Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

demande d'emploi Empty
MessageSujet: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:18

J'avais besoin d'un travail, cela devenait urgent, je n'avait plus d'argent et il fallait que je paye mon loyer ainsi que de quoi me nourrir. Enfilant une robe blanche avec des petites chaussures assortit, je sortis de chez moi direction les restaurant de la ville. je les avaient tous fait , et aucun d'entre eux ne m'avait prit, pourtant j'avais un bon cv de l'expérience, mais sois-disant qu'ils ne cherchait pas de nouveau employer. IL n'en restais plus qu'un : Amore di pasta ! Je soupirais et entra à l'intérieur, à cette heure-ci il n'y avais aucun client, j'en profiterais donc pour voir le patron et lui demander un travail... je m'approchais d'un employer et demanda gentiment:

- Excusez moi...j'aimerais voir le gérant des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:45

Ce jour-là, comme beaucoup d'autres avant, il ne se pointa pas au restaurant, car rien n'exigeait sa présence en ces lieux, il avait d'autre chats à fouetter. De toute façon il devait recevoir une commande trente kilos de cocaïne dans la soirée et les flics rodaient dans le coin, donc il devait organiser ses hommes pour que tout se déroule comme prévu. De toute façon le restaurant c'était seulement un moyen de se faire connaître des riches et des haut placés de cette ville. Donc Marcus était au Q.G. de son gang et il s'entretenait avec un certain Bill Dubnant qui lui proposait ses services de livreurs criminel. Marcus était intéressé, mais il trouvait que Bill demandait trop cher, alors les deux hommes négociaient afin de trouver un terrain d'entente qui plairait à tous.

Pendant ce temps là, au restaurant de Marcus, Gilles le sympathique majordome aperçois une jeune fille entré dans le restaurant, alors, satisfait de voir la première cliente arrivé, Gilles se précipita poliment vers elle et afficha son plus beau sourire. Il s'apprêta à lui demander si elle voulait une table, mais elle parla plus vite que lui, alors il écouta poliment. Puis il répondit tout aussi poliment.


-Bonjour mademoiselle, j'ai le malheur de vous apprendre que le patron n'est présent actuellement, mais si vous dites ce que vous voulez, je peut sûrement vous aidez !

Gilles se demandait bien ce que voulait cette charmante dâme. Le majordome connaissait les activités criminel de Marcus et savait que beaucoup de femmes voulait le voir, mais c'était bien la première fois qu'une d'entre elle venait au restaurant se manifesté, surtout sans dire ce qu'elle voulait de lui, Gilles se contenta d'attendre la réponse de la jeune fille en étant bien attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:52

je regardais le majordome. Mince, le patron n'était pas là. je baissais les yeux déçus, soupirant légèrement, je sortit un petit dossier de mon sac et le posa sur le comptoir.

- vous pourrez donner cela à votre patron s'il vous plait ? c'est mon cv...je suis en recherche de travail c'est vraiment important ! j'ai fait tout les restaurant de la ville mais personne n'a de travail pour moi... je commence à désespérer.


je passais ma main sur ma nuque en baissant les yeux, si cela continuait comme ça, je finirais à la rue. je regardait l'homme et sourit et dit:

- je vous remercie...au revoir.


je me retournais et me dirigea vers la sortit du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:42

Toujours bien calme et patient, Le majordome restait immobile et silencieux et attendant une réponse ou une réaction de la part de la jolie jeune fille qui se trouvait dans le hall du restaurant. Il devina rapidement qu'elle avait l'air déçu, voir même la mine triste, ce qui ne fit qu'augmenter la curiosité qu'éprouvait le majordome. Gilles regarda les mouvement de celle qui se trouvait devant elle, puis il l'écouta parlé attentivement. Comprenant la détresse de la dame, le majordome ne perdit pas son sourire, au contraire, il s'agrandit. Au moment où il allait répliquer, la jeune fille le remercia et se dirigea vers la sortit. Gilles sursauta soudainement et fit un grand saut pour rejoindre Lyna et il l'arrêta avant qu'elle sorte de l'établissement. Il lui sourit de nouveau et se mis à parler.

-Mais il fallait le dire plutôt, nous avons justement besoin d'une serveuse pour le restaurant. Ne bouge pas ma petite, j'appelle le boss !

Gilles soupira de soulagement de savoir qu'elle n'était pas partit et il espérait que cet nouvelle soulagement la jeune fille. Alors Gilles sortit de ces poches son téléphone portable et il composé rapidement un numéro. Quelques secondes plus tard, il se mis à parler en Italien et tout juste une minute plus tard, il raccrocha et se retourna vers la jeune fille l'air jovial.

-Le boss sera là d'ici cinq petites minutes et il demande à vous passer en entrevue dès qu'il arrive. Donc attendez-le simplement dans le hall, il devrait arrivez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:18

Enfin une bonne nouvelle !!! un superbe sourire se dessina sur mes lèvres, mon regard se mit à pétiller et je dit au majordome:

- merci infiniment monsieur !!!!!


je me dirigeais vers le hall, bien que j'étais contente, j'étais aussi très nerveuse. je commençais à faire les cent pas dans le hall, croisant les doigts pour être prise dans ce restaurant, il me fallait absolument du travail. J'espérais aussi que le patron ne soit un espèce de vieux crouteux au sale caractère qui rabaisse ses employés à la moindre occasion... beuh, j'en est des frisson rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

Gilles, le sympathique majordome était toujours là, dans le hall d'entrée en compagnie de la jeune fille à attendre l'arrivée de Marcus. Il la regarda sourire et il était bien content de la voir satisfaite. Après qu'elle l'eut remercier, il ne répondit pas, mais il lui fit un clin d'oeil ce qui était sa manière de lui souhaiter bonne chance et de l'encourager. Il voyait bien qu'elle était nerveuse et espérait que ça se passe bien pour elle.

Pendant ce temps, à quelques kilomètre de là, mais un peu plus tôt. Marcus avait répondu au téléphone. Il parla en Italien avec gilles pendant quelques instants, puis il raccrocha. Il proposa une dernière offre à Bill, une offre qui lui permettrait de passer une soirée en compagnie d'un des protégée de Marcus, Donc Bill accepta, et Marcus le chassa en lui disant qu'il allait le rappelé un peu plus tard. Ensuite, il marcha rapidement jusqu'au boulevard et appela un taxi. Une fois le taxi arrivé, il embarqua et sans que rien ne se dise, le taxi fonçait vers le restaurant de l'homme. Une fois arrivée, Marcus glissa une sac contenant de la poudre blanche dans la veste du chauffeur et il sortit sans rien ajoutée. Il entra dans le Hall d'entrée et aperçu la jolie demoiselle qui s'y trouvait. Il salua rapidement Gilles, puis se tourna vers Lyna en lui décochant un de ses plus beau sourire.


-Bonjour à toi, J'imagine que c'est toi qui est ici pour l'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

J'étais vraiment très nerveuse, mais les sourire encourageant de gilles m'aidait à tenir. Un homme s'approcha de moi, grand et...terriblement beau... je le regardait bouche bée alors qu'il me salua avec un sourire resplendissant. je refermais la bouche et avala ma salive de travers, m'arrachant un petit hoquet de stupeur suivit d'une légère toux. Je détournait la tête, rougissante. je prit une profonde inspiration et regarda mon peu être futur patron. je lui sourit, un sourire gêner et lui dit gentiment:

- bonjour monsieur... je lui lyna, et en effet c'est moi qui viens pour l'emploi.


Je regardais gilles qui me fit un nouveau sourire, je me mordit la lèvre et regarda à nouveau le patron...bon dieu! j'aurais pas pu tomber sur un laideron vieux et gros ???? non ! il à fallu que je tombe sur l'homme le plus beau que j'ai jamais, souriant et charmant en plus de ça !!! je suis si mal à l'aise...si sa continue, le boulot va me passer sous le nez... je soupire et dit sérieusement:

- écoutez...j'ai vraiment besoin de se travaille !!! je suis serveuse amis si voulez je ferais n'importe quoi ! je peut faire le ménage! la plonge! la cuisine !!! tout ! mais pitié...donner moi du travaille...

Je le suppliais du regard, difficile de se concentrer devant son sourire à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14

Marcus, ayant l'air toujours aussi calme, détendu et serain qu'à l'habitube, regardait la jolie jeune femme sans gène et sans retenu, mais malgré tout, de façon respectueuse. Le jeune homme devina rapidement que la future serveuse était assez impréssionné par lui et ça lui plaisait. Il faisait souvent cette effet là à la gente féminine et il profitait bien évidement. Un enfant ne refuserais pas une friandise, si on la secoue devant ses yeux. C'est le même principe, Marcus profite de ce que la vie lui apporte. En tout cas, pour le moment le gangster se contentait de sourire èa la dame qui était devant lui en attendant qu'elle lui répondre à ce qu'il venait de dire. Comme elle répondit un instant plus tard, Marcus l'écouta attentivement en restant souriant. Elle était mignonne à voir aussi impréssionné devant le gangster. Ce dernier resta silencieux en laissant Lyna déblatéré ses arguments peu convaincant, mais malgré tout cette petite plaisait déjà au gérant. Il n'était pas sensible à la pitié, mais il était sensible à autre chose par contre et cette femme pourrait surement lui être utile à long terme. Enfin assez de réflexion, maintenant il lui répondit.

-Tu sembles vraiment tenir à ce job, mais il va falloir me prouver que tu en es capable et que tu sera une employée modèle.

L'homme à la chevelure doré lève les yeux vers le plafond un instant et ensuite il repose son regard sur les pomettes du visage de Lyna. Il semble réfléchir un instant, le genre d'instant qui est court, mais qui peut parfois parraitre interminable, surtout dans le cas de la jeune fille, du moins c'était ce que Marcus en déduisait. Après cette instant, il se remis à parler en apportant des petites précisions à la jeune fille, ce qui allait surement la rendre bien heureuse.

-Donc si tu veux bien me suivre, je vais te passer en entrevue tout de suite !

Aussitôt ses mots prononcés, le gérant du restaurant n'attendit pas un instant de plus et il se mis à marcher vers un couloir du restaurant en faisant signe à la jolie femme qui voulait le job, de le suivre. Il tourna un coin et continua de s'aventurer dans les couloirs en s'assurant que Lyna le suivait toujours. Finalement il arriva devant une porte, puis il l'ouvrit en se tassant pour laisser la jeune fille entrer la première.

-Voila, nous sommes à mon bureau, donc assiées-toi sur cette chaise devant mon bureau et on va commencer l'entrevue !

Le bureau n'était pas très grand, mais il était plutôt spacieux et bien décoré avec goût et style contenporain. Il il y avait évidement un burau avec un ordinateur et une tonne de papier. De chaque coté du bureau il y avait une chaise, celle dans le fond pour Marcus et celle juste devant pour les autres. Donc Marcus alla s'assoir sur sa chaise et il attendit que Lyna l'imite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Rourke

Lyna Rourke


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : cherchez et vous me trouverez
Emploi/loisirs : lire, la musique
Humeur : maussade

demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

Ah oui ! pour tenir à ce job, j'y tiens !!!! je continuais de le fixer, je ne me rendait même pas compte de ce que je faisait, faisant un petit signe de tête approbateur à toute ses questions. j'étais comme hypnotiser... Finalement je e suivit au travers du restaurant, sur le chemin, je lançait un petit sourire au majordome qui me le rendit. J'essayais d'oublier le patron un instant, me concentrant sur la décoration. L'établissement était vraiment magnifique, les employer devaient prendre plaisir à travailler ici, sa donnait envie !!! je reportais mon regard sur l'homme qui marchais devant moi et sans pouvoir m'en empêcher, je baissais les yeux sur...son postérieur ! woaaa... c'est...magnifique. Y a des gens comme, qui sont gâté par la nature, il semble que se soit le cas de mon peu être futur patron. Je me met à rougir, plaquant ma main sur ma bouche en détournant le regard, je devrais avoir honte de moi à me conduire de la sorte ! je ressemble à une gamine en pleine crise d'adolescence à s'extasier devant les fesses d'un homme...Pfff... faut que je me ressaisissent ou je n'y arriverais pas. Enfin, le bureau, le patron me laisse passer en véritable gentleman, j'esquisse un petit sourire gêner en rougissant et murmure un vague:

- hem...merci...


je regarde la pièce avec un air appréciateur, c'est tellement beau ! marcus s'assoit sur sa chaise, je me rapproche et m'assoit à mon tour, toujours aussi mal à l'aise. et posa mon cv devant l'homme. Dessus y était inscrit tout mon parcours scolaire qui était irréprochable. Il y figurait aussi mon talent de chanteuse et mon aptitude à faire des show sur scène pour animer quelque soirée..oui bon, je vais droit au but, j'ai été danseuse dans un cabaret, espérons que sa ne fasse pas mauvais genre auprès du patron. Il peut voir aussi un trou de 3 ans dans mon cv, je prit pour que l'homme ni fasse pas attention, qu'il e me pose aucune question sur cette période de ma vie qui laisse un gigantesque trou dans mon cv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi   demande d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Une demande, normale quoi.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Restaurant "Amore di pasta"-
Sauter vers: