Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du soleil, de l'herbe et un clope...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:43

Helena avait beau avoir arrangé la température de la chambre de Alinoé, on ne pouvait pas dire qu'il était préférable de rester dans un cloitre tandis que l'on pouvait profiter d'un soleil, certes se masquant souvent derrière des nuages, mais rien que pour avoir un peu d'air... Et puis il était interdit de fumer dans les chambres.
Ainsi donc Alinoé était de sortie dans le parc de la maison aux mille plaisirs et ce fut une régéneration: le soleil réchauffa chaque parcelle du corps de Alinoé, des pieds à la tête, de la racines à la pointe des cheveux, du bout des doigts jusqu'aux orteils... pendant très peu de temps, le soleil venait de cacher ses rayons derrière un nuage qui resterait devant lui pendant cinq bonnes minutes. Alinoé alluma une cigarette et alla érer dans le parc, croisant couples, dammes, hommes, hôtes et même deux enfants.
Après qu'il ait vagué dans le parc, qu'il l'ait visité de droite à gauche, Alinoé avisa un buisson qui était parfait pour s'allonger: les feuilles abritaient juste la tête de l'hôte lorsqu'il était au sol des rayons d'un soleil qui avait reparu dans le ciel.
De la où il se trouvait, Alinoé pouvait voir toutes les personnes passer devant lui (logique ^^): il détaillait qui rentrait dans le manoir, qui en ressortait et avec qui, il surveillait les enfants (il était assez curieux à leur sujet) et tentait de reconnaitre certains hôtes dans toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:15

Après cette nuit très agité et forte en émotion,j'avais besoin de me reposer.Je pouvais rester dans ma chambre et me reposer,mais je voulais me balader et respirer l'air.Comme j'aime beaucoup la nature,je décidas d'allez me promener dans les jardins du manoir.Pour cette journée,j'avais pris des vêtements assez bien.Un jean noir et un pull noir.Un peu comme d'habitude,mais ces vêtements là,étaient neufs.Mon bleu à l'œil avait complètement disparu.Heureusement qu'il n'a pas taper trop fort.Ce qui prouve que je suis bien résistant et que mon adversaire lui,ne s'y connaissait pas très bien dans le combat.J'avais remis de nouveau mes bijoux portes bonheurs.Ma bague et ma boucle d'oreille.J'avais bien recoiffé mes cheveux.En même temps,j'allais pas les laissé en bataille.Mais sachant qu'ils étaient désordonnés par les mains d'Helena,ne me dérangea pas du tout.J'ai eu une très bonne idée de sortir dehors.Le temps était magnifique et il y avait beaucoup de monde dans le jardin.Je voyais quelques hôtes que je connais ou que j'avais déjà croisé faire leurs travails.Certains s'en sortait bien,d'autres avaient encore beaucoup de choses à apprendre,pour combler le cœur des dames.J'avais envie de les aidés,mais hélas,je ne pouvais intervenir dans le travail d'un hôte,sauf si celui là me demande de venir l'aidé.Je n'avais aucune cliente ce matin,alors autant profiter de cette belle matinée.C'étais le matin et pourtant,on aurait dit qu'on était déjà à l'après-midi,tellement la chaleur était bien.Alors je marchas tranquillement,quand mon regard me tourna vers un garçon,qui était allongé dans un buisson,entrain de prendre une cigarette.Son visage m'est familler.En effet,c'est un hôte,mais pas n'importe lequel,c'est un hôte nouveau.Il devait pas avoir de clientes aussi,sinon il ne serait pas seul.Je suis donc allé vers lui et je me suis assis à côté de lui.

Toi aussi t'a voulu profiter du soleil.Bon en même temps,vu comment il est aujourd'hui,ce serait dommage de pas en profité.Je t'ai déjà vu dans le manoir toi,tu es un hôte comme moi.Je m'appelle Dorian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Alinoé aurait pensé rester plus de temps tranquille; certes, il ne s'attendait pas à ce que ce soit un autre hôte qui vienne faire la parlotte, mais il savait qu'il ne serait pas tranquille très longtemps. Bon, il n'allait pas se plaindre d'un peu de compagnie. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu de discussion hors de son travail. D'après ses gestes, Alinoé pouvait voir qu'il était fatigué et Alinoé ne voyait pas en quoi c'était difficile de trouver la réponse à cette question.

-L'ensoleillement n'est pas permanent à cause des nuages mais c'est fort agréable, je trouve. Moi c'est Alinoé, enchanté. c'est bizarre, j'ai pas souvenir de t'avoir croisé...enfin ça ne m'étonne qu'à moitié,
rajouta-t-il dans un souffle et pour lui-même.
Alinoé tira une bouffée de sa cigarette (ce n'est pas une incitation et je ne fume pas! XD) et souffla la fumée dans la direction opposée où se trouvait ce Dorian.


-Il me semble que j'ai une heure avant la prochaine cliente, alors je suis venu tirer un taffe et prendre le soleil une petite demi-heure. A part le soleil, qu'est-ce qui t'ammène là?


Alinoé cherchait des sujets de conversation; il ne parlait pas beaucoup avec les gens. Il se redressa pour mieux parler avec Dorian et le détailla. Comme de juste, il était très "bien foutu" et son visage semblait un peu candice, ce qui fit rire intérieurement Alinoé; Ca ne devait pas déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:22

Alinoé,c'est assez original comme nom.Si tu ne m'as pas vu,c'est tout simple.Moi,je ne t'ais crois,qu'avec des clientes,donc comme tu étais occupé avec elles,tu n'avais pas le temps de me voir.C'est la première fois que je te vois sans cliente.

Je remarquas qu'il continuait tranquillement à fumer.Je n'aimais pas les cigarettes .Un ami à moi en était mort.Je me suis juré,de ne jamais fumer de ma vie.Puis après il me posa une question assez simple à répondre.

Le truc en faite,c'est que tout simplement je n'ais pas aussi de clientes pour l'instant.J'en est qu'à partir de cet après-mid et comme je voulais sortir un peu,bah je suis là.

Je respiras alors une grande bouffée d'air frais,même si il avait un eu de la fumée de cigarette et j'expiras un grand coup.Puis un moment,j'aperçus dans un arbre un magnifique oiseau qui fessait profiter à tout le monde son chant mélodieux.

Tiens,je vais te montrer un truc qui m'aide bien avec les clientes quelques fois.

Je sortis alors de ma poche de minuscules morceaux de main et je les mis dans à main.Puis un moment,l'oiseau se reposa la voix et aperçus les morceaux de pain.Il se dirigea alors vers moi et se posa sur ma main.J'approchas alors doucement mon autre main et avec délicatesse,je caressas la tête de l'oiseau.Ce dernier étant rassuré,mangea les morceaux de pains,tout en laissant échapper quelques fois,ces petits chants.

Si l'oiseau se sent en sécurité,alors il te fait confiance.Il faut savoir être doux avec des petites bêtes.Ils sont fragiles et il est très dur de gagner leurs confiances.

Je m'arrêtas alors pendant quelques secondes,puis je repris.

Tu as pus voir maintenant se que j'utilises pour que les clientes soient satisfaites avec moi.J'utlises mon charme,mon romantisme et ma douceur.La pluparts des clientes tu leurs donnes ces trois trucs,elles te lâchent plus après.Et toi,comment tu fais avec les clientes?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:00

-En fait, je pensais à un trou de mémoire; j'ai ai beaucoup trop à mon avis...

Dorian continuait à parler; il était là juste pour prendre le soleil avant de retourner au travail de l'aprés-midi. Dire qu'il ne restait à Alinoé qu'une demi-heure avant de devoir rentrer se préparer pour sa prochaine cliente.


Tiens, je vais te montrer un truc qui m'aide bien avec les clientes quelques fois.


Sur ces mots, Dorian montra à Alinoé un numéro de dressage assez impressionnant, il devait l'avouer: pouvoir nourrir un oiseau sauvage dans sa main n'était pas donné à tout le monde, il était même la première personne à rencontrer qui le faisait. Il était vraiq u'il n'avait pas beaucoup de comparaison à faire, mais ça lui suffisait.
S'en suivit un speech sur le comment être un bon hôte. Dorian expliqua qu'il utilisait douceur, charme et romantisme pour "séduire" les clientes. Alinoé trouvait ça d'un narcissisme époustoufflant, mais il ne disait rien; il avait déjà rencontré des personnes imbues d'elles-mêmes et lui n'était pas vraiment corrompu, pas encore (XD). Alinoé réfléchit une seconde ou deux quand il eut fini de déblatérer, se tâtant s'il devait donner une réponse ou pas.


-Moi, comme mon seul but est de les contenter toutes, je m'adapte à chacune pour exaucer leurs demandes. certes, je n'ai pas eu dix clientes pour le moment, mais elle n'ont pas eues l'air déçues... Il suffit pour moi de me calquer sur les désirs et j'essaye de les accomplir du mieux que je le peux, avec autant de zèle qu'il faut.


Alinoé tira sur sa cigarette un bouffée et, dans un même temps, son regard devînt vitreux. Il s'étouffa avec la fumée de la cigarette, toussa avant de lever sa clope devant ses yeux. Il la regarda une bonne dizaine de secondes, d'un air dégouté avant de l'écraser sous sa chaussure
. Il ne pouvait par contre que la garder à la main.
Son regard tomba sur cette personne à ses côtés, un hôte d'après ce qu'il pouvait en juger.


-Bonjour...

Non, Alinoé ne reconnaissait plus l'hôte; sa mémoire venait à nouveau de disparaitre, ne laissant qu'un blanc de plus dans sa tête et notamment la manière dont il s'était rendu dans le parc. Sur la paume de sa main droite était écrit qu'il avait un rendez-vous dans une heure...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:57

La manière d'Alinoé,pour faire plaisir les clientes est assez original.Faire tout simplement se que les clientes veulent.Ce n'est pas moi qui ferrait ça.Déjà parce que certaines clientes pourraient me demander des faires des choses que je ne veux surtout pas faire et que moi,je fais mon entreprise,en suivant mon instinct.Pour l'instant,ça a marché plus d'une fois et je me suis rarement trompé.Quand je l'entendis s’étouffait,ça m'a fait un peu peur et l'oiseau lui,était parti pour allez vers d'autres horizons.Le fait qu'il est écrasé sa cigarette ne me dérangea pas au contraire,'air allez envie devenir plus respirable,mais se que je remarquas et qui m'inquiéta cette fois,c'étais son regard,qui était vitreux.Puis il me disait bonjour,comme si il me voyait pour la première fois.J'ai compris à ce moment là,qu'il venait surement perdre la mémoire.Il a du tout oublié.Bon,je vais devoir donc l'aider à retrouvr toute sa tête.

Bonjour je m'appelle Dorian.Je suis un hôte de la maison des 1000 plaisirs et tu es en ce moment dans le parc de cette maison.Tu as perdus la mémoire et je vais t'aider à la retrouver.Je vais te faire visiter les lieux.

Je me relevas,l'aidant à ce relevait lui aussi et je lui fis la visite des lieux.Je lui montras l'ensemble de la maison,sauf bien sur les chambres des hôtes,car certains devaient surement être occupés.Pendant la visite,je lui parlais de tout se qu’il y avait dans la maison,ainsi que beaucoup d’autres choses et nous retournions dans le parc.On se rassit tranquillement dans l'endroit exact,où l'on s'est rencontré.

Alors,les lieux te rappellent quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

[HRP: Lo siento por el retraso ^^']

L'hôte eut une drôle de réaction. Il se présenta d'abord, logique, puis lui expliqua qu'il avait perdu la mémoire, amnésique surement et employa de son temps pour faire visiter la maison des mille plaisirs à Alinoé. Bien sur, il connaissait les couloirs, certaines portes aussi même s'il n'avait que rarement franchi la plupart; il découvrit notamment de nouveaux endroits, un couloir et un escalier qu'il n'avait jamais remarqué ni même envisagé. la visite guidée faisait rire intérieurement Alinoé qui essayait de donner une raison à cette visite inatendue; peut-être étais-ce une coutume de la maison lorsque l'on rencontrait un nouvel hôte... mais quelle que soit la raison, il fallut tout de même le temps à Alinoé de retourner au parc en compagnie de Dorian pour penser à lui expliquer ce qui se passait, car le fait d'avoir dit que Alinoé avait perdu la mémoire était un fait, mais son blanc ne remontait pas aussi loin...

-Hum... Oui, je m'en souviens parfaitement... je ne sais pas trop comment tu as su que je venais d'avoir un blanc, mais ce sont de simple trous de mémoires courtes. Je me souviens parfaitement de mon arrivée, de la maison...; le seul problème, c'est la manière dont je suis arrivé dans le parc et depuis combien de temps; la dernière demi-heure en fait.
heureusement que je me suis marqué l'heure du prochain rendez-vous sur la main. Vous auriez l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Dorian Sovana
Hôte romantique
Dorian Sovana


Masculin Balance Cheval
Messages : 88
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans vos fantasmes
Emploi/loisirs : Satisfaire vos désirs
Humeur : doux et romantique

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

Alors en fin de compte,son trou de mémoire ne remontais que quand il est allait dans le jardin.Je lui es donc refais la visite du manoir un peu pour rien.Je me sentais un peu ridicule là.Mais pour camoufler tout ça,je préféras rire un peu.Puis après il me demanda l'heure.Je regardas alors ma montre pour répondre à sa question.

Est bien il est 12h et 30 minutes.Attends voir.

Je sortis alors de ma poche un papier et je remarquas avec de grands yeux ouverts,que j'allais devoir bientôt reprendre du service.

J'y crois pas,il me reste qu'une heure pour manger,pour que ma chambre soit style hôte et me préparait pour les clientes.Je suis désolé Alinoé,mais je ne sais malheureusement pas,comment tu es arrivé ici.Tu fumais ta cigarette quand je suis arrivais.Je ne peux donc pas de dire grand chose sur cette demi-heure que tu as oublié.

Je me relevais rapidement et je commençais à m'éloigner et je m’arrêtais un moment pour me retourner vers lui.

J'espère te revoir.Si tu veux passer pour manger un truc ou simplement pour parler,tu peux toujours venir me voir.Ma porte est toujours ouverte pour mes amis.A bientôt.

Je me retournas pour de bon et je m'en allas,pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soleil, de l'herbe et un clope... Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, de l'herbe et un clope...   Du soleil, de l'herbe et un clope... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil, de l'herbe et un clope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Sensuality - La maison des 1000 plaisirs :: Les jardins-
Sauter vers: