire et croisa mes mains sur mes genoux, j'étais un peu nerveuse mais bon, au moins dorian serait mieux à l'hôpital pour passer des examens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

Anna m'aida alors à m'asseoir sur une chaise,puis elle appela l'hôpital pour soigner mon entorse.Quand les urgences arrivèrent,ils m'aidèrent à me lever,pour pouvoir m'emmener à la clinique.Avant de partir,je m'arrêtas près de Anna.

Vous êtes vraiment de quelqu'un d'une grande gentillesse.Vous me rappelez la mère.Aussi gentille que vous.J'aimerais qu'un jour,vous veniez au manoir,pour passer une journée à mes côtés.Mais je ne serais pas un Hôte,seulement un ami.Ne vous en faites pas,je demanderais que l'on ne vous demande pas de me payer cette journée.C'est moi qui le ferrait.Je vous dois bien ça,après vous avoir faire perdre du temps avec mes scènes.A bientôt Anna.

On m'emmena alors dans la camionnette et je partis,en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre à tous)   rencontre (libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause... une rencontre ? (libre)[terminé]
» la chambre 13, Raziel Nilloc[libre]
» Clients, clientes, ma porte est ouverte. [Libre]
» Arrete toi le temps d un strip tease...tu seras pas dessus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Librairie " la page dorée "-
Sauter vers: