Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Will Thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Will Thunder Empty
MessageSujet: Will Thunder   Will Thunder Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:09

Nom:

Thunder

Prénom:

Will

Âge:

22 printemps

Métier:

si je pouvais tenir le café, je serais vraiment ravi ^^

**********************************

description physique:

Will n'est pas un géant ni un nabot, on va dire qu'il est le juste milieu entre les deux du haut de ses 1m75. Il n'est ni gros, ni mince, là également, le juste milieu avec un poids de 71kg. Il a de long cheveux noirs tenue par un bandeau rouge sur le front pour ne qu'il lui tombe sur les yeux. Il porte presque toujours un long manteau rouge et des gants en cuir noir. En dessous de son manteau, rien de bien impressionnant, simplement des habits noirs toujours mais tout de même assez moulant. Ses yeux sont d'un brun assez clair, peut-être même trop dirait certaines personnes. A part cela, je ne sais quoi rajouter.

description mentale:

Il n'est pas méchant, mais n'est pas trop gentil non plus. Il sait simplement faire la part des choses et il le fait correctement. Niveau violence, il ne l'utilise que dans les cas extrême ou c'est la seule solution restantes. Attention, il sait se battre !!
Will parle peu en dehors de son travail où il est un peu obligé dira-t-on. Sinon, un grand mystère entour sa vie. Il ne vous parlera peu voir jamais de son passé. Ce serait remué le couteau dans la plaie.
En résumé, c'est un homme mystérieux, violent que dans les cas extrême, mature et réfléchis.


**********************************

Histoire :

Comme dit plus haut, le passé de Will est pour le moins sombre et mystérieux. Mais bon, on va essayé de vous décrire les grandes lignes.
Will est venue au monde, il y a de cela 22 années maintenant. Il n'a jamais connu ses parents et fut élevé par-ci par-là. A force de balloter entre les familles, il ne savait plus vraiment comment se tenir vis à vis des autres. En 1 années, il a du faire face à 5 ou 6 familles différentes, des riches, des moins riches. Au bout de 15 ans, il fut surnommé par les autres enfants de voyageur. Surnom stupide certes mais que voulez-vous, quand on est jeune, on est tous c** à un moment ou à un autre non ?! [suis-je donc si différent de vous ? XD ]
Il décida alors de se forger un caractère propres. Mystérieux et renfermé sur lui-même, très peu de famille en voulait de se jeune homme, jusqu'au jour où il fut recueilli par une famille qu'on ne qualifie pas de riches mais loin d'être pauvres tout de même. Il suivit alors des études dans l'hôtellerie (bizarre pour un jeune qui ne parle pas, je sais !) mais lorsqu'il était dans les travaux pratiques ou en stage, tout se passer étonnamment bien ! Il obtenu alors son diplôme avec mention et tout les honneurs qui vont avec.
En parallèle, il suivit des cours d'arts martiaux jusqu'à l'âge de ses 19 ans.
Will en eut vite marre de vivre sous la tutelle de ses parents adoptifs. Aussi, il prit ses droit en étant majeurs et quitta le refuge où il avait été placé ainsi que sa famille d'accueil. Voilà pour les grandes lignes.
Par la suite, il ouvrit un café dans la ville où se trouve sensuality, la maison des 1000 plaisirs.


**********************************

comment avez-vous connu le forum :

Je sais plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Will Thunder Empty
MessageSujet: Re: Will Thunder   Will Thunder Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:30

excellente fiche will ! tu es validé^^
je te met gérant du café de suite ^^
bon rp à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Will Thunder

Will Thunder


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 19
Date de naissance : 30/11/1989
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Will Thunder Empty
MessageSujet: Re: Will Thunder   Will Thunder Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:01

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Thunder Empty
MessageSujet: Re: Will Thunder   Will Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Présentoir :: Présentation-
Sauter vers: