Sensuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensuality

Venez dans le manoir des 1000 plaisirs où tout est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marcus DiToscano l'amore di pasta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

Nom: DiToscano

Prénom: Marcus

Âge: 30 ans, mais encore jeune !

Métier: Propriétaire du restaurant

**********************************

description physique:
Marcus est assez grand, mais pas immense. Environ 1m80… peut-être un peu plus. Mais il a une bonne largeur d’épaule et parait assez imposant. Il est assez musclé d’ailleurs. Ses cheveux sont plutôt long pour un gars, ils lui arrivent environ au niveau des épaules. Cette chevelure est plutôt pâle dans les teintes de chatain avec un peu de brun pâle et même quelques mêches qui semble blondes. Marcus est vraiment un pétard, du moins pour beaucoup des femmes qu'il a rencontré dans sa vie. Quand à ces yeux… ils sont tantôt bleus, tantôt vert. Bref cela varie selon son humeur ou son énergie Cela lui arrive très rarement, mais parfois ses yeux devienne complètement noir. Il porte une chaîne au cou, souvenir de son entrée dans le monde des gang de rue et il porte des vêtements chics et propre, souvent recouvert par un manteau de fourrure.

description mentale: Marcus à un tempérament plutôt calme. Il n’est pas du genre à s’énerver pour rien, inutilement tout le temps. Mais quand il se fâche ce n’est pas beau à voir, il peut être pire que le démon. Il est vraiment brillant, stratège et il peut se sortir de tous les problèmes inimaginable par sa ruse. Le jeune homme possède aussi un leadership d’enfer et un sens de la persuasion assez puissant, il possède l'art de convaincre par les mots et les beaux yeux. Il est assez cruel et ne se soucis pas vraiment des autres, ce qui compte pour lui, c'est son bonheur personnel et le reste il s'en fiche, Cet homme préfère faire passé ses intérêts général avant tout. Il n’est pas particulièrement violant, mais si il a besoin d’user de violence alors il en use. Mais il n’est aucunement généreux et honnête. Mais son plus grand trait de caractéristique, c'est qu'il est séducteur, il adore les femmes et c'est un vrai Don Juan dans tous les sens du terme, c'est à dire qu'il ne se contente pas d'une femme, il les veut toutes et dès qu'il les as, il se détache et chasse une autre proie ! Il raffole des pâtes alimentaires et de toutes les nouilles.

**********************************

Histoire : Marcus est né en Italie il y a plus de trois décennies dans le cartier pauvre Avec des parents plutôt étrange. Lors de sa naissance son père était déjà en prison depuis six moi pour avoir tué un homme lors d’un hold-up. Sa mère avait aussi un dossier criminel pour fraudes et elle était danseuse nue. D’ailleurs Marcus avait été conçu dans les toilettes d’un bar de danseuses nues, alors on ne peut pas dire que c’était un enfant vraiment désiré. Sa mère l’as élevé du mieux qu’elle a pu, mais Le petit devint rapidement un enfant difficile. Dès son entré à l’école, il a toujours été considérés comme un chef et se battait souvent pour s’amuser contre des enfants qui avaient 5 ans de plus que lui. Il était vraiment turbulent à l’école et ne se gênait surtout pas pour envoyer promener ses professeurs. Lorsqu’il eu dix ans, sa mère fut envoyée à l’asile alors qu’elle était en dépression sérieuse depuis deux ans. Tout ça car, elle avait essayé de tuer son fils sans raison, alors que celui ci s'était enfermé dans sa chambre. Cette nouvelle ne fit ni chaud ni froid pour Marcus. Faut dire qu’il n’avait jamais vraiment aimé sa mère, il la traitait souvent de folle et de conne. Par la suite… en 4 ans il changea de famille d’accueil environ une dizaine de fois. Puis à l’age de 14 ans alors qu’il était en secondaire deux, il lâcha l’école, fit une fugue et abandonna tout pour aller vivre seul dans la rue. Il fut rapidement repéré par une gang de rue qui l’inclut avec eux. Donc depuis maintenant dix-neuf années, Marcus œuvre dans le monde du crime de la prostitution, de la drogue et des armes. Il s’amuse dans cet univers qu’il apprit à bien connaître et à contrôler. Maintenant, il a voyager beaucoup et il a ça propre gang de rue et contrôle tout le cartier pauvre de la ville ou se trouve le manoir. Mais depuis quelques temps, il s'intéresse à des quartiers plus riche de la ville, car il vient d'acheter le restaurant "amore di pasta". Marcus est riche, en ayant passé la moitié de sa vie comme criminel, il a plusieurs voitures sports, des armes diverses, et de l'argent en grande quantité.

**********************************

comment avez-vous connu le forum :
mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cromwell
Douce aveugle
Anna Cromwell


Féminin Poissons Serpent
Messages : 44
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : dans ma librairie
Emploi/loisirs : lire des livres, me promener
Humeur : triste et solitaire

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:00

hey ! bienvenue Marcus !!!!! je suis fan de ta fiche !!! excellent ! rien à redire !!!!
tu es validé mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sensuality.forumactif.org
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:47

Nan, compte pas sur moi, je suis pas fan de ta fiche!!!!

Mais c'est pas moi le patron, bienvenue quand meme et bon rp!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:31

Hum... serais-tu jaloux par hasard ? ^^
moi je pense que oui !

Qu'est-ce que tu n'aimes pas de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

Jaloux?? Oh non, peu importe, ce n'est qu'un forum, rien d'autre que du rp!!!^^

Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ta fiche, j'ai juste dit que je n'en etait pas fan, c'est tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:18

Bienvenue à toi.^^ et bon amusement ici.^^

Pour ma part, je pense que ta fiche est excélente au point de vue du niveau de rp, mais ça me fait panser à une sorte de livre mafieux noir qui finit mal. XD peut-être que c'est ça le problème qu'à Jack avec ta fiche, c'est en tout cas ce que j'en pense.

mais ne tiens pas compte de mes élucubrations et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:45

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Hôte réconfortant
Jack Anderson


Masculin Bélier Cheval
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1990
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : pres de toi
Emploi/loisirs : aucun/pleins, dont les filles
Humeur : calme et gentil

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13

Quoi?? Non je m'en fout moi du cotés mafieux!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Masculin Balance Serpent
Messages : 30
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, à t'attendre...
Humeur : Double

Feuille de personnage
Hôte(s) ou cliente(s) favoris:
Fantasme(s):

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:03

Chuuuuut! Baka! je te tend une perche, alors tu la prends en silence! Merci!

Il voulait pas dire ça marcus, t'inquiètes.^^'

Encore une reflexion Jack et je te coud les lèvres -ou les doigts, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidsidewalk.fr.gd/
Marcus DiToscano

Marcus DiToscano


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:39

Pas de flood sur ma fiche merci Smile
Je demande à Anna de la verrouiller pour évité que mes admirateurs comme Jack et Alinoé soit trop joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus DiToscano l'amore di pasta Empty
MessageSujet: Re: Marcus DiToscano l'amore di pasta   Marcus DiToscano l'amore di pasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus DiToscano l'amore di pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensuality :: Présentoir :: Présentation-
Sauter vers: