Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 détente (pv anna & jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

voilà une nouvelle journée de commencer. aujourd'hui, j'avais à nouveau rendez-vous avec jack. J'avais hâte de le voir, surtout après cette magnifique nuit passer avec lui, mais voilà trois jours que je ne l'avais pas vu, lui travaille et moi aussi, sans compter mon oncle qui m'as passer un sacré savon pour ne pas avoir dormit à la maison l'autre soir et se doute de ce que j'ai pu faire dans son dos. D'ailleurs en parlant de dos, le mien me fait atrocement souffrir, pour se venger mon oncle m'as à nouveau frapper en prétextant que cela m'éviterais de fuir pour une nuit de nouveau. j'avais d'horrible marques sanglante dans le dos dû au coups de bâtons reçus, chaque pas me faisait mal mais je faisait comme si de rien n'était. L'assistante me conduit à la chambre de jack et me fit entrer. Jack m'accueillis aussi tôt et ferma la porte derrière. je lui dit:

- bonjour !

je sentit la main de jack sur mon visage alors je tendis la mienne jusqu'à sentit son visage sous mes doigts et sourit. Mes doigts passèrent sur ses lèvres, il souriait. Approchant mon visage du sien , je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:58

3 jours. 3 jours de passé sans sentir la peau d'Anna contre la mienne, ses levres chaudes de désirs me manquait, ce manque s'en faisait ressentir, je commençait à déprimés sans elle, l'amour seul me détruisait de l'intérieur, j'ai meme repoussés une femme qui m'a pourtant fait une offre extraordinaire pour coucher avec elle. Les collègues ne comprenne pas ce que je vis, leur flamme est encore vide, la mienne à encore une lueur d'espoir portant le nom d'Anna. Dans 3 jours, ma délivrance sera de mise. Je l'attendais, impatiemment, mais je ne voulais pas montrer cette impatience devant elle, ne pas forcement lui montrés qu'elle m'avais manqués, afin qu'elle ne culpabilise pas de me savoir seul. Justement la voila. J'ai prevus une sortie encore aujourd'hui, le jacuzzi, pourquoi, je sais pas trop, je voulais partager ce bienfait avec elle. Etme détendre un peu, ses 3 jours ont encore été d'un ennuis. Je ne dis rien, je me contente de me lever et de marcher vers elle. Je la regarde avec les yeux de l'amour, elle ne peut pas le savoir, mais elle peut peut t'etre le ressentir.

bonjour !

Je ne réponds pas, je me contente de toucher cette peau qui m'a tant manqués, comme un besoin vital. Anna est devenus ma drogue en quelque sorte. Je l'embrasse, un contact si beau qu'il me fit frissoner, 3 jours que j'attends cela. Le baisés prit fin, je ne suis pas trop gourmand, j'aurais d'autres occasions.

Bonjour Anna.

Je l'avais déjà informés de l'endroit ou on allait, c'est pour cela qu'elle avait un petit sac avec elle, comprenant sûrement des vetements de change et une serviette. J'avais déjà préparés le mien...depuis 3 jour, c'est vrai, j'ai seulement mis le maillot de bain ce matin. Tout comme Anna a dus le faire. Nous partons en direction des jacuzzis. Je trouvait quelque chose de bizarre chez Anna, à sa façon de marcher et son visage avec les dents serrés, telle une douleur.

Est ce que ça va?

elle m'assura que oui, je ne la croyais pas, mais inutile d'insister, peut t'etre que je raviverait plus que son coeur sinon, tel des mauvais souvenirs. Alors je n'en dis pas plus, elle en fut rassurés, meme si plus on approchait, plus elle etait pensive. Arrivés au guichet je paya pour moi et Anna. Nous nous dirigions vers les vestiaires pour fille, mais la dame à l'entrée me dit de prendre le vestiaire pour homme à l'opposés.

Ca vous arrive de réfléchir parfois? Anna est aveugle, elle n'arrivera pas à se repérés dans ses vestiaires seul. Ne vous en faites pas, je ne suis pas pervers, et au moindre cris vous pouvez acourir.

Nous sommes rentrés dans le vestiaire, à cotés on entendait une jeune fille siffloter. Je me déshabilla d'abord rapidement, restant qu'en maillot de bain. Je commença à faire de meme pour Anna, nous partagions le meme casier. La jeune fille vint et gloussa en me voyant, mais ne dit rien et resta dans le coin à faire semblant de rajuster son maillot de bain presque transparent. Dans ces moments là, c'est une chance qu'Anna soit aveugle, mais elle avait bien entendu que la fille s'attardait et donc l'envoya dégager.

Au fur et à mesure que je déshabillais Anna pour la laisser en maillot de bain, une soudaine envie me pris, mais je la contrôla, cette fille de tout à l'heure n'etait peut t'etre pas la seule. Cependant quand elle s'avança, je remarqua ses marques dans son dos. Alors c'etait cela sur le chemin. Elle m'avais déjà dit que son oncle la battait,j'ai essayés de faire quelque chose, mais jusqu'ici, je n'ai rien pus faire. Je pris Anna par l'épaule pour la forcer à s'arrêter et passa un de mes doigts sur la blessure. Elle grimaça de douleur.


Anna, ses blessures, viennent de ton oncle??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:06

J'étais heureuse de passer cette journée avec jack, mais il semblerais que lui soit occuper à autre chose, comme si il l'avait l'esprit ailleurs... mes craintes se confirmais quand il me demanda:

- est-ce ça va ?

je me raidit un peu, me forçant à sourire et dit:

- euh...oui ! oui très bien !!!

j'eus un petit rire gêner, je ne voulais pas qu'il voit ma douleur, je ne voulais pas qu'il s'inquiète. s'en suivit une rapide dispute entre jack et la dame de guichet qui n'avait pas vu que j'étais aveugle. jack s'énerva, je serrais sa main et murmura avec un sourire tendre:

- jack, calme toi...se n'est pas grave...

Finalement il m'accompagna vers les vestiaire ou il se changea en premier. je fut très vite agacée par cette fille qui sifflait jack, je suis peu être aveugle mais pas stupide, je me tournais vers elle et lui dit:

- excusez moi...vous n'auriez pas autre chose de plus intelligent que de rester là à siffler à mon ami ?

La fille se raidit et bégaya:

- oh... c'est...euh..votre...


- oui.

j'entendis la fille s'éloigner déçus. jack sortit du vestiaire et me prit par la main et commença à me déshabiller. je me mit à paniquer et dit et repoussant ses mains:

- euh...laisse jack !!! je peut me déshabiller seule tu sais...


mais trop tard il se doutais de quelque et insista et finis par retirer mon kimono, découvrant les marques tout fraîche que j'avais dans le dos.

- Anna, ses blessures, viennent de ton oncle??


il me prit par les épaules et passa ses doigts sur les plaies. je fondit en larmes et murmura:

- arrête...sa me fait mal ....


il retira aussitôt ses doigts. je baissais la tête et murmura en pleurs:

- il m'as encore frapper parce que j'ai passer la nuit chez toi...enfin il ne sait pas que j'étais chez toi, je ne lui est pas dit...mais il était furieux que je n'était pas à la maison pour une nuit sans le prévenir...


Je me jetais au cou de jack et le supplia:

- s'il te plait... me ne laisse pas avec lui !!! il me fait peur, il me fait mal.... je n'en peux plus jack....
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:05

Je restait calme, mais le manque de respect envers Anna dont la caissière avait fait preuve m'avais tout de même quelque peu énervés. Anna me demanda de ne pas me mettre en colère, posant une main rassurante sur mon épaule. J'inspira un grand coup et obéis à sa requête. De toute façon ce ne serait que du temps de perdu.
Une fois cela fait, Je me dirigea vers les vestiaire, ou je me changea, puis Anna renvoya la fille. Je découvrit ensuite les blessures et mes pires craintes furent confirmés. Son oncle la battait bel et bien. Il me fallait dénoncer cela à la police, mais également trouvés un moyen pour qu‘Anna ne soit plus sous la torture de cet homme immonde qui partageait son sang. Les blessures étaient encore fraiches, et je ne pouvais plus laisser passer cela.


Anna, du calme, je te jure que ton oncle paiera pour ça, je m’en charge personnellement.

Elle me sauta au coup, évacuant sa peine qu’elle retenait. Je n’osa pas la serrés contre moi, de peur de nouveau de lui faire mal. Alors je la laissa faire, cherchant une solution. Je n’étais pas sur que le fait qu’elle prenne un appart’ seule soit une bonne idée, elle ne serais toujours pas en sécurités. Mais…

Anna, tu n’habitera plus chez ton oncle. Apres ses bains nous allons chez toi, tu va prendre les affaires dont tu as besoin et venir t’installer chez moi, il y a suffisamment de chambre pour loger et ranger ce que tu veux. Pour ton oncle, je vais m’en occuper, si la police ne fais rien. Tu es d’accord??

Elle sembla inquiète, mais n’avait pas trop le choix. Je la pris par les mains et l’embrassa doucement avant de l’attirer en direction des sources. Une vieille dame attendait avec une sorte de liste.
C’est ainsi que cela fonctionne, un hôte décide de réservés un bain et de payer soit tout de suite, soit plus tard à l’arrivés de cet hôte mais avec sa cliente cette fois ci. En ce qui me concerne, j’ai réservés un des bains, mais décider de payer plus tard. Bref, je donna mon nom à la vieille dame qui acquiesça en me montrant un bain cachés par quelques plantes assez grande pour nous laissés de l’intimider.
Je guida Anna jusque c’est bain et la fit entrés doucement. J’entra à mon tour et m’installa juste à cotés d’elle, osant entourés sa taille de mon bras en espérant que ni cela ni l’eau chaude ne lui fasse plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:27

Les mots de jack me firent du bien, cela me rassurait mais j'avais peur que mon oncle s'en prenne à jack en retour, rancunier comme il est... je sentais mon aimé qui 'osais pas me serrer contre lui, sans doute de peur de me faire mal.

Anna, tu n’habitera plus chez ton oncle. Après ses bains nous allons chez toi, tu va prendre les affaires dont tu as besoin et venir t’installer chez moi, il y a suffisamment de chambre pour loger et ranger ce que tu veux. Pour ton oncle, je vais m’en occuper, si la police ne fais rien. Tu es d’accord??

bien sûr, j'étais inquiète, parce jack ne me supporterais peu être pas ma présence à ses côté tout le temps, surtout qu'il devrait m'aider dans à peu être tout mes activité quotidienne... pourtant, je me sentis subitement heureuse de cette demande. Je l'embrassais et murmura:

jack...merci..merci infiniment !!!

suite à cela, nous entrions dans l'eau chaude qui me fit un bien fou. Jack passa son bras autours de ma taille, je souris et me blotti contre lui, caressant son torse et l'embrassa sur la joue, si je n'était pas aveugle, j'aurais dit que jack rougissait. J'eus un léger rire et murmura:

- je t'aime tu sait....
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





détente (pv anna & jack) Empty
MessageSujet: Re: détente (pv anna & jack)   détente (pv anna & jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente (pv anna & jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel espoir (pv anna & jack)
» Ballade (pv anna & jack)[terminer]
» Anna Cromwell
» détente (pv will & lyna)
» Après la plage, une réunion...(PV : Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Le jaccuzi-
Sauter vers: