Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51

Je sentais qu’il appréciait vraiment cela par ses soupirs qui se mêlaient à nos baisers. C’est alors que je sentis sa main caresser mon intimité, ayant pour réflexe de me lever un peu pour lui laisser le plaisir de faire ce qu’il voulait. Lui souriant pendant le baiser, le reprenant avec plus de fougue et de bestialité, je sentis son doigt entrer en moi, me faisant mordre sa lèvre avec sensualité, tout en laissant aller un soupire de plaisir re glissant ma langue. Libérant ses lèvres, sa main de libre passa sur ma poitrine, déposant par moment ses lèvres et léchant par instant mes tétons. Puis, sa main continuant ses caresses, l’autre glissa dans ma chevelure tendit que mes lèvres entrouvertes laissaient échapper des soupirs de plaisir encore plus intense que les premier et plus audible. Le problème étant qu’on désirait tous deux d’aller plus loin, mais manque de chance, dans le bain, mettre un préservatif c’est un peu complexe et voir impossible à cause du réservoir à faire. Alors, le regardant dans les yeux, je lui fis un doux sourire avant de l’embrasser pour l’exciter encore plus. Je prenais la pilule alors pour le risque de tomber enceinte, c’était quasi-nul. D’ailleurs, cela me faisait bizarre car c’était la première fois que j’allais le faire avec lui et ceux, sans préservatif. J’étais tout excitée à l’idée de ce que cela changeait.

C’est alors que je sentis pour la première fois se contacte si spécial et tellement bon. Je sentais son membre longer les parois de mon vagin, me procurant une sensation indescriptible. C’était si agréable, encore mieux qu’avec le préservatif, je sentais tellement de chose que je ne pouvais qu’en gémir de plaisir, c’était si parfait. Je sentais aller et venir son membre en moi, me procurant tellement de plaisir à chacun de ses passages. Mes gémissements se faisaient de plus en plus excitant et exprimaient davantage ce sentiment qui me parcourait. De plus, pour prouver que ce moment était des plus extraordinaire et des plus agréable, je fermais les yeux pour ressentir d’autant plus les émotions. Me collant contre lui, l’embrassant passionnément, ses vas et viens ne cessèrent, étouffant mes gémissements au contactent de ses lèvres. Ma voix se faisait légèrement aigu mais restant normal, montrant toute l’excitation et le plaisir qu’il me procurait. C’était si incroyable cette fois-ci que mes ongles glissaient sur sa peau, passant dans ses cheveux pendant le baiser. C’était si magique.


- Haaaa… hmmmmm… Dorian… haaaaa… hmmmmm...

Après quelques minutes de plaisir intense et tellement nouveau que cela en devenait torride, je sentis une vague de chaleur m’envahir et me parcourir entièrement. Une émotion me prit d’un seul coup et atteignant l’orgasme, je sentis la semence de mon partenaire s’évacuer en moi. C’était d’un tel plaisir, c’était si bon et d’une telle extase. Je ne pouvais rêver mieux que ce moment si divin que l’on partageait.

- Hmmm… Dorian… C’était magique… Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:32

Ce moment nouveau était pour nous un vraie plaisir.Cela s'entendait dans nos gémissements de plaisirs et d'extaces.Nôtre baiser était dans une intensité,que l'on ne pouvait décrire,tellement nous étions dans un moment magique.C'étais tellement bon et tellement torride.Elle avait même fermé les yeux,pour pouvoir mieux sentir ce moment de plaisir.Alors je vis comme elle,je fermas les yeux et nous continuons les vas et viens et nôtre baiser.Après plusieurs minutes d'intenses plaisirs,nous allions sur le point t'attendre tout les deux le septième siècle.Alors j'augmentas la rapidité des vas et viens et c'est quelques secondes après,que ma semence s'en alla en elle.Alors après cela,nous étions dans nos bras,complètement épuisés,par ce moment si magnifique.

C'étais vraiment...magnifique.Moi aussi...je t'aime.

Je l'embrassas alors avec le plus de sensualité,pour lui prouvé que se que je disais,été bien vrai et que ce n'était pas du vent.Après quelques délicieuses secondes,nous devions sortir du bain.Alors avec l'aide d'Helena,je sortis de la baignoire et je m'essuyas.Après,que nous nous soyons séchés,nous retournions dans ma chambre,pour pouvoir s'habiller.Je choisis des vêtements tout simple,un jogging noir et un t-shirt à manches courts noir.

Spoiler:

Après m'être habillés,avec l'aide d'Helena,je devais hélas la raccompagner jusqu’à la sortie,car elle devait surement avoir des choses à faire.

Prend soin de toi et si Mike tente encore quelque chose sur toi,appelle moi et je viens pour qu'il le regrette.Je t'aime.

Je l'as pris alors dans mes bras et je l'embrassas fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

Prolongeant le baiser qu’il m’offrit pour me prouver ce qu’il disait, je fus aux anges. Chaque moment passer avec lui me suffisait à me rendre heureuse. Je ne pouvais espérer mieux de lui que sa présence près de moi. Ce qui me déplaisait était de sortir du bain mais tant que j’étais avec lui, je ne voulais pas le quitter. Alors, l’aidant à sortir de la baignoire, j’attrapa une serviette que je lui passa et m’en attrapa une pour moi. D’ailleurs, j’aida également Dorian à s’essuyer, enfin, je le remouillais avec mes cheveux ou en me collant à lui, puis je l’essuyais. J’aimais bien l’embêter. Le laissant aller dans sa chambre, je le suivis pour trouver quelque chose à me mettre. Attrapant une chemise blanche et un caleçon à lui, j’enfila le tout et alla aider Dorian pour s’habiller. Lui souriant, je lui montra ma tenue pour le faire rire mais en réalité, j’étais très sexy dedans. M’approchant contre lui pour sortir, je me colla à son corps, l’enlaçant avec amour. Je ne voulais pas le quitter et pourtant, j’avais encore de quoi faire dans le et des hôtes à aller voir. Certain était un peu trop content de me voir d’ailleurs mais dans cette tenue, valait mieux pas que je me montre. J’allais aller me changer dans ma chambre avant ma tournée. Mais avant, je resta dans les bras de Dorian, l’embrassant une dernière fois cette nuit là. Le regardant dans les yeux, lui souriant, je lui déposa un dernier baiser avant de passer la porte, lui lâchant la main au dernier moment. Un peu attristé, je regagna ma chambre avant la tournée.

Quelques semaines plus tard, plus de plâtre…


Christopher se ramène dans la chambre de Dorian. Toquant à la porte, il entre pour sa journée avec son hôte préféré, se souvenant alors où il l’avait déjà vu. Au début, il pensait que c’était à un bar homo, d’où sa réaction, mais il se souvint alors de ce moment, de cette photo. L’apportant avec lui, il arriva dans la chambre de Dorian tendit que ce dernier prenait sa douche. Allant dans la salle de bain, Christopher entendit l’eau s’arrêter et tendit la serviette à Dorian. Pendant ce temps là, moi je faisais la tournée des chambres pour savoir si tout allait bien. J’avais pris soin de faire attention à qui était avec une cliente et qui ne l’était pas. Passant chambre par chambre, par moment j’avais de nouveau quelques avances de la part des hôtes qui me faisait rire. C’était idiot mais en même temps j’appréciais leur compliment, cela fait toujours plaisir. Mais ce qui m’amusa fut celui qui remarqua ce suçon que j’avais dans le cou. Petite marque de déjà prise faite par Dorian que j’appréciais parfaitement. Cela montrait bien que je n’étais pas libre et de plus, que cette personne était Dorian, tout le monde le savait. Alors, après ma tourné, je remarqua que pour Dorian, Christopher s’y trouvait et ceux pour une journée entière. Un peu inquiète pour lui, je préféra aller voir si tout allait bien.

Arrivant devant sa chambre, je toqua à la porte.


- Dorian… C’est moi !… Tu ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:55

Quelques semaines après cette soirée magique,dans la baignoire avec Helena,j'étais justement,entrain de me lavais.On m'avait enlevé mon plâtre depuis quelques jours et je pouvais enfin marché et courir,comme je le voulais.Alors en sortant de la douche,j'avais les yeux fermés,pour ne pas avoir de mousse dans les yeux.Je cherchas comme ça ma serviette,puis je l'as sentis et en même temps,je constatais au touché que quelqu'un la prenait.Ca devait surement être Helena.Alors,je souris en la direction de la personne qui me tendait la serviette.

Merci ma chérie.Tu es un amour.

Alors en prenant ma serviette,je tiras la personne que je croyais que c'était Helena et je l'embrassas.Mais à peine avais-je mis mes lèvres sur celle de la personne,le gout était totalement différent.Ce qui m'intrigua surtout,c'est que je ne sentais pas sur mon torse,de poitrine.Alors je pris rapidement ma serviette,je m'essuyas les yeux et je constatas avec effroi,que c'étais Christopher que je venais d'embrasser.Mais en plus de tout ça,il me voyait entièrement nu.Alors je mis rapidement ma serviette autour de moi,pour me couvrir et me cacher.

Tu aurais du me dire que c'étais toi,au lieu d'en profité.Bon encore ça va,je viens de sortir de ouche et je suis calme,donc je dis rien pour cette fois.Mais si tu en profites de nouveau un jour,crois moi que là je t'en colle une.Bon,si je me souviens bien,tu dois passer toute la journée avec moi.Bon,alors laisse moi le temps de me changer rapidement.

Alors je fis sortir Christopher de la salle de bain,le temps de me sécher et m'habiller d'un jogging noir et d'un T-shirt à manches longues noirs.Alors que je rejoignas Christopher,j'entendis quelqu'un frappé à ma porte.C'étais Helena qui était là.Elle devait surement venir voir si tout se passé bien avec Christopher.Alors lui ouvrant la porte,je l'as tiras vers moi pour l'embrasser fougueusement.Puis après quelques seconde,j'entendis Christopher qui toussotait,pour qu'on prête attention à lui.Alors arrêtant mon baiser avec Helena,je me tournas vers Christopher,qui tenait deux photos.Une qui devait surement lui appartenir et l'autre,qui m'appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:41

Christopher était vraiment heureux de profiter de la situation face à Dorian. Il en avait tellement profité qu’une certaine envie se fit plus visible. Mais par respect envers Dorian, il fit ce qu’il pouvait pour le cacher. Alors, lorsque je frappa à l a porte, Christopher en profita et remarqua la photo qu’il avait déjà vu. La prenant avec lui, il se mit à tousser lorsque je me trouva dans les bras de Dorian, l’embrassant avec la même fougue qu’il prenait. J’étais de nouveau dans ses bras et je voyais qu’il sortait de la douche, ses cheveux était encore mouillé. Lui souriant, tout heureuse de le voir en forme et sans son plâtre, je me tourna vers Christopher par la suite. C’est là où je fut intrigué par ce qu’il me montrait. Laissant Dorian, m’approchant des photos, je les pris en main et regarda de plus près. J’étais sur les deux photos, moi étant petite, dans les 13ans je supposais. L’une pendant les vacances dont je ne me souvenait pas, et l’autre avant les cours. C’était la même période d’amnésie dont j’avais été victime et comme il s’agissait de deux mois, mon père ne c’était pas prier pour me rappeler ce moment.

Spoiler:

- Mais c’est moi ! … Là je suis dans les bras de…
- Dorian…
- QUOI ? … Tu veux dire que…
- Je t’explique et à toi aussi Dorian… Cette personne là au cheveux blancs, c’est moi… Le jeune homme que tu ne connais absolument pas c’est Dorian…
- Mais… Pourquoi m’avoir caché cela ? …
- Ton père n’a pas trouvé utilité de te rappeler ton premier amour… Il croyait que c’était fictif, et je vois aujourd’hui que non… Je t’explique Dorian, Helena a perdu la mémoire en glissant sur les rochers, là où elle allait toujours t’attendre… Elle a perdu la mémoire de deux mois, soit le temps qu’elle t’a connu… Son père a trouvé inutile de lui rappeler et elle n’a plus aucun souvenir de nous étant gamin s’amusant sur la plage… J’étais sur de t’avoir vu quelque part mais je ne savais plus où… Et maintenant je le sais… Vous étiez toujours à vous tournez autour à cette époque… Vous vous aimiez déjà et moi j’en étais jaloux car je me retrouvais tout seul… C’est aussi à cette époque que je me suis rendu compte de mon homosexualité…
- Donc Dorian et moi nous nous connaissons depuis nos 13ans…
- Je vais vous laisser… vous avez beaucoup de chose à vous dire…


Regardant Dorian, je resta sans voix. J’étais toute déboussolée, surtout à savoir que le moment dont je n’avais pas de souvenir était celui de ma rencontre avec Dorian. Je resta assise sur son lit, regardant les deux photos tellement ressemblantes. Je me sentis tellement bizarre à ce moment là. Regardant Dorian, mon visage exprimait l’incompréhension.

- Je te connaissais… J’aurais pu être avec toi depuis tellement d’année mais non… On m’a dit que j’avais rendez-vous avec Christopher dans la grotte près de la mer et comme il n’était pas venu, j’ai voulu sortir et j’ai glissé sur un rocher, me tapant la tête au sol… En réalité… C’était toi que j’attendais mais tu n’es pas venu ce jour là, d’ailleurs, tu n’es jamais revenu… Pourquoi ? …

Je me rappela de tous à ce moment là, même de cette tristesse qui m’envahissait. Cette tristesse je l’avais ressentis en pensant que Dorian ne m’aimait pas. Et involontairement, je me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:26

Je pouvais remarquer que les personnes sur la photo de Christopher était les mêmes,que ceux qui était sur la mienne.Je me souvenais seulement d'une seule personne sur la photo,c'est à dire moi.Les autres enfantds qui étaient avec moi hélas,je ne me souvenais plus qui ils étaient.Mais voulant quand même gardé un souvenir du passé oublié,j'ai gardé cette photo.Quand j'entendis Helena dire,que la fille c'étais elle même,j'avais du mal à y croire.Quand Christopher disait que la personne aux cheveux blancs s'était lui,j'avais encore du mal à y croire.Il nous raconta tout,dans les moindres détails,sans rien oublier au hasard.Maintenant que je repense à tout ça,je me rappelle enfin de tout ce passé,que je n'avais plus en mémoire.Christopher sorti de la chambre,pour nous laissés seuls.Alors après s'être assise,Helena me demanda,pourquoi je n'étais pas venu ce jour là.Je me rappelais exactement à quel moment c'étais et mon cœur se prit dan des douleurs.J'avais encore plus mal,quand je vis Helena pleurer.Alors m'approchant d'elle,je séchas ses larmes,que je ne supportais pas de voir et je m'assis à côté d'elle.

Je vais t'expliquer pourquoi il y a 5 ans,je ne suis pas venu à la grotte.Je me souviens que nous nous étions donnés rendez vous.Mais si je n'a pu hélas venir,c'est parce une j'ai du déménager.Tu dois te souvenir à présent,que toi,moi et Christopher,nous étions en classe de mathématiques et un moment,la directrice m'avait appelé.C'étais pour m'annoncer la mort de mes parents,elle ne voulait pas que les autres le sachent,elle m'avait donc convoqué pour me le dire seul.Le jour même de la mort de mes parents,j'ai pris mes affaires de chez moi et je suis partis habité chez mon oncle,qui était loin d'ici.La mort brutal de mes parents m'a fait mal.C'est au moment où je partais,que je me souvins que je devais aller te voir,mais hélas,il était déjà trop tard,j'étais partis.Je préférais donc t'oublier et me dire que tu trouverais quelqu'un de mieux que moi et qui te satisferait.J'ai retrouvé la photo de nous trois,quand je suis arrivé au manoir.Je ne savais pas que c’étais toi,mais je ne me doutais pas,te revoir un jour.Cela me fait étrange,de savoir qu'après cinq ans,nous voila de nouveau réunis.Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu venir au rendez vous et désolé que par ma faute,je t'avais fais perdre 2 mois de ta mémoire.

Je restas silencieux un long moment,tout en observant la photo.

Christopher n'a pas beaucoup changer.Toi par contre,tu t'es complètement métamorphosait.Déjà que tu étais belle à cette époque,tu l'es encore plus maintenant.Par contre,bonjours les cheveux en pétards que j'avais.Je me souviens de nôtre rencontre.C'est assez marrant,car c'est exactement la même que quand nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois.Je te voyais te noyer et je suis venu te sauver.Ensuite on est devenu amis,tu 'mas fais rencontrés Christopher et on et ensuite on été devenus un sacré trio.Je me souviens de cette photo.C'étais pendant le dernier mois de vacances.Pour que l'on s'en rapelle,nous avions fait cette photo.Mais le problème,c'est qu'il y avait qu'un seul exemplaire.Alors vous me l'aviez donné comme cadeau.Quand à la photo où nous sommes en écolier,c'est à la rentrée des classes,que nous avons fais ça.Il y a eu le même problème avec cette photo et c'est en fin de compte Christopher qui l'a gardait.On s'était promis que la prochaine,c'est toi qui l'aurais,mais on a pas eu le temps d'en refaire une.Helena,pourras-tu un jour me pardonner de tout ce mal?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Regardant Dorian, ne comprenant pas pourquoi ces larmes venaient, je sentis sa main passer sur ma joue. Il sécha mes larmes et le regardant toujours, je me blottis dans ses bras lorsqu’il s’installa près de moi. J’avais besoin de le sentir contre moi, je ne voulais pas qu’il soit loin, j’avais besoin de le savoir là et que rien ne pouvait nous séparer encore. Ce qui m’énervait était que quelques souvenir me revenait mais pas tous, je ne me souvenais pas de ce cours de mathématique, je ne me souvenais pas totalement de ces moments passés avec lui. Et c’est alors qu’il me fit part de la mort de ses parents. C’était la raison de son départ, il avait dut partir chez son oncle et je n’avais eu aucune nouvelle de lui depuis ce temps là. Ce qui m’amusa quelque peu était que je n’avais jamais trouvé mieux que lui, la preuve, j’étais de nouveau dans ses bras et sa petite amie. Si cela ne montrait pas qu’on était fait l’un pour l’autre, alors le destin avait un problème. Ce dont je n’étais pas d’accord était de sa part de responsabilité dans mon accident. De plus, il ne pouvait pas le savoir, cela faisait tellement d’année qu’on ne c’était pas revu.

Comme pour détendre l’atmosphère, il commença à commenter la photo, disant que Christopher n’avait pas changé, mais moi si, je m’étais embellie. Ce qui me fit rire fut son petit commentaire sur ses cheveux, mais j’aimais bien moi, même si je le préférais largement maintenant. Puis il partit sur notre rencontre, celle que j’avais totalement oubliée aussi. Cela m’énervait de ne pas me souvenir, j’avais juste l’image de Dorian mais pas ces moments qu’on avait passé ensemble. Ce qui me fit le plus de mal est de voir Dorian qui se culpabilisait pour mon amnésie, ce que je refusais catégoriquement. Alors, le regardant dans les yeux, je lui fis un doux sourire caressant sa joue de ma main. Mon regard était adouci et amoureux surtout, je ne pouvais imaginer que mon premier amour serait l’homme que j’aime aujourd’hui. Alors, fermant les yeux, je m’approcha délicatement de son visage, passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier avant d’embrasser Dorian de la manière la plus douce et apaisant possible. Je caressa ses lèvres tendrement avant de glisser ma langue pour jouer avec la sienne. Je ne pouvais plus me détacher de lui et de savoir qu’il était enfin de retour, cela me remplissait de joie. Mon premier amour c’était lui et certainement le dernier, c’était sur. Je l’aimais comme jamais, je ne pouvais pas m’imaginer loin de lui, ni même rester une seule seconde sans sa présence. Stoppant lentement le baiser, je le regarda dans les yeux et lui souris.


- Cela prouve qu’on c’était bien trouvé à cette époque… Et cela n’est pas de ta faute, ce qui compte maintenant c’est qu’on soit ensemble et jamais je ne te quitterais, je t’aime Dorian…

Lui souriant, je repris un baiser plus passionné et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

Toutes ces découvertes et ces souvenirs me troublés beaucoup.Ils étaient revenues tellement brutalement,que je ne savais plus du tout quoi faire à ce moment.Mon tout premier amour avait était Helena et depuis elle,je n'avais jamais eu d'autres amours.Je ne me doutais pas qu'un jour,je puisse de nouveau la revoir.Puis en essayant de retrouver mes esprits,je vis Helena qui s'approchait de moi et elle m'embrassa avec une douceur,que je n'avais jamais connu.Ce n'était pas un baiser ordinaire celui là,c'étais le baiser de deux amoueux,qui ne s'étaient pas vus depuis cinq ans.Je me sentais tellement bien et tellement mieux.Ce qui me fit sentir encore mieux,c'est qu'Helena me disait,qu'elle m'aimait et qu'elle ne me quitterait jamais.Nôtre baiser reprit,mais celle fois,il y avait plus de fougue dans ce baiser si délicieux.Puis un moment,j'entendis quelqu'un entrait dans la chambre.C'était Christopher qui était revenu nous voir.Même en savant qu'il était là,nous continuons nôtre baiser.Mais un moment,on finissait quand même par s'arrêtait.Je me relevas alors de mon lit et j'allas vers Christopher.Alors à ce moment là,je le pris des mes bras,comme le ferraient des amis.

Merci beaucoup Christopher.Merci de nous avoir permit de savoir la vérité.J'ai une dette envers toi maintenant.

Après ces mots d'amitié,je le lâchas pour regardait Helena.

C'est fou comme le monde est grand quand même.On était amoureux à 13 ans,hélas on ne s'est plus revu à cause de mon déménagement et cinq ans après,on se retrouve et pendant un long moment,on ne savait même pas que nous nous étions déjà aimés.Cela me fait plaisir de retrouver des persones que j'ai connu il y a longtemps.Je m'en souviens maintenant,on était le trio le plus fou de la plage.On arrêtait pas de s'amuser et de rigolé.Il faudrait qu'on retourne à la plage.

Je restas alors silencieux un moment,puis je remarquas que le temps venait de passer rapidement.

Bon,et bien je crois que je dois retourner à mes clientes.Enfin là plutôt,à mon client.Quand à toi Helena,du doit surement avoir du travail.

Alors je raccompagnais Helena jusqu'à la porte et je l’embrassais une dernière fois.

On se retrouve plus tard.A tout à l'heure ma chérie.

Je refermas alors doucement la porte et je retournas vers Christopher,pour jouer mon rôle d'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]   De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soit...(PV:Helena) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles électriques (PV: Helena) [Terminé]
» Test d'aptitude... ( PV: Dorian ) [terminé]
» Pile ou Face? [Terminé]
» Discretion... on verra bien ! (PV : Dorian )[terminé]
» Me voilà !!! Juste pour toi ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les chambres-
Sauter vers: