Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretient entre patron...

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena

Helena


Féminin Vierge Cheval
Messages : 92
Date de naissance : 03/09/1990
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz
Emploi/loisirs : satisfaire les clientes !!!
Humeur : tout dépend ce qui se passera...

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Entretient entre patron... Empty
MessageSujet: Entretient entre patron...   Entretient entre patron... Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:33

Traînant dans mon bureau, je ne cessais de penser à Dorian. Il est vrai que notre relation ne devait pas se savoir et pourtant, j’avais envi d’être avec lui maintenant, et je ne pouvais pas. Voir la patronne entrer dans la chambre d’un hôte pour y rester plusieurs heures, cela ne se faisait pas, et mon bras droit le verrait de suite. Mais le soir pour aller me coucher, normalement je pourrais passer sans problème car mon bras droit serait déjà au lit. Mais je sais aussi que nous n’allions pas forcément coucher ensemble, il savait ce qui c’était passé dans ma vie et si je ne lui montrais aucun signe, il ne s’avancerait pas dans ce chemin. J’étais assez contente d’ailleurs d’être tombé sur lui et sachant que j’allais certainement rentrer tard, je préféra m’habiller de suite comme il le fallait. De plus, j’avais un rendez-vous avec le patron du restaurant pour comprendre sa relation avec mon père. Il me fallait encore de l’aide pour comprendre certain domaine et je me demandais comment fonctionnait cette alliance entre le manoir et ce restaurant.

Sortant du bureau, je me dirigea à ma chambre, commençant à me préparer. J’attrapa une jupe noire et un haut blanc, des couleurs contradictoire et tellement habituelles. Je pensais être tranquille et pour faire plaisir à Dorian, je me prépara assez bien pour qu’il soit content. Une petite tenue qui lui donnerait envie de m’enlacer avant qu’autre chose ne se produise et de passer un moment tranquille ensemble. C’est ce que je pensais. Je me prépara simplement, juste du crayon pour les yeux, les cheveux lisses et ma tenue avec un manteau assez grand qui cachait mon vêtement entier. Je voulais faire plaisir à Dorian c’est tout, surtout qu’il me plaisait et que je désirais vraiment être avec lui. J’espérais qu’avec cette tenue, il serait bien plus tenté mais avant, je devais passer au restaurant. Alors, restant habillé chaudement, je sortis de ma chambre, rencontrant des hôtes sur le passage, ravis de me voir habillé ainsi. Cela prouvait que je plaisais et pas qu’un peu.


Spoiler:

Partant dans le restaurant, je savais qu’il était l’heure de dîné. Je passa par l’accueil, prenant une table uniquement, pour moi toute seule. Je me laissa retirer mon manteau, laissant alors apparaître ce corps vêtu d’une tenue qui pouvait que plaire aux yeux. Souriant légèrement pour remercier la personne de l’accueil, je la suivis dans le restaurant, sentant les regards se poser sur moi. Continuant ma route, je m’installa à la table, commandant exactement la même chose que mon père, le même vin de la même année et exactement le même repas. J’étais bien la fille de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient entre patron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: La ville :: Restaurant "Amore di pasta"-
Sauter vers: