Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

Sa y est, Will était arrivé dans la ville où se trouve la fameuse maison des milles plaisirs. Et il avait enfin réussi à ouvrir son café.
Maintenant, tout ce qu'il manque, ce n'est plus que des clients... Et là, il reste tout à faire... C'est donc par une belle journée où le soleil enveloppait de sa douce lumière les rues de la ville que se déroule cette scène.
Will se tient derrière son petit bar et la salles avec toutes ses tables et ses chaises, vides... Il lit tranquillement son journal puisqu'il n'a pas vraiment de travail pour le moment étant donné qu'il n'y a personne.
La décoration du bar est pas vraiment trop flash, juste comme il faut. De belles photos décore les murs avec quelques miroirs tendances dirons-nous. En pleine journée, il a l'air d'un simple bar mais la nuit, lorsqu'il doit allumé les lumières, tout le bar est plongé dans une ambiance lumineuse vraiment très jolie.
Enfin bon, c'est bien beau de dire tout cela, mais pour le moment, il n'y aucun client donc...pas d'argent qui rentre... C'est malheureux...
Will déposa son journal et se servit alors un café lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:57

A croire que Tsuki navait vraiment pas de sentiment. En effet, une residente venait de lui apprendre la mort d un de ses parents, et tout ce que Tsu repondit, c etait : "merci de me avoir dit. Aurevoir" laissant la pauvre, interdite.
Apreès cette aventure, Tsuki alla dans sa chambre se changer, car elle avait bien envie de faire un tour en ville. Aussi, elle enfila une de ses robes en dentelles noires lui arrivant juste en dessous des fesses et decolleté jusqu au nombril, devoilant une peau parfaitement blanche. Elle se mit un peut de crayon, afin d accentuer ses yeux disparates et se fit quelques boucles anglaises. Elle enfila enfin ses escarpins a talon vertigineux et se mit une touche de parfum a la fleur de cerisier. Avant de sortir, elle empoigna une de ses nombreuses ombrelles en dentelles, et se dirigea vers la garage avant de se raviser.


*Je vais marcher par ce temps...pas la force de conduire ma lamborghini*

C est d un pas léger qu elle se dirigea vers la ville. Une fois arrivé, elle decida d aller dans ce café, qui venait d ouvrir. Avec un peu de chance, il n y aurait pas trop de monde. Elle poussa la porte, et vit, ravie, qu il n y avait en effet parsonne, hormis un homme installé paisiblement et qui lisait son journal. Probablement le maitre de ces lieux qui etaient somme toute, assez au gout de Tsuki. ELle se dirigea vers une des tables (elle avait le choix), et attendit patiemment que quelqu un vienne la servir. Le fait qu il n y avait personne la rassurait, car en general, c etait sceance d othographe et franchement, elle avait horreur de ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:18

Will avait fini de remplir sa tasse de café. Il n'avait pas entendu la demoiselle qui venait d'entrer. Il se retourna alors tout en voulant porter la tasse à sa bouche et vit avec surprise qu'il avait sa première cliente. Du coup, il ne but pas une goutte de son café. Il déposa alors la tasse et sortit de derrière son bar.
Il s'approcha alors doucement de la demoiselle pour aller, logiquement, prendre sa commande. Une fois arrivé au niveau de cette dernière, il fit une petite révérence en guise de salutation et lui dit alors:


- Bien le bonjour mademoiselle. Que puis-je vous servir ?

Will était un peu troublé mal grès qu'il soit distant de tout le monde. Il fallait quand même dire la vérité, elle était magnifique la petite demoiselle.
Mais mal grès cela, Will tentait de ne pas laissé paraitre son trouble aux yeux de la ravissante jeune femme qui était sa toute première cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:27

Tsuki sursauta en entendant la vois de l homme qui s etait approcher pour lui demander sa commande. Elle le regarda, avec un petit sourire qui ne sinifiait rien de particulier. Tsuki souriait par reflexe.
Elle dit d une vois calme et las, comme a son habitude.


- Un thé au jasmin s il vous plait.

Elle regarda a nouveau le patron des lieux, se rendant compte qu il était vraiment beau, mais pas beau comme les plays boys. non...il avait quelque chose de froid, qui pouvait glacer le sang de n importe qui, mais Tsuki n'etant pas une femme avec des sentiments, cela ne l'effrayait pas, bien au contraire. Elle repoussa une meche de ses cheveux noirs et tourna a nouveau la tete pour regarder dehors, les gens qui passaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:26

[désolé du retard de poste mais j'avais un gros problème avec internet depuis bien longtemps... Enfin bon, je suis de retour !]

La jeune femme avait commandé un thé au jasmin. Et ben dans ce cas, c'est parti. Il sourit alors à la jeune femme par politesse et se retourna vers son bar pour aller lui préparer cela. Il passa alors derrière le comptoir et se mit à préparer le thé pour sa cliente. Il fit chauffer de l'eau. Pas trop non plus, le but n'est pas de se bruler en le buvant n'est-ce pas ? Il versa ensuite l'eau dans un belle tasse en verre. Il déposa ensuite le sachet de thé au jasmin sur à coté de la tasse sur la petite sous-tasse au coté d'une petite cuillère. Il nota ensuite le thé sur une petite fiche lui servant alors d'aide mémoire lorsque sera venu le temps, pour les clients de régler leur consommation.
Le service ne fut pas très long, logique vu qu'il n'y a vraiment personne à part elle dans le bar. Il lui apporta alors le thé à sa table et le déposa doucement devant elle.


- Un thé au jasmin pour vous. N'hésitez pas à me demander s'il vous faut quelque-chose d'autre.

Après avoir déposé le thé, il tourna les talons et retourna derrière son bar pour lire à nouveau son journal. Il but alors une gorgée de son café qu'il s'était préparé un peu plus tôt et reprit la lecture de son journal. Bien qu'il ne le lise pas vraiment et qu'il soit plutôt perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Quand il lui apporta sa tasse, elle sourit gentiment.

-Merci

Elle prit la tasse et vit, presque deçue que l homme reaprtait derriere son comptoir. Elle le regardait par dessus sa tasse, en buvant, le thé etait delicat. Le meilleur probablement qu elle avait gouter, lui rapelant son enfance dorée qu elle n avait su savourer.

-Pourquoi ne viendriez vous pas vos assoir pres de moi ? serait-ce par gene ?

Tsuki avait dit cela sachant pertinemment que ce ne devait pas etre elle qui troublait notre cher patron au point d etre perdu dans ses pensées.

-Je m'ennuie un peu...ne viendriez vous pas faire la conversation a une jeune femme lasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:19

Will sortit alors des ses pensées lorsque la jeune femme lui parla alors. Elle lui demanda alors pourquoi il ne s'asseyait pas avec elle, si c'était par gène. Non il n'y avait rien de cela, simplement du bon sens, vous vous métriez assis avec des inconnus comme sa, sans leur demander leur avis ? Non certainement pas. Enfin bon. Il la regarda alors en souriant légèrement et lui répondit :

- Je ne m'assois que très rarement avec des gens si il ne me le demande pas.

Elle ajouta alors qu'elle s'ennuyait et lui demanda quasiment de venir discuter avec elle. C'est presque cela en effet. Enfin bon, de façon bien plus polie naturellement. Mais bon, comment refuser une telle demande ? Et puis, après tout, il n'y avait rien d'autre à faire. Son journal, il ne le lisait pas vraiment alors bon. Il sortit de derrière son comptoir et alla vers la demoiselle. Il prit alors la chaise se trouvant en face d'elle et s'installa alors.

- Alors.. comment trouvez-vous le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:01

Tsuki ne se departissait pas de sa voix las, mais sourit gentiment à l'homme.

-Votre thé est delicieux...

Tsuki se lecha la levre superieur en disant cela, laissant voir une peite boule de metal sur sa langue. Elle regarda son interlocuteur dans les yeux et lui demanda, chose qu elle ne faisait jamais etant donner qu elle se fichait de tout, son prenom.

-Et comment se nomme le faiseur de thé ?

-moi c est Tsuki...comme la lune ...

Se perdit un peu dans ses pensées, trouvant que son interlocuteur avait un air un peu froid et distant. Cela ne la derangeait pas, mais c etait intrigant, etant chef d un endroit qui allait probablement se remplir tres vite

-Est ce que quelque chose vous derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Will vit que le thé avait l'air de plaire à la jeune femme et cela fut confirmé par les dires ainsi que par les gestes de cette dernière. Il put d'ailleurs aisément voir le piercing sur la langue de la jeune femme lorsqu'elle se lécha les lèvres.
Par la suite, elle lui demanda comment il se nommait. Il n'avait pas l'habitude du tout qu'on lui demande son nom ou même qu'on lui adresse la parole... Son regard se leva alors vers cette jeune femme et lui répondit alors d'un ton un peu moins froid que d'habitude mais sans être trop joyeux non plus.


- Je me nomme Will. Enchanté.


Elle lui annonça par la suite qu'elle se nommait Tsuki tout comme la lune. Un blanc s'installa par la suite et finalement, la demoiselle reprit la parole en lui demandant si quelque-chose le dérange. Il regarda autour de lui puis reporta son regard droit dans les yeux et lui répondit alors


- Non, non, il n'y a rien qui me dérange pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:28

-Je ne sais pas...vous avez l air si...si froid.

Tsuki, bien qu elle n avait pas de sentiments, ressentait, tout comme les felins, l'etat d ame des gens qui l entourait. Elle se mit a sonder de son regard vide Will et sourit finalement.

-Je vous aime bien Will...je vous trouve charmant ^ ^

Tsuki se sentait detendue face a lui, allez savoir pourquoi.

-Je n'eprouve pas de sentiments, mais la, je peux dire que je me sens sereine a vos coter. Seul ce petit coter mysterieux...est ce que vous avez des peines profonde ? ou peut etre est ce simplement votre nature...

Tsuki se decouvrait un coter pipelette. Elle etait etonnée, car elle n etait pas bavarde de nature normalement.

-Pardonnez moi...je suis un peu trop bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:07

Will avait l'air froid. La question n'est pas "a-t-il l'air froid" mais plutôt "est-il froid". Et bien la réponse est qu'il est bel et bien froid. Non pas qu'il n'aime pas la personne qu'il a en face de lui. Non, non, non, loin de là ! Non c'est simplement son caractère qu'il s'est forgé lui-même. On ne lui a jamais rien appris d'autre que d'être lui-même tout en étant livré à lui-même alors, excusez le d'être comme cela.
Mais mal grès tout cela, la jeune femme aimait bien Will, elle le trouvait même charmant. Entendre cela de la part d'une personne ayant discuté avec Will est une chose plutôt rare.


- Et bien merci, je vous retourne ce compliment d'ailleurs.


La jeune femme répondant au nom de Tsuki, lui expliqua alors qu'elle ne ressentait pas de sentiments mais qu'elle se sentait tout de même sereine à ses cotés. Elle enchaina ensuite sur le coté mystérieux de Will en lui demandant si il avait des peines profondes ou si c'était sa nature. Will baissa alors légèrement la tête en arborant un pseudo sourire. Par la suite, la jeune femme s'excusa alors d'être un peu trop bavarde. Will releva la tête et lui répondit alors avec un regard assez rêveur, froid et déstabilisant à la fois:

- Disons... Disons simplement que les peines profondes font partie de ma nature et que ma nature vient de ses mêmes peines...

Certes, il y a plus expressif et moins mystérieux comme réponse mais que voulez-vous, c'est Will. Il est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortelle Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortelle   Ennui mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Café & Bar-
Sauter vers: