Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

détente (pv will & lyna)

AuteurMessage
Lyna Rourke

Féminin Messages : 15

MessageSujet: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 21:36

Il était tard déjà, je sortais de chez moi, pour prendre l'air, j'en avais besoin. Marchant dans le rue illuminer de la ville, j'étais plonger dans mes pensées. Les longs cheveux noir volaient au vent, les yeux bleu fixer sur le sol qui défilait sous mes pas, ma robe rouge sang ondulant et suivant les mouvements de mon corps...je semblait sereine...mais je ne l'était pas. Toujours sur les nerfs, j'étais à deux doigts de me faire virer de mon apart parce que je n'avais pas payer le loyer depuis un moment, mais je viens juste de trouver un travail... A force de ne pas regardais où j'allais, je finit par heurté un homme qui me lança un regard noir et grogna de mécontentement. IL s'en alla avant que j'ai eu le temps de m'excuser. je soupirais et regarda où j'étais. Hum...en plein ventre ville, juste devant un café qui était encore ouvert. J'esquissais un petit sourire et entra. je m'assis à une table, posant mon sac à main sur la table et regarda autour de moi, je vit le gérant, je sourit et dit:

- bonsoir ! vous pourriez m'apporter un café s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 30/11/1989

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:04

Il était vraiment tard et Will allait fermer son bar au vu de la masse de client qu'il avait. C'est à dire aucun... C'est dur les début... Enfin bon, il avait au moins réussis à vendre un ou deux café et une dizaine de soda en tout genre aujourd'hui, de 7h du matin à maintenant. Tandis qu'il allait chercher les clé pour fermer, une cliente entra alors. Elle salua Will de loin et lui demanda un café. Will la regarda et soupira alors, pas mine "tu fais chier", plutôt mine "Enfin quelqu'un qui veut quelque chose dans cette ville même à une heure si tardive ^^", en répondant:

- J'allais fermer mais je ne peux refuser un café pour une demoiselle. Je vous apporte sa de suite !

Il passa derrière son bar et prépara la tasse de café. Il déposa la tasse sur sa sous-tasse, plaça une cuillère et deux sucre à coté. Il prit alors la commande et l'apporta à la table de la demoiselle.

- Et un café.

Il déposa la tasse devant la demoiselle et tourna alors les talons en repassant derrière son bar se servir à lui aussi un café. Il regarda alors sa, sans doute, dernière cliente de la journée. Il faut être fou pour dire qu'elle n'est pas attirante, et pire encore pour dire qu'elle n'est pas belle mais sa c'est une autre histoire. Il la regarda et lui demanda alors:

- Excusez-moi. Est-ce qu'il y a quelque-chose à faire à une heure si tardive dans cette ville ?
Lyna Rourke

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:13

je sourit au gérant du café, il était vraiment charmant. Mais voilà que moi, j'arrivais au moment où il voulait fermer...je suis pas douer...

- oh...je...je suis désolé! je ne savais pas que vous alliez fermer votre établissement...

Je mit un petit sourire confus mais l'homme m'apporta tout de même mon café. je le gratifia d'un grand sourire et d'une regard pétillant.

- merci infiniment !

Je prit mes sucres que je mit dans le café et le le mélangea à l'aide de ma cuillère. Je lança un regard en coin vers le gérant qui me fixait. je me sentis rougir, portant le café à mon visage, j'en but une gorgée tranquillement. Ah ! voilà un homme qui croit surement s'ennuyer... je tournais la tête vers lui et répondit avec une extrême douceur:

- eh bien, vous pouvez vous balader au parc où en ville, il y ale cinéma ou bien le bowling aussi...

je fit une pause et but encore de mon café, il n'y avait que nous dans le bar, je sourit et dit:

- ne restez pas derrière votre bar...venez donc vous assoir avec moi monsieur....?

je fit une pause, attendant qu'il se présente en plongeant es yeux bleu dans les siens, un petit sourire au lèvres.
Will Thunder

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:28

Pour répondre à la question de Will, elle lui dit qu'il pouvait se promener dans le parc ou en ville et qu'il y avait aussi le bowling. Moué... Tout sa, tout seul c'est pas fun enfin, elle n'aurait pu ne pas répondre du tout. Elle lui demanda ensuite de venir s'installer avec elle à table. Vu qu'il n'y avait personne, ce ne serait pas dérangeant. Et puis, c'est lui le patron de cette endroit, il fait ce qu'il veut après tout. Elle lui demanda d'ailleurs de se présenter de façon un peu détourné mais bon, sa reste une façon de demander à la personne en face de nous, de se présenter.
Il prit alors sa tasse de café et alla s'installer en face de la jeune femme en se présentant:

- Will. Will Thunder. Ravi de faire votre connaissance mademoiselle ou madame ... ?

Et hop, retour de question ( XD ), et oui, c'est un peu normal en même temps, si l'un se présente, je pense que l'autre doit faire de même. Non ? Suis-je donc vraiment si différent de vous ?! T.T Enfin bon, vous savez maintenant comment je fonctionne ^^.
Will vit alors que le regard de cette jeune femme était fixé sur ces yeux. Alors ne sachant ni comment régir, ni si c'était bien ou non, il détourna son regard vers l'extérieur et vit qu'il commençait légèrement à pleuvoir... Bon ben la ballade c'est raté pour l'instant. Alors, histoire de ne pas avoir l'air d'un débile regardant la pluie, il prit son regard le plus ravageur auprès des filles (XD si seulement), il prit son regard rêveur.
Lyna Rourke

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:36

L'homme s'assit en face de moi avec un café, je lui sourit alors qu'il se présenta et je dit à mon tour:

- mademoiselle ! je m'appelle lyna rourke...enchantée will...

IL détourna le regard env oyant que je le fixait, du coup, moi même je fit la même chose et eu le même réflexe que lui : regarder dehors. je fit une moue dépiter en voyant qu'il commençait à pleuvoir, j'allais devoir rentrer sous la pluie alors que je portait une simple robe d'été... misère de misère. Will me regarda de nouveau, son regard était tellement différent... je portait ma tasse à mes lèvres mais me stoppa en cours de route, fasciner par son regard rêveur. j'étais sur une autre planète, rougissante légèrement, hypnotiser, incapable de détourner le regard. résultat : je renversait mon café sur ma robe. je lâchais la tasse alors que le café sur moi était très chaud, je me redressais en poussant un petit gémissement de surprise et m'écriai:

- on non ! c'est pas vrai....
Will Thunder

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:50

Will sortit de son rêve qu'il eut oublier aussi tôt lorsqu'il entendit la jeune femme répondant au nom de Lyna qui venait de renverser sa tasse de café sur sa robe. Il se leva aussi-tôt et partit derrière le bar et mouilla légèrement une serviette avant de retourner auprès de la jeune demoiselle.

- Je... euh... Tenez !

Il lui tendit alors la serviette à la jeune femme avant tout en se frottant l'arrière de la tête. Il ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation. On n'apprenait pas vraiment sa à l'école... Enfin bon, il va falloir improviser...
Et tandis que c'était la panique générale à l'intérieur du café, à l'extérieur, c'était le chaos. La pluie s'était accentuée et des hallebardes tombaient vivement à présent.

- Bon, je n'ai pas l'habitude de faire cela, mais je ne peux pas vous laisser rentrer dans votre tenue sous ce déluge. Je n'habite qu'à quelques mètres d'ici, donc si vous souhaitez vous euh... laver et euh... changer, bien que je ne sache pas quoi vous donner... Enfin n'y voyez de euh... déplacé euh...

Will soupira alors et baissa la tête. Il n'avait vraiment pas l'habitude de se genre de situation et encore moins de proposer son aide à une personne. En plus, c'était sur, elle allait le prendre pour un pervers maintenant...
Lyna Rourke

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 22:58

je saisit la serviette et épongea le café sur ma robe et mes cuisse, oui, ma robe était plutôt courte et dévoilait mes longs et fine jambes. je rougissait et répondit:

- oh merci...je ne suis vraiment maladroite !

J'eus un rire nerveux et voir la pluie diluvienne dehors n'arrangeais rien...mais voilà que le gentil barman me proposa d'aller chez lui pour me changer... je n'avais pas l'habitude que l'on me fasse se genre de proposition ! s'était vraiment gentil de sa part? Je sourit timidement et lui dit:

- merci beaucoup will ! j'accepte avec grand plaisir !!!

je lui fit mon plus beau sourire et lui lança un regard tendre et murmura:

- vous êtes adorable...
Will Thunder

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 23:08

Contre toutes attentes, la jeune femme accepta l'invitation de Will. Il releva alors la tête juste au moment où elle lui murmura qu'il était adorable en lui faisant un regard tendre. Si on était dans un dessin animé, il y aurait certainement de la fumée qui sortirait des oreilles de Will. Mais bon, là on va simplement dire que son habituel frottage de l'arrière de la tête montre sa gène.

-Je...euh... Non ce n'est rien voyons... Ah ah.. euh... Je ne pouvais pas vous laisser comme sa... Euh... Bon, on va y aller alors...

Will prit alors les deux tasses et la déposa derrière le bar, il les nettoierais demain. Il alla alors dans la petite remise au delà du bar pour prendre son manteau. Vu le temps, qu'il faisait dehors, il valait mieux pour Will qui aujourd'hui portait un débardeur blanc moulant d'avoir quelque-chose à ce mettre sur le... Ah !!! Mais la jeune femme n'est venue que en robe... Bon ben, on sait se qu'il reste à faire.
Il s'approcha alors d'elle et lui mit le manteau sur le dos.

- Tenez !

Il l'invita alors à se diriger vers la porte pour quitter cette endroit.
Lyna Rourke

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 23:14

Je suivait will des yeux qui déposa les tasse derrière le comptoir et saisit son manteau. IL me le déposais sur les épaules, je le regardais étonner et me mit à rougir et murmura avec un petit sourire:

-euh...je...hum...merci !

je crois que j'étais aussi mal à l'aise que lui, mais bon, il était si gentil, comment ne pas craquer ! il m'invita à sortir du bar, je sourit et me mit à marcher, mes talon haut claquant sur le sol puis sortit dehors, plissant les yeux pour voir au travers de la pluie.

- quel temps de chien...

je tira la langue en grimaçant et me mit à rire en regardant will et lui dit:

- si j'avais su...je n'aurais pas mis cette tenue !
Will Thunder

Feuille de personnage
Fantasme(s):

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   Jeu 21 Mai - 23:19

Si elle "avait su, elle n'aurait pas mis cette tenue ", et Will non plus... A peine sorti qu'il est déjà trempé. Non mais franchement, mettre un débardeur blanc moulant avec une météo menaçante comme aujourd'hui... Bon en même temps, il avait un manteau mais il ne s'attendait sûrement pas à ce qui s'est passé ce soir. Bref...
Il coupa les lumière et ferma la porte à clé et se mit au niveau de la jeune femme.

- C'est juste là-bas. Mais je vous préviens, j'ai pas encore rangé toute mes affaires...

Il lui indiqua alors un bâtiment à quelque mètres de là. Il se mit alors à avancer en compagnie de la jeune femme vers ce bâtiment.

[suite aux habitations ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détente (pv will & lyna)   

détente (pv will & lyna)
Page 1 sur 1