Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:54

Après avoir passé tout une semaine à l'hôpital,après m'être fait renversé par une voiture et en être sorti avec quelques légères blessures au visage et une jambe cassé,je retournas enfin au manoir.Ce lit d'hôpital était confortable,mais je préfères largement mon lit au manoir.En plus,Helena a installé des trucs dans ma chambre,pour que je puisse vivre facilement pendant que j'ai mon plâtre.J'avais hâte d'être dans ma chambre.Nous sommes entrés dans le manoir et nous sommes rapidement monté dans ma jambe.Enfin,on a essayé d'allé le plus vite,puisque qu'avec des béquilles,on est obligé d'aller lentement.Quand nous sommes arrivés dans ma chambre,je me suis tout de suite assit sur une de mes chaises.

C'est tellement agréable d'être de nouveau chez moi.

Je me relevas avec mes béquilles et j'allas embrasser Helena comme à l'habitude.Ne pouvant hélas la tenir,car mes mains étaient occupées avec mes béquilles,j'essayas de donné le plus de sensualité dans le baiser.Après quelques secondes,je retournas m'asseoir.

Helena,vu que ma jambe ne risque pas trop de me déranger pendant mon travail et même pourrais être bien vu par les clientes,je me demande si je pourrais quand même travailler,mais en ayant moins d'heures de travails pour pas trop me fatigué et ainsi,pouvoir être avec toi.Tu en penses quoi?


Dernière édition par Dorian Sovana le Sam 23 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:28

Je lui fis un doux sourire lorsque nous arrivions à sa chambre. Nous avions prit tout notre temps pour monter les escaliers et avancer dans le couloir. Je ne voulais pas le presser, il avait eut beaucoup trop d’émotion pour le moment. De plus, la première chose qu’il dit fut qu’il était heureux d’être rentré. Lui souriant de nouveau, heureuse de le voir aussi enthousiaste, je le regarda et m’approcha de lui lorsqu’il se leva à l’aide de ses béquilles. Je savais qu’il voulait m’embrasser alors, venant contre lui, je prolongea ce baiser qu’il me donnait, désirant sentir ses lèvres un long moment sur les miennes. Le baiser était d’une sensualité à en donné des envies et passant mes mains sur ses côtes, je me colla légèrement à lui pour me blottir contre son torse, sachant qu’il ne pouvait me prendre dans ses bras. Puis, le laissant s’asseoir, je le regarda et lui sourit, écoutant ce qu’il avait à me dire. Ce qui me fit rire d’ailleurs, car il était en arrêt de travail. Alors, l’écoutant jusqu’à la fin, je lui dis :

- J’en pense que tu es en arrêt de travail, ce qui veut dire que le manoir te paye tes heures comme à ton habitude et donc, que je passerais mes journées quasi entières avec toi ! Il faut tout de même que je passe à mon bureau pour le travail, ou à ma chambre pour me changer et me laver… Même si pour me laver, je peux le faire ici… De plus, il te manque quelque chose…

Lui souriant, je m’approcha de lui et l’embrassa. Et voyant qu’il lui manquait une couverture un peu plus grande, je me leva pour aller lui en chercher une. Lui souriant, revenant l’embrasser, je laissa sa porte ouverte pour revenir un peu plus vite. Partant dans ma chambre, j’attrapa une couverture et reprit le chemin inverse. Ne remarquant pas Mike arriver, j’entra dans la chambre, souriant à Dorian pour lui déposer la couverture sur son lit. Mais à ce moment là, ne comprenant rien de ce qui se passa, j’entendis mon nom. Me retournant pour voir Mike arriver, j’allais lui demander de sortir pour me laisser avec Dorian, mais ce dernier m’attrapa le visage, disant haut et fort qu’il m’aimait. Ce qui suivit laissa mes yeux écarquillés de surprise, choqué à vie par ce baiser qu’il m’offrit. Je sentis même sa langue de Mike dans ma bouche, ce qui me dégoûta à vie. Lorsqu’il s’arrêta, je resta totalement choquée, me demandant si cela venait réellement de se passer, si Mike m’avait réellement roulé une pelle devant Dorian. En tous cas, je fus sans réaction, si ce n’était une tête d’écœurée et un corps complètement bloqué par ce dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:08

J'ai donc un arrêt malade et je suis quand même payé,bah c'est bien tout ça.En plus,je vais pouvoir encore passer mes journées avec elle,c'est vraiment super.Elle m'embrasa encore et j'avais toujours ce même plaisir à savourer sa bouche sucrée.Elle remarquas comme moi,qu'il me manquait une couverture à mon lit,elle était donc partit m'en chercher une.Pendant ce temps moi,je fessais les 100 pas avec mes béquilles,pour pouvoir bien m'habituer à cette façon de s'avancer.Après quelques secondes,elle revint enfin dans ma chambre et posa la couverture sur mon lit.Là,Mike arriva et devant mes yeux horrifiés,je le vis dire je t'aime à Helena et l'embrassait.Quan il s'arrêta,je vis dans le visage d'Helena qu'elle était dégoutée et choquée.Je suis donc rapidement allé vers eux et avec ma béquille,je mis à Mike un grand coup de béquille dans l'estomac.Je me mis alors devant Helena,pour l'a protéger.

Comment tu as pu oser faire ça à Helena.Tu savais pourtant qu'elle était avec moi et tu es venu quand même.Si tu ne veux pas recevoir encore un coup,tu ferrais mieux de partir d'ici.

J'étais prêt à m'attaquer à lui avec les béquilles.Il s'en alla alors et je me retournas vers Helena.J'essayas au mieux que je pouvais de l'a faire asseoir sur mon lit et une fois cela fait,je m'asseya à mon tour et je l'as pris dans mes bras.

Ne t'en fais pas Helena.Il est parti maintenant et il ne te ferra plus jamais ça.Même avec mes béquilles je te défendrais.

Puis je vis que Mike revint dans la chambre.Je gardas fortement Helena dans mes bras,pour que Mike ne me la prenne pas et je le regardas d’une regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:33

Me reculant de suite de lui, écœuré de ce qui venait de se passer, je vis Dorian arrivé et mettre un coup de béquille dans le ventre de Mike. Posant ma main sur mes lèvres, dégoûté d’avoir senti sa langue dans ma bouche, des envies de vomir m’envahissait. Je vis Dorian devant moi, faisant face à Mike pour me protéger. J’eus alors envie de pleurer, me rendant compte que ce baiser m’avait fait trahir Dorian et qu’il risquait d’en avoir l’image dans sa tête. J’étais tellement mal qu’il ait fait cela. J’avais la main sur les lèvres et ma tête baissée par ce moment qui me dégoûtait littéralement. Mais lorsque Dorian se retourna, je releva mes yeux et le regarda. Voyant qu’il voulait m’installer sur le lit, je m’exécuta sans rien dire, comme une marionnette. Puis, je continua de le regarder, le laissant s’asseoir près de moi. Baissant de nouveau la tête, il me prit alors dans ses bras, et je fus la femme la plus heureuse du monde. Mais Mike revint à la charge, venant me dire que cela était inadmissible une telle chose de la part d’un hôte envers son supérieur. M’énervant pour de bon, je me leva du lit et regarda Mike, lui collant une gifle comme jamais. La marque de chacun de mes doigts se voyait sur sa joue.

- Le manque de respect et le geste que tu as eut envers TON supérieur est largement déplacé ! De plus, tu savais pertinemment que j’étais avec Dorian alors ce geste est d’autant plus déplacé, surtout que tu viens l’exécuter dans SA chambre !!! Alors maintenant je te pris de bien vouloir nous laisser et si je t’entends parler d’un quelconque renvois sans mon consentement, alors je réembaucherais cette personne ! Si tu ose mener la vie dure à Dorian car il est avec moi, alors se sera la même chose !!! Sauf que c’est toi que je renverrais ! J’ai peut-être 18ans, mais en maturité je te dépasse largement Mike ! Alors si tu as un minimum de respect envers mon père et moi-même… Excuse-toi ou sort d’ici !

J’étais vraiment énervée. Ma main tremblait pour se contrôler, sinon je lui en aurais mit une autre. J’avais été écœuré et dégoûté de son geste. C’était vraiment ignoble pour moi ce qu’il venait de faire. Alors, le raccompagnant à la porte, je la lui claqua au nez, ne lui laissant pas une seule chance de se rattraper après un tel geste. Revenant au près de Dorian, le sachant toujours assit sur le lit, je lui fis un doux sourire, m’approchant doucement. Lui lançant un regard sous-entendant beaucoup de chose, j’alluma la musique pour danser devant lui. Lui souriant, je commença à balancer lentement mes hanches de droite à gauche, ondulant comme un serpent. Puis, très lentement, je porta mes mains au bas de ma chemise, déboutonnant un à un les attaches, me mordant la lèvre inférieure sensuellement. Lançant un regard des plus ardant, exprimant le désir que je voulais lui donner, je m’approcha très lentement. Finissant de déboutonner mon haut, je plaça uniquement une jambe sur le lit, embrassant Dorian de manière torride. Jouant de ma langue avec la sienne pour oublier la scène qui c’était déroulée. Alors, laissant ma chemise ouverte, j’emmêla mes mains dans celles de Dorian pour les glisser sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:59

[+18]


Mike venait pour dire que mon geste était impardonnable envers lui,qui est mon supérieur.Alors je vis Helena se levait et lui mettre la gifle de l'année.Je fus énormément surpris.Elle engueulé Mike comme jamais.C'étais assez bizarre de la voir en colère à ce point.Après avoir dit tout se qu'elle avait besoin de sortir de son coeur,elle raccompagna Mike à la sortie de ma chambre e ferma la porte.Elle revint avec moi et elle me lança un regard qui voulait bien dire plusieurs choses.Elle alluma la musique et m'offrit comme genre de cadeau,une magnifique danse de sa part.Elle bougeait et ondulait son corps comme une déesse.J'étais complètement hypnotisé par son charme.Doucement,elle mit ses mains sur elle et commença à se déboutonner la chemise.Je l'as voyais se mordre les lèvres avec sensualité et m'envoyer des regards ardants.Ensuite,elle alla vers moi pour pouvoir m'embrasser torridement.Elle utilisait sa langue comme jamais et elle me laissa balader mes mains sur son corps.Voulant aller plus loin,j'enlevas sa chemise,puis je dégrafas son soutien gorge,pour laissait enfin voir sa magnifique poitrine.Alors j'y déposas de tendres baisers,pour qu'elle puisse elle aussi avoir du plaisir.J'enlevas alors moi aussi mon heaut,pour dévoiler mon torse,qui par chance n'avait pas eu de dégâts lors de l'accident.Ensuite,ne pouvant pas enlever mon pantalon,sans risquer de me faire mal,je préféras mettre Helena à califourchon sur mes cuisses.Alors doucement,je descendais mes mains vers son jean et je l'enlevas,en laissant cependant sa culotte.Mes mains remontèrent alors vers ses cheveux,pour pouvoir s'y mêlais et je l'embrassas de nouveaux,toujours aussi passionnément.

Vu que ma jambe m'empêche de pouvoir bien bouger,à toi cette fois de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:25

Souriant à Dorian, je repris le baiser, le laissant faire pour ce qui était du reste. Mes mains glissaient sur son visage et sa nuque, embellissant ce baiser à chaque jeu de langue. Alors, sentant sa main glisser sur mes épaules, je laissa la chemise tomber au sol. Puis ce fut au tour de mon soutient-gorge de le suivre, dévoilant ma poitrine aux yeux de mon amour. Lui faisant un doux sourire, je sentis les lèvres de Dorian se poser sur mes seins, pendant que mes mains glissaient dans ses cheveux sous le désir qu’il me donnait. Me reculant un peu, je l’aida à retirer son haut, glissant ma main sur son torse tout en reprenant le baiser, collant ma poitrine à lui. Puis, me mettant à califourchon sur lui à sa demande, je sentis ses mains venir détacher mon jean, alors, me relevant, je le laissa faire, lui tournant le dos. Le regardant de nouveau, reprenant le baiser aussi passionné, je me colla d nouveau à lui, puis le laissa parler. Lui souriant, je savais parfaitement que cela allait lui être difficile avec sa jambe, et dès le début je savais que je prendrais les choses en main. Lui souriant, m’approchant de lui, je l’allongea sur le dos, détachant lentement son jean.

- Je vais t’aider, ne t’en fais pas…

Passant lentement le pantalon de Dorian sur son plâtre, faisant tout pour ne pas lui faire mal, je le regarda avec un petit sourire, montrant que j’avais une idée derrière la tête. Remontant à son caleçon, je le retira également, m’approchant des lèvres de Dorian pour l’embrasser. Mon corps allongé sur le sien, je glissa ma main entre lui et moi, descendant à son caleçon pour y glisser ma main. Caressant son membre, je l’embrassa sensuellement, glissant mes lèvres à son cou. Le mordillant par moment, je commença à le masturber lentement, laissant ma main glisser le long de son sexe, me donnant l’eau à la bouche. Alors, lui souriant, stoppant le baiser, je laissa ma langue glisser le long de son torse, retirant son caleçon à sa descente. Mais ce ne fut pas terminé. Je voulais que le plaisir soit fait en même temps, alors, me plaçant à quatre pattes sur lui, je me mis dans la position du 69. Glissant ma langue le long de sa verge, je porta mes lèvres à son gland, le suçotant légèrement, laissant ma langue passer dessus. Puis, je pris son membre en bouche et entama une fellation. Mes lèvres caressaient sa verge tendit que ma langue jouait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Doucement,elle m'allongea sur le lit et doucement,elle enleva mon jean.Elle l'avait bien enlever,vu que je n'ai pas eu mal,puis elle enleva mon caleçon avec un sourire,montrant qu'elle allait faire un truc et ensuite,elle revint vers moi pour m'embrassait.Je sentis alors sa main caressait mon membre,ne pouvant pas retenir mon soupir de plaisir.Je sentis ses lèvres allait vers mon cou pour m'embrassait et même quelques fois me mordre,puis je sentis qu'elle commença à me masturber.Je laissais échapper des soupirs de plaisirs,tellement c'étais bon.Puis elle descendit le long de mon torse en glissant sa langue sur moi et nous étions ensuite dans la position du 69,une position que nous n'avons encore jamais fait.Elle me sucer un peu le gland puis elle commença à me faire une fellation.Pour qu'elle aussi puisse avoir du plaisir,je commenças d'abord part caresser sa partie intime,puis après,je me mis à la lécher,laissant passer ma langue quelques fois en elle.C'était tellement agréable ce moment.Nous n'avions pas pu le faire à l'hôpital alors nous étions heureux après un long moment,de pouvoir enfin le refaire.Nous étions comme ça pendant un long moment,mais ensuite,nous allions aller plus loin.Alors nous nous arrêtions avec cette position,puis elle prit de sa poche un préservatif,qu'elle me plaça sur ma virilité.Puis doucement,elle se mit à califourchon sur moi,tout en me permettant de rentré en elle.Alors comme je ne pouvais pas faire trop de mouvements brusques,c'est elle qui fessai les vas et viens.Je laissais échapper des soupirs de plaisirs.C'étais si intense et si bon.Nous étions dans une sitation,qui allait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:43

Lorsque ma main glissa sur son membre, je sentis un soupir de plaisir se mêler à notre baiser. Et lorsque j’osa aller bien plus loin avec ma main, les soupirs ne s’arrêtèrent pas. Alors, continuant ma descente, j’étais installer pour qu’on soit en position. Puis entamant une fellation, je sentis de mon côté que lui aussi commençait. Ce fut d’abord une caresse, qui se suivit de près de sa langue léchant mon intimité. Le plaisir fut tel que mes mains se resserraient contre les draps. Gémissant, où plutôt, soupirant de plaisir, cela eut pour effet de faire vibrer ma bouche, jouant toujours autant avec son membre. J’intensifia le geste, goûtant sensuellement et longeant de manière excitante son sex. Mais quelques instant après, j’étais bien trop excité, et arrêtant lentement le plaisir, je me replaça face à lui. Lui souriant, je fouilla dans ma poche, j’ouvris l’emballage et sortis le préservatif, le plaçant sur le membre de Dorian. J’avais réellement envie de lui.

Me plaçant à califourchon sur lui, je sentis son membre à l’entré de mon vagin, et venant l’embrasser, je joua un peu avec sa langue. Puis, me replaçant sur son sexe, je le fis lentement pénétrer en moi, mes mains prenant appuie sur le bas ventre de Dorian. Ma tête bascula légèrement en arrière, mes cheveux longeant mon dos. Entrouvrant mes lèvres, je laissa un gémissement de plaisir s’en échapper. Regardant Dorian, je lui souris, humidifiant mes lèvres avec ma langue avant de reprendre le mouvement. Mon bassin allait et venait sur son membre, faisant onduler mon corps. Les gémissements que je laissais sortir n’arrêtaient pas de prendre de l’ampleur. Mes mains se resserraient contre lui mais voulant sentir ses mains contre moi, je les lui pris, et les plaça sur la poitrine, le laissant faire ensuite. Je continuais de jouer du bassin, pénétrant son membre en moi avec douceur et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

Ce moment était magique.Nos soupirs devinrent des gémissements,qui n'arrêtaient pas de monter en ampleur.Elle plaça un moment mes mains sur sa poitrine,alors je me mis à caresser sa poitrine et quelques fois,j'essayais d'atteindre ces seins,pour pouvoir les embrasser et laissait quelques fois ma langue glissait sur sa poitrine si magnifique.J'aimais ce moment et Helena aussi.Nous avons ensuite augmenter la vitesse,pour nous donner encore plus de plaisir.Nos gémissements continuèrent à monter en volume,tellement nous étions bien.On ne s'arrêtait pas une seconde,puis alors,je sentis la fin venir.Alors dans un dernier gémissement de plaisir,je jouais en elle,mais le préservatif bloquait ma semence.Elle se laissa retomber sur moi et ils nous fallu quelques secondes pou respirer un peu,tellement nous étions essoufflés.Elle se retira et j'enlevas le préservatif pour le mettre dans ma poubelle,qui avait été mit à côté de mon lit.Je l'as pris dans mes bras et je l'embrassas.Des moments aussi magnifiques et intenses,jamais je ne pourrais les oublier.

C'étais toujours aussi super Helena.Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:00

Les pénétrations étaient divines, rien à redire, j’étais aux anges avec Dorian. Je l’aimais, il m’aimait, rien ne pouvait nous séparer. Je sentais ses mains apprécier le contacte avec ma poitrine, et ses lèvres qui venaient chercher mon sein, ses abdos se contractant pour venir contre moi. Mes mains n’en laissèrent pas une goutte, glissant sur ses abdos. Puis, la vitesse augmenta de plus belle, rendant ce moment très intense entre nous. Le plaisir était tel que la fin et l’orgasme arrivaient à grand pas. Et le moment arriva, son membre entrant au plus profond de mon intimité, une vague de plaisir intense m’envahis, laissant ce droit à mes lèvres de lâcher un jouissement de plaisir. Me laissant aller sur son corps, je me retira de sur lui, le laissant retirer le préservatif. Retournant dans ses bras, je l’embrassa délicatement, collant mon corps au sien. Je prolongea le baiser qu’il m’offrait mais à un moment, on s’arrêtant et je lui souris.

- Moi aussi je t’aime très fort ! Et puis, c’est grâce à toi aussi que c’est toujours aussi super ! … J’aime être avec toi, je me sens tellement bien… et puis…

Je ne pus continuer ma phrase car mon téléphone sonna. Foutu portable, mais j’étais obligée de décrocher. De plus, je travaillais moi, être avec Dorian restait dans le professionnel mais je dépassais le temps accordé. Alors, souriant à Dorian, je me releva, attrapant mon portable et retournant dans les bras de mon chéri. L’embrassant, je vis le nom de Christopher apparaître, Dorian l’avait certainement lu également. Je décrocha tout heureuse, me relevant un peu, toujours nu dans les draps de mon amour et près de lui.

- Salut Christopher ! Comment vas-tu ? … Tu es au manoir ? … Euh moi ? !… Je suis dans ma chambre et là je dois rendre visite à un hôte blessé… Tu monte !… D’accord… j’arrive pour t’accueillir… Tu sais où se trouve ma chambre… D’accord… à tout de suite, je passe voir l’hôte là !

Me levant le plus vite possible, j’attrapa mes sous-vêtements, retrouvant le bas accroché au lit. Souriant bêtement, je l’attrapa et commença à m’habiller très vite. Enfin prête, je passa dans la salle de bain et me recoiffa. Regardant Dorian, je lui souris, m’approchant de lui et l’embrassant fougueusement, quasi-prête à recommencer leurs ébats mais plus le temps. Alors, jouant avec ma langue contre la sienne, je l’aide à se relever en lui donnant les béquilles, et avec lui, je me dirigea vers la sortie. Ouvrant la porte, je l’embrassa une dernière fois. Lorsque je passa le palier, je vis Christopher et lui souriant, je courus vers lui, sautant dans ses bras. Mais les mains de Christopher passaient sur mon corps de manière, pas très amical, mais plutôt très proche. Puis, Christopher vit Dorian, me murmurant à l’oreille qu’il voulait cet hôte car il était canon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:58

Les mots d'Helena résonnait dans ma tête,comme une douce mélodie.Sa voix était si belle,je ne pouvais pas m'en lasser.Puis j'entendis le portable d'Helena sonnait.Il est vrai que si moi je ne suis pas en service,Helena elle,n'a pas d'excuse.Je vis sur son portable le nom d'un certain Christopher.Je me demandais bien qui ça pouvait être celui là,mais bon,si ça se trouve c'est tout simplement un ami d'Helena,mais je ne pouvais me poser des questions.J'entendis la conversation et je pouvais entendre qu'il était dans le manoir en ce moment même.J'allais pouvoir être sur de qui il s'agit.Pendant qu'elle habillait,j'essayais au mieux que je pouvais,pour remettre mon caleçon et mon pantalon.J'étais torse nu et seulement habillé d'un jean noir et de chaussures noirs et ensuite,Helena m'aida à me relever avec mes béquilles.Je l'as raccompagnas alors jusqu'à ma porte et on s'embrassa encore.C'est alors,que je vis un garçon,que je n'avais jamais vu.Ca devait être ce fameux Christopher.Ils se prirent dans les bras,mais je vis ses mains se baladaient un peu sur Helena.Puis il me regarda et il murmura quelque chose à l'oreille d'Helena.Que pouvait-il bien dire?Pour arrêter tout ça,je toussotas un peu et ils se lachèrent.Je me dirigea vers lui et je lui souriais.

Bienvenue au manoir des 1000 plaisirs.Je m'appelle Dorian,je suis l'un des hôte de ce manoir.Ravie de vous rencontrez.

Je préféras remettre mon voile d'hôte pour faire bonne impression et ne pouvant pas lui serrer la main,car elles étaient occupées,j'inclinas la tête,pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:47

Heureuse comme j’étais, je ne pensais même pas que Dorian pouvait s’imaginer des choses. Dans les bras de Christopher, on pouvait croire que j’étais la petite amie vu à quel point on était proche, et surtout sa manière de se comporter avec moi. Rien que pour le câlin, il se permettait d’insister sur mon corps, de laisser ses mains glisser sur ma taille. Et je savais que ce geste pouvait quelque peu énerver Dorian. Alors, l’entendant toussoter, je recula un peu de Christopher, souriant à Dorian avant de porter mon attention sur mon ami d’enfance. Enfin bref, regardant Dorian qui se présentait à lui, Christopher avait toujours sa main autour de ma taille. Ce qui m’amusa fut que Dorian prit son rôle d’hôte, mais ce n’était vraiment pas le moment de jouer à cela. Et d’ailleurs, cela fut prouvé par la réaction de mon cher ami Christopher. Sentant sa main insister sur ma taille, je compris qu’il faisait cela car Dorian lui plaisait vraiment. Alors, voulant stopper mon ami, ce fut trop tard. C’est en voulant rattraper sa main que je vis cette dernière glisser sur le torse de mon petit-ami. Verte de jalousie, je ne savais plus quoi faire. Dorian était un hôte et Christopher un client, mais je savais comment faire pour qu’il ne l’ai pas. D’ailleurs, plus Dorian ne disait rien, plus Christopher se permettait de passer sa main sur le corps de mon chéri.

- Christopher… Cet hôte est en congé maladie, c’est à dire qu’il n’est pas disponible !
- Et bien je veux bien jouer le médecin avec lui !
- Christopher… Sans vouloir te déranger… Tu es un client certes ! Mais tu dois choisir dans les hôtes valides !
- Dès que ce jeune homme est valide, je le désirs !
- Je te montrerais sa fiche plus tard, là il est en congé maladie et ne travail pas… D’ailleurs, il va devoir aller se rallonger…


Regardant Dorian, je me sentis très mal face à cette demande. Malheureusement, je devais faire passer mon travail avant ma vie privée, sinon ma relation avec Dorian m’était interdite. Mais certaine chose ne pouvait pas passer et le fait que Christopher passe sa main entre les jambes de Dorian, je me plaça de suite entre eux deux. J’étais de dos à Dorian et face à Christopher, lui faisant un grand sourire. La vision de sa main qui venait de glisser sur ce qui me procurait du plaisir, je ne pouvais pas laisser passer cela. De plus, Dorian était un hôte mais avec des limites et Christopher devait en prendre compte lorsqu’il serait avec lui. Dorian ne faisait qu’accompagner, il ne donnait rien de plus si cela n’est qu’à moi. Enfin bref, je partis rapidement prendre le classeur des hôtes dans ma chambre, le donnant à Christopher.

- Tu choisis pour un autre et je te le trouve !… Je t’offre la première journée !
- Oui mais c’est ce jeune homme que je désirs…
- Et bien, je te dirais lorsqu’il sera disponible…


Croisant mes mains derrière mon dos, j’attrapa le pantalon de Dorian pour voir où il se trouvait, et remonta mes mains pour lui caresser le ventre. C’était une marque d’affection, comme je ne pouvais pas l’avoir dans mes bras ni autre, je trouvais ce que je pouvais pour lui faire comprendre que j’étais là et que même si l’histoire me déplaisait, c’était le prix de notre relation. Bref, Christopher n’arrêtait pas de reluquer Dorian et je commençais à en avoir marre. De toute manière, il allait devoir partir, car j’avais du travail, surtout avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:05

Je le vais insister sur la taille d'Helena.Je me demandais bien pourquoi.Je n'ai pas attendu longtemps,pour connaitre la réponse.Je le voyais qui se glissa sur mon torse.Je ne savais vraiment pas quoi faire où encore quoi dire.Mais plus je ne disais rien,plus je le voyais qu'il en profitait,pour passer sa main sur moi.Quand j'entendis alors la conversation de Christopher et Helena,je compris alors la situation.Christopher avait donc une attirance pour les garçons,se qui me surpris beaucoup.J'étais gêné de mettre laisser faire comme ça.Je sentis alors sa main me toucher entre les jambes,se qui me gêna encore plus.Par chance Helena arrêta tout ça en se mettant entre nous deux.Je lui envoya un sourire qui voulait dire merci.Quand elle partit pendant un petit moment,je fessais attention à se qu'il n'essaye pas autre chose.Quand elle revint,je vis qu'elle avait avec elle,le classeur avec les fiches des hôtes.Je sentis qu'elle me caressa le ventre,pour me montrer une marque d'affection.Je voyais bien que Christopher n'arrêtait pas de le relooker et ça me gênait encore.Ma beauté me sert souvent,mais quelques fois dans des situations comme celle là,c'est pas la joie.Mais je suis un hôte et le rôle d’hôte est de satisfaire tout les clientes.Même quand se sont des hommes,je suis obliger,car ils sont clients.Je voulais un peu détendre l'atmosphère alors j'avais une petite idée.

Dit moi Christopher,tu pourrais me parler un peu de toi,que je sache quel genre de client tu es exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

Restant entre Christopher et Dorian, je vis dans son regard qu’il venait de comprendre. J’étais attaché à cet hôte et il le devinait facilement. On avait grandi ensemble, Christopher avait un rôle de frère pour moi. D’ailleurs, le jour ou cet homme avait voulu me violer et qu’il l’avait apprit, une rumeur sur ce jeune homme avait circulé. Christopher avait fait passer le mot comme quoi ce jeune homme avait passé une nuit ou deux avec lui, et que c’était magnifique. Ce qui avait donné lieu à un film osé de ce jeune homme avec une demoiselle, ma tante. Et oui, l’homme qui avait voulu m’avoir dans son lit était protégé par ma tante elle-même. Enfin bref, pour le moment, je séparais les hormones de Christopher du corps de mon petit-ami car n’étant pas entrain de travailler, il avait ce statut là pour moi. Ce qui me fit tirer une salle tête fut que Dorian ne calmait pas le jeu, au contraire, mais étant un hôte en congé aussi, je devais le laisser faire. De plus, d’après sa demande, avoir Christopher en client ne le dérangeait pas, après tout, les limites pouvaient lui permettre n’importe qui. Il n’allait jamais plus loin que le statut d’ami avec ses clientes. Par contre, ce qui vint plomber l’atmosphère fut l’arrivé de Mike. Christopher allait pour répondre à Dorian lorsque Mike arriva dans le couloir, me regardant très intensivement. Sachant que ce qu’il avait fait était déplacé, il était venu s’excuser, mais pas que.

- Helena… Malgré ce qui c’est passé, il faut continuer ton travail ! … Il y a quelques problèmes à résoudre dans le manoir, je peux t’en parler en privé ? !
- Oui… Allons dans ma chambre, j’ai mon ordinateur qui s’y trouve… Tu me diras ce qui se passe…

Un vent glacial venait de s’installer mais bon, il fallait que j’arrive à passer au delà de tout cela. Faisant la bise à Christopher, cette fois-ci, je ne me priva pas pour embrasser Dorian. D’ailleurs, ce baiser tira un sourire des lèvres de Christopher qui avait vu juste. Souriant à Dorian, je lui déposa un dernier baiser, partant ensuite avec Mike dans ma chambre. Allant sur le bureau, j’alluma l’ordinateur portable, sentant le visage de Mike près du mien, par dessus mon épaule tendit que Christopher commença par un large sourire en regardant Dorian.

- Alors comme cela, tu es avec Helena… J’espère que tu ne la feras pas souffrir, sinon je te rends homo ! … Je rigole ! Mais elle a vécut pas mal de chose et je ne veux que son bien… Elle t’a parlé de ce jeune homme qui a voulu abuser d’elle ? Si c’est le cas, alors c’est que tu compte vraiment beaucoup pour elle… Je pense que si je n’étais pas homo, c’est avec elle que j’aimerais faire ma vie, elle est tellement pleine de vie et toujours souriante, toujours présente si tu as besoin d’elle… Par contre, c’est qui ce Mike ? … Je suis un bon client et si tu veux, je peux même danser pour toi...

Christopher s’amusa alors à passer sa main sur les abdos de Dorian, lui souriant coquinement. Et moi, regardant l’ordinateur, je me posa des questions. Mais en même temps que je parlais, je sentais Mike sentir mes cheveux.

- Je vois qu’il y a encore le même problème qu’hier… Mais ce n’est pas possible, j’ai réparé cela… Mike ! Concentre-toi et arrête…
- Tu sais Helena… Le lit se trouve juste à côté et si Dorian ne te comble pas, je peux le faire !


C’est à ce moment là que je resta complètement choqué. La panique me gagnait et sent que Mike le voit, je fis biper le portable de Dorian. Ce que j’avais oublié était qu’il ne l’avait pas sur lui. Je ne pouvais que rembarrer Mike le temps que Christopher daigne regarder son portable, ou Dorian voir le sien.

- Tu vas te calmer Mike… Je suis avec Dorian, non avec toi, et il me comble parfaitement à chaque rapport !
- Oui mais moi je te donnerais un plaisir que tu n’as jamais atteint avec lui, je te le promets…


Sentant sa main glisser à mon cou pour dégager mes cheveux, suivit de ses lèvres qui se posa sur ma peau, je me releva de ma chaise de suite, me tournant face à Mike. Je le regardais avec des yeux de furies. S’il osait encore, je lui collais une baffe. Me réinstallant sur la chaise, Mike ne bougea pas de là et regarda l’ordinateur, toujours par dessus mon épaule. Et alors que j’observais les problèmes sur mon ordinateur, la main de Mike se posa sur mon sein. Je me leva et lui colla une gifle.

- SORS D’ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

Je n'avais pas tout de suite eu ma réponse,car Mike revint de nouveau.Je le regardas d'un regard froid et menaçant.Il rappela à Helena,qu'elle devait aller à son travail.Elle me déposa quelques doux baisers et s'en alla,en me laissant seul avec Christopher.Il parla franchement et directement.

J'aime Helena du plus profond de mon coeur.Je serait prêt à me sacrifier pour elle et tu n'auras qu’à lui demander pour qu'elle te le certifie.

Il continua à me parler et arriva sur le sujet Mike,en me demandant qui il était.

Mike est le bas droit d'Helena.Il a essayé tout à l'heure de la séduire,mais comment il a fait je te jure,sans aucun respect.Il s'est reçu un coup de béquille à l'estomac de ma part et une belle gifle à la Helena.

Puis après cela,il me parla de danser pour moi.Il me caressa alors les abdominaux,tout en ayant un sourire qui n'était pas très rassurant pour moi.Je l'arrêtas alors en allant vers ma porte.

Et si on allé dans ma chambre pour parler,plutôt que le couloir.On serait mieux installés.

Il n'hésita pas une seule seconde et entra tout de suite dans ma chambre.Je vis alors sur ma table,mon portable qui avait était biper.C'était Helena qui devait avoir des problèmes avec Mike.Je regardas alors Christopher d'un air très sérieux.

Je crois qu'Helena à des problèmes avec Mike.Allons voir tout de suite.

Nous nous sommes donc raidement dirigeait vers la chambre d'Helena.On ouvrait légèrement la porte pour observer se qui se passer.Quand je vis alors que Mike se prit de toucher aux seins d'Helena,après qu'il est reçu la gifle de cette dernière,j'entras en flaquât et je lâchas une de mes béquilles pour mettre un coup de poing,monumentale sur le visagede Mike.Jallais sur le point de tomber,quand je fus rattrapais par Christopher,qui me redonna ma béquille.

Ca ne t'avait pas suffit la dernière fois il a fallu que tu remettes ça.Si tu restes encore deux secondes ic,je te jure que tu vas le regretter.

Mike partit alors de la chambre,en m'envoyant un regard froid et Christopher lui claqua la porte.Moi,j'étais près d'Helena,ne pouvant pas la prendre dans mes bras,sans lâcher mes béquilles, j posas ma tête sur son épaule.

Tu n'as rien,je suis rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Christopher était touché par les paroles de Dorian, mais il voulait aussi toucher autre chose. Puis, le sujet Mike l’irrita quelque peu. Ce mec se disait son bras droit et pourtant, il osait lui manquer ainsi de respect. Christopher n’appréciait pas la chose et voulait donner une correction à ce Mike. Bref, il suivit Dorian dans sa chambre sans se faire prier et s’installa de suite sur son lit. Mais lorsqu’il parla d’Helena, Christopher se leva de suite, attendant sagement Dorian avant de le suivre. Ouvrant très lentement la porte de la chambre, Mike posa sa main sur mon sein tendit que Christopher et Dorian regardaient. Lui collant une gifle tout aussi importante que la première, je sursauta en entendant la porte frapper sous la colère, voyant Dorian lui mettre un directe dans sa tête. Mike trébucha et tomba au sol, se tenant la joue avant de se relever. Christopher rattrapa Dorian qui avait manqué e tomber également et lui passa sa béquille, jetant ensuite Mike dehors. Fermant la porte, Christopher s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras, mais j’étais déjà dans ceux de Dorian. Même si avec ses béquilles il ne pouvait pas m’enlacer, moi je me blottissais contre lui.

- Je crois que tu n’as pas besoin de moi Helena, Dorian te défend très bien ! … Je suis heureux que tu ais trouver un homme près à tout donner pour toi… Ce qui ne change pas le fait que je le veux en hôte ! N’est-ce pas Dorian !

Me mettant à rire, je fis un doux câlin à Christopher et aida par la suite Dorian à s’installer sur mon lit. Je n’avais pas énormément de place mais pour une personne, c’était suffisant. Enfin bref, je me plaça à côté de Dorian, Christopher de l’autre, et déplaçant les béquilles, j’embrassa Dorian avant de me blottir dans ses bras. Ce que je ne vis pas fut la main de Christopher qui caressait la cuisse de mon petit-ami. Il était incorrigible celui-là, impossible à changer. Dès qu’il aimait bien quelqu’un, il devait forcement le toucher. Mais je n’étais pas d’accord et le regardant, je lui fis comprendre. Ce fut qu’après quelques minutes que Christopher se leva et pour taquiner Dorian, m’embrassa pour partir. Je resta quelque peu bloqué par surprise, puis je me mis à rire. Je savais qu’il aimait bien embêter son monde mais ce qui me choqua moi c’est Christopher qui prit Dorian par surprise et l’embrassa également. Me levant du lit, je m’approcha de Christopher, lui montrant la sortie. Avec moi, son jeu fonctionnait toujours.

- Au revoirs mon chou !
- Prend soin de toi ma belle !


Lui souriant, je l’enlaça avant de rejoindre Dorian. Lui souriant, je m’approcha de lui et me mis à califourchon sur ses jambes. Passant ma main dans ses cheveux, lui retirant les mèches qui cachaient son visage, je glissa mon pouce sur ses lèvres, humidifiant les miennes avant de l’embrasser amoureusement.

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Me sentir près d'Helena m'apporter une grande joie.Savoir qu'à présent,Mike n'allait pas revenir,j'étais rassuré.Les paroles de Christopher étaient vraiment sincères.Il rappela quand même que j'allais rester son hôte et ça,il ne pouvait que être sincère.Helena et moi,nous nous asseyons sur son lit,pour pouvoir s'embrasser et se prendre dans nos bras.Nous étions heureux d'être ensemble et rien ne pourait nous séparés.Mais un moment,je sentis la main de Christopher se baladait sur ma cuisse,en la caressant.Je préféras ne rien dire,car je ne voulais pas gâcher mon moment avec Helena.Je suppose qu'il désire tout simplement voir un peu comment est la marchandise qu'on va bientôt lui offrir,au sens figuré.Puis je sentis enfin qu'il arrêta de profitait de ma cuisse.Quelques minutes après,Christopher allait devoir partir.Il embrassa Helena,mais je luis lança un regard gentil,mais disant fais attention,les lèvres d'Helena sont pour moi surtout.Mais alors que je lui lançais ce regard,il me prit par surprise en m'embrassant aussi.Je pris quelques secondes avant de me rendre compte de se qui venait de se passer.J'espérais que ce baiser,ne voulait rien dire car sinon,je lui diras que c'est même pas la peine d'y penser.Quand il fut partit,moi et Helena,étions enfin seuls.Elle se mit à califourchon sur moi et nous nous embrassions avec toujours le même amour.

Moi aussi je t'aime Helena.

Nous nous sommes embrassés sans s'arrêter pendant un long moment,mais elle devait quand même ravailler,car c'est quand même la gérante du manoir et moi,je devais me reposer.Alors arrêtant nôtre baiser avec regret,je me relevas avec mes béquilles et j'allas jusqu'à la sortie de sa chambre.

Quand j'aurais mes heures avec Christopher comme client,surtout garde bien ton portable avec toi,pour que je puisse t'appeler si l tente quoi que se soit.

Je me mis alors à rire un peu,puis j'attendis quelques secondes avant de reprendre la parole.

Et bah alors,tu raccompagnes pas ton grand blessé jusqu'à sa chambre?dit je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:23

Je sentais ses lèvres glisser sur les miennes et sa langue parcourir la mienne tout en jouant avec. C’était un pur délice, un baiser comme tant d’autre et pourtant chacun d’eux étaient unique. Malheureusement je devais aller travailler et me déplacer dans tout le manoir, ce que je ne désirais pas. Je voulais rester avec lui, profiter du moment et ne pas travailler, mais après ces scènes avec Mike, j’étais obligée. Je ne pouvais rien léger comme tâche, j’allais devoir faire face à tous les travaux du manoir. C’est surtout quand je vis Dorian se lever et se diriger vers la porte que mon cœur se serra. Je ne voulais pas qu’il parte, c’était trop tôt encore, c’était toujours trop tôt pour moi. Alors, ne voulant pas partir sans un dernier bisou au moins, je me levais et me dirigea vers la porte, là où se trouvait mon chéri. Je me mis à lui faire un grand sourire lorsqu’il parla de Christopher et retournant en arrière, j’attrapa mon téléphone et l’entendit me faire sa petite remarque. Alors pour rigoler, je me plaça devant l’entré de ma chambre, dans le petit couloir qui m’y amenait. Et oui, quand on entrait dans ma chambre, il y avait un couloir qui menait à ma chambre d’où l’on pouvait voir directement mon bureau. Alors je me plaça juste à la limite entre le couloir et ma chambre.

- Je ne sais pas… Si je t’accompagne tu me donne quoi en échange ? … Parce que moi… j’en revoulais tout à l’heure mais avec Christopher… Je n’ai pas eu tout ce que je désirais… Alors… rattrape-toi ce soir…

Je m’approchais de lui tout en parlant, m’arrêtant face à lui. J’avais mon dos contre le mur et Dorian également. Le couloir n’était pas très grand, et cela donnait beaucoup d’idée pour ce soir, dommage qu’il ne pouvait pas tenir sur une jambe, trop dure pour tenir tout le long. Alors, m’approchant de lui, je me colla à son torse, relevant les yeux vers lui et l’embrassant avec une envie et une sensualité qui montrait mon désir. Je devais avouer qu’avec lui, mes envies ne s’arrêtaient jamais même si une bonne conversation ne me dérangeait pas, les actes étaient davantage excitants. Enfin bref, je devais le laisser partir maintenant et l’accompagnant à sa chambre, je m’arrêta un instant pour l’embrasser. Le baiser dura assez longtemps car devoir le quitter me brisait le cœur mais il fallait travailler. Le laissant rentrer dans sa chambre, je partis pour réparer la tuyauterie. Ce que je ne savais pas était le streap-tease que lui réservait Christopher, déjà présent dans sa chambre. Christopher était vêtu d’une simple chemise et d’un pantalon, entamant la musique en entendant la porte se fermer, dansant pour Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:38

Je l'attendis devant la porte,mais mon coeur était serré à l'idée de devoir hélas la quitter.Elle disait qu'elle aurait bien voulu que je l'as satisfaite encore et que ce soir,je devais la satisfaite ce soir.Je lui envoyas alors un sourire et en même temps,je laissas échapper un petit rire.

Si c'est se que tu veux alors t'en fais pas,je vais bien m'appliquer ce soir.

C'est alors qu'elle m'embrassa de nouveau,avec toujours la même sensualité.J'adorais tellement ça.Chacun de ces baisers étaient encore meilleurs que les précédents.Je ne pouvais m'en lasser.Mais malheureusement, on devait s'arrêter.Alors,Helena me raccompagna jusqu'à ma chambre,mais elle me redonna encore un dernier baiser,avant de s'en allé.Alors que je fermas la porte de ma chambre,j'entendis qu'une musique avait été déclenché dans ma chambre.Il devait surement y avoir quelqu'un,car la musique pouvait pas démarrer toute seule.Mas se qui me rassuré pas vraiment,c'est que cette musique était sensuelle.Alors qu'en entra dans ma chambre,je vis Christopher qui s'état mis à danser.Je le regardais avec les yeux grand ouverts par la surprise et ce dernier se dirigea vers moi.J'étais coller à ma porte que je venais de refermer et lui,était bien collé à moi.Je le vis alors qu'il ferma la porte à clé et la mit dans sa poche.

Mais qu'est ce que...

Je n'avais même pas eu le temps de finir,qu'il posa son doigt sur mes lèvres.

Ne t'en fais pas,je suis sûr que tu ne seras pas déçu.

Je ne pouvais hélas rien faire.Je ne pouvais pas me défendre et c'est lui qui avait la clé,il était totalement maitre de la situation.je ne pouvais seulement qu'être guider.Alos,il me fit asseoir sur mon lit et commença à danser.Il remuait tout son corps et insista surtout sur le bassin et les fesses.Puis je le vis qu'il commença après quelques minutes,à enlever sa chemise,pour dévoilé son torse.Je ne savais pas du tout quoi faire.Puis je le vis qu'il se rapprocha de moi.Alors comme un réflexe,je fis biper le portable d'Helena,en espérant qu'elle vienne vite.Il s'était mit à califourchon sur moi et continuer encore de bouger,avant de mettre une de ses mains sur mon dos et une qui alla se balader dans mes cheveux.Il tenta alors de m'embrasser,mais avec mes mains,je le repoussais.Mais il réessaya,mais je me repoussais encore.C'est alors qu'il me prit les poignés et me força à m'allongeait sur le lit.Il était alors sur mon lit,à quatre pattes au dessus de moi.

Laisse toi faire,tu vas adorer j'en suis sur.

Il m'avait complètement immobilisé.Je ne savais plus du tout quoi faire.Il s'approcha alors de moi pour m'embrasé et moi,j'espérais recevoir vite de l'aide,avant que tout cela aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

Traînant dans le sous-sol pour aller réparer la fuite, je ne me doutais pas de ce qui se passait dans la chambre de Dorian. Pour moi, il était allongé entrain de se reposer, ou alors à faire du rangement, même s’il avait quelque difficulté. Je savais qu’il adorait être propre et présentable pour une cliente et également pour moi. D’ailleurs, m’étant changé pour aller bosser, je suis sur qu’il aurait trouvé cela sexy de me voir en salopette et avec des traces de noires sur le visage vu à quel point il m’aimait et que moi aussi je l’aimais. Il pouvait être habillé de la pire manière qu’il soit, il pouvait être sur que pour moi, il resterait le même homme que j’aime. Enfin bref, là j’étais en tenue de mécanicienne avec la queue de cheval haute et le visage tâché de cette graisse qui se trouvait sur mes gants par la manipulation. J’essayais tant bien que mal d’atteindre le tuyau et avec ma petite taille, je me faufilais facilement. D’ailleurs, je me faufilais tellement bien que j’atteignis le tuyau, resserrant l’écrou dévissé. Je n’avais pas tellement de force mais bon, je fis du mieux que je pus, le temps que le vrai mécanicien arrive. En tous cas, ma journée n’était pas terminée et de suite, je partis voir le chauffe eau pour être sur que tous les hôtes avaient de l’eau chaude dans leur salle de bain.

Montant les escaliers pour passer dans la rampe qui menait au chauffe eau, je sentis vibrer dans ma poche. Sortant mon portable de là, je vis un appel manqué de Dorian. Je pensa alors qu’il lui manquait véritablement de l’eau chaude et je me pressa pour aller réparer ce problème. Courant dans les rampes et descendant rapidement, je vis qu’on avait éteint le chauffe eau que je ralluma de suite. Retournant sur mes pas, je m’essuya les mains dans un chiffon au cas ou je rencontrerais une cliente ou un hôte, et je partis voir Dorian. Ma tenue de mécanicienne était vraiment à en tomber par terre, après tout, je faisais avec ce que j’avais, ce n’était pas trop de ma faute, les magasins allaient être dévalisés dans pas longtemps.


Spoiler:

Pendant que je me pressais pour aller voir Dorian, Christopher venait de l’immobiliser et s’apprêtait à l’embrasser. Manque de chance, je fus arrêtée par Mike qui se permit un déshabillage des yeux en me regardant de haut en bas. Traçant ma route, ne voulant plus le voir pour ce qu’il venait de faire, il m’attrapa par le bras et me plaqua contre le mur, venant à nouveau m’embrasser. Le repoussant, je lui colla une gifle à nouveau, cela ne faisait que la troisième, et me souriant, il partit sans rien dire. Il avait fait exprès pour que Christopher ait plus de temps avec Dorian et cela n’avait pas loupé. En entrant dans la chambre, je vis Christopher à califourchon sur Dorian entrain de l’embrasser de force. Ayant fait du bruit en claquant la porte, Christopher se releva, se retirant de sur lui.

- Helena…
- Christopher… Je me retenais de lui en coller une ou de taper une crise monumentale… Tu es un client certes !… Mais tu dois aussi respecter les conditions des hôtes et leur limite !… Si tu avais lu le dossier de Dorian, tu aurais pu constater qu’il est dans la catégorie des accompagnateurs… Ce qui veut dire qu’il ne fait qu’accompagner les dames ou jeunes hommes et rien d’autre… Il a un statut d’ami ou de trophée à la limite mais pas de petit-ami ou jouet sexuel… Donc tu es prié de sortir de cette chambre, surtout que Dorian n’est pas en service ce qui ne te donne pas le droit de venir dans ces locaux… Je te prierais de sortir maintenant et ceux sur-le-champ !…
- Pardonne-moi Helena… Je pensais que c’était un hôte comme les autres…
- C’est pour cela que j’ai classé les hôtes, pour que les erreurs ne se reproduisent pas ! Maintenant tu sors !


Je ne daigna même pas regarder Christopher lorsqu’il sortit de la chambre et voyant Dorian allongé sur le lit, je me sentis toute bête dans ma tenue. Surtout qu’étant ainsi, cela voulait dire que tous les hôtes du manoir et même Mike m’avait vu dans cette tenue. Certes courte tenue, mais c’était dans le but de faire plaisir à Dorian, puis les autres, je n’y faisais pas attention. Ce qui n’empêchait pas le fait que j’étais toute sale et que j’avais des traces noir de graisse pas moment.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:42

Je le voyais qu'il s'approchait de moi et c'est alors,que je sentis ses lèvres entrer en contact avec les miennes.Ce baser me dégoutait au plus haut point.Je comprend à présent se qu'on ressent,quand on reçoit un baiser qu'on ne désire vraiment pas et qu'on reçoit de force.Mais cela me dégouta surtout,quand je sentis qu'il mit sa langue dans ma bouche,pour toucher la mienne.Je n'arrivais même plus à le regarder faire cela,alors je fermas les yeux,en espérant que tout cela s'arrête.Alors,j'entendis que la porte s'était claqué.J'ai alors regardé qui c'était et par chance,c'était Helena qui était enfin arrivait.Christopher se retira de sur moi et se fit engueuler par Helena avant de sortir.Quand à moi,j'étais assit sur mon lit,ma main sur ma bouche et encore dégouté par se qui venait de se passer.Je ne pensais pas que Christopher pouvait aller à ce point là,alors qu'il sait pourtant que je suis avec Helena.Helena me demanda alors si j'allais bien.Je pris quelques secondes avant de répondre.Je tournas mon regard vers elle,en remarquant sa tenue assez sexy qui me plaisait beaucoup.

Maintenant que tu es là,je me sens nettement mieux.C'étais horrible comme moment.J'avais du mal à respirer,je me sentais faible,j'avais peur et j'avais envie de pleurer.Je crois que si tu n'étais pas arrivée Helena,Christopher aurait surement continuer.Je comprends à présent se que tu ressentais,le jour où cet homme avait essayé d'abuser de toi.

En m'aidant de mes béquilles,je me releva et j'allas embrasser Helena.Ce doux baiser,c'étais le seul que je pouvais aimer.Je le fis prolonger le plus possible,avant de me retirait.

J'avais besoin de sentir tes lèvres,pour pouvoir oublier le gout de celles de Christopher.Ecoute Helena,se qu'a fait Christopher est peut être impardonnable,mais c'est ton ami d'enfance et je ne veux pas que vous vous séparez à cause de moi.Moi je le pardonne,parce que c'est ton ami. et j'accepte encore d'être son hôte.Donc si te plait Helena,la prochaine fois que tu le verras,fait comme si tout cela ne s'était pas passé.Le passé c'est le passé,il faut rester dans le présent.D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

Je ressentis la détresse et la peur que ressentait Dorian. Cela me brisa totalement, comment Christopher avait pu lui faire une telle chose alors qu’il savait que cela m’était arrivé. Comprenant ce que ressentait Dorian, je m’approcha de lui et le prit dans mes bras. Cela devait être d’autant plus terrible pour lui car il s’agissait d’un homme et se faire violer par un autre homme devait être d’une telle humiliation pour lui. Heureusement, je suis arrivée à temps et il n’avait rien. Je prolongea son baiser avec le plus de douceur et de sensualité possible. Je voulais le rassurer, lui dire que tout était fini, qu’il était avec moi et rien d’autre ne se produirait. Je ne voulais plus partir, surtout que moi aussi j’avais croisé Mike, mais je ne voulais pas lui dire pour ne pas l’inquiéter. A ce moment précis, c’était à moi de rassurer Dorian, non l’inverse. Alors, le regardant dans les yeux, je l’entendis me demander la chose la plus impossible pour moi-même si je n’en voulais pas vraiment à Christopher. C’est mon ami d’enfance certes mais ce qu’il a fait à mon petit-ami est impardonnable. Avoir voulu forcer l’homme que j’aime à coucher avec lui, non je ne pouvais pas. C’était impossible pour moi, je ne pouvais pas le faire. Baissant la tête, je sentis la main de Dorian la relever et le fixant dans les yeux, je ne pus résister.

- D’accord… mais ne me demande pas d’être de nouveau gentille avec lui, il me faudra du temps… J’accepte la possibilité qu’il est cru que tu étais un hôte comme les autres mais… Si tu l’as repoussé, il n’avait pas à continuer… La règle s’applique à tout le monde, si un client manque de respect à un hôte ou inversement et si l’un des deux, force l’autre, alors de grave sanctions doivent être prises et l’hôte séparé de ce client… Je veux bien essayer de passer ce petit incident, mais si cela venait à se reproduire, alors désolée mais je prendrais les mesures nécessaires… Enfin bref, je ne veux plus entendre parler de cette histoire… Je vais te couler un bain, cela va te détendre…

Je me mis à lui sourire mais cela n’était pas convaincant. Lui tournant le dos, je partis dans la salle de bain et attendit que l’eau soit chaude pour fermer la baignoire. C’était une baignoire jacuzzi donc elle était très grande. De plus, le fantasme se fait également dans l’eau alors il fallait bien satisfaire tout le monde. Bref, je surveilla un peu l’eau puis retourna aider Dorian pour se déshabiller, ce qui eut un autre effet sur moi. De plus, ma salopette ne couvrait pratiquement rien mais qu’est-ce que j’avais chaud. Terminant de préparer Dorian pour le bain, attrapant un sac pour que ton plâtre ne mouille pas et qu’il puisse le plonger dans l’eau sans aucun problème. Allant couper l’eau, je revins le prévenir de s’avancer. Alors, ne résistant pas plus longtemps, le voyant face à moi dans la salle de bain, je glissa mes mains sur son torse, m’approchant délicatement de lui et me mettant en pointe de pied pour l’embrasser. Mes doigts glissèrent dans ses cheveux tendit que ma langue jouait avec la sienne. Je retira la bretelle de ma salopette la faisant descendre, restant alors en sous-vêtement face à lui.

- Je t’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08

J'attendais sa réponse,mais elle ne me répondait pas,à la place,elle baissa la tête.Alors avec ma main,je relevas sa tête vers la mienne et je l'as regardas d'un regard,lui demandant d'accepter.Quand elle fut d'accord,j'étais assez content.Bon,je sais qu'ils vont avoir du mal à se parler comme avant un moment,mais étant des amis d'enfances,je suis sur qu'ils vont vite être de nouveaux complices.Elle alla ensuite me couler un bain et un sourire de joie se mit tout de suite sur mon visage.Alors je commenças à me déshabiller.Le haut n'était pas un problème pour moi,c'étais plutôt le bas qui me gênait.Par chance,Helena revint pour m'aider avec le reste de mes vêtements.Je me retrouvais à présent nu devant elle,mais nous n'avions pas honte d'êtrec omme ça,puisque nous nous sommes déjà vu plus d'une fois en tenue d'Adam.Elle mit sur mon plâtre,un sac plastique pour qu'il ne mouille pas.Je lui souris alors pour la remercier.Quand nous sommes alors entrés,elle en profita encore pour m'embrasser.Puis un moment,elle se mit en sous vêtement et me demanda si elle pouvait me rejoindre.Je l'as regardas avec un sourire assez pervers et j'entras doucement dans ma baignoire.

Alors tu viens?

Alors je l'as voyais qu'elle enleva ses sous vêtements et elle me rejoignait dans la baignoire,en s'asseyant sur moi.Alors voyant qu'elle était assez sale,je me mis à la lavé de partout et pour rigolé quelques fois,je l'as chatouillas pour l'a faire rire.Puis voyant que l'eau était remplie de mousse,je pris un peu d'eau pour faire quelques bulles.

J'ai toujours adorer les bulles,depuis tout petit.Avec ma mère,on n'arrêtait pas d'en faire dans le jardin,pendant les périodes d'étés.C'est un peu ridicule à mon âge de joué avec les bulles,mais ma mère me disait,que même si elle était une adulte,elle avait gardé son âme d'enfant.J'ai donc suivit le chemin de ma mère et j'ai gardé la mienne.Tu aurais du voir les bulles que fessait ma mère,c'était magnifique.

Je regardais les bulles,avec une vraie fascination.Puis quand toute les bulles avaient éclatés,je pris Helena dans mes bras,la serrant contre moi,pour pouvoir sentir son corps contre le mien.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:42

Lui souriant, je le laissa s’installer dans la baignoire, l’aidant pour sa jambe. %Mais ce qui me fit rire fut le moment ou il me demanda si je venais. Rigolant un peu, je passa mes mains lentement à mon dos, dégrafant mon soutient-gorge qui libéra ma poitrine. Sachant qu’il me regardait car moi aussi je le provoquais un peu, je fis glisser mon shorty noir sur le sol, le plaçant avec les autres vêtements à l’aide de mon pied. Puis, glissant le premier pied dans l’eau, je me porta à l’aide de mes bras pour ne pas m’appuyer sur lui ou sa jambe, me mettant à califourchon sur lui. La gymnastique rythmique a du bon aussi. Enfin bref, je resta sur lui, l’eau montant sous ma poitrine et la mousse la recouvrant légèrement, laissant le reste à la vue de Dorian. Ce qui m’amusa un peu était que j’étais vraiment sale moi, avec ces tuyaux de partout ces machines, je m’étais rapidement tâché. Mais cela ne me déplu pas de l’être, surtout lorsqu’on mon petit-ami se mit à me laver. Les chatouilles en option me faisaient gigoter sur les côtés et m’attrapaient des rires. On s’amusait ensemble et j’aimais bien ce petit moment de complicité qu’on avait. C’est alors qu’il prit de la mousse dans ses mains pour faire des bulles, ce qui m’amusa également et le souvenir qu’il en avait me fit de la peine un peu. Je n’ai jamais connu ma mère mais lui en avais de très bon souvenir.

- Cela n’a rien de ridicule, au contraire… Et puis, ce n’est pas parce qu’on grandit qu’on n’a plus le droit de jouer, au contraire ! … Moi je n’ai rien de ma mère si ce n’est une photo… Rien de plus… Mais avec mon père, le souvenir que j’ai de lui quand j’étais petite est celui d’un homme grand et protecteur, qui me portait sur ses épaules lorsqu’il y avait trop de monde, en me disant que c’était pour me sauver des requins… Une fois, je lui ai demandé pourquoi je ne prenais pas de bain avec lui, car toute seule dans une immense salle de bain, j’avais peur… Après mes mots, on se lavait souvent dans la piscine, comme cela on était en maillot de bain et tout allait bien… Le jour ou ce jeune homme a voulu abusé de moi… J’ai cru que mon père allait le tuer… Après cela, un garde du corps traînait tout le temps avec moi… S’il ne pouvait pas me protéger, il le faisait d’une autre manière…

Lui souriant, je me blottis contre lui, sentant son corps sous l’eau contre le mien. Ma poitrine se colla à son torse et mon ventre s’allongeant sur ses abdos. Posant ma tête sur son épaule, je resta ainsi, sans rien dire. C’était tout ce dont je rêvais depuis toujours. Ce que je voulais s’était un travail, même si là mon père m’a un peu poussé, un homme que j’aime plus que tout et si possible pour bien plus tard, une famille. J’aimais tellement Dorian, me séparer de lui était toujours si difficile. Je voulais qu’il revienne dès qu’il partait et si on était ensemble, je ne voulais aucune interruption. J’étais tellement bien avec lui, c’était la vie dont je rêvais. Me relevant un peu, le regardant dans les yeux, je lui fis un doux sourire.

- Je t’aime…

[ + 18 ]


M’approchant de lui, je l’embrassa lentement et sensuellement, glissant ma langue sur la sienne tout en jouant avec. Nos lèvres se caressaient et mon corps reprenait envie du sien. Le baiser augmenta petit à petit, passant du lent et sensuel à un baiser passionné et fougueux. Savoir dans quel domaine nous nous dirigions faisait battre mon cœur comme jamais, intensifiant ma respiration. J’avais envie de lui maintenant et ne contrôlant plus mon corps, envahit par tant de désir, je glissa ma main entre mon bassin et celui de Dorian. Ne pouvant pas mettre la tête sous l’eau pour des raisons évidentes, je caressa le membre de Dorian, le narguant en même temps en le faisant glisser entre mes lèvres de mon intimité. Mon excitation montait de plus en plus, j’avais de plus en plus chaud, ma main glissait sur son pénis, commençant lentement une masturbation lente mais intense, continuant de le taquiner et de m’exciter en glissant son gland sur mon intimité. Involontairement, je laissais des soupires de plaisir s’échapper de mes lèvres, mêlant cet air chaud dans notre baiser bien plus enflammé qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Je me sentais si bien dans ces bras.Me savoir avec elle était un si agréable plaisir.Chaque fois que je suis avec elle,je suis tout de suite heureux.Ces calins et ces baisers,sont pour moi de vrais douceurs.Puis comme à l'habitude,nous nous embrassions,avec toujours le même plaisir.Ce baiser était un de ceux,qui me donnait très chaud.Nous allions nous faire un petit plaisir dan la baignoire,je le sentais bien venir ce coup là.Mon idée fut juste,je sentis qu'elle commença à caresser mon membre et en même temps,elle fessait glisser sur lui,son intimité.C'étais toujours aussi bon et on pouvait s'apercevoir que j'aimais,car je laissais échapper des soupirs de plaisirs.Les soupirs s'intensifièrent,quand elle commença à me masturber sous l'eau.En même temps,nôtre baiser devint plus chaud,plus excitant,plus sensuelle,plus sexy.Moi,pour qu'elle aussi puisse avoir du plaisir,je caressas son intimité,laissant quelques fois entrer mon doigt en elle.En meme temps,je caressas ces magnifiques seins et je laissas quelques baisers et des lèchements sur ces tétons.Mon autre main,qui n'était pas occupé à donner du plaisir à l'intimité d'Helena,s'emmêla dans les cheveux de cette dernière.Nôtre plaisir fut intense et il allait continuer.Malheureusement,il n'y avait qu'un seul problème cette fois,nous n'avons pas sur nous,un préservatif.Je voulais pourant continuer,je ne voulais pas que tout cela s'arrête maintenant.Mais il fallait son accord,pour pouvoir aller plus loin.Alors je l'as regardas,avec des yeux qui lui demandait si je pouvais aller plus loin.Elle me sourit et m'embrassa.Cela voulait donc dire oui.Pour nous deux,ça va être la première fois,que nous allions faire l'amour sans préservatif.Mais si elle était d'accord sans,c'est qu'elle devait prendre la pillule.Alors doucement,j'entras en elle.C'étais la première fois que je sentais vraiment ce qu'il avait en elle.Doucement,comme nous le fessons d'habitude,je commenças à faire des vas et viens.C'étais tellement agréable et en plus sous l'eau,cela donnait encore plus de sensualité et d'excitation.Je l'as pris dans mes bras et je l'embrassas,tout en continuant les vas et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]
» Une nouvelle renversante (PV:Helena)
» Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]
» Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]
» Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les chambres-
Sauter vers: