Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

La pluie, si ce n'était que sa, sa n'aurait pas vraiment été dérangeant mais il y a en plus un café qui s'est renversé. Allié encore avec sa, une sublime jeune femme et on obtient un café renversé sur la belle robe moulante, le barman gentil qui l'invite chez lui pour qu'elle se nettoie et se change. Manque de chance, la pluie qui vient comme une furie. Un seul manteau pour deux alors par galanterie, on le donne à la jeune femme et on obtiens un barman en débardeur moulant blanc sous la pluie complètement trempé ! Bon ben, direction l'appartement...
Et les voilà, Will et Lyna, devant la porte de l'appartement de Will. Il ouvre alors la porte et rentre en premier, désordre et danger potentiel oblige ! Et quand je dis danger, on se retrouve avec un Will par terre parce qu'il a trébuché sur une boite qu'il a laissé trainé au beau milieu du chemin.


- Ouilleee... Attention, c'est piégé !


Il se releva alors et écarta la boite. Il alluma les lumière de son appartement qui était plutôt sympathique mal grès le bazar qui y règne ! Il invita alors la demoiselle à entrer à son tour. Il ne s'attendait certainement pas à ramener quelqu'un chez lui se soir, enfin un jour tout simplement.
Une fois que la jeune femme était à l'intérieur, il referma la porte derrière elle et la débarrassa du manteau qu'il accrocha au porte manteau à coté de cette même porte.


- Bien, euh... La salle de bain et au fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

Oula..je pensais que 'était à se point là quand il m'avait parler de désordre.. Quand je le vit s'étaler au sol, j'accoure vers lui et l'aida à se relever et demanda inquiète:

- est-ce que sa va ?


Finalement il mit un coup dans la boite qu'il envoya voler plus loin, je ne put retenir un petit rire en le voyant faire. Il m'aida à retirer son manteau en vrai gentleman et m'indiqua où trouver la salle de bain. je sourit et me dirigea vers elle-i. je fut étonner qu'elle soit plutôt en ordre contrairement au reste de son appartement. je fermait la porte derrière moi, je me déshabillais, laisser glisser ma robe sur le sol puis retira mes sous-vêtement et me glissa sous l'eau chaude de la douche. Je sourit, balançant la tête e arrière en repoussant mes longs cheveux noir, l'eau ruisselant sur mon corps nue. je me sentais mieux, sa me faisait un bien fou. Après un moment passer sous l'eau et après mettre laver, je sortit de la douche , enroulant une serviette autours de moi. Ma peau était délicatement parfumer après cette douche délicieusement agréable, tout aurais pût être parfait si...je ne venais pas de me rendre compte que je n'avais pas de vêtements de rechange !!!!! je me crispait, sa ne devait pas être mon jour de chance aujourd'hui...j'ouvre la porte de la salle de bain et marche jusqu'au salon où je trouve will. je le regarde gêner, la serviette est très courte, mon corps est encore luisant d'eau à cause de la douche. je fait un petit signe de main à will et murmure:

- euh...vous n'auriez pas quelque chose à me prêter..;que je puisse me vêtir ?


j'esquissais un petit sourire gêner et me mordit la lèvre. Will avait plus qu'une belle vue en se moment, quand à moi, pensais plutôt à me couvrir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:02

Will était torse nue entrain de se sécher les cheveux avec une serviette qu'il avait sortit d'un carton qui trainer là.
Alors résumons... Nous avons une jeune femme plus que séduisante nue sous une serviette et un homme qui ne se trouve pas du tout séduisant mais ayant un corps bien moulé et l'étant mal grès lui. Il n'avait pas fait attention à se qu'elle soit là jusqu'au moment où elle lui demanda si il n'avait pas quelque-chose à lui prêter pour qu'elle puisse s'habiller. Il tourna alors la tête et la vit dans cette tenue un peu, euh.. comment dire... un peu nue... Il se releva alors très rapidement et tourna la tête en regardant ailleurs.


-Euh si !! Si !! euh... Attendez...


Will ouvrit un autre carton et en sortit des vêtement de rechange pour Lyna (je te laisse le choix des vêtements !) et les lui tendit sans la regarder. Et c'est alors, comble de la maladresse, que Will trébuche par dessus un autre carton et ne put pas vraiment se rattraper à autre chose qu'à la serviette qui tomba.


- Sa fait deux fois... Faut vraiment que je range cette appartement... Euh...


Il rouvrit alors les yeux et vit qu'il tenait une serviette dans ses mains et que ce n'était pas celle avec laquelle il se séchait les cheveux quelques minutes avant. Il leva alors les yeux qu'il ferma aussi-tôt.


- Pardon !!!

Il se tourna à nouveau et lui tendant, dos à elle, ses vêtements de rechange et sa serviette. Sa pourrait être une sacré scène que j'aimerais vivre un jour juste pour le fun et le stress occasionné !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:23

La situation devenait de plus en plus gênante, je ne put m'empêcher de fixer le torse de will. Je me délectais de cette vue fort agréable, il était très beau... IL voulu me donner des vêtements, une simple chemise d'homme en faite...mais toujours aussi maladroit, il tomba et voulu se rattraper à quelque chose: ma serviette. celle-ci tomba au sol, je me retrouvais nue face à lui. je le fixait , complètement paniquer, je savais pas quoi faire... je m'accroupis au sol, recroqueviller sur moi même pour me cacher, tête baisser. Là, nous avions atteint le point de non retour...je voulu tendre la main pour reprendre la serviette qu'il tenait entre les mains mais je perdit l'équilibre et...tomba sur will !!!!! misère !!! voilà une situation bien délicate. je rougis alors que mes lèvre sont à quelques millimètres des siennes, que je suis complètement nue sur lui, ma poitrine coller à la sienne. je plonge des yeux dans les siens, j'ai le coeur qui bat à une allure folle, et sas même savoir pourquoi, mes lèvre rencontre les sienne avec douceur. Étrangement cet acte me libère de toute gêne, j'en oublie même nos posture délicate, me laissacnt aller à se baiser délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:34

Et sa y est, presque le pire qu'il pouvait arriver, arriva. La jeune femme perdit l'équilibre et tombe sur Will alors qu'elle était toujours nue.
Will pouvait sentit la poitrine de Lyna collé sur la sienne.Ce n'était pas forcément une sensation désagréable mais... Will rouvrit alors les yeux et vit le visage de la jeune femme se trouvant à quelques millimètres du sien. Sur le coup, il n'y avait pas que le coeur de Lyna qui battait la chamade, celui de Will était prêt à exploser. Il n'avait qu'une envie à cette instant précis, faire fusionner ses lèvres à celles de Lyna. Mais ce fut la demoiselle qui s'en chargea avant lui. Bien que je doute qu'il l'aurait fait.
Sur le coup, Will ne s'en rendait pas vraiment compte de se qui était entrain de se passé et puis finalement, il décida de se laisser aller. Il passa alors ses bras autour d'elle tout en prolongeant se baiser plus que délicieux, et un peu mouillé, on va dire. Eh oui... N'oublions pas qu'elle sort de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:50

Mon Dieu !!! comme c'est bon...cela fait un moment déjà que je n'avais pas embrasser un homme, j'avais oublier comme s'était agréable. Prolongeant le baiser, je passe mes bras autours du cou de will, me collant un peu plus à lui alors qu'il m'enlace à son tour. Doucement, je fait glisser ma langue pour aller caresser la sienne avec douceur. Une fois le baiser terminer, je reprend mon souffle, le coeur battant à vive allure. je regarde will et esquisse un faible sourire en caressant sa joue. je me relève lentement, offrant la vue de mon corps au jeune homme. je me reculais légèrement sans le quitter des yeux et murmura:

- j'espère que vous avez un lit confortable....

oui, la nuit allait être longue et agréable. Eh bien, je ne suis absolument pas déçus de will, il est très gentil et embrasse à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:02

Will sentit alors la langue de la jeune femme se glissait lentement vers la sienne pour finalement la caresser. Et pendant se temps, les mains de Will faisait de douce caresse sur le corps de la sublime jeune femme. C'est une femme que l'on ne voit que dans nos rêves les plus fous. Mais cette fois, Will, tu ne rêves pas du tout, elle est bien là !
Une fois que ce doux baiser fut terminé, elle repris lentement son souffle et se releva offrant alors à Will, une vue dont il a toujours ou presque rêver ! Il resta alors sans voix devant cette, comment décrire cette vision... Cette être si parfait digne des anges ! Il la regarda alors qui reculait lentement alors qu'elle lui annonça qu'elle espérais qu'il avait un lit confortable.
Will ne trouva qu'une réponse, à nouveau maladroite mais vrai pourtant:


- Je l'espère aussi...


En effet, il n'avait pas dormi une fois dans le lit. Il passait ses nuit, assis sur son canapé à regarder dehors dans l'obscurité de la nuit et à chaque fois, il s'endormait sur se même canapé.
Bref... Will se releva alors lentement à son tour et se dirigea toujours aussi lentement vers la jeune femme. Et naturellement, vous vous en doutez sûrement... Il trébuche de nouveau sur la même caisse que précédemment ! Il se relève alors sans attendre. Il secoue alors la tête pour voir si il ne rêve vraiment pas. Et bien non... Toujours pas.
La porte donnant sur la chambre était juste celle qui se trouvait à coté du salon. En même temps, ce n'était plus très dur à comprendre, vu que la salle de bain, elle y était, il y a quelques minutes. La porte de la cuisine se trouvant en face du salon est ouverte et la seule porte encore fermé dans l'appartement est fatalement la chambre de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]   Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, pluie, robe, débardeur, bordel... Mais quelle soirée... [Pv Lyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna Rourke
» détente (pv will & lyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers: