Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

Nom: Maaka
Prénom: Helena
Âge: 18 ans


Métier: héritière et donc gérante de la maison des milles plaisirs

**********************************

Description physique : Mesurant 1m60, Helena n'est pas très grande. Elle pèse environ 55kg et possède une agilité très sensuelle et impressionnante, digne des félins. Elle a des yeux d'un noir ténébreux et des cheveux d'un brun foncé, s'approchant du sombre de ses yeux et ils sont de taille moyenne. Elle les porte toujours décoiffés mais en soirée, une petite coupe ne la dérange pas. Elle est plutôt petite pour son âge et normal en corpulence mais elle a des formes qui la mettent en valeur, son corps est comme sculpté par les anges. Son sourire et très doux et magnifique et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Sa peau est de couleur beige assez tendre et très douce au toucher. Ses gestes sont très gracieux et délicat, ce qui parfois lui serre pour envoûter un jeune homme. Un collier très spécial pour elle, vient habiller son cou. Elle est très souple et sait charmer un homme si elle le désire par des talents de danseuse orientale. Elle a une voix mélodieuse et très agréable, troublant par moment les plus téméraires.

Description mentale : A première vue, Helena est une fille assez facile et très naïve mais c'est tout le contraire. Elle a un très fort caractère, mais n'est pas rancunière. Elle aime bien la tranquillité, le calme et la paix mais cela n'empêche qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle possède le déhancher d'une danseuse orientale et la grâce et la souplesse d'une gymnaste. Elle est très organisée, mais pas au point d'être une maniaque du rangement ou alors le genre à vouloir tout contrôler. Si elle a des amis, elle les aide lorsqu'ils ont besoin d'elle et est toujours à leur écoute. Si une personne se sent triste, elle est capable de faire le pitre juste pour faire rire cette dernière. C'est une fille très pudique, elle n'aime pas montrer son corps même si se retrouver en maillot de bain ne la dérange pas. C'est aussi une fille très timide qui a du mal à s'intégrer car elle a peu de confiance en elle mais, elle fait tout pour changer cela. Les amis ne coulent pas à flot avec elle car elle est très méfiante, trop même. Plutôt serviable et d'un tempérament très calme, si quelqu'un la cherche, il peut l'a trouvé mais pas tout de suite. Elle est très serviable et fait tous pour satisfaire la clientèle.

**********************************

Histoire : Nous sommes au Japon, en plein mois d'hiver ou la neige et le froid dominent pleinement. Dans une petite maison abandonnée, où fenêtres et portes sont totalement détruites, ne protégeant plus du vent glacial, une femme et son mari se retrouvent blottit dans un coin d'une pièce, qui était, avant le drame, le salon de la famille. La jeune femme est totalement frigorifiée tendit que son mari essaye, tant bien que mal, de la réchauffer. Tout moyens sont bons mais la peur de la perdre devient plus grand car cet enfant doit venir au monde. Il est le dernier survivant de la famille Maaka avec ses parents et s'il venait à mourir, se serait la fin pour eux deux. Caressant lentement son ventre, la femme s'inquiète pour son enfant, essayant de boire le plus possible pour la survit de son enfant. Déjà le froid glacial s'abattait sur eux qu'une tempête de neige se leva et c'est dans un moment aussi critique que les contractions commencèrent. Le cœur de la pauvre mère commença à battre de plus belle et sous des cries d'horreur et de douleur, les contractions continuèrent davantage, exprimant le désir ardent du bébé, de sortir de son ventre, peut importe le froid et la neige. Son père est obligé de la faire sortir, au péril de la vie de sa femme. C'était décidé, ce petit garçon devait vivre à tout prit, peu lui importait le coût que cela allait lui prendre. Il devait vivre pour sa famille et permettre une descendance digne de son sang. Alors, poussant comme jamais et le père attendant son fils, c'est dans un cri aigu et la stupéfaction générale qu'une petite fille arriva. Ce n'était pas un fil mais bien une fille, douce et gracieuse, tout comme sa mère. Le père approchant son enfant des yeux de sa mère, il vit qu'elle ne les ouvrit pas et que dans ce dernier effort pour mettre au monde sa fille, elle avait sacrifié sa vie. Cette femme avait offert sa vie pour permettre à sa fille de respirer. Un tel sacrifice était bien digne d'une mère, une mère qui aimait réellement son enfant, fille ou garçon, peut lui importait, le mieux était que son enfant vive. Cela fut terrible pour son père mais par respect pour sa femme, il lui donna le nom qu'elle désirait pour une fille, Helena.

Helena va grandir et suivre des études brillantes, excellent dans tous les domaines. Ce qu’elle ne connaît pas c’est le secret qui pèse sur sa famille, enfin, plutôt la provenance de leur revenu. Elle continuait ses études jusqu’à ses 18ans, où son père vient décéda d’une grave maladie, lui léguant tous ses biens, étant la seule héritière. Allant voir son avocat, elle observa les papiers, voyant un bien assez important. Demandant ce que cela était, l’avocat lui répondit son futur métier. Ne comprenant rien, elle dut se rendre sur place, restant choqué de ce qu’elle perçut. Son père prostituait des hommes pour les femmes, enfin, c’était ce qu’elle pensait. Mais petit à petit et avec beaucoup de mal, Helena commença à prendre ses repères. Les hommes l’aidaient dans un premier temps mais maintenant, elle sait gérer la boîte et adore même ce boulot. Mais une chose qui ne s’est jamais fait, elle n’a jamais couché avec un de ces hommes jusqu’à maintenant. Aller savoir ce qui peut se passer maintenant !

**********************************

comment avez-vous connu le forum : la fondatrice !!!!


Dernière édition par Helena le Mer 15 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

coucou ma puce cheers
excellente fiche !!! validé !!! te voilà donc la grande directrice de l'établissement Sensuality !!!! félicitation!
et vous messieurs...faites attention à vous, voilà votre patronne !

*sors le fouet*

MWAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:58

Coucou ma chérie !!! Comme promis me voilà !!!
Et les garçons ! Ne vous en faites pas... je ne suis pas aussi sadique que cette beauté divine !
Mais je suis la gérante et dès que vous avez besoin de quoi que se soit, demandez et je vous trouve ce que vous cherchez !
Une cliente désir un restaurant avec vous en y allant en limousine pour finir dans une chambre ou non, je vous trouve la place de chacun de ces lieux et l'accessoire !

Bisous ma chérie et me voilà enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

dis, c'est qui la beauté divine ? Oo tu parle de toi là j'espère ! XD
enfin je vois que tu commence déjà ton travail et que tu le fait à merveille ! sa fait plaisir à voir cheers

bisous ma poupette je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:41

Bon c'est finis de jouer les bi vous 2!!! Je m'absente 3 jours et c'est deja à la limite du yuri XD

Hey ma patronne, je veux une augmentation, tu me paye en nature???

Bon OK je sers à rien et je me casse!!!!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]   Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou Face? [Terminé]
» Les problèmes de clientes... [terminé]
» Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]
» Danser... s'enfermer... aie... [ PV: Dorian ] (terminé)
» Une pause... une rencontre ? (libre)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Présentoir :: Présentation-
Sauter vers: